Date de création : 04.08.2012
Dernière mise à jour :
16.09.2025
21346 articles
>> Toutes les rubriques <<
· FAIRY TAIL (1883)
· Inazuma Eleven: Go/CS/Galaxy/Ares (1402)
· Boku No Hero Academia/My Hero Academia (601)
· ONE PIECE (473)
· NARUTO (/BORUTO) (446)
· POKEMON (580)
· HUNTER X HUNTER (340)
· ___ Fanfiction: Fairy Tail (35)
· --- IMAGES/PICTURES --- (422)
· Yu-Gi-Oh! /GX/5Ds/Zexal/ARC-V/VRAINS (471)
can you make dark afuro with aura bro?
Par Anonyme, le 24.09.2025
ok
Par Anonyme, le 16.09.2025
c cool
Par Anonyme, le 10.09.2025
c'est drole
Par Anonyme, le 08.09.2025
il son drole
Par Anonyme, le 04.09.2025
Chapitre V:
Le silence pesait lourd, l'atmosphère était si pressante et le temps se couvrait. Au milieu de terrain, sur la terre sèche et sableux, leurs plus grands ennemis se tenaient debouts, stables et immobiles. Les expressions affichés sur leurs visages dévoilaient aux joueurs de Raimon de la lassitude. C'était la troisième fois qu'ils allaient s'affronter, et si on comptait la probabilité de gagner selon Shindou, les chances tomberont vers quatre-vingt pourcent. En sachant aussi que les recrutés possèdent des talents particuliers, ce qui savéreront efficace lors du match.
En marchant jusqu'à eux, suivit de ses deux fidèles amis Tsurugi et Shindou, le capitaine plissa son front et fronça ses sourcils. La troisième fois, ce sera la bonne. Les deux cuisantes défaites avaient laissés des traces sur ses compagnons, avaient fait blessés ses amis. Et c'était un acte impardonnable, salissant l'existance du football, en l'utilisant pour faire régner la peur et le désespoir. Il fallait à tout prix cesser cela.
Sa respiration devint plus difficile d'un coup, son coeur battait à la chamade. C'était dû au stress, mais aussi au regard perçant noir et froid de son ennemi. Le capitaine des Black Dream fit un claquement de main, se changeant lui et ses alliés en maillot de foot. Sans se quitter des yeux, Tenma ravala sa salive. Une sueur froide coula sur le long de sa joue puis déclara d'un ton ferme ses joueurs. Les attaquants seront Tsurugi, Matatagi et Saryuu, au milieu c'était lui, Fey, Inès. En défense ce fut Kirino, Shindou et Rin, le gardien fut Shinsuke. Or il manquait un joueur. Alors que le châtain allait nommer Anastasia, une fille s'avança sur le terrain, ses cheveux noirs corbeaux se faisaient porter par le vent glacial et sa frange cachait son visage assombrit. Rinto se plaça juste devant Tenma. Les yeux ronds, le stratège marcha vers elle et lui demanda pourquoi elle était ici, surtout qu'elle n'était pas appelée.
Elle fit volte-face avec un regard menaçant. Shindou comprit alors que cela ne servait à rien de la persuader de rester dans les tribunes. Il leva les yeux vers la blonde qui aurait dû être à la place de Rinto. Toute souriante, elle hocha de la tête puis joua avec sa mèche, assise sur le banc en bois, légèrement usé et fragile. Quant au coach, il opina la décision de la jeune fille, les bras croisés, assit juste à coté de son arrière-petit-fils Kanon.
Avec l'accord de son coach, Tenma serra ses poings, fin prêt pour le combat. Ces extraterrestres n'allaient pas gagner encore une fois, ah ça non! Un arbitre du club de foot du collège s'avança jusqu'au terrain puis siffla avec son sifflet argenté, appuyant sur le chronomètre pour le temps répartit. En passant le ballon à Matatagi, Tsurugi courut dans le camp adverse, suivit des autres.
Le majordome observa le match avec horreur. Voir sa maîtresse jouer ainsi, se salir ainsi et foncer la tête baissée le rendait anxieux, ne pensant qu'au pire. Il serra ses poings si fort qu'ils devinrent blanc, il se mordit à la fois ses lèvres inférieures jusqu'à le sang intervienne. Du coin de l'oeil, Kanon nota qu'il était très fidèle à son poste, qu'il était très protecteur envers Rinto ce qui était très surprenant. Ou peut-être les parents de la jeune fille sont très strict sur son fonctionnement de vie? Le footballeur l'ignorait, mais il se sentait coupable quelque part de lui infliger ça. S'il avait pu venir plus tôt, s'il avait pu prévoir les mouvements des Ogres et de leurs manigences, peut-être que tout cela n'aurait pas été arrivé! Depuis son époque, un long moment de prospérité régnait dans le futur, il jouait au football tranquillement sans aucun soucis et il aurait même préféré que Baddap devienne son ami. Quand il avait perdu contre son arrière grand-père, il lui avait apprit à aimer le sport. Certes, le militaire s'était rendu à la police peut après, mais quand il fut relâché, Kanon n'avait eut aucune nouvelle le concernant. Le choc était intense quand le professeur Killard lui avait annoncé qu'il avait reprit son poste avec les autres qui en plus, ont fait alliance avec Kageyama! Cet homme est sans doute l'un des plus grands mystères de la Terre entière! Après réflexion faite, Kanon se concentra de nouveau sur le match. Il aurait aimé jouer...
En ajustant ses cheveux bleus turquoises vers l'arrière, Rin resta debout en se coiffant. Le sourire aux lèvres, elle put constater avec stupeur que les joueurs étaient doués et agiles. Même si elle s'évaluait comme une imcapable juste à coté d'eux. Cela faisait un moment qu'elle voulait être sur le terrain d'ailleurs! En revanche, elle est tombé avec Kirino et non son frère. La déception se lisait sur son visage tandis qu'elle tournait sa cheville droite, Rin avait des fourmis au pied. Tsurugi récupéra le ballon et esquiva rapidement ses adversaires qui fonçaient vers lui. Etrange, il pouvait maintenant percevoir leurs coups... Le fait que c'était leur troisième match, lui et ses amis avaient pu analyser, apprendre leurs tactiques. Maintenant, ce n'était qu'une partie de plaisir. De plus, Matatagi Hayato courait tel un aigle chassant sa proie, les autres ne pouvait le rattraper dans sa course, il s'amusait comme un vaurien. Il leur lança des critiques à plein nez, avec un sourire narquois. Malgré lui, il passa à l'arrière le ballon noir et blanc à son capitaine qui le rejoignait sans même haleter. L'attaquant venait de tomber en face d'un défenseur avec la carrure d'une armoire à glace, les muscles formaient des rochers. Comme Tenma avait reçut le ballon, il put partir sur sa gauche, en évitant soigneusement l'adversaire qui gênait son partenaire. Cela lui permit alors de marquer un but avec sa technique spéciale.
Les applaudissements et les encouragements se multipliaient dans les tribunes, cette fois-ci, le match était bien partit!
- On assure grave là! S'exclama joyeusement Anastasia en sautant.
Endou Mamoru opina depuis le bas.
- On a eu le temps de bien observer leurs mouvements, la déesse de la victoire nous sourit!
- Hmm. Ils nous ont pas encore dévoiler leurs facettes cahées. Marmonna Sayako à voix basse.
Sa remarque fit réagir Kurama, qui leva un cil.
- Où veux-tu en venir?
- Tu verras bien assez tôt.
- C'est vrai que leurs tactiques reste la même depuis un bon moment. Admit Kanon, mais je crois aussi qu'ils nous testes...
- Faut qu'ils arrêtent de nous traîter comme des faibles! Pesta Anastasia, en perdant son euphorie. Ils gâchent tout!
Tout en regagnant son poste, Tenma heurta sans faire exprès Yuko, son adversaire. Ils se regardèrent du coin de l'oeil tout en marchant devant soi puis se retournèrent. Le match avait à peine commencé, un but changeait tout. Une petite sonnerie perça l'oreille gauche du capitaine des Black Dream, il était le seul à posséder une oreillette. Il l'enclencha puis entendit une petite voix:
- Yuko, mon bon ami.
- Benni-sama! Paniqua le garçon en reculant une jambe. L'inquiétude le rongeait, si son supérieur lui parlait c'est que quelque chose allait mal. Et la première option c'était le match. Q-Que puis-je pour vous?
Avec un raclement de gorge, le dénommé Benni lui répondit sur un autre ton, de plus grave et menaçante:
- J'observe. Vous me décevez. Tu devrais cesser tes gamineries si tu ne veux pas subir de lourdes conséquences... Te faire battre par des humains est intolérable.
Avec un frisson dans le dos, Yuko se sentit complètement piétiné et avait une impression qu'on l'étranglait. Soudainement, son visage pâli. Son équipe comprirent rapidement d'où venait le problème et se mirent à s'affoler, claquer des dents, à serrer leurs maillots, croisant leurs bras. Tous affichaient un visage d'effroi, craignant la punition de leur supérieur s'ils osaient perdre face aux japonais. N'ayant toujours pas obtenu de réponse, Benni rajouta sur un ton enjoué:
- Oh, alors amuses-toi bien hein! Après tout je suis là pour t'aider mon bon ami! Sur ce.
- O-oui.
Un lourd silence s'abatta sur le terrain. Un peu de sable baleya le chemin par le souffle du vent. Depuis les tribunes, Lily croisa ses bras et serra ses jambes en grimaçant. Elle avait froid. La jeune fille aux cheveux bleus océans sortit son portable depuis la poche de sa jupe pour regarder l'heure. Luka se rapprocha de son amie et posa doucement sa tête sur son épaule droit. Elle regarda ce qu'elle faisait et ferma délicatement ses yeux, emportée par la fatigue. Les autres regardaient le match, silencieusement sans s'agiter.
Inquiète à la fois pour ses amis et pour sa meilleure amie, Melody avaient les yeux posés sur Inès. L'herbe dansait avec le vent, formant différentes formes. Le contraste des couleurs jouaient avec la lumière et l'ombre. Tout en courant à coté de son frère Saryuu, la brune aux cheveux lisses encouragea son équipe avec des "on va y réussir!" - "courage, encore un but car on est génial!". Mais tout d'un coup, le style des Black Dream avait changé. Ils foncèrent avec beaucoup de tenacité, tout en veillant à ne commètre aucune faute. Ce changement fit perdre sang-froid et de la certitude des autres joueurs. Malgré cela, ils essayaient de tenir bon.
La rapidité de Yuko lui permit de passer juste à coté d'Inès qui la fit reculer par une pression d'air impressionnante. Seul Saryuu et Fey se mirent à sa poursuite en avertissant aux défenseurs de l'empêcher de tirer aux cages. Par réflexe conditionnée, Shinsuke se mit rapidement en position, près à stopper le ballon s'il venait vers lui. Il fléchit des jambes et attendit, le coeur battant son tour. Shindou utilisa sa technique spéciale mais échoua, par un passage en force. Rin se mit devant lui et lui hurla plein les poumons de s'arrêter ici. Même avec diversion, ça ne servait à rien. Dégoûtée et à la fois furieuse, elle écarta ses mains et invoqua un mur d'eau qui réussit à le stopper un instant. C'était une technique spéciale qui venait d'apparaître. La bleutée murmura faiblement, avec un sourire remplit de fierté:
- Aquarium! ...Si t'aime pas le nom de ma technique je te ferais bouffer des carottes mon vieux!
Le ballon roula jusqu'à elle puis Rin le récupéra avec son pied droit. Elle le fit monter jusqu'à son genoux puis l'envoya à Saryuu qui l'interpellait en avançant jusqu'au camp adverse. Profitant que les autres joueurs venaient accompagner leur capitaine, le garçon aux cheveux blanc courut jusqu'aux cages et tira en utilisant son attaque spéciale. Le gardien ne put retenir le ballon encore une fois.
En claquant des dents, complètement abasourdit par ses sentiments, Yuko jura et reprit son combat en hurlant à chaque moment, pour se vider de ses émotions. Tout ce qu'il ne put apercevoir c'était le sourire de ces humains qui jouaient entre eux. Ils dribblaient avec le sourire, s'envoyaient le ballon en s'encourageant entre eux et marquaient des buts ensemble. Comme une vraie équipe coordonnée. Et elle l'était réellement.
Dès la mi-temps, tous prirent une petite pause pour boire un coup. De son coté, Rinto resta sur le terrain, en haletant. Ses yeux brouillaient. Depuis le début du match, elle ne faisait que de courir, en regardant le vide. Que faisait-elle? Pourquoi était-elle ici, sur ce terrain où tout le monde se battaient pour leur passion? La jeune fille était tout simplement nerveuse, presque elle aurait fait une crise d'asthme lors du match, tellement qu'elle stressait. Toute tremblante, Rinto leva sa main droite et la regarda. Ses yeux brillaient et tout d'un coup, des larmes se versaient. Sa frange lui permettait de se cacher, à l'abri des regards des autres. D'une voix tremblante et cassée, elle chuchota:
- Je suis indigne de mes parents... Je ne suis pas si forte que je ne le pense. Je suis faible.
Devant les autres elle paraissait très sûre d'elle, fière. Timide avec les personnes qu'elle ne connaissait pas. Un petit coté d'himedere donc de princesse gâtée chez elle, se montrant forte et autoritaire. Une lumière blanche lui éblouissa quand Rinto fermait ses yeux en sanglotant. Le visage de ses parents si souriants, la scène quand ils la prennaient dans ses bras avant leurs décès. Sa famille était certes, riches, mais après la mort de ses parents, c'était elle qui devait tout gérer avec l'aide de son majordome qui lui avait promis de rester à ses cotés, en faisant un pacte de fidélité jusqu'à la mort. En buvant leurs boissons offertes par leur manageuse Aoi Sorano, tous prirent leur temps. Melody se rapprocha d'Inès et posa doucement sa main droite sur son épaule:
- Tu as été superbe! Lui lança t-elle.
- Pas vraiment.
- Ok, il est vrai que tu dribblais pas beaucoup, rectifia la brune aux cheveux bouclés, mais tu as bien joué tout de même!
Elle lui sourit et tourna sa tête en direction de Fey. Celui-ci discutait avec Tenma Matsukaze. Depuis le début, ils agissaient en duo.
- Je me demande ce qu'ils préparent... Commenta Inès, avec curiosité.
- Et moi je me demande quand je jouerais! Grommela Melody en croisant ses bras.
Tout en ignorant sa plainte, Inès s'incrusta dans la conversation des deux garçons. D'ailleurs, Tsurugi et Shindou venaient eux aussi de les rejoindre au même moment. La jeune fille décida de ne pas les déranger. Cependant, sa curiosité la poussait à les écouter. Elle tendit légèrement son oreille, en restant près de son amie qui venait elle aussi, du futur. Les garçons faisaient un plan pour bloquer tous les adversaires. Un peu déçue de ce stratège enfantin, Inès soupira et abandonna son "espionnage".
Nishiki buvait du coca à cul de sec puis lâcha un grand "Aaaah!!" après avoir tout bu. Il posa sa canette juste à coté de lui et remarqua Rinto seule sur le terrain, délaissée de tous. Un peu interrogateur, le garçon à la queue de cheval cligna des yeux.
- Mmh?? Tiens...???
- Qu'est-ce qu'il y a? Questionna Lily en se tournant vers lui, tandis que Luka dormait sur ses genoux.
- Cette fille, t'as pas vu qu'elle ne jouait pas trop?
Il la pointa du doigt. En regardant dans la direction du garçon, Lily aperçut Rinto. Elle fronça des sourcils. Son sixième sens lui disait que quelque chose n'allait pas. En effet, la bleutée possédait un petit don de deviner la vie des autres ou de leurs sentiments quand il s'agissait de ses proches. Et de loin, la fille aux cheveux carrés noirs lui paraissait abattu. Un peu agacée de laisser son amie dormir sur le bois et non sur ses genoux, Lily dû soulever la tête de Luka un instant, le temps qu'elle se lève et la posa sur le banc. En descendant des marches, la jeune fille s'avança vers son amie et s'arrêta derrière elle. Un vent froid passa de nouveau. Lily frisonna, croisa à nouveau ses bras et se frotta elle-même pour se réchauffer.
- C'est l'automne qui te donne froid ou c'est ton majordome qui t'as fais tourné la tête? Balança Lily sur un ton ferme.
Avec un sursaut, Rinto se retourna vers elle, ses yeux encore mouillés par ses larmes.
- Je me disais bien que tu n'allais pas bien.
- Je vais très bien. Lui contredit Rinto en frottant ses yeux. Je vais bien...
- Tu sais, je suis là. Et même si on a tous comprit que tu es une riche, rien ne changera entre nous!
Ses yeux violets s'écarquillaient. En fixant son amie sourire jusqu'aux dents, elle se mit à son tour à sourire. Il ne fallait pas qu'elle recule, son majordome la regarde, il doit avoir conscience qu'elle était impressionnante, aussi forte que ses parents au football. Rinto devait honorer la mort de ses parents cette fois-ci. En retrouvant sa motivation, Rinto s'étira, aussi vive qu'un écureuil, elle courut vers la bouteille d'eau restante. Sauf que cette dernière fut prit par Anastasia. Rinto s'écrasa sur le sol, et dramatisa.
- JE VAIS ÊTRE ASSOIFFE, DANS UN DESERT!
Buvant une gorgée d'eau, la blonde remarqua Rinto à terre. Ses yeux se plièrent, le bouche grande ouverte.
- R-Rinto?
- Anastasiiiia!!! JE MEURS!
- M-Mais viens, allez on partage! Meurs pas!!! S'affola la blonde en agitant son eau. Tout d'un coup, la bouteille lui glissa de la main et tomba sur l'herbe sèche. Oh.
Le vent brisa ce silence.
- ANASTASIA, TRAÎTRESSE!!!! Chiala Rinto en s'accrochant à sa jupe. POURQUOI TU ME FAIS CAA???!!
- PARDOOON! JE VOULAIS PAS FAIRE CA!
De derrière, Lily se retint de rire en s'avançant jusqu'aux tribunes. Kanon qui les avaient observées sourit. C'était bizarre, d'admirer autant une fille. D'habitude, il ne se concentrait seulement sur le football...
Gagella était tout en haut, en lisant un manga yaoi, relation entre-hommes. Elle était fan de ce genres de choses. Avec tout cet agitement, elle baissa son livre un instant pour voir son amie monter les marches puis se remit à lire silencieusement. Elle n'avait spécialement rien à dire pour l'instant. Et le match l'intéressait peu.
Après cette courte pause, les joueurs retournèrent sur le terrain. Endou Mamoru sourit, visiblement satisfait et confiant sur le résultat du match. Alors que Matatagi venait tout juste d'avoir le ballon, une voix agressive lui perça les tympans. Ce fut Rinto qui courait jusqu'à lui, l'air d'un démon qui venait tout juste de sortir des enfers. Elle récupéra le ballon et esquiva en dribblant tous ses ennemis avec une grande abilitée hors du commun, ce qui fit surprendre le reste du groupe. Alors qu'elle allait tirer, une vision revint à elle. Son enfance si terrible, où elle devait vivre sans ses propres parents. L'accident avait provoqué la zizanie dans sa demeure, où ses servants se disputaient sur le butin. Rinto n'avait que huit ans, et encore innoncente. Ils pouvaient bien se servir de l'argents, non? Cet accord et cette décision très avare lui laissa un dégoût sur son existance. Il y avait seulement son majordome qui restait à ses cotés. Fidèle à lui-même et avec elle. Le vieil homme se trouvait parmi ceux qui étaient contre cette idée absurde. Après que la petite fille eut prit une profonde inspiration, elle venait d'ouvrir la grande porte rustique et déclara d'une voix hautaine et responsable:
- Partez si vous n'êtes pas heureux. Moi je continue de vivre ici avec l'argent. Je ne reste pas avec des vers-de-terre remplit de tâche de pourriture! Moi innoncente? Ah! Qu'est-ce que vous êtes ignorants!
Par simple improvisation, elle avait su taire le reste de ses servants. A partir de cet instant, elle était devenue maîtresse de la demeure Knightwalker. Et cette fierté, elle le devait à son courage. Alors si elle pouvait faire de même lors du match, ses parents seraient comblés au paradis, seront admirés face à ses exploits. Le ballon s'illumina et elle tira avec une technique spéciale.
- Flower Hurricane!
De nouveau, un but. Yuko perdait complètement ses esprits, devenant complètement paniqué avec ses compagnons. Dès qu'ils changeaient de stratège, les garçons les bloquaient grâce à la stratégie de Shindou. Fey sautait comme un lapin, permettant de facilité le chemin de ses alliés. Inès encourageait ses amis et récupérait souvent le ballon depuis les airs, les envoyant aux attaquants. Le temps passait en furie, Kirino n'avait même pas remarqué le temps restant. Il restait maintenant cinq minutes. Dans ces derniers instants, Yuko courut enfin jusqu'aux cages adverses, haletant. Tous étaient essoufflés. Tenma put le tacler lors de sa course et récupéra le ballon. En le bousculant, le capitaine des Black Dream reprit le ballon et tira.
Cependant, il ne marqua pas. Shinsuke l'avait pu l'arrêter. Ses mains tremblaient d'excitation mais aussi, ses mains sous ses gants brûlaients. Il avait dû avoir quelques ampoules lors des précédents match. Toutefois, un sourire victorieux s'afficha sur ses lèvres. Sous le coup de sifflet, le match se termina par un 3-0 pour les Raimons. Les cris et les applaudissements se multiplièrent et tous couraient dans les bras de l'autre, ou d'autres sautaient de joie. Avec des sueurs froides, Rinto fixa son majordome qui resta bouche-bée face à cette scène. Celle-ci lui sourit jusqu'aux dents et fit signe de victoire avec ses doigts.
Les perdants se laissèrent tomber sur le sol sableux, couverts de sueurs froides. Tenma s'avança jusqu'à Yuko et lui tendit la main, souriant.
- C'était un beau match! J'espère que ça a été le cas aussi pour toi!
- Je ne veux pas de ta pitié, sale humain égoïste! Répliqua t-il, sèchement.
- Tu sais, ça ne sert à rien de jouer les mauvais joueurs! On perd toujours dans la vie~! Rappliqua joyeusement Rin.
Il la dévisagea puis reprit:
- Et maintenant vous êtes tombés sur une équipe cent fois plus forte que la notre... Vous le regretterez.
- Combien vous êtes en tout? S'enquit Fey.
- Six. Avec nous on est hors numéros...
La manière dont il venait de dire ça était remplit de dégoût et de tristesse. Tenma laissa sa main tendu vers lui.
- Mais vous vous êtes pas amusés un peu? Vous ne trouvez pas le football plaisant?
Yuko grimaça, son visage remplit de mélancolie. Alors qu'il allait lui répondre, il disparut en même temps que son équipe qui pleuraient de désespoir. Tenma resta figé, complètement choqué. Un rire le fit réagir, le forçant à relever sa tête juste au-dessus des tribunes. Un garçon aux cheveux noirs corbeaux, maintenus en gel vers le haut et aux yeux amandes de couleur cerise ricanna. Il était vêtu d'un short noir, de basket rouge et d'un haut rouge avec une tête de mort. A son poignet droit, une montre noire. Le capitaine des Raimons comprit alors que si les Black Dream avaient disparu, c'était par sa faute!
- Pourquoi tu leur as fais ça!? Lui cria t-il.
- Les faibles n'ont pas le droit de vivre, on est dans la loi de la jungle ici. Lui répondit le garçon. J'ai hâte de vous affrontez, vous qui vous prenez pour des justiciers.
Puis il partit.
Malgré cette victoire, le goût amer fit surface de nouveau.
En marchant à son allure jusqu'à sa maîtresse, le majordome s'inclina devant Rinto. S'il était venu la chercher, c'était pour comprendre pourquoi elle avait fuguée. Il reçut des explications de cette dernière, en disant qu'elle voulait aider ses amis, jouer au football comme ont fait des parents et pour apporter son soutient. Elle le congédia, en rajoutant qu'elle l'appelera quand elle aura besoin de lui. Le majordome sourit et repartit en toute sénérité.
Matatagi Hayato se força à retourner chez lui pour récupérer ses affaires dont il aura besoin pour le voyage et laissa un mot pour ses deux petits-frères avant de rejoindre les Raimon. La circulation était moins dense cette fois-ci, permettant au chauffeur de se stationner près du collège des Baies de Pirates. Tous montèrent et prirent places. Luka sortit sa DS puis joua à pokémon X avec le sourire, juste à coté de Lily.
- Quelle matinée... Fit Sayako en soupirant.
- J'ai été contente de pouvoir jouer aujourd'hui moi! S'affirma Inès avec entrain.
- Et qu'est-ce qu'on fait maintenant? Demanda Melody en sortant son portable.
Tous se tournèrent vers le coach.
- Hein?! Euh ben... Balbuta t-il.
Il ne savait pas du tout.
- Et si on prenait du repos? Suggéra Shindou. On s'arrêtera dans une ville proche, et on reprendra la route après.
- Excellente idée! Approuva Aoi. D'ailleurs, il ne restait plus beaucoup d'eau...
- S'il y a quelque chose qui ne glisse pas de la main, ça me convient. Commenta Anastasia en grommelant.
- Ouais! Puis peut-être qu'on récoltera des informations sur le garçon de tout à l'heure! Ajouta Shinsuke en se tournant vers Tenma.
- Mais oui!
En se forçant de tousser, Endou reprit:
- Tout à fait!
- Ijii-chan, avoue-le tu n'y avait pas pensé... Lui taquina Kanon avec un sourire aux lèvres.
Des rires brisaient le silence. Tsurugi regarda tranquillement le paysage se défiler sous ses yeux dorés, en songeant à son frère qui est à l'hôpital. Leur après-midi allait être un agréable moment.
Surtout qu'une personne attendait patiemment de descendre de ce bus, toujours enfermée dans les toilettes par ce mal de transport...
à suivre
____________________________________________________________________________________________
Tadaaam! Je me suis appliquée sur la narration, vous avez dû remarqué... ou pas. xD Je verrais mes fautes d'orthographe demain. x3
Pour l'image, je la terminerais demain! ^-^ (sinon je trouve mon écrit encore court. Mh.)
Sur ce, bonne soirée!
Mais,je suis franchement une gourde pour faire tomber une bouteille par terre TwTSinon j'adore le chapitre :3
http://stasiachan73.centerblog.net
Le moment Anastasia et Rinto m'a bien tuée XD surtout quand elle fait tombé la bouteille j'ai trop vue ça au Ralentit XD Ma Lily-chan, je crois que Kanon va commencer a te stolker tel un ninja du futur, allez Gagella sort on veut jouer avec toi. Rinto kawaii ! j'ai hâte de la suitehttp://melody-di-rigo.centerblog.net
Mais non Ani'! ^^QUOI? Me skolker?! 0///0
http://reve-of-manga.centerblog.net
bah ouaihttp://melody-di-rigo.centerblog.net
Ah bon? On a remarqué un progrès de narration? AAAAAH? *ne fait pas attention*Sinon c'était archi bien fait! :D Comme d'hab', le coté humouristique rends bien dans tes écrits~ Pauvre Rinto, Anastasia l'a fait souffrir avec la bouteille. XD
Luka dort comme une neko, fun. x)
Outch, Inès qui fout un vent à Melody m'a fait rire xDDD
ENFIN KANON A DES YEUX POUR TOI! *0* Attention au stalker! 8DDDD
Mon chewi de Benni est parfaitement représenté! *3* Merciii Lily! *A*
http://manga-luminos-sayako.centerblog.net
XD c'est plus toi qui m'a tué sayako que le moment où Inès m'a foutue un venthttp://melody-di-rigo.centerblog.net
Ahah, merci Sayako! o/Mais nan quand même pas?! ._. *inquiète sur Kanon*
http://reve-of-manga.centerblog.net
Kanon : *te stalke de loin *http://melody-di-rigo.centerblog.net
Je crois pas qu'il y a un moment drôle avec moi dans ce chapitre Melody.. ._.http://manga-luminos-sayako.centerblog.net
*frisson dans le dos* ??!!! OxOhttp://reve-of-manga.centerblog.net
Je te parle en commentaire xwxhttp://melody-di-rigo.centerblog.net
Enfin dans les commentaires xwxhttp://melody-di-rigo.centerblog.net
Kanon : *Grand yeux,
http://melody-di-rigo.centerblog.net
Lily: TTT^TTT JE SENS QU'ON M'ESPIONNE! *se cache derrière Sayako*Nishiki: Ha bon?! °3°
Kurama: Tu te fais des idées...
http://reve-of-manga.centerblog.net
Kanon : *te regarde avec des grands yeux *
Melody : J'ai trouvé le coupable *pointe Matatagi qui fait que t'observer *
http://melody-di-rigo.centerblog.net
Sayako: *s'écarte* LE MEC QUI LA STALKE, JE LE DEFONCE AVEC MES POINGS DE REINES! D8Saryuu: Euh, tu fais peur toi.
Sayako: No shit Sherlock! uwu
http://manga-luminos-sayako.centerblog.net
Lily: Yo! Je suis la soeur jumelle de Tsurugi Kyousuke! '^'Tsurugi: Nan, il fixait Sayako.
http://reve-of-manga.centerblog.net
Melody : Ah '-' *s'écarte *http://melody-di-rigo.centerblog.net
Sayako: OH LE BÂTARD! D8 Il veut mes ***** légendaires! D8http://manga-luminos-sayako.centerblog.net
X'DDDDDhttp://reve-of-manga.centerblog.net
Melody : Comment mourir de rirehttp://melody-di-rigo.centerblog.net
J'adore! *w*Ton style d'écriture est merveilleux je trouve! *_*
J'adore l'humour aussi! x)
Bravo! *.*
http://mondedesreves.centerblog.net
Merci Luka! ^w^http://reve-of-manga.centerblog.net
Super! Je me suis bien imaginé le match (et j'ai un peu de peine pour Yuko et son équipe). Vivement la suite ^^http://yomumanga.centerblog.net
Merci! ^^ T'inquiète pas Tsumi, tu apparaîtras bientôt :Dhttp://reve-of-manga.centerblog.net
*fait tranquillement ses devoirs dans tout a coup un chapitre 5 sauvage apparaît* OAO ! *lit tranquillement le chapitre quand tout a coup* WHATTT ? XD C'ETAIT QUOI CE VENT QUE J'AI FOUTU A MELO' ?! XD IL EST PASSER OU LE RESPECT ?! XD Et stasia....pourquoi ?! D8 POURQUOI ?! éAè RINTO VA MOURIRRRR DE SOIIIFFF !!!! TTATT NOOOONN !!! TTTATTT TRAHISON !!! TTATT .....sinon super chapitre 8D non je change pas de sujet en 2 secondes >3> pas du tout >3>http://inesk.centerblog.net
T-T pourquoi êtes vous cruel avec moi ? TwThttp://melody-di-rigo.centerblog.net
Ecrire un commentaire