Date de création : 04.08.2012
Dernière mise à jour :
16.09.2025
21346 articles
>> Toutes les rubriques <<
· FAIRY TAIL (1883)
· Inazuma Eleven: Go/CS/Galaxy/Ares (1402)
· Boku No Hero Academia/My Hero Academia (601)
· ONE PIECE (473)
· NARUTO (/BORUTO) (446)
· POKEMON (580)
· ___ Fanfiction: Fairy Tail (35)
· HUNTER X HUNTER (340)
· --- IMAGES/PICTURES --- (422)
· Yu-Gi-Oh! /GX/5Ds/Zexal/ARC-V/VRAINS (471)
can you make dark afuro with aura bro?
Par Anonyme, le 24.09.2025
ok
Par Anonyme, le 16.09.2025
c cool
Par Anonyme, le 10.09.2025
c'est drole
Par Anonyme, le 08.09.2025
il son drole
Par Anonyme, le 04.09.2025
Chapitre 4:
La nuit était tombée dans tout Magnolia, les moutons dormaient à la belle étoile ainsi que des vaches dans la grande ferme, fermés dans leur enclos. Dans la guilde de Fairy Tail, la petite fille aux cheveux blonds se tenait devant une porte en bois qui se situait au premier étage dans un long couloir, en compagnie du maître de la guilde.
-C'est ici que tu dormiras! Lui annonça Makarof.
Toute nerveuse, le coeur battant à la chamade elle ravala sa salive et posa sa main droite sur le poignet de la porte. A partir de maintenant, une nouvelle vie va se dérouler pour elle! Lucy se demandait bien ce qu'il lui va advenir... Elle ouvrit la porte.
La pièce était éclarcit par la lumière d'une petite ampoule, au plafond en bois, le sol était aussi en bois marron foncé, quelque peu poussiéreux certes, mais ce n'était qu'un petit détail peu important. Un lit se situait en dessous de la fenêtre, avec une table de nuit en bois - en revanche, sa couleur était plus claire -, de plus une grande armoire et une étagère étaient sur la partie gauche de la chambre. Ca manquait de vie ici. Toutefois, c'est à elle de tout emménager, même si elle n'avait rien apportée excepté ses clés - ses esprits -. Ses yeux noisettes s'écarquillaient; sa vraie chambre lui manquait... Quand elle faisait comparaison entre cette pièce plutôt triste avec sa chambre lumineuse et remplit de livres et de jouets. Cependant, c'était elle qui avait décidée de vivre ici.
Sa vraie vie allait débuter à partir de demain. La constellationniste frisonna quand elle songea à son père. S'il avait apprit sa fuite, à aucun doute il allait tout faire pour la retrouver. Makarof la regarda du coin de l'oeil.
-Ce n'est pas aussi luxieux que chez toi. Ca te convient malgré tout? L'interrogea t-il.
-Ne vous inquiétez pas maître... Ca ira.
-Très bien alors. Voilà ta clé de ta chambre!
Il lui passa une clé argentée usée puis hocha de la tête pour lui souhaiter une bonne nuit et finit par sortir du couloir sombre. Lucy se sentait seule. Etrangement seule, délaissée par l'inconnu. Avait-elle fait le bon choix de rester ici? Elle n'était qu'une enfant, elle savait que c'était mal de fuguer ainsi, en suivant un inconnu. Et la règle de base que lui ont apprit ses parents? Celle de ne jamais faire confiance ni de suivre un inconnu? L'avait-elle fait? Nuance, c'était un crime. La blonde allait s'exposer à de nombreux dangers, personne ne sera là pour lui raconter des histoires quand il sera l'heure de dormir... Car les servantes s'occupaient du mieux qu'elles ne le pouvaient pour la petite princesse. Mais rare sont les fois où elles restaient avec Lucy, puisqu'elles étaient occupées par leur travail. La solitude la rongeait plus qu'autre chose.
Depuis qu'elle est ici, on lui fait confiance, ils sont tous amicales avec les uns et les autres! Et ce n'était pas péjoratif du tout! L'obscurité commençait à prendre de l'ampleur dans les couloirs par la nuit qui tombait, ce qui effraya la petite fille, la forçant à s'enfermer dans sa nouvelle chambre. Juste l'ampoule qui éclairait la pièce, avec les rayons de la lune qui traversaient la fenêtre. Lucy sauta sur le lit, s'enroulant avec la seule couverture en laine qu'il y avait. Elle avait peur du noir. L'idée que des monstres viendraient la hanter la faisait paniquer, elle commença à sangloter, marmonnant avec ses lèvres tremblantes qu'elle voulait revoir sa mère.
Cependant, elle était morte. De maladie. Et si son père revenait pour la reprendre? Dieu sait quelle punition elle recevra de sa part! La constellationniste remarqua un vase remplit d'eau avec des fleurs dedans. Des tournesols y étaient. Lucy renifla, toujours en échappant ses larmes de détresse verser sur ses joues rosés, puis sortit de sa poche de sa robe rose une clé en or avec le signe du verseau dessus. Et elle la mit dans le vase blanc.
Une sirène aux cheveux bleus en resortit, furieuse et menaçante. Elle se pencha vers la petite fille pour l'enguirlander.
-Sale gamine! Tu m'invoques maintenant dans un vase!? Mais pour qui te prends-tu?!!
Lucy hoqueta et renifla, en lâchant un peu de morve depuis son nez rouge, ses yeux piquaient quand elle la regardait droit dans les yeux.
-Aaaaah... Dans quelle galère tu t'es encore foutue, gamine? Râla la sirène en frottant l'arrière de son crâne.
A contrecoeur, Aquarius prit la petite fille dans ses bras puis la berça doucement contre elle, jusqu'elle soit entièrement vidée de ses émotions. Quelques minutes après, la fatigue prit le dessus de l'enfant, elle bailla puis s'endormit dans les bras chaud de son esprit bienveillant. L'esprit du verseau l'allongea correctement sur le lit, mit la couverture en laine sur elle. La bleutée pesta dans un coin tout en la regardant du coin de l'oeil.
-Regarde Layla comment ta fille est éduquée! Elle te ressemble tellement; aussi têtue et stupide. Son père est devenu aussi froid que de la glace, l'ignore et lui fait subir une grande solitude... La pauvre est perdue.
Elle baissa sa tête, un doux sourire apparut sur son visage tandis qu'elle disparaîtait.
-Ne t'inquiète pas. Je la protègerais. On la protègera tous. Comme fut notre promesse pour toi.
**
*
-Pourquoi l'as-tu emmenée ici?
Makarof se tenait devant lui, qui croisait ses bras l'air de rien. Natsu grommela, s'il avait emmené Lucy ici c'était par pitié ou par compassion... Ou autre chose? Il ne le savait pas vraiment. Cependant, il devait la sauver, elle avait le même âge que lui, elle voulait rejoindre la guilde où il était... Alors pourquoi le maître le regardait avec intérêt, en lui faisant un interrogatoire assez terrifiant avec son regard? Natsu n'avait aucun regret pour son acte. Absolument pas.
-Comme ça! Répondit-il finalement en tournant sa tête.
Une vague d'étonnement frappa le maître de la guilde Fairy Tail. Il leva un cil, toujours en interrogeant le garçon.
-Sais-tu qu'elle est issue d'une famille de riche?
-Bah ouais, elle vivait dans une grande maison... Lui confirma Natsu en hochant de la tête.
-Et donc tu connais les conséquences que ça va entrainer?
-Non?
L'ignorance du petit garçon fit sourire Makarof. Il n'était pas un garçon fûté ni intelligent, ça se voyait! Toutefois, il avait agi par instinct et quelle que soit les conséquences, la guilde acceptera de défendre un ami. Lucy Heartfilia avait décrétée qu'elle voulait rester ici. Alors pourquoi refuser? Le vieux soupira, ces tourments lui donnait un mal de tête et cela l'épuisait.
-Très bien alors.
-Quoi? Ces quoi ces questions le vieux? Lui demanda Natsu, douteux qu'il ne lui cache quelque chose d'important.
-Pour connaître tes raisons. Sur ce, bonne nuit Natsu.
Et il partit.
Le lendemain matin, la journée s'annonçait bien. Ou plus au moins. Erza et Mirajane se battaient entre elles. En commençant par des insultes et en se terminant avec des poings. Elfman restait en retraître, à pleurer sur son sort malgré que sa jeune soeur Lisanna le réconfortait. De plus, Natsu et Grey se combattaient eux aussi, pour des raisons idiotes. Les adultes riaient en regardant les jeunes qui étaient très énergiques et enjoués. Leur avenir était très prometteur.
Lucy descendit des escaliers en bois en baillant, elle mit sa main devant sa bouche. Dès qu'elle fut en bas, Makarof la salua avec d'autres adultes qui étaient au bar. Elle fit de même, timidement.
-Ta nuit à été? S'enquit une serveuse.
Elle avait un chignon avec ses cheveux marrons foncés, ses yeux étaient d'une couleur noisette et vêtue d'une robe verte avec le symbole de la guilde sur sa poitrine gauche. La blonde ne connaissait pas encore tout le monde dans la guilde, alors elle était un peu nerveuse et intimidée.
-Oui merci...
-Quel soulagement! Lâcha la serveuse avec un soupir soulagé. Tu es Lucy, c'est ça?
-Oui madame.
Tout d'un coup, un bruit de table cassé les interrompit dans leur conversation. Grey avait projeté Natsu sur la table. Ils se détestaient comme chien et chat ces deux là! Furibon, le jeune dragon slayeur sauta à l'assault pour se venger. En revanche, il fut arrêté et écrabouillé par la main géante du maître qui leur ordonna de se calmer. La serveuse reprit la conversation malgré avec les fous de rires des membres de la guilde.
-Appelle-moi Flora.
-Flora? Répéta Lucy, les yeux ronds.
-Oui. Tu n'as pas d'argents?
Elle secoua sa tête.
-Les autres refuseront de te donner à manger si tu as rien. Lui expliqua t-elle en s'accroupissant pour être à la même hauteur que Lucy.
-Ah... Oui je comprends.
Un gargouillement surgit de son estomac. Rouge de honte, elle enroula ses bras autour de son ventre. Flora l'examina de tête à pied et eut une idée pour l'aider pour la nourrir.
-J'ai une idée! Je vais faire une exception pour toi, juste pour aujourd'hui. Et si tu veux toujours manger sans rien payer, tu me devras quelque chose en échange!
-Que suis-je sensée faire? Lui demanda Lucy.
-Occuper mon jardin.
Le nom Flora ressemblait à fleur. C'était pas si étonnant pour la petite fille. En échange de sa générosité, la constellationniste s'en occupera volontier. De plus, elle apprendra des choses en jardinage!
Flora lui offra un bol de lait avec un croissant et une pomme verte pour son petit-déjeuner. Pendant qu'elle mangeait, elle écoutait la serveuse qui décrivait son jardin avec beaucoup d'entrain. Mirajane s'incrusta, avec son air hautin.
-Lucy! Y' paraît que tu cherches un partenaire pour gagner de l'argent? Lança t-elle.
Cette fille lui faisait peur. Lucy se sentait comme une fourmis face à Mirajane, alias la démone!
-Ca...euh...je... Bégaya t-elle.
-Quoi? Accouche! S'impatienta Mirajane en croisant les bras.
-Elle a déjà payée. Trancha Flora.
Mirajane leva un cil, n'ayant pas comprit.
-En échange d'un toit et des repas, elle m'aide pour le jardinage. Poursuivit-elle calmement.
-Du jardinage?! Sérieusement??!
En étant perdue, elle bafouilla. Encore une fois, elle devait faire un deuxième choix! Avec qui allait-elle travailler? Déjà, Mirajane était effrayante, forte, ce qui signifie donc qu'elle aura à faire des missions très dangereuses et périlleuses... Tandis qu'avec Flora, c'est juste des fleurs à occuper, arroser... Au moins, ce sera moins dangereux, paraît-il? Elle déclara:
-Oui, je travaille pour Flora-san.
Le regard noir de Mirajane l'effraya de nouveau.
-Très bien, c'est ton choix!
<< Pourvu qu'elle ne me déteste pas pour ça... >> Songea Lucy, en s'inquiétant.
Apeurée, elle lança un regard abattue à Flora. Cependant, l'adulte claqua des mains, joyeusement. Elle était sans doute ravie de la réponse de la constellationniste.
-C'est génial! Tu m'as choisie et pas elle!
-Vous ne m'aviez pas vraiment laissée le choix... Lui contredit-elle.
Un rire amer en fut la réponse de la femme.
-Oui...Entre une psycho et une dame qui aime s'occuper de son jardin, c'est du vite vu! Bon, je dois terminer mon boulot. Rejoinds-moi ici à 17h05, je t'emmènerais chez moi et on commencera notre mission!
-Heum... Coupa timidement Lucy, tout les jours je serais dans l'obligation de vous aider?
-Ce ne sera qu'un essaie. Lui certifia t-elle. Si tu aimes, ce sera tous les jours ainsi, sinon tu devras te débrouiller par toi-même jeune fille...
C'était pas agréable à entendre ces mots. Mais c'était comme ça la vie ici. Un autre mode de vie, travailler pour gagner et pour manger, c'était si différent par rapport à son ancienne vie... obéir pour mieux vivre. Et n'avait-elle pas école ici? Qu'allait-elle faire?
-Et que dois-je faire en attendant? S'enquit Lucy.
-Occupe-toi... Fais-toi des amis... Explore avec quelqu'un... Lui suggéra Flora en faisant la vaiselle, derrière le comptoir.
La blonde fronça des sourcils et se tourna vers les autres enfants de son âge. Tous aussi différents les uns avec les autres! Il fallait bien qu'elle fasse quelque chose, c'est vrai. Agir en tant qu'enfant normal. Elle espérait seulement que le maître n'est pas dévoilé aux autres qu'elle venait d'une famille de riche, ça pourrait parfois mal tourner. C'est ce qu'elle avait apprit avec les livres; les riches sont détestés par la société à l'égart de leur différences. Une seconde, pouvait-elle lire ici? Y avait-il une bibliothèque? Car en effet; Lucy adorait lire des romans et diverses histoires.
-Flora-san, y-a-t-il une bibliothèque ici?
-Toujours plein de questions... Grommela Flora, agacée. Mais bon, je ne peux t'en vouloir, tu es nouvelle... Donc la bibliothèque se situe près de la guilde, demande à la fille aux cheveux bleus, elle y va tout le temps!
La personne désignée était Levy McGarden. C'était la première personne avec qui Lucy avait pu discuter normalement. Cela la rassura. La petite princesse remercia la dame et rejoignit sa nouvelle amie, qui après la conduisit à la bibliothèque avec elle...
Natsu la regardait depuis le début, à l'écart des autres, assit sur un banc, le coude sur la table en bois et sa paume droite qui maintenait sa joue. Lisanna se rapprocha de son amie, se pencha pour mieux le regarder et lui sourit:
-Hé, tu es inquiet pour elle? Lui questionna t-elle.
-Qu-Quoi?! S'écria t-il, choqué. Pas du tout!
Il était rouge pivoine. C'était le contraire de ses paroles. La petite fille aux cheveux blancs gloussa avec le chat bleu qui était assit sur la table.
-Uhhuhu... Natsu, tu es intimidé~ Lui taquina t-elle.
-Aye sir! Rappliqua Happy en levant sa patte en l'air, toujours souriant.
-LA FERME, JE VOUS AI DIT QUE C'EST FAUX! Leur hurla t-il en sautant sur le banc.
-Bah t'es celui qui l'a emmené ici alors ça m'étonne pas pour moi! Répliqua Grey en les rejoignant, les mains sur ses hanches.
-Tu dis ça alors que tu es encore en caleçon? Grogna le garçon aux cheveux roses.
-AH! DEPUIS QUAND???!! S'écria le mage de glace en se regardant, choqué.
Lisanna cachait ses yeux avec ses mains, dérangée par la vue du garçon. Le mage de feu soupira et regarda la sortie, songeur.
<< Elle est surtout complètement bizarre celle-là! Elle ne sourit strictement jamais où n'adresse la parole que si on lui parle! >>
Des bruits étranges raisonnèrent vers la sortie. Une bande d'hommes bien habillés entraient dans la guilde. Le premier d'entre eux tenait dans sa main une valise en cuir. Il s'avançait vers le maître de la guilde Fairy Tail et s'arrêta devant lui. L'homme aux cheveux blonds déposa la valise sur le comptoir puis l'ouvrit. Une pile d'argent en billets s'y trouvait. Makarof fronça des sourcils en voyant une telle quantité d'argents et leva sa tête vers l'homme qui le regardait d'un air indifférent.
-Monsieur Heartfilia, je présume?
-Oui c'est moi. Où est-elle?
Le père de Lucy regardait dans les alentour, avec froideur. Parmi les membres de la guilde, aucun d'entre eux semblaient la cacher. Il se força de sourire puis dévisagea Makarof.
-Vous la tenez en otage, c'est cela? En déduisit-il.
-Pas du tout. C'était son choix.
-Vous dîtes cela alors que c'est un gosse mal éduqué qui l'a entrainée ici!?! Balança Jude Heartfilia en tapant la paume de sa main droite sur le comptoir.
Le vent soufflait dehors, le temps devint gris. Makarof restait impassible face aux intimidations de cet homme.
-Il n'est pas "mal éduqué" comme vous le disiez, mais un enfant qui a voulu aider un autre.
-En entrant par effraction dans ma demeure?! Forçant ma fille à le suivre!
-Il n'est pas celui que vous pensiez. Trancha sèchement Makarof. Et votre fille se plaît ici.
-Je vous demande pardon?
Sa main droite se ferma. L'irritation lui montait au cerveau.
-Ce n'est pas votre fille! C'est une violation aux lois! Se plaignit le père de Lucy.
-Et bien, vous devriez mieux la connaître si vous osez prétendre ceci et accepter ses choix. Lui renvoya le maître.
-Parce que vous si? Lui demanda Jude avec un air méprisant.
-Le peu de fois que je l'entends parler, elle a peur de vous et se sent bien ici.
-Ce n'est qu'une enfant qui ne connait rien à rien! Excusez-la pour son comportement et ramenez-la moi gentiment.
-Je refuse monsieur Heartfilia. Apprenez à écouter les décisions de votre fille.
L'un des gardes du corps de Jude se rapprocha de lui pour lui dire l'heure et que le temps pressait.
-Bon. Je vous laisse y réfléchir et je reviendrais demain. Si j'ai encore une réponse négative, vous aurez à faire à moi. Leur prévint-il.
-Ma décision ne changera pas. Lui affirma le maître en restant calme.
Jude sortit avec ses hommes, furieux. Il sortit un portable depuis sa poche et composa le numéro d'une guilde pour leur demander de l'aide. Avec leur soutient en échange de l'argent, il allait pouvoir récupérer son unique fille...
à suivre
ooooooooOOOOOOOOoooooooooOOOOOOOoooooooOOOOOOOOooooOOOOOOOooooOOOOOOoooOOOOO
Modifié le 15/06/2016
Alénouya je l'ai enfin terminé! Q^Q Je sais que j'avais pas mis la suite depuis des mois, mais ... Oui aucune excuse de ma part. ^^' Comme je suis en vacances, ce sera moins long l'attente de la suite! (normalement)
Puis il était très court. Je l'arrangerais demain car là je dois aller en sport. >.>"
Donc euh voilà... Sinon votre journée? Ca été? ^^'
Pk Grey Est Obligé De Venir ! :C
C'est Pas Justeu
http://Rien..centerblog.net
Salut déjà je tiens à te dire que j'aime bien ton blog il y a de l'idée ???? Moi aussi j'ai un blog mais il n'es pas tellement connue...Car je suis une nouvelle blogueuse mon blog à étais crée il y a longtemps mais je n'avais jamais rien postée d'autre qu'un article Bienvenue car j'avais étais privée de tablette pendant un long moment "j'avais fais une grosse bétise " ???? Breff j'ai perdus énormément de gens qui commençait à me suivre suite à cette punitions????...
C'est pour sa que j'apprécirai bien STP que tu passe voir mon blog et que tu me donne ton avis sur celui-ci ..?
Merci d'avance ????????
PS: Si jamais tu à la gentillesse de me faire une pub sur ton blog se serais vraiment gentil .. Si tu ne veut pas c'est pas grave ????
Coredialement, Amour-couple-mangas
http://Amour-couple-mangas.centerblog.net
Bonjour à toi Amour-couple-mangas! ^^
Alors c'est quelque chose ton histoire.. Donc pour commencer je dois dire que je ne peux pas voir ton blog? J'ai beau chercher, je trouve pas. Il faut que tu fasses quelque chose sinon je peux rien faire.. ^^" (Je clique mais à chaque fois, il dit que ton blog n'existe pas. Moi ça ne me dérange pas de voir ton blog, au contraire, j'aime bien fouiller et visiter des blogs :D)
Second, si tu veux retrouver tes visiteurs, si j'étais toi j'animerai plus mon blog à mettre pleins d'images,... et tout. Il faut que tu l'animes, montre que tu es là. ;3
Pour terminer, je veux bien te faire de la pub si seulement: Je peux voir ton blog! TWT Je peux pas le voir, ça marche pas! Met d'autres articles ou bien c'est qu'il y a un problème sur ton blog...
C'est tout! :3 Et tu n'es pas obligé de mettre la plus grande politesse à la fin de ton message, soit tranquille. X3 Au plaisir de t'avoir répondu! :3
http://reve-of-manga.centerblog.net
Ouais ça a été court, mais je l'ai trouvée bien!
C'est dingue comment les nouveaux perso' que tu fais je les soupçonne tous uU# J'ai horreur de ça! Peut-être que Flora est juste sympa et c'est tout! D8
http://manga-luminos-sayako.centerblog.net
Ecrire un commentaire