Date de création : 04.08.2012
Dernière mise à jour :
22.11.2025
21355 articles
>> Toutes les rubriques <<
· FAIRY TAIL (1883)
· Inazuma Eleven: Go/CS/Galaxy/Ares (1402)
· Boku No Hero Academia/My Hero Academia (605)
· ONE PIECE (473)
· NARUTO (/BORUTO) (446)
· POKEMON (580)
· HUNTER X HUNTER (340)
· ___ Fanfiction: Fairy Tail (35)
· --- IMAGES/PICTURES --- (422)
· Yu-Gi-Oh! /GX/5Ds/Zexal/ARC-V/VRAINS (471)
je le veux svp
Par Anonyme, le 05.11.2025
can you make dark afuro with aura bro?
Par Anonyme, le 24.09.2025
ok
Par Anonyme, le 16.09.2025
c cool
Par Anonyme, le 10.09.2025
c'est drole
Par Anonyme, le 08.09.2025
Titre: Un voeu lunaire
Couple: Kassis X OC (OC féminin)
Genres: Drame - Dépression - Romance
___________________________________________________________________________
PARTIE 9/9
— Non. Réfléchissez. Si elle revient ici, elle sera p'têt rassurée de vous voir ici.
— On ne sera pas long. Leur promit Victoria.
Sur ses paroles, le duo sortit de l'hôtel. La nuit était tombée et quelques étoiles étaient venues remplir ce voile sombre. Sans repérer leur amie, ils se dirigeaient vers deux adultes, voulant les interroger. Leur mutisme inquiéta les adolescents qui s'échangèrent un regard confus. Soudain, l'homme et la femme se tournèrent vers eux, effectuaient une danse folle en criant des « mochi mochi ! » ce qui effraya Kassis et Victoria. Sans prévenir, les deux adultes envoyèrent leur pokémon au combat. N'ayant que d'autre choix de répliquer, les jeunes se préparent au duel en binôme.
Après les avoir vaincus, Kassis s'interrogeait vraiment sur ce qu'il se tramait ici. Nerveux, il remuait son poing.
— Trop bizarre... Ils n'étaient pas comme ça hier.
— Ils réagissaient pareil que Roseille. Lui fit remarquer la gothique.
— Pas faux... J'me demande vraiment où est Menzi... C'est pas rassurant cette histoire.
Alors qu'il parlait d'elle, Victoria aperçut la silhouette de son amie au loin, en train de courir, traversant un pont en pierre. Elle le désigna du doigt et avec Kassis, ils foncèrent la poursuivre dans la nature, jusqu'ils arrivent vers la montagne, où, un long escalier se tenait devant eux, avec les grands-parents du dresseur de Septentria.
Étonné et à la fois inquiet qu'ils soient ici en laissant derrière eux sa sœur sans surveillance, Kassis questionna son grand-père. Quand celui-ci le rassura que Roseille était au lit, sûrement en train de dormir, l'adolescent exhala un soupir de soulagement. Victoria lui souriait tendrement. Son attention envers sa sœur était très touchant et adorable. Il veillait à son bien-être.
— Au fait, vous n'aurez pas vu une fille foncer ici ? Elle_...
— Chéri. Coupa soudainement la grand-mère dans l'élan de son petit-fils. Mochi ?
Sa grand-mère tendait un plat garnis de mochi violet. À force de insister à son mari, ce dernier soupira et céda pour lui faire plaisir. Après avoir tout engloutit, il fut crispé, et, ouvrit grand ses yeux.
— Euh... Grand-père ?
— ...MOCHI ! MOCHI !
— HUUUHHH ???!!! Scandalisa Kassis avec Victoria, tous deux eurent un mouvement de recul.
Dans la même reproduction des précédents adultes, les deux grands-parents envoyèrent leur pokémon sur le terrain, forçant les adolescents à faire de même. Avec son Pomdorochi, Kassis parvenait à mettre KO le Smogogo de son grand-père Aubin et le Gallame de Victoria abattit sans grosse difficulté le Lugulabre de la grand-mère Neva.
Envoûtés par une sorte de malédiction, les deux adultes restaient de marbre, marmonnait des « mo....chi ? » après avoir été battus. Sur le moment, prenant conscience qu'une bonne partie de son village et de ses proches étaient possédés, Kassis perdit ses moyens. Les mains sur sa tête, la lueur disparaissant de ses yeux, il paniqua.
— Putain, ce n'est qu'une question de temps... que moi aussi j'devienne comme eux ! On va tous être fous !
— Kassis ! Reprends-toi ! S'alarma Victoria en posant ses mains sur les épaules de son petit-ami. Nous, nous sommes pas touchés ! Il doit avoir un moyen d'arrêter tout ça !
Encourageante, n'ayant pas perdu espoir, la noiraude aux mèches violettes fronça des sourcils, sérieuse. Ses doigts étaient crispés et tremblaient légèrement sur le tissu du garçon, qui se reprit très vite. Il soupira, acquiesça et apporta sa main en coupe sur son visage. Il grimaça.
— Pardon. J'ai... paniqué.
— Je sais...
— On va s'en sortir. Dit-il, résolu, en posant sa main sur celle de la gothique qui adressait un sourire rassurant.
Plus lucide, Kassis analysa la situation et commença déjà à résoudre un puzzle dans sa tête. Pour lui, son grand-père était encore normal avant qu'il n'ait mangé ce mochi. Alors qu'il faisait part de ses soupçons à sa copine, un appel téléphonique le coupa dans sa déduction. Pepper était en train de transmettre ses inquiétudes, que des choses complètement fous se produisaient. Soudain, au cri de Pania, il eut un gros brouhaha et la communication fut suspendue.
Inquiets, Victoria appela Miraidon et le chevaucha avec Kassis, en direction de Jaderaude. Sur la place, ils rejoignirent Pepper et Pania, tous deux devant une échoppe abandonnée, mais encore ouverte, compte rendu des lumières encore allumées. Pepper expliqua à ses amis que les gens étaient devenus fous et que Pania avait paniqué et s'était cogné quelque part, ce qui avait causé la fin de l'appel.
Alors que Kassis se préparait à leur faire part de ses suspicions, Pepper le coupa de court en poussant un cri, en pointant du doigt dans les airs une étrange créature violette flottante. Pania, dubitative, réajusta ses lunettes, chercha à analyser cette chose, lorsque soudain, l'individu éjecta des mochis violets depuis les airs.
La bouche ouverte alors qu'ils parlaient, Pepper et Pania accueillaient dans leur cavité buccale la pâtisserie tandis que Victoria esquiva ceci sans aucune difficulté. Pour Kassis, mal ciblé, reçu le mochi qui entra en collision avec son front : « bonk ! ». La gourmandise rebondissait, tomba lourdement par terre, laissant le garçon légèrement sonné, avant qu'il ne se reprenne.
— Huh ? C'était quoi ? Se demanda Pepper, troublé, en haussant un sourcil, après avoir avalé le gâteau.
— C'est sucré... Décrivit Pania en battant des cils.
— Que... S'étonna Kassis, qui comprit vite la tournure de la situation. Il se mit alors à leur hurler après, bien que ceci était trop tard. NE MANGEZ PAS CA !!!!
Confus, les deux autres le regardèrent puis, eurent les même réactions que le grand-père de Kassis. Tous deux se mirent à danser simultanément.
— Non ! Pania ! Pepper ! S'écria Victoria.
— ...Chii... Parvint à échapper Pepper, qui dansait différemment, comme s'il avait très honte de faire ça.
— Merde. Pas le choix. On doit les battre. Cette créature les utilises comme bouclier... Grogna Kassis qui sortit sa pokéball de sa sacoche jaune.
— On va réussir, ensemble. Lui confia Victoria, déterminée aussi à faire cesser toute cette folie.
Il ne leur fallut pas moins de trois minutes pour vaincre le duo en face d'eux. La créature, choquée, tenta de s'éclipser discrètement, ce qui n'échappa pas à Kassis. D'un regard sévère, les traits durcis et d'une voix plus menaçante que jamais, il l'intimida.
— T'files où comme ça toi ? Reviens ici !!!!
Alors que le pokémon prenait la fuite, Kassis se mit à le poursuivre, emporté dans un élan de colère. Victoria, à la traîne, et moins endurante que le garçon – sans compter que sa tenue ne lui permettait pas de courir aisément – les suivaient.
Se retrouvant au parc où se situait l'autel des Adoramis, Victoria pantelait, était en sueurs. Ses jambes flageolaient et elle en avait plus que assez de courir partout et de s'inquiéter. Après avoir remonté les derniers marches des escaliers, elle aperçut au loin Kassis figé sur place.
La panique la submergea. S'il était lui aussi, à son tour envoûté par cette foutue malédiction... Elle ne se le pardonnerait pas.
— Kassis !!!
— Victoria !
Dès qu'il se retournait vers elle, un énorme soupir de soulagement échappa la jeune fille. Bien que ses muscles étaient endoloris après tant d'efforts, elle se rapprocha de son amoureux, l'enlaça par derrière, ce qui le fit légèrement sursauter et rougir, n'ayant pas vu venir ce geste si attentionné.
— J'ai eu peur que toi aussi tu...
— J'vais bien Vic'. Lui confirma en douceur le garçon qui lui caressa les cheveux.
Si la situation n'était pas aussi désespérée, elle aurait voulu qu'il continue de la caresser comme ça. C'était si agréable. Et ce surnom ? Elle l'adorait. En se reprenant à son tour, en mettant de coté ses envies, la gothique fronça des sourcils et finissait par apercevoir la créature au-dessus d'une silhouette familière qui n'était autre que Menzi.
— Mochi ! Mochi !
— On aurait dû s'en douter... Grommela Victoria.
— Mochi combat !!!
Un silence mutuel et le regard vide était parfaitement visible sur le couple. En dépit de toute cette tension palpable dans l'air, l'affirmation de Menzi avait jeté un froid du coté des survivants.
Il fallait croire que son obsession pour les combats résistait au maléfice du pokemon flottant. Des pas se rapprochaient derrière les adolescents et dès qu'ils se retournaient, ils sursautèrent. Face à eux ; tout les villageois avec Roseille, Pepper et Pania étaient toujours possédés, envoyaient tous leur pokémon à l'attaque.
Désavantagés par cette effectif, Victoria grinça des dents, serra ses poings et lança un regard déterminé vers son petit-ami qui lui rendit l'appareil.
— J'm'occupe d'eux ! Occupe-toi de Menzi et de ce foutu pokémon !
— Merci Kassis, je compte sur toi pour veiller mes arrières !
Avec un sourire confiant et résolu, Kassis acquiesça et s'écarta. De son coté, pour la première fois de sa vie, il vint sortir ses six pokémon et les commandaient à tour de rôle, tout en analysant les attaques adverses. Il y avait beaucoup à gérer, cependant, il avait confiance aux capacités de sa petite-amie. Dès qu'elle en aura fini avec le coupable, tout redeviendrait à la normale.
Ce nuit était apocalyptique.
Réussissant à vaincre Menzi sans grosse difficulté, Victoria grommela et s'attaqua par la suite cet étrange pokémon qui était l'auteur de toute cette mascarade. Et il était résistant !
— Tu t'en sors ?! Lui hurla Kassis, à l'écart. Ça commence à se corser ici ! J'ai trois pokémon KO !
— Je vais de mon mieux !
— Fais vite ma déesse ! Je tiendrais pas longtemps !
Victoria marqua obligatoirement une pause après avoir entendu ce surnom affectif. Instantanément, son visage devint aussi rouge qu'un Léviator rouge. Elle pivota vivement sa tête, couina un :
— H-HUH ???!!
Elle distingua au loin qu'il rougissait énormément, preuve, même ses oreilles étaient devenues cramoisies ! Extrêmement embarrassée et à la fois heureuse qu'il la voit ainsi, elle détermina la fin du combat avec l'aide de Miascarade.
Parvenant à capturer ce pokémon, Victoria soupira et avec Kassis, ils purent observer tout le monde revenir à la normale, tous confus et sans aucun souvenir de ce qu'il s'est produit jusqu'à ils furent possédés. Ce fut le même cas pour Menzi. Roseille ordonna aussitôt à son frère d'avoir des explications et soupira, se sentant extrêmement épuisé.
Après tout ces agitations, tout le monde rentrait chez eux. Il faisait complètement nuit et perdus dans les ténèbres, quelques pokémon permettait à certain de les guider. Près de l'hôtel, Victoria attrapa la main de Kassis en rougissant.
— Tu as été trop incroyable d'avoir pu leur résister. J'aurai aimé voir ça.
Touché à ce compliment, le dresseur rougissait et eut un sourire timide.
— Oh, c'était rien comparé à toi. T'sais, tu es aussi forte...
— Hmmmm....
— Ne dis pas que c'est faux.
Avec une petite moue, la gothique entrelaça ses doigts aux siens. Kassis rougissait de plus belle et lançait parfois des regards anxieux ailleurs, en se demandant si quelqu'un allait leur crier dessus.
— Tu m'as dis... que je suis ta déesse ?
— O-Oui. Tu l'es.
— Ohh ? Lâcha t-elle avec un léger rictus.
Un air enjôleur se dessinait sur son visage et le garçon capta très vite.
— Et toi tu es mon chaton.
— H-Uhh ?!
— Mmhmm. Approuva t-elle en hochant la tête, taquine.
Kassis eut une moue renfrognée.
— Pourquoi chaton ? Voulut-il savoir.
— Tu me fais penser à un chat.
— Pourquoi avoir choisi chaton plutôt que chat ? Se vexa t-il. Je ne suis pas si... faible. Enfin, j'le suis plus quoi. Je n'ai pas l'air d'être un homme fort pour toi?...
En s'apitoyant ainsi, avec cette bouille irrésistible et offensée, toucha immédiatement le coeur de Victoria. Très vite, elle rebondissait là-dessus et dans une action désespérée, elle ne voulait surtout pas lui faire de la peine.
— Si ! Bien sûr que si ! Tu es très fort ! Pardon ! Tu es mon chat ! Voilà ! Se rattrapa t-elle.
— T'sais que je pourrais te surprendre encore.. Je peux devenir plus entreprenant, plus qu'un simple chaton.
Ses paroles ricochaient dans la tête de Victoria et cette fois-ci, elle fut surprise de constater qu'elle avait perdu à son jeu. Rougissant violemment, elle lui adressa une moue indignée ce qui fit rire gentiment Kassis.
— Au fait... Je me disais. Tu es OK pour un échange de pokémon ? Je voudrais te confier Ogerpon.
— O-Ogre ? S'étonna son petit-ami, touché. Je... non, elle semble aller très bien à tes cotés. Garde-la !
— J'insiste. Demain tu pourrais profiter un peu avec elle.
Profondément touché, Kassis déposa un baiser sur la joue de Victoria.
— Si j'peux en plus te câliner et déclarer aux autres que tu es mienne, je pense vivre ma plus belle journée...
— T-Tu peux.
— Super !
Tout enthousiaste, Kassis retira sa main de celle de sa copine, retira sa veste et vint la placer sur les épaules de son amoureuse. Surprise, se rappelant de ce geste dans le passé, Victoria rougissait de nouveau et son coeur s'emballa dès qu'il la rapprochait de lui, en lui susurrant à l'oreille :
— J'suis impatient d'être à demain. Tu n'imagines pas à quel point.
— Pareil... Avoua doucement Victoria, avec un sourire comblée.
Ils s'échangèrent un regard puis, en comprenant de suite ce que désirait l'autre, ils s'embrassèrent tendrement, sous ce ciel étoilé.
— Fais des beaux rêves ma Victoria, ma déesse. Sourit Kassis avec amour. Je t'aime.
— Toi aussi, fais de beaux rêves mon Kassis, mon chat. Je t'aime tout autant.
Avant de se séparer, Kassis sortit de la poche de son short une petite boite de velours. Surprise, Victoria l'ouvrit devant lui et écarquilla ses yeux. Il s'agissait d'un pendentif avec une pierre précieuse violette ; de l'améthyste.
Dès qu'elle relevait ses yeux vers lui, flattée par ce cadeau, son petit-ami souriait jusqu'aux dents, lui confia :
— Depuis tout ce temps, j'te comparais à une pierre précieuse. Et puis je me suis dit que tu aimerais ce cadeau. Tu le mérites.
— Kassis... Merci beaucoup. Vraiment.
Après l'avoir mit à son cou, elle avait un énorme sourire. Avant de se séparer de lui, elle n'hésita pas une seule seconde pour lui sauter au cou pour l'embrasser amoureusement, ce qu'il y répondit. Tous deux s'aimaient profondément et savaient qu'ils allaient rester en contact le plus souvent possible après qu'ils ne retournent à l'école.
Dès qu'ils se séparèrent, tous deux savaient ce qui les attendaient : un gros interrogatoire serait de mise de la part de leur proche, qui étaient témoins de toute la scène.
THE END
______________________________________________________________________________
Notes de l'auteur:
...J'avais acheté le jeu un bail pour mon frère sauf que lui et moi, on a complètement arrêté la saga depuis... Soleil & Lune. (En vrai j'avais testé Epée et Bouclier et laissez tomber, l'histoire m'avait ennuyé, j'ai perdu goût mais d'une force mdr.). Sauf que pour ma Tsuki, fan de Pokemon qu'elle est, elle a adoré le Violet/Ecarlate, les DLC avec. Et elle a craqué pour Kassis. Alors voilà un cadeau pour toi! (Ca date un One Shot pour toi depuis ceux de Shota Aizawa mdr. J'espère que cet OS sera à ton goût ma très chère pouffsouffle adorée! ♥ :)).
...D'ailleurs j'avoue que comme je ne connaissais rien du jeu, des personnages, j'ai fait de mon mieux avec les infos qu'elle m'a donné (+ mon ami wikipédia, + des let's play sans commentaires en FR ou anglais jpp-). Kassis est super intéressant en vrai et j'ai apprit à l'aimer (c'est un amour qui mérite beaucoup de considération). Il est devenu mon ENORME coup de coeur en personnage dans Pokemon!! :')
L'OC de Tsuki vraiment était un sacré challenge. En fait, j'ai eu beaucoup plus de mal à écrire Victoria (la belle gothique) que Kassis. (désolé de t'avoir constamment embêté avec mes questions Tsuki, j'espère avoir su réussir ton personnage!). Cet OS aura été très long si je n'avais pas fait des ellipses et roh, vraiment, un sacré challenge cet OS, MAIS j'ai adoré l'écrire malgré la difficulté. Kassis est trop un amourrrrrrr!!
Anyways, j'espère que que tu auras aimé (je t'enverrais aussi par e-mail car je sais que t'aime bien avoir version solo hehe) ainsi que d'autres lecteurs! Enjoy! Mon prochain OS je ne sais pas trop lequel faire, je verrais bien! :) Allez, je retourne disparaitre! (et dormir, je suis KO là...)
P.S: Merci beaucoup pour toutes ces années Tsuki, merci de me supporter, et joyeux anniversaire à notre rencontre (bon en vrai on a perdu notion du temps mais on s'en fout)! Tu mérites beaucoup beaucoup de bonheur et d'amour, tu es ma plus belle rencontre! ♥ :D Et courage pour ton emménagement dans ton mini appartement! Hâte de te retrouver pour vivre/continuer de nouvelles aventures à tes cotés, mon Evoli! x3