Date de création : 04.08.2012
	        	  
Dernière mise à jour :
		        	 16.09.2025
		        	 
 21346 articles
			      
		               >> Toutes les rubriques <<
		      		   · FAIRY TAIL (1883)
· Inazuma Eleven: Go/CS/Galaxy/Ares (1402)
· Boku No Hero Academia/My Hero Academia (601)
· ONE PIECE (473)
· NARUTO (/BORUTO) (446)
· POKEMON (580)
· ___ Fanfiction: Fairy Tail (35)
· HUNTER X HUNTER (340)
· --- IMAGES/PICTURES --- (422)
· Yu-Gi-Oh! /GX/5Ds/Zexal/ARC-V/VRAINS (471)
		             
can you make dark afuro with aura bro?
Par Anonyme, le 24.09.2025
ok
Par Anonyme, le 16.09.2025
c cool
Par Anonyme, le 10.09.2025
c'est drole
Par Anonyme, le 08.09.2025
il son drole
Par Anonyme, le 04.09.2025
Chapitre XVI (partie 2/3):
La trahison
Au final, l'entraînement pris une bonne heure avant que les groupes se séparent pour avoir quelque chose de plus « adaptés » pour certains. Les gardiens étaient de leur coté tandis que les autres postes travaillaient encore l'endurance. Ce fut Fubuki et Wonderbear qui les guidaient alors que Endou conseillait le trio au niveau des cages pour apprendre à mieux résister voire à prévoir d'avantage les tirs.
Peu à peu, le brouillard se dissipa, laissant apparaître un ciel dégagé avec un soleil radieux. Malgré qu'il faisait toujours froid, nos héros poursuivaient leur efforts dans une lutte acharnée et infernales sous leurs yeux. Toutefois, c'était pour une bonne cause. Quand leur manageuse appela tout le groupe pour une pause, tous les adolescents sourirent, redescendant prudemment de la pente glissante en marchant. Tous étaient en sueurs et haletant. Tsurugi rejoignit son frère qui lui sourit gentiment, lui demandant s'il allait bien. Plus on les regardait, plus ils semblaient heureux de pouvoir être enfin ensemble, libre de jouer au football. Au départ, le plus jeune était inquiet, remplis de soupçons à son égard. Mais comme Yuuichi était vraiment « lui-même », Tsurugi préférait laisser ses questions de coté, profitant de l'instant présent. Un crie alerta tous les joueurs, se tournant vers la voix.
C'était Lily qui tombait, roulant sur le sol, heurtant violemment un arbre contre son dos, la faisant pousser un gémissement de douleur. Le choc la fit se mettre en boule, son corps tout tremblant. Kanon fut le premier à la rejoindre en courant, fou d'inquiétude.
- Lily ! Tu vas bien ?!
- Bien sûr qu'elle va mal ! Répliqua Gagella qui le rejoignit avec trois autres. Comment tu as fait pour glisser, Lyllou ?!
- M-merde...m-mon dos... Gémit Lily, la voix cassée.
La fille aux cheveux bleus s'était salie avec la terre et souffrait au niveau de sa colonne vertébrale quand elle pointait du doigt sa zone touchée. Elle serrait des dents pour retenir ses larmes.
- Bordel, tu t'es pas loupé ! S'exclama Gagella, les yeux ronds. Bouge pas, je vais ramener les coachs !
Sur ces mots, elle partit aussitôt.
- Tiens bon Lily, tu iras t'allonger après... Lui rassura Anastasia avec un petit sourire, peu confiant.
- Tu plaisantes ! Je vais avoir mal pendant toute la journée dans le bus moi ! Lui grommela son amie.
- Essaye de calmer tes émotions, tu es encore sous le choc. Lui conseilla doucement Tsumi.
- Mais c'est bizarre, tu avais aucun mal à monter et à descendre, comment tu as fini comme ça ? Demanda Rinto en grimaçant.
Kanon remarqua le collant bleu de Lily, avec une trace marron au-dessus de ses baskets. Il fronça des sourcils. Pourtant, il n'y avait aucune racine d'arbre là où elle avait passé avec ses amies. Une idée lui traversa soudainement l'esprit. Et si... quelqu'un avait fait exprès de la faire tomber ? Mais qui ? C'était volontaire ? En tout cas, la sœur de Tsurugi et de Yuuichi sera incapable de jouer pour un moment si elle souffre du dos. Le petit-fils d'Endou Mamoru grimaça, sentant sa colère lui monter à la tête.
C'est étrange, pourquoi s'en prendre à elle ? Etait-ce parce que durant son match contre Amaryllis elle avait montré qu'elle avait une grande capacité ? Qu'elle était plus forte et représentait une menace ? Il ne saurait le deviner. Mais ce qui était encore plus frustrant, c'était de la voir dans un piteux état. La voir gémir de douleur, dans un état faible et fragile le faisait réagir. Plus quand il avait vu les Raimon massacrés au début...
Pourquoi simplement Lily ? Que représentait-elle pour lui ? Sans même qu'il ne le remarque, Kanon serrait ses poings.
- Kanon, écarte-toi, s'il te plaît ?
Le venant du futur rougit, en constatant qu'il était prêt de la victime, empêchant Fubuki de l'examiner. Il s'écarta aussitôt en marmonnant un « désolé » timidement. L'ancien joueur des Raimon regarda Lily avant de la porter facilement dans ses bras alors qu'elle grimaçait. Tsumi l'observa, son visage remplis d'anxiété visible. C'était aussi le cas pour les autres amies de la bleutée, qui le suivit en redescendant de la pente.
Kanon resta de derrière, ses poings toujours serrés, sur le long de ses jambes.
- Non... Ca ne peut pas le tolérer. Qui que ce soit qui lui a fait ça... Je ne peux pas le pardonner... !
Il essaya d'inspirer une grande bouffée d'air pour se canaliser avant de retrouver les autres, plus calme.
Fubuki plaça Lily dans le bus, l'allongeant entre les fauteuils, lui mettant un coussin derrière sa tête puis une couverture chaude sur elle, alors qu'elle haletait difficilement. Tout le monde l'entourait, inquiets.
- Est-ce qu'elle ira mieux ? Il faut l'emmener à l'hôpital ? Paniqua Yuuichi qui regarda intensément les deux adultes, désespéré.
- Attend un peu, si ça se trouve, c'est juste un mal de dos... Commenta calmement Wonderbear. Je vais voir si on a de la crème anti-douleur ou un médicament pour soulager.
- Elle a horreur des médicaments, elle serait capable de le recracher ! Lui balança Yuuichi plus durement. On pouvait le voir perdre sang froid.
Tsurugi toisait son frère, légèrement mal. Lui aussi se sentait impliqué dans cette histoire. Après tout, c'était sa sœur jumelle. Tenma posa sa main sur son épaule, compatissant.
- Calme-toi Yuuichi. Dit Shindou.
- Comment tu veux que je me calme... Souffla le garçon plus âgé parmi le groupe, baissant sa tête, la voix tremblante.
- Yuuichi-kun... Je la connais, elle est forte, elle tiendra bon.
La voix douce de Anastasia le convainquit et il lâcha un soupir, plus détendu. Fey croisa ses bras, posant ses yeux verts fluo vers la blessée.
- Tu t'es pris quelque chose avant de chuter ? S'enquit-il.
- Je... je ne sais plus. Répondit Lily, fixant le plafond.
- Comment ça tu ne sais plus ? S'étonna Melody. Le choc t'as fait perdre la mémoire ?
- Non... je ne sais plus. Je vous assure...
Le manque de détails fit tilter Yuko. Il fixa Kanon avant de comprendre, mais resta silencieux. L'ours bleu débarqua avec une boite de médecine avec l'aide de Aoi. En les voyant faire, Sayako plissa des yeux.
- Oï ! Je déconseille fortement que ce pedobear la touche avec ses sales pattes obscènes !
- Je ne suis pas comme ça ! Protesta Wonderbear qui vira en couleur rose, ce dernier agita ses deux pattes, vexé.
- Si Lily est blessée, ça veut dire qu'elle va devoir rester sur le banc de touche pendant un certain temps. Nota Kirino qui croisa ses bras.
- Et si ça prend plus d'une semaine ? Lança Luka, les yeux larmoyant suite à ce qui est arrivé à son amie. Elle ne sera pas capable de vous remplacez si vous êtes épuisés ou blessés !
- Dis aussi qu'on est nul ! Lui râla Kurama qce ui fit effrayer la collégienne. Il rougit de sa bêtise puis s'excusa face à son indélicatesse.
Tenma posa un doigt sur ses lèvres, ses cils froncés.
- Ca ira, on tiendra bon. Après tout, on ne sait pas quand se déroulera notre prochain match.
- C'est vrai. Affirma Hakuryuu.
- Bon, c'est pas tout ça, mais moi je n'ai pas fini mon entraînement. Lâcha Matatagi qui sortit du bus, comme si toute cette histoire ne l'avait pas affecté.
- Quoi ! S'épouvanta Rin. Mais il est sans coeur !
La manageuse de l'équipe lâcha un rire nerveux, en lui expliquant qu'il était toujours comme ça. Même le capitaine des Raimon ajouta avec certitude que lui aussi, était affecté mais ne le montrait pas. Après quelques minutes de pause, tous retournèrent à l'entraînement qui était intensif.
La matinée défila rapidement. Tous étaient en train de manger un pot au feu pour se réchauffer un maximum. Tous discutaient de rien pour passer le temps. Seulement, une personne resta en retrait, plongée dans ses pensées.
Cette personne était Melody. Elle était facilement vulnérable et sensible. Au fond d'elle, elle admirait Lily et savoir ce qui lui est arrivé l'avait touché. Ayant perdu tout appétit, la brune aux cheveux bouclés posa délicatement son bol sur le sol, prévenant rapidement sa meilleure amie qu'elle allait aux toilettes. Remontant dans le bus Inazuma, ses yeux marrons se posèrent sur sa camarade endormie sur les sièges passagers. Blessée, la venante du futur baissa sa tête, se dépêchant d'entrer dans les WC pour faire ses besoins avant de prendre son portable qui était dans sa veste bleue et jaune qu'avait refilé les autres membres de l'équipe. Un message apparut sur son écran verrouillé. Intriguée que ce soit un numéro inconnue, Melody le consulta tout de même. Puis en le lisant, ses yeux s'arrondirent. Ses mains devinrent moites et sa respiration s'accéléra. Une goutte de sueur perla sur sa joue alors qu'elle s'est mise à sortir rapidement en direction de la pente, ignorant les regards interrogateurs des autres.
Jamais elle n'aurait cru que ce serait possible. Qu'il lui envoie un message. Voulant qu'il la voit seule, sans Inès. Saryuu était encore là, de retour. De la joie mêlé à de l'inquiétude envahissait la jeune fille qui fut essoufflée une fois en haut de la pente. A bout de souffle, Melody se plia, se tenant sur ses genoux. Ses cheveux détachés se collaient à sa peau chaude et humide, tandis qu'elle cherchait désespérément sa source de lumière. La personne qui lui était chère à ses yeux était là. Près d'elle. Elle le savait. Malgré ses jambes endolories après son dur entraînement, la brune se força de courir vers une destination inconnue. Peut-être que Saryuu se cachait pour ne pas attirer les oreilles des curieux, pour lui expliquer la situation ! Peut-être même qu'il avait réussi à s'enfuir ! L'espoir remontait en elle. Soudain attirée par une pression, Melody lâcha un petit son de surprise mais fut tantôt tut par une main chaude.
Collée contre quelque chose de dur et de résistant, il lui fallut un petit moment avant de se daigner de rouvrir ses yeux après sa petite frayeur. Face à lui Saryuu. Au début, la joie prit le dessus. Cependant... son sourire disparut de ses lèvres une fois qu'elle l'ait détaillé. Il était différent. En effet, le venant du futur portait une tunique noire, une ceinture rouge autour de sa taille et d'un pantalon moulant noir. A ses pieds, des bottes marrons. Il avait toujours ses gants blanches mais... elles paraissaient si froides. Et quant à son regard, plus perçant et cruel. Cet homme ne représentait plus le Saryuu qu'elle connaissait. Le garçon de son âge esquissa un sourire.
- Ma princesse, comme on se retrouve~
- Qu-quoi ?
Entendre ce surnom lui aurait sans doute fait plaisir s'il était vraiment lui-même. Dans ses fantasmes, bien sur que Melody rêvait de ça. Mais cette fois-ci, c'était différent. Son coeur manqua de battre, ses yeux larmoyant.
- Que... t'es- t-il... arrivé...
Sa voix était tremblante. La brune sentait son corps capable de s'écrouler à tout instant. Comme une feuille se détachant d'un arbre. Saryuu eut soudain un rire rauque. Puis il plaqua précipitamment sa main contre le tronc d'arbre, faisant sursauter la fille presque détruite de l'intérieur.
- Ecoute-moi bien. Si je suis ici c'est pour te faire un marcher. Déclara t-il, le regard sombre, d'un ton ferme qui fit trésailler Melody. Celui de me rejoindre en échange que je ne te blesse pas comme pour ma sœur.
- Comment... peux-tu dire une chose pareille ?! Et Fey ! Et Tenma ! Et les autres !
- Je me fiche des autres. Ce que je veux c'est vous.
- Alors pourquoi m'avoir demandé de venir et pas Inès ?!
Son sourire s'élargit sur ses lèvres alors qu'il se rapprochait dangereusement de la brune ce qui l'intimida. Sans même qu'elle s'y attende, le garçon aux cheveux blancs déposa un baiser sur son cou, ce qui la fit sursauter et rougir violemment. Alors qu'il remontait à son oreille, Saryuu lui susurra :
- C'est simple. Parce que je voulais te sentir une dernière fois...
- Qu-Q-Q-Q-Q-Qu'est-ce que tu me racontes là ???!!! S'écria Melody, virant au rouge pivoine.
- Je sais que je te fais effet. Souffla t-il à son oreille, ce qui la fit frémir à cet approche soudain. Et je ne vais pas te le cacher indéfiniment. Tu m'as toujours attiré l'oeil, tu es différente de ce que j'ai connu jusqu'ici.
- SARYUU !
Je comprend pas pourquoi il y a plus de j'aime dans la partie 2. On m'explique? XDDhttp://black-ken-sakuro.centerblog.net
Euuuh... Parce que y a eu limite du jus de citron et du Saryuu? O3Ohttp://reve-of-manga.centerblog.net
Parce que la seconde partie est toujours la meilleure XDDDDhttp://melody-di-rigo.centerblog.net
Ecrire un commentaire