Statistiques

Date de création : 04.08.2012
Dernière mise à jour : 16.09.2025
21346 articles


Rubriques

>> Toutes les rubriques <<
· FAIRY TAIL (1883)
· Inazuma Eleven: Go/CS/Galaxy/Ares (1402)
· Boku No Hero Academia/My Hero Academia (601)
· ONE PIECE (473)
· NARUTO (/BORUTO) (446)
· POKEMON (580)
· ___ Fanfiction: Fairy Tail (35)
· HUNTER X HUNTER (340)
· --- IMAGES/PICTURES --- (422)
· Yu-Gi-Oh! /GX/5Ds/Zexal/ARC-V/VRAINS (471)

Abonnement au blog
Recevez les actualités de mon blog gratuitement :

Je comprends qu’en m’abonnant, je choisis explicitement de recevoir la newsletter du blog "reve-of-manga" et que je peux facilement et à tout moment me désinscrire.


Derniers commentaires

can you make dark afuro with aura bro?
Par Anonyme, le 24.09.2025

ok
Par Anonyme, le 16.09.2025

c cool
Par Anonyme, le 10.09.2025

c'est drole
Par Anonyme, le 08.09.2025

il son drole
Par Anonyme, le 04.09.2025

Voir plus

Images
Rechercher

One Shot n°1 -My Hero Academia/Boku No Hero Academia

Publié le 14/12/2017 à 21:46 par reve-of-manga
One Shot n°1 -My Hero Academia/Boku No Hero Academia

Titre: La lumière de son coeur

Auteur: Lily Sawaka

Couple: Shouto X Anastasia (OC)

/!\ Présence de lemon dans ce One Shot!

 

♣ PARTIE 3/5 ♣

____________________________________________________________________

 

A la fin de journée, Anastasia quitta le lycée en prenant son temps. Sortant son portable blanc, elle marcha tout en le consultant, s’enfermant dans sa bulle. Niveau actualité, rien de passionnant. Alors elle s’amusa à quelques jeux qu’elle avait téléchargé. Son bus allait venir d’ici une quinzaine de minutes, l’adolescente pouvait largement profiter pour jouer.

Le soleil se couchait à l’horizon et le ciel se teinta d’une couleur rose, un peu de saumon était visible également. La fraîcheur c’était abattu, faisant frisonner la jeune fille qui aperçu enfin son bus. Elle monta et prit place, voyant le paysage se défiler sous ses yeux, se déformant peu à peu avec la vitesse. Anastasia sortit ses écouteurs oranges depuis les poches de sa veste, les mis à ses oreilles et se détendit en écoutant en boucle ses musiques favoris.

Une fois arrivée à destination, la blonde aux cheveux bouclés descendit du bus, emprunta le passage piéton sur la route puis marcha sur le long du trottoir, longea les magasins de tout types avant de parvenir jusqu’à une grande maison éclairée par les lumières depuis l’intérieur. Des barrières argentées entouraient l’habitat, s’arrêtant à deux piliers en pierres, avec un portail blanc, ne laissant personne voir dans le foyer. L’adolescente sortit son trousseau de clé et ouvrit la porte puis la referma derrière elle. Son jardin était grand, le gazon bien tondu, une grande piscine creusée se situait à l’arrière de la maison composée d’un étage. Autour des grilles étaient plantés des arbustes et buissons, accentuant la verdure. Une balançoire en bois était posée sur sa droite et à sa gauche, deux paniers de basket face à face, maintenus par un poteau argenté, avec un terrain praticable. Avec cela, tout le monde pouvait largement s’occuper. Petite, Anastasia avait déjà invité quelques amis, qui l’avait insultée de gosse de riche, la jalousant et n’avaient plus jamais remis les pieds ici. C’est ce pourquoi la jeune fille préférait pas que des individus rentrent, il était possible qu’on les cambrioles ou encore, les voles. Parfois les enfants ne sont pas aussi innocents qu’on les croient...

Rentrant dans sa grande maison, la blonde se déchaussa et salua ses frères qui couraient dans tous les sens, criant à pleins poumons à cause du plus grand qui jouait le loup. Anastasia distingua sa grande sœur dans le salon, buvant une bière d’une traite. Avec un doux sourire, elle l’invita à la rejoindre. Ses deux petites sœurs étaient présentes, regardant leur série préférée qu’était la Panthère Rose. En silence, l’adolescente posa son sac d’école sur le sol en parquet et s’assit confortablement sur le canapé rétro noir, les yeux posés sur la télévision qui affichait les images défilantes.

« Alors, ta journée ?

Normale. »

Elle était très évasive, n’aimant pas trop parler d’elle. Malgré que sa grande sœur prenait soin de tout le monde, Anastasia refusait de lui faire part ses soucis. Elle devait apprendre à tout gérer, y comprit son traumatisme et ses hallucinations au sujet de sa sœur jumelle morte.

« - Hé bien… Si tu le dis… Dit sa sœur, en grimaçant.

- Et Megan ? Ils ont été gentils à la crèche ? S’enquit la blonde en regardant le bébé installé sur la chaise haute, attaché par une ceinture sur ses bras et sur sa taille, la retenant fermement pour éviter que le nourrisson ne tombe.

- Oui, ils ont dit qu’elle a été adorable.

- Tant mieux... »

Savoir que sa petite sœur était en mains d’adultes inconnus l’inquiétait. Même s’ils étaient des professionnels, rien ne l’empêchait d’imaginer ses scénarios avec d’autres bébés l’attaquer, lui foutre des sales microbes en la touchant. Elle avait seulement 1 an et quatre mois. Ses parents sont seulement revenu l’an dernier pour refiler leur « dernier » enfant avait précisé sa mère.

Rien avait étonné Anastasia. Quand même, ils étaient plus de cinq dans la famille ! Ca y allait la nuit !

Passant le reste de la soirée à être devant la télé avec les autres, la blonde partit préparer le repas. Ils étaient nombreux, alors il lui fallait au moins une bonne heure de travail. La lycéenne concocta des ingrédients diverses, pour faire une bonne ratatouille. Une fois terminé, ses frères mirent la table puis tout le monde mangèrent, bruyamment et avec famine. C’est dans une bonne ambiance que le reste de la soirée se déroula.

Son pyjama mit, Anastasia ferma les volets puis sa fenêtre. Elle bâilla et s’allongea tantôt dans son lit de princesse, double et très moelleux. Complètement exténuée, elle ferma délicatement ses paupières, se sentant lourde.

Un bruit assourdissant perça ses oreilles. Répétitif par l’occasion. Anastasia grimaça, ayant une impression de déjà-vue dans elle remarqua une drôle de machine ronde autour d’elle. Cette dernière était allongée sur un lit pas agréable, sur le dos. Elle portait une blouse de patient bleu claire. Soudain, la blonde se mit à haleter, sentant sa respiration devenir accablante. Une voix calme la fit presque sursauter.

« - Calmez-vous. Ca prendra quelques temps. »

Tout était blanc autour d’elle et la machine tournait autour d’elle. Difficilement, Anastasia tenta de garder son sang-froid. Préférant garder ses yeux clos, elle demanda d’une voix mal assurée :

« - Qu’allez-vous me faire ?

- C’est juste un examen IRM, jeune fille.

- C’est quoi ?

- Une Imagerie par Résonance Magnétique. Nous allons scanner vos organes sous différentes dimensions, pour vérifier si vous n’avez pas lésions ou de tumeurs. Lui expliqua le médecin âgé d’une quarantaine d’année. »

Anastasia déglutit. Elle revivait cette scène. Deux jours après que Ran fut morte, la blonde subissait plusieurs examens cérébraux, pour s’assurer que rien de grave ait affecté son cerveau. Le premier jour c’était qu’on lui avait inséré un relaxatif dans son corps car son hystérie avait suscité la peur devant les psychologues. Et maintenant, on l’examinait plus en profondeur.

Devant le tableau, le médecin qui analysait son état fronça des sourcils.

« - Mh… Une lésion infectieuse à ce niveau-ci hein. Ce qui explique sa réaction de hier.

- Comment ça ? Demanda une infirmière derrière lui.

- Pour faire plus simple, elle a un trouble d’identité… Ainsi que son Alter. Il est comme...mélangé. Etrange... »

Elle n’avait pu connaître la suite, qu’elle s’était soudainement endormie.

Elle le savait qu’au fond, elle devenait paranoïaque. Anastasia voyait Ran partout, la surveiller, l’observer et parfois, la blonde avait la sensation que la noiraude tentait de lui parler. Quand l’adolescente voulut l’expliquer aux autres, la seule réponse qu’elle obtint était un :

« - Tu es sûre que tu vas bien ? C’est pas un choc cranien ? »

« - Tu veux consulter un psychologue ? Peut-être que tu n’as passé le cap de son deuil... »

« - Quelle connerie tu t’inventes encore ? T’es effrayante ! »

S’adapter à sa nouvelle vie sans sa sœur lui était un véritable calvaire. Perdre sa sœur jumelle c’était comme perdre une partie de soi, perdre son repère. Ca lui procurait un sentiment de vide.

La peur d’être officiellement abandonnée la rongeait, la rendant plus vulnérable. Sous un sourire se cachait une profonde tristesse qu’elle ne le voulait le partager à qui que ce soit. Et au sujet de son caractère fort était seulement une illusion.

« Skywalker. »

La jeune fille grimaça, se sentant revenir dans le présent. Une douce voix qui lui était familière l’appela.

« - Skywalker… Réveille-toi. »

Une main chaleureuse la secoua doucement par l’épaule, la forçant à ouvrir ses yeux orangés. Les rayons de soleil filtraient à travers les fenêtres en verres, ce qui l’aveugla au début. Une fois habituée, la jeune fille se tourna vers la personne qui a eut l’amabilité de la faire sortir de sa rêverie, en plein cours en plus !

Choquée de découvrir que c’était Shouto Todoroki, elle rougit violemment.

« - Oh...Euh...j’ai dormi trop longtemps ? Demanda t-elle, embarrassée.

Pendant le cours et les cours sont finis. Lui répondit-il simplement.

- Merde.

Comme tout le monde sont sortis, je n’allais pas te laisser seule ici. »

Au grand soulagement d’Anastasia, elle allait pas dormir dans un lycée fantôme, Alénouya !

« - Ah ! Et quelle heure il est ??!

- Dix-sept heure passé. »

Regardant sur son portable, la blonde blêmit. Elle venait rater son bus ! C’était son quatrième jour au lycée Yuei et voilà qu’elle va devoir se confronter à un bus qu’elle ne connaissait même pas !

Shouto l’observa, silencieux comme à son habitude. Remarquant qu’elle était devenue pâle, il se rappela d’une conversation parmi ses camarades de classe, qui d’après eux, Anastasia avait un problème de santé. Bien sur, aucun d’entre eux savait qui elle était réellement. Mais la voir aussi fatiguée et en mauvais état inquiétait toute la classe.

C’est vrai que ces temps-ci, tous étaient attentionnés envers elle. Sauf le cas particulier de la classe ; Katsuki Bakugo.

« Merci de m’avoir réveillé. Ca m’aurait évité de finir ici !

- De rien.

Au fait, je peux te poser une question ? »

Il la considéra. Le garçon au Alter feu et glace restait neutre, son sac collé à son épaule droit, prêt à partir.

« - Tu… es bien le fils d’Endeavor ? L’interrogea t-elle, pour être sûre de ses soupçons.

- Ouais... »

On pouvait distinguer une grimace sur son visage. Anastasia comprit qu’elle avait fait une gourde.

« - Ah ! Mais tu sais… Tu ne lui ressemble pas du tout !

- ...Ouais. »

Encore un coup de couteau. Pourquoi paniquait-elle autant pour ce gars ? Elle lui faisait perdre ses moyens ! Sachant très bien qu’elle enfonçait un couteau dans son coeur, la blonde chercha à se rattraper le plus vite possible.

« - Mais toi tu es meilleur que lui !

- ...Je doute. Murmura t-il à voix basse.

- Hein ?…

- Je te laisse. A demain. »

Sur ces mots, le garçon aux cheveux rouges et blancs sortit, en la laissant de derrière. L’adolescente resta clouée sur place, voulant se gifler pour lui avoir balancé ces bêtises. Le pauvre, il ne méritait rien de tout cela !

Le temps défila à vive allure, la voilà en un mois de Mai. Jusqu’ici, rien de passionnant s’était produit. Juste des cours banales, du sport… Ses discutions avec Mina et les autres filles, de la sensation de sa sœur qui l’épiait… Et qu’Anastasia admirait en secret Shouto. Ce garçon lui avait tapé l’oeil et elle n’osait pas l’aborder, par peur qu’il prenne mal ses dires, comme l’autre fois.

Il lui arrivait même des jours de jalouser Momo Yaoyorozu pour être aussi proche de lui. Mais à quoi ça lui servirait ? Ces deux-là semblaient très compatibles. Son coeur se serra à cette pensée.

Toute façon, Anastasia finira sa vie seule, elle en était quasi certaine. Son coeur attirait peut-être tous les regards du sexe opposé, mais pour attirer son attention il fallait être quelqu’un de bien et surtout fiable.

Leur professeur de mathématique avait donné un travail en commun à rendre pour trois jours. Donc, la blonde était tombée sur Shouto et sur Momo. Pile sur ce duo… Elle avait l’impression d’être de trop entre eux.

« - Donc à partir d’ici, on divise par trois. Leur expliqua Momo, ses yeux gris posés sur la feuille remplis de chiffres et de symboles.

- Mmmh…

- Puis ensuite, on soustrait par le nombre trouvé…

- Mh.

- Anastasia-san, pourrais-tu être plus concentré ? »

La déléguée suppléante avait demandé cela sur un ton las. Elle la regarda, avec un un petit sourire. La lycéenne haussa ses épaules, roulant des yeux.

« - Oh, pardon. C’est juste que je me sens pas d’humeur à travailler là-dessus.

- Tu n’as rien compris ? S’étonna sa camarade.

- ...Entre autre.

- Suffisait de me le dire. Je vais tout récapituler pour toi dans ce cas.

- N-non c’est pas la peine…

- Ca te sera utile pour le prochain devoir. La persuada Momo avec un doux sourire. »

Anastasia soupira, se résigna à l’écouter à contrecoeur. C’est avec difficulté qu’elle resta neutre, car elle sentait le regard intense du jeune garçon se poser sur elle. Depuis le début, il n’avait rien dit, ni même fait par de ses avis. Son silence l’oppressait. C’est à la sonnerie que la jeune fille se sentit plus libérée de cette atmosphère beaucoup trop lourde à son goût.

Ravie et à la fois soulagée, elle rangea ses affaires dans son sac. Rapidement, elle jeta un coup d’oeil à son emploi du temps. Maintenant, c’était l’heure de l’entraînement pour héro… Mina lui avait prévenu d’apporter son costume, car tout le monde le portait.

Ca lui rappelait son enfance avec sa sœur Ran. Toutes deux se chamaillaient pour savoir laquelle des deux avait le plus beau costume. A sa mort, Anastasia avait décidé de rassembler sa tenue avec la sienne pour se sentir plus à l’aise. Au final, ça donnait bien le design. Traversant le couloir, tout en suivant ses camarades de classe, elle heurta une épaule légèrement musclée. La blonde se tourna pour s’excuser. Un garçon à la peau blanche, avec des cernes très visibles sous ses yeux inexpressifs la fixait. Ses cheveux étaient d’un violet foncé et remontés vers le haut.

« - E-Encore pardon...euh…

- Tu es la nouvelle de la classe 2-A ? Lança t-il, ignorant ses excuses.

- O-oui ! Ah-- »

Son esprit fut soudain vide. Elle n’arrivait même pas à exécuter le moindre mouvement. Ni même ses orteils ou doigts ne dégnaient de bouger ! C’était son Alter ? Anastasia paniqua intérieurement.

« - Je vois. Dit-il simplement.

Shinso ! L’appela une voix, c’était celle d’Izuku. Anastasia le remercia intérieurement, grâce à son interruption, elle pouvait de nouveau bouger et penser normalement. Elle haleta.

Bordel.. Murmura t-elle à voix basse. C’est...ton Alter ? »

Le dénommé Shinso la considéra. Acquiesça et regarda le garçon aux yeux émeraude le saluer jovialement avant de tracer son chemin.

« - Tu...Le connais ? Demanda Anastasia en regardant son camarade de classe, sidéré de s’être prit un vent de la part de son ami.

- Oui… Je l’ai affronté au tournois…

- Il...est fort, c’est pas un Alter qu’on croise tout les jours.

- Effectivement. Lui sourit-il. On y va ? »

Sur sa question, l’adolescente opina de la tête et remarqua la présence de Shinso à coté de lui. Elle rougit et tourna à la vitesse de la lumière sa tête. Depuis quand il était là ?!

« - Tout va bien, Skywalker-san ? L’aborda soudainement Shouto, remarquant sa rougeur.

- O-oui, juste...j’ai été chamboulée...par euh...Shinso ?

- Je te comprends, j’étais pareil au début… Lui rassura Izuku avec un sourire nerveux.

- Traînons pas, on doit se changer. »

Shouto s’avança jusqu’au vestiaire des garçons suivit de son camarade de classe. Anastasia les imita et se prépara à se changer une fois dans la salle. Ouvrant son casier, elle sortit une robe qui lui descendait jusqu’aux cuisses, violette et grise à partir de son ventre. Les manches s’arrêtaient vers l’os appelé humérus – en gros, au biceps - . Il était simple mais incroyablement confortable, le tissu fait à la base pour supporter au chaud. En prenant son temps, la jeune fille se déshabilla et l’enfila. Puis, elle mit ses collants résilles noirs puis fini par mettre à ses pieds des bottines marrons.

Assise sur le banc fait de bois, Anastasia examina discrètement le costume de ses amies. Celui de Tsuyu était très originale et correspondait parfaitement à son style. Quant à Ochako, cela faisait spationaute, mais un peu trop moulant. Celui de Kyoka était simple et basique, mais ça la rendait classe. Hagakure, la fille invisible avec des chaussures et une paire de gants bleus. Pour Momo, c’était trop osé ; c’était une combinaison trop court et avec un drôle de tissu autour de ses hanches. Puis enfin pour terminer, Mina… Les couleurs trop colorée la faisait rire. Ca collait tellement à sa personnalité ! La fille aux cornes la regarda puis lui sourit.

« Wouah, t’es superbe comme ça Anastasia ! La complimenta t-elle.

- Merci, toi aussi.

Anastasia, d’où vient ce collier ? Répliqua Tsuyu en posant un doigt sur ses lèvres, intriguée. »

Surprise de cette question, la blonde regarda son pendentif pendu autour de son cou. Deux couleurs les séparaient. Et cet objet était très important pour elle. Depuis que Ran n’était plus, Anastasia était contrainte de le porter. Et bien évidemment, elle l’avait cachée à tout le monde jusqu’à présent. Quelque part, la future héroïne était tentée de tout leur avouer mais…

Son fantôme la regardait intensément en face d’elle, ses yeux violets profonds et sombres dévoilaient une froideur sans pareil. Lentement, Ran ouvrit ses lèvres et chuchota quelque chose que seule la blonde à la queue de cheval pu entendre.

« Ne dit rien. Ne fait confiance à personne… N’ouvre le coeur à personne. Tu es celle qui m’a tuée. Tu veux aussi faire perdre la vie aux autres ? T’es sacrément égoïste. »