Statistiques

Date de création : 04.08.2012
Dernière mise à jour : 16.09.2025
21346 articles


Rubriques

>> Toutes les rubriques <<
· FAIRY TAIL (1883)
· Inazuma Eleven: Go/CS/Galaxy/Ares (1402)
· Boku No Hero Academia/My Hero Academia (601)
· ONE PIECE (473)
· NARUTO (/BORUTO) (446)
· POKEMON (580)
· ___ Fanfiction: Fairy Tail (35)
· HUNTER X HUNTER (340)
· --- IMAGES/PICTURES --- (422)
· Yu-Gi-Oh! /GX/5Ds/Zexal/ARC-V/VRAINS (471)

Abonnement au blog
Recevez les actualités de mon blog gratuitement :

Je comprends qu’en m’abonnant, je choisis explicitement de recevoir la newsletter du blog "reve-of-manga" et que je peux facilement et à tout moment me désinscrire.


Derniers commentaires

can you make dark afuro with aura bro?
Par Anonyme, le 24.09.2025

ok
Par Anonyme, le 16.09.2025

c cool
Par Anonyme, le 10.09.2025

c'est drole
Par Anonyme, le 08.09.2025

il son drole
Par Anonyme, le 04.09.2025

Voir plus

Images
Rechercher

One Shot n°15 - Inazuma Eleven

Publié le 08/07/2024 à 19:31 par reve-of-manga
One Shot n°15 -  Inazuma Eleven

Titre: Let's try?

Auteur: Lily Sawaka

Couple: Gouenji Shuuya/Axel Blaze X OC (OC féminin)

_____________________________________________________________________________

PARTIE 5/5

 

— Quelque chose te plaît ? Me demande Axel, son souffle happe mon cou et je sursaute, rougis.

— T-Tout est sympa, mais je préfère garder de l'argent pour... autre chose, je me justifie.

— Je vois.

 

Je lui souris gentiment et j'entends Julia m'appeler, avec un air de détresse. La brunette n'a pas l'air de savoir lequel entre une loutre ou une tortue serait plus chouette en peluche. Je la rejoins, en oubliant Axel derrière moi.

Après avoir payé l'addition, nous nous rendons dans une petite boulangerie sympathique pour manger. Et le reste de l'après-midi, on a été nous balader dans le parc où j'ai discuté pour la première fois avec les garçons. En y passant, j'ai eu un moment de nostalgie et je me dis que j'ai bien changé. Que ma relation avec Axel s'est bien amélioré.

La journée s'est passée si vite que une fois dans le métro, je me sentais déçue que ça prenne fin. Le moyen de transport bouge et j'admire le paysage défiler à travers la vitre face à moi. Le soleil se couche et Julia dort sur les genoux de son frère qui reste aussi silencieux que moi. Il n'y a pas beaucoup de personnes en passager et le calme me fait un bien fou. J'aurai même aimé que le trajet dure plus longtemps mais malheureusement, ce n'est pas possible.

D'ailleurs, demain c'est dimanche et je ne verrais pas Axel. Et surtout, dès lundi, notre petite expérience prendra aussi fin. J'aurai réussi mon pari. Et je ne serais plus en couple avec lui.

Cette pensée me fait mal. Mes yeux piquent et ma gorge me brûle, désapprouvant, rejetant cette réalité.

J'ai beau noyer mes yeux avec le soleil, ce serait ridicule de utiliser ce prétexte pour camoufler mes larmes qui menacent de couler. Chaque moments passés avec lui, sont si bien. Il est attentionné, gentil et prévoyant.

 

— Chloé ?

 

L'attaquant de feu m'appelle et je me tourne. Son visage est éclairé par les rayons ambrés et je constate même que ses yeux ont une lueur peu habituelle. Mon coeur se resserre à l'idée de devoir me séparer de lui. Je ne veux pas que notre relation s'arrête. J'ai aimé notre sortie. Ses touchers. La manière dont il m'appelle. La façon dont il se montre protecteur avec moi. L'attention qu'il me porte, ce qui me rend si spéciale.

Axel ouvre son sac et sort un petit emballage avec des logos de petits poissons et me le tend.

 

— C'est pour toi.

 

J'écarquille mes yeux et attrape son cadeau. À son approbation, je l'ouvre. Il s'agissait d'un collier que j'avais admiré un bon moment, avec un magnifique dauphin bleu. Je relève aussitôt ma tête, émue.

 

— A-Axel...

— Ce serait triste de ne rien prendre après une belle journée. Me dit-il avec un sourire.

 

Touchée par son geste, je lui tend l'accessoire.

 

— Tu veux bien me le mettre ?

 

Il opine et j'exécute pendant que je relève mes cheveux. Il me le met et mon coeur explose.

Je craque.

 

— C'est un simple cadeau de souvenir pour une amie ou pour une petite-amie ?

 

Je le fais face et je remarque qu'il a un air très sérieux. Ses joues sont légèrement rosies et cela s'accentue avec le coucher du soleil. La poussière flotte dans l'air et avec les effets, cela donne l'impression que des minis particules brillantes tournent autour de nous.

 

— Tout dépend de ce que tu souhaites réellement. Tout me conviens. Tu sais, même si Julia a été là, elle t'apprécie beaucoup. Et tu occupes de plus en plus mes pensées. Alors...

 

Il souffle, gêné, détourne son regard du mien, garde ses mains sur sa petite-sœur qui fait toujours sa petite sieste. Après tout, elle n'a pas arrêté de la journée, que ça l'a épuisé.

 

— ...Ouais, on peut dire que je t'aime.

— Moi aussi, je crois..

 

Mon coeur tambourine si fort dans ma poitrine que l'idée même de respirer normalement devient compliqué. Nous nous sourions bêtement. Après tout, nous ne connaissons pas très bien l'amour. Il est maladroit ; mais sincère et ça, j'en ai le pressentiment.

Le reste du trajet, Axel et moi nous nous tenions la main. Évidemment, il ne pouvait pas me raccompagner puisqu'il devait se s'occuper de sa sœur. Je comprenais. J'ai profité que celle-ci dorme toujours dans les bras de son grand-frère pour lui déposer un baiser sur sa joue, dans le quartier à quelques pas de la station de métro. Axel rougit violemment et je lui adresse un sourire enjoué, en rejoignant mes mains derrière moi.

 

— A notre prochain rencard, Axel Blaze !

— O-Ouais...

 

Je le salue et je tourne et je m'éloigne avec un immense sourire aux lèvres. J'en profite pour sortir mon téléphone, composant le numéro de Célia. Après un moment d'attente, elle décroche enfin et j'entends sa voix. Je lui parle, en admirant le soleil à l'horizon.

 

— J'ai perdu le pari. J'annonce.

— Ooohoo ! Je le savais ! Youhou ! Jubile t-elle à l'autre bout du fil.

 

Je ris doucement.

 

— T'avais tout calculé, hein ? Bravo. Maintenant c'est bien officiel entre lui et moi.

— Vous vous tournez autour, et c'est même pire que Mark et Nelly, je me devais de trouver un truc pour vous décoincer ! C'était chaud, mais j'ai géré ! Se vante ma manageuse. Si l'expérience a fonctionné, il serait temps d'essayer aussi sur_...

— Toi ? Bonne idée.

 

Célia glapit. J'ai un rictus au coin de mes lèvres. Mes cheveux flottent avec la brise légère.

 

— Fais gaffe Célia, à ne pas te brûler en jouant avec le feu. 

 

Citation de mon petit-ami. Qui est bien véridique. 

 

| THE END |