Statistiques

Date de création : 04.08.2012
Dernière mise à jour : 07.09.2025
21490 articles


Rubriques

>> Toutes les rubriques <<
· FAIRY TAIL (1883)
· Inazuma Eleven: Go/CS/Galaxy/Ares (1402)
· Boku No Hero Academia/My Hero Academia (597)
· ONE PIECE (473)
· NARUTO (/BORUTO) (446)
· POKEMON (580)
· ___ Fanfiction: Fairy Tail (35)
· HUNTER X HUNTER (340)
· --- IMAGES/PICTURES --- (422)
· Yu-Gi-Oh! /GX/5Ds/Zexal/ARC-V/VRAINS (471)

Abonnement au blog
Recevez les actualités de mon blog gratuitement :

Je comprends qu’en m’abonnant, je choisis explicitement de recevoir la newsletter du blog "reve-of-manga" et que je peux facilement et à tout moment me désinscrire.


Derniers commentaires Images
Rechercher

Chapitre 30 - Fanfiction Boku No Hero Academia

Publié le 25/10/2021 à 00:34 par reve-of-manga Tags : fic boku no hero academia fanfiction my hero academia
Chapitre 30 - Fanfiction Boku No Hero Academia

Chapitre 30 (partie 5/5):

Ce que je veux faire.

私がしたいこと

Watashi ga shitai koto

 

Fouillant dans sa mémoire, une image lui traversait l’esprit. Il se rappelait de la fois où Lily s’amusait avec les enfants en jouant avec les papiers. Cette idée était rigolote pour lui. Néanmoins, ce serait encore mieux si elle évitait de tout laisser par terre, au risque de se faire gronder par les professeurs…

 

Oui… Tu veux faire pareil ?

Des avions en papier, transportant des bonbons. Elle fera sa chasse, avec une autre personne, un peu comme un jeu de hasard..

Oh ! C’est une super idée ! S’enthousiasma Deku, bluffé par son imagination. Tu iras acheter des bonbons ?

J’en ai vaguement parlé à Tsuki-sensei ce midi, elle a dit vouloir investir dans ce projet…

Eri-chan va adorer ! S’exprima Ochako, souriante, en levant son poing vers le haut.

Ce sera amusant ? Interrogea Shouto, ayant tout suivi, avançant avec eux, portant un carton, pour alléger Uravity.

Ben… je crois. Mais ça ne coûte rien d’essayer, non ? Sourit Skyao.

 

Shouto, Ochako et Izuku hochaient la tête.

Les jours défilaient encore, à une vitesse impressionnante. Le jour j, Izuku était partit de son coté, allant s’acheter une nouvelle corde pour le concert. Étant donné qu’il était six heures du matin, le jeune garçon s’entraînait sous les conseils avisés de son mentor All Might. Il apprenait des attaques de distance et il pouvait sentir progresser. Hatsume lui avait refilé ses nouveaux gants. Après les avoir enfilés, il s’était totalement plongé dans ses nouveaux mouvements, permettant d’éviter de se blesser aux doigts et notamment, sur sa nouvelle technique ; Delaware Smash Air Force. Absent, les autres qui s’étaient réveillés, se préparaient pour leur concert. Heureusement, après un fâcheux contretemps - un ennemi du nom Gentleman - qui s’apprêtait à déranger le festival de Yuei, Deku était revenu dans les temps, après avoir éliminé la menace. Lors du déroulement du concert, Eri avait retrouvé le sourire, émerveillée par le chant de Kyouka et l’ambiance plus que animée que instaurait la classe de seconde A.

Le fantôme de Overhaul ne hantait plus la fillette. Cette dernière, pleine d’entrain, donnait son avis sur le concert devant un Izuku tout souriant et ému. Il fut même, rassuré de savoir que ça lui avait plu autant que les autres spectateurs. Après une grosse séance de ménage, sous les cris de Mineta qui voulait vite terminer ce bazar, certains se séparèrent. En portant Eri dans ses bras, Izuku était face à un podium, présentant les candidates pour miss Yuei. Sans grosse surprise, Neijire l’avait remporté avec grâce et son coté féerique. La bleutée saluait tout le monde avec un sourire radieux, une couronne sur sa tête, les yeux brillant. Ému, Mirio et Tamaki s’échangeaient un regard complice, heureux pour leur amie. Suivit ensuite des stands de nourriture, d’autres petits jeux. Les lycéens s’amusaient, expérimentant une énième fois, une journée normale et festive. Dans un premier temps, il y avait un jeu de tombola avec des récompenses à gagner. Ochako était à fond, croyant dur comme fer qu’elle obtiendrait quelque chose. Elle serrait son ticket de tombola entre ses mains, priant pour sa petite victoire, sous le regard amusé de sa meilleure amie Tsuyu. Katsuki, Handa, Denki et Eijiro participaient à un jeu ressemblant à de l’escalade. Momo et Kyouka se trouvaient des petites babioles rigolotes…

Eri était émerveillée de tout. Mirio la portait sur ses épaules, la faisant gagner en hauteur. Elle rigolait, s’amusait et découvrait pleins de nouveautés. À coté d’eux, Izuku tenait un papier, inscrit dessus, des horaires sur des scènes importantes ou autres. En entendant des tirs de feu, il se tourna vers la source du bruit puis s’étonnait de voir un stand de tir, avec des cibles humaines qui bougeaient aléatoirement. Le premier tireur, était Snipe, tenant un sniper avec une lunette au bout. Avec comme adversaire, Lily, Shoji et Neito. Surprit, il s’y avançait, soulagé qu’il n’y avait pas trop de visiteurs. Le score le plus élevé, était bien sur Snipe. En second position, Lily, en troisième Neito et en dernier, Shoji.

 

Eh bien, il semblerait que les élèves à Hanran-Gun se démènent bien en tir ! Complimenta Snipe.

Je ne perdrais pas ! Répondit vivement Lily, très concentrée, reculant avec lui, sur les lignes tracées à la craie, noté dessus, le nombre de mètres qu’ils visaient à distance.

Ahaha… Eh bien, sachez que je ne perdrais pas non plus, classe A ! Je dépasse amplement notre cher ami poulpe !

Ce n’est qu’une question de temps. Rétorqua Shoji au blond qui tenait toujours un ton cynique, ne répondant pas totalement à sa provocation.

 

Impressionné par leur jeu, et de la musique style western émisse depuis une enceinte du stand, avec en fond, un décor de désert, Izuku admirait la concentration des autres. Il plaça des doigts sur ses lèvres puis les pinçaient. Le vert se mit à murmurer, notant à voix basse le jeu de jambes, de hanches que faisaient Snipe et Lily. Tous deux, n’étaient pas de simple amateurs. Mirio souriait.

 

Wow ! C’est la première fois que je vois quelqu’un tenir tête à Snipe.

Lily a été élève à Hanran-Gun, un lycée de militaire…

Ca explique ! Siffla le blond. Elle doit être balèze ton amie !

Oui…

 

Son sourire attendrit fit tilte à Lemillion.

 

Elle te plaît ?

Que_ Comment.. !?S’empourpra aussitôt Izuku, les yeux ronds, en fixant son senpai.

Vraiment ? Eh bien, tu es très lisible mon cher Midoriya ! Ahaha !

T-Te moque pas…

 

Rouge d’embarras, le disciple de All Might fit une moue. Ses orbes émeraudes s’attardèrent à nouveau sur le visage concentré de la bleutée. Elle était définitivement à fond. De la sueur perlait sur son visage et elle avait un large sourire, confiante. À vrai dire, Deku aurait bien aimé passer du temps avec elle. Il avait tout son temps, certes, mais il préférait rester un minimum avec Eri. Après, il devrait s’éclipser pour concocter la pomme d’amour. Et il reviendrait sûrement avant que la petite fille participe au jeu de Lily. À ce moment-là, il pourrait sans doute, traîner avec elle. Quelque part, ça lui faisait culpabiliser. Devoir choisir entre la fille qu’il aimait et une enfant.

Ce n’était pas réciproque. Il avait cette impression que ses sentiments envers elle n’étaient pas partagés. Et ça le faisait douter. Shouto, à coté, avait bien affirmé vouloir faire des efforts. Mais et lui ? L’amour était quelque chose de si complexe. Et il avait peur que cela fasse enfreint sur leurs véritable relation qu’ils entretenaient de base. Et si jamais elle était dégoûtée ? Déçue ? Et si jamais elle venait à s’éloigner de lui ? Cette idée l’horripilait. Le vert ne voulait pas la perdre. Lily était merveilleuse pour lui. Elle représentait clairement le ciel. Son sourire était si rayonnant et parvenait à lui donner le sourire. Sa présence l’enchantait. Elle était tout simplement incroyable pour lui.

Cette personne méritait clairement tout le bonheur du monde. À Cette pensée, il entendit un râlement et il sortit de ses songes. Snipe avait gagné et félicité ses adversaires, qui n’étaient pas mauvais joueurs. Midnight applaudissait dans les rangs avec d’autres enseignants, souriant.

 

Putaiiiin Lily, j’ai parié sur toi ! J’ai perdu dix balles sur toi meuf ! Rembourse-moi ! L’engueula Sayako, lui faisant une accolade.

Oï, je t’avais dit qu’affronter un pro c’était perdu d’avance ! Lui gronda Lily. Je m’en suis bien sortit !

Tu me fais un peu penser à une ancienne rivale. Lui sortit subitement Snipe.

 

Ce qu’il venait de leur confesser, titillait la curiosité de tous. Mystérieux, le héro professionnel et professeur récupérait les snipers des élèves et s’avançait vers le stand, demandant s’il y avait d’autres participants. L’homme gardait pour lui, quelqu’un en tête ; Lady Nagant. Étant donné que récemment, elle avait été arrêtée et mise en prison, on l’avait démit de ses fonctions de héro. Elle était même supérieure à lui concernant son alter et son jeu de tir qui était parfait.

Mirio apostrophait le groupe avec un grand sourire, ce qui inquiétait Izuku.

 

— Sawaka ! Viens ici !

— Euh.. oui ? S'étonnait la bleutée en s'approchant.

 

Eri la sondait du regard, fascinée par ses talents de tireuse. Ses petites orbes rubis pétillaient. Lily frémissait, touchée de plein coeur. Sayako rougissait un peu elle aussi, trouvant cette petite fille super mignonne.

 

— Adorable. Murmurait-elle à voix basse en regardant Eri.

— Oui, n'est-ce pas ? Sourit fièrement Mirio, prenant son rôle de grand-frère un peu trop à coeur.

— Sinon ? C'est pour quoi ? S'impatienta Sayako en croisant ses bras. On doit aller faire une visite à la maison hanté des secondes générales. Apparemment, ça fait flipper et Anastasia voulait qu'on la rejoigne là-bas au plus vite.

— Eh biiien...

 

De peur qu'il ne convoite quelque chose de louche, Izuku trancha Mirio, en haussant sa voix, se plaçant devant lui.

 

— Allez-y !

— Et si tu y allais aussi Midoriya ?

 

Instantanément, le détenteur du One For All se crispa. Lentement, il tournait sa tête. Ses pupilles rétrécissaient. À croire que son senpai avait tout prédit ses actions. Il avait un sourire rayonnant et à la fois... malicieux.

 

— Va ! Accompagne Sawaka !

— Oh~... Capta rapidement Sayako, prenant un sourire sadique. Elle plaçait ses mains sur les épaules de son amie. Mais oui Lily, va avec lui, je te rejoins après ! Et ne défilez surtout pas !

— Mais vous avez quoi ? Vous êtes bizarres là. Remarqua Lily, poussée par la blonde pour se rapprocher du vert.

— Si j'apprends que vous n'êtes pas là-bas dans les cinq minutes, annonça t-elle d'une voix grave, le visage assombrit, je vous jures que je vais vous obliger à suivre mon cours particulier pour vous, d'éducation sexuelle, dans les moindre détails, des vidéos pornos rajoutées et...

 

Chainess n'eut le temps de tout énumérer, que Izuku et Lily venaient de détaler comme des lapins, ayant des sueurs froides au dos.

Confuse et innocente, Eri penchait sa tête sur le coté, ses longs cheveux argentés suivaient le mouvement.

 

— Lemillion ? Qu'est-ce qu'elle voulait dire ?

— Ma petite Eri. Je te présente le deuxième mauvais coté sombre de Yuei...

— AHHHH ??? Qu'est-ce que tu lui racontes ??! S'offensa Sayako, en le regardant de travers. C'est faux !

 

Surgit soudainement, une Tsuki sauvage, derrière eux, avec un sourire angélique. D'une voix douce, elle déclarait :

 

— Ma puce, écoute ce que te dis Mirio. Il a tout à fait raison. Elle dit des grossièretés ! Il ne faut en aucun cas, l'écouter.

— D'accord... Ecoutait sagement Eri en la regardant.

— Bordel, mais ôtez-moi ce titre de mauvais coté de... HMMF ?!

 

Coupé, Sayako se retrouvait avec son enseignante qui venait de plaquer sa main sur sa bouche. Très près d'elle, le visage angélique de Tori se détériorait et d'une voix basse mais sombre, elle lui intimait.

 

— Je t'apprécie beaucoup Sayako... Mais garde ta vulgarité hors de portée de cet ange, m'as-tu bien comprit ?

 

La blonde tressaillit, les yeux exorbités. Elle venait clairement de découvrir la blanche surprotectrice. Limite, elle se prétendait être futur belle-mère de Eri. Déjà que Shota était le tuteur de la fillette, il fallait se douter que la femme ailée viendrait rajouter son grain de sel. Non pas qu'elle se montrait envahissante, mais plutôt, qu'elle voulait protéger cette enfant. Et après avoir vu son sourire, qu'elle était bien entourée, elle voulait la préserver de tout danger, menace et de méchanceté. Sur ce point de vue, c'était compréhensible.

Résignée, Sayako la repoussait en soupirant puis partit de son coté. Elle envoyait un sms rapide à Katsuki, se dirigeant vers l'enceinte du lycée, pour rejoindre ses amis dans la « maison hanté ». Tsuki exhala un soupir et sentit une main se poser sur son épaule. Surprise, elle aperçut Shota.

Eraserhead plissa ses yeux, remonta ses doigts jusqu'à la joue de sa petite-amie, qui rougit violemment à son geste. Elle était même surprise qu'il se montre aussi affectif devant un élève.

 

— Vous sortez ensemble ? Questionna Mirio, stupéfait.

— La filière d'assistance a fait un petit manège pour Eri. Emmène-la.

— Hein ?

 

Le regard noir et menaçant de Shota Aizawa suffisait à Mirio pour le faire décamper. Même s'il était en terminale, il pouvait très bien sentir l'aura terrifiante du professeur principal de la seconde A. Mieux vaut ne pas attirer les foudres. Le blond gardait son ton enjoué et plein d'entrain en emmenant Eri avec lui. À présent seuls, Tsuki fit une moue déçue. Il était vrai que ne pas affirmer publiquement qu'ils étaient en couple la vexait. Très vite, sa déception fut remplacé par de l'émerveillement lorsque le noiraud lui tendit une petite assiette, dessus, contenant un fondant au chocolat. Son dessert favoris. Très vite, la blanche lui ouvrit grand ses bras.

 

— Je t'aime mon Shota ! Merciiii !!!

— Ce que tu peux être bruyante. Se plaignit-il avec une grimace, bien que intérieurement, sa réaction l'amusait.

 

Comme à son habitude, il n'exprimait pas ouvertement ses vrais sentiments. Ce coté là, était mignon pour Tsuki. Après un rapide câlin, elle se régalait de sa gourmandise offerte, aux anges. Du chocolat restait au coin de ses lèvres. Exprimant librement son plaisir par des petits sons exagérés et mignon, pour déguster cette saveur unique, la jeune femme avait arborait un sourire heureux. Complètement envoûté par ce spectacle, Shota se laissait à son tour, être guidé par ses pulsions. Il se rapprochait du visage de sa bien-aimée et déposait sa langue à la commissure de ses lèvres et engloutissait avec sa salive, le chocolat. Ceci fait, l'héroïne rougissait violemment et considérait son amoureux, qui, avait un rictus aux coins de ses lèvres.

 

— Pas mauvais. Admit-il, juste après l'avoir léché.

— ...K....k...Kya... ?

 

Rouge cramoisie, Tsuki ne pouvait s'empêcher de le trouver extrêmement sexy à ce moment-là.

Finalement devant la classe au style maison hanté, le duo déglutirent ensemble. Ils s'échangèrent un regard puis fuyaient aussitôt, tout contact visuel, le coeur battant. Tous deux rougissaient et quelque part, ils trépignaient un peu. Ils allaient passer un moment ensemble, seuls. Quoi de plus embarrassant ? Lily tentait de aplatir sa jupe confectionnée par Momo.

 

— Je te jure, cette tenue n'est pas mon style, elle est embarrassante. Se plaignit la bleutée.

— J-Je t-t-trouve qu'elle te va très bien... Bégaya Izuku, rouge, osant enfin à l'admirer de nouveau.

— Mouai', ton costume est plus cool que la mienne...

— M..Merci...

 

Izuku était complètement nerveux. Il ne savait plus quoi dire. Impossible pour lui de rester naturel. Il grimaçait. Soudain, un cri se rapprochait d'eux. Se dévoilait alors Denki et Kyouka qui ressortaient, leurs visages déformés par la peur. Retrouvant enfin la lumière du jour, ils se redressaient, leurs mains sur leur hanche, haletant.

 

— Fiooooouh.. On a survécu ! Se réjouit le blond, victorieux.

— Tu parles... Tu as vu comment tu as hurlé juste pour un fantôme... ? Lui balança Kyouka sarcastiquement, le sourire narquois.

— Hé ! Tu as plus hurlé que moi en voyant cette tête de mort qui marchait avec des pattes qui..

 

Tous deux commençaient à se chamailler, pointant les défauts de l'autre. Au bout d'un moment, tous deux, finissaient par rire, complices. Contre toute attente, Chargebolt posait sa main sur la tête de la rockeuse, avec un sourire attendrit. Il lui complimentait, avouant qu'il aimait son rire et son sourire, et qu'il était même ravi d'avoir pu l'accompagner en tant que musicien dans son chant, qu'elle a été formidable. Ces paroles touchaient le coeur de l'aspirante héro qui rougissait et faisait tournoyer earphone jack autour de son doigt. Leur petit échange, ne passait pas inaperçu des deux autres.

 

— Izuku... j'ai une confidence à te faire...

— Oui ?

— J-Je ne suis pas à l'aise avec les insectes. Ça me fait flipper. Même les escargots... Lui avoua Lily, pâle, tremblante, lui attrapant sa manche de sa veste de danse.

 

Deku écarquillait ses yeux. Soudain prit d'un élan de confiance, de détermination, il lui attrapa sa main et plantait ses orbes émeraudes dans ses iris bleus clairs. Sérieux et sincère, il lui affirmait qu'elle pouvait lui tenir la main ou même fermer ses yeux si nécessaire. Qu'il serait à ses cotés, ne la lâcherait pas et la protégerait de tout ce qui pourrait la mettre mal à l'aise ou lui faire peur. Ses paroles parvenait à faire rougir instantanément Skyao. Motivé, le détenteur du One For All tenait fermement sa main dans la sienne, menant le premier pas à l'intérieur, sous l'étonnement de ses deux autres camarades de classe. Lily suivait, derrière lui, rouge et à la fois nerveuse.

À l'intérieur, il faisait sombre. Des élèves imitaient des rires glauques et terrifiant, de quoi les mettre parfaitement dans l'ambiance. Des fantômes surgissaient, comme des zombies, mais heureusement, ce n'était que des mannequins. C'était étroit à l'intérieur. Sans doute un élève avait utilisé son alter pour faire un labyrinthe. Alors que les deux aspirants héros avançaient, soudain, un craquement audible se fit entendre. D'un coup, Shinso apparaissait devant eux, la tête et les bras vert le bas, maquillé en mort vivant. Son tee-shirt noir, glissait vers le bas, dévoilant ses abdominaux bien formés après plusieurs mois d'entraînement. Sa tentative d'effrayer les visiteurs avait échoué. Izuku et Lily avaient simplement sursauté et de suite, Deku se mit à complimenter le violet.

Un soupir se fit entendre derrière eux. Les deux adolescents se retournaient, apercevant Shouto et Anastasia ensemble, eux aussi, se tenant la main. Le vert aux cheveux ébouriffés haussa un sourcil.

 

— Tu cases l'ambiance, Midoriya. Lui souligna Anastasia, ennuyée, ses yeux louchant sur les abdos de Shinso.

— Oh... P-Pardon. S'excusa t-il aussitôt.

— Ce n'est pas grave. À vrai dire, Anastasia devenait toute tendue. Sa main devenait moite. Détailla Shouto, naturel.

— Mais ne le dis pas ! Scandalisa la blonde, rougissant violemment.

 

On pouvait voir ses rougeurs, grâce aux lanternes posées un peu partout sur les décors. Très vite, elle retirait sa main de la sienne et constatait que les deux autres étaient dans la même situation.

 

— Tiens, vous vous tenez par la main.

— Ah ! C'est que..on..

 

Bien qu'il s'apprêtait de lâcher la main de la bleutée, Izuku fut surprit que Lily le retienne avec fermeté. Elle rougissait toujours et restait silencieuse. Ce geste qu'elle venait de faire, fit battre le coeur du garçon aux tâches de rousseurs. Anastasia comprit et rougissait à son tour, imitant son amie en reprenant délicatement la main de Shouto, qui fut étonné.

 

— B-Bah, ce n'est pas si mauvais... de faire ça. Ça donne du courage, pas vrai ? Se contenta t-elle dire, pour alléger l'atmosphère.

— Mmhm. Appuya Lily en opinant.

— O-Oui, c-c'est vrai. Rit nerveusement Izuku, intérieurement, en train de remercier la chance qui le soutenait.

— Hmm... Fit Shouto en rougissant légèrement aussi.

 

Un blanc s'installa. Shinso remontait et fermait la trappe au plafond, ce qui surprit le groupe. Se retrouvant ensemble, ils décidèrent d'avancer. Après quelques minutes, ils pouvaient entendre derrière eux, Katsuki et Sayako, Yasujiro et Ochako, Eijiro et Mina. Assez intriguée, Anastasia soupçonnait que cet endroit attirait les futurs couple. Après que tous se sont rejoints, critiquant un peu les décors et ce qui se devaient être effrayant, tous s'immobilisaient à un clac. Toutes faibles clartés qu'il y avait, s'éteignaient.

 

— Putain, qui a éteint les lumières ?! C'était prévu ?! Rugit Katsuki.

— Chut, ils préparent sans doute le meilleur pour la fin. Commenta calmement Sayako, persuadée, les bras croisés.

— Euh... Je flippe un peu. Admit Mina, en s'accrochant à Eijiro.

— T-T'inquiète ! Si ça se trouve, ce ne sera absolument pas effrayant ! Lui rassura le roux.

 

Ochako déglutit.

 

— Je n'aurais peut-être pas dû venir, j'aurais dû écouter Tsuyu-chan...

— Tu étais curieuse non ? Moi aussi. Lui rappelait Yasujiro, amusé. Allez, comme à dit Kirishima, ce ne sera sans doute rien !

— Ca m'étonnerait. Peut-être que ce sera un effet de meilleure qualité... S'exprima Shouto.

— Tu crois sérieusement ? Douta l'élève de la seconde B.

— Bon, vos gueules ! On attend une minute et sinon je remets de la lumière. Râla Anastasia.

— Tu veux pas le faire maintenant ? Lui pressa Pinky. S'il te plaît !

 

Elle était sans doute la plus craintive ici. Izuku grimaçait.

 

— Ashido-san, si on fait ça, c'est un peu comme si on entravait le travail des autres... S'opposa t-il.

— Putain Deku, jura Katsuki, arrête de vouloir penser aux autres ! Là on s'amuse pas dans le noir !

— Oh ! S'écria Sayako. J'ai une idée ! Et si on se pelotait pour repérer qui est qui ?

— Va te peloter toi-même !

— T'es chiant Katchaaaaan. Se moqua Chainess en piquant le surnom que utilisait Izuku.

— Ne m'appelle pas comme ça !!

 

Rare étaient les personnes qui savaient lui tenir tête comme ça. Izuku fermait ses yeux et soupirait. Sayako était vraiment impressionnante. Et elle était la première et la seule fille à savoir le supporter et à le recadrer. Les aspirants héros avaient un sacré caractère.

 

— Lily, tu vas bien ?

— Oui.

— Tant mieux... Sourit doucement Deku, rassuré pour elle.

— Bon, ça dure un moment... Anastasia, allume la lumière ? Proposa Eijiro.

— Okay, très bien.

 

Une boule de lumière vint éclairer le groupe, sortant de la paume de la blonde. Suivit ensuite, un étrange bruit. Comme s'il s'agissait un glissement ou des pas plus discrets. Légèrement inquiets, le groupe levait la tête et tous, firent de gros yeux, lorsque Anastasia émettait plus de lumière avec son alter.

Un gigantesque mille pattes était au-dessus d'eux. Énorme et bel et bien vivant. Il se déplaçait en zigzag et au niveau des fenêtres, des têtes apparaissaient – sans doute les élèves généraux – qui tiraient une expression de mort. Automatiquement, les visiteurs se mirent à hurler et firent demi-tour.

Tous dehors, Denki se marrait avec Kyouka.

 

— Ben alors ? Ça vous a fait flipper ?

— T...Ta gueule... Grogna Katsuki, se tenant sur ses genoux.

— Urarakaaaaa !! Je veux plus jamais revoir çaaa !!! Pleurnicha Mina en serrant la brunette.

— Oui !!

— Mec. J'ai eu la peur de ma vie. Haleta Eijiro.

— Je met cinq étoiles direct pour leur jeu... Souffla Yasujiro.

 

Haletante, Anastasia tenait toujours la main de Shouto. Il était le seul à ne pas avoir crié. Anxieuse, la blonde le regardait. Le fils de Endeavor s'était figé. Très vite, il se ressaisit et il grommelait d'embarras. Amusé, Lightnight le rassurait en disant que tout était terminé et embrassait sa joue pour le détendre un peu.

À contrario, Izuku s'était vite remit de ses émotions. Les sourcils froncés, il se mit à murmurer à une vitesse ahurissante, que tout ceci était sûrement l'oeuvre d'un alter. Partit dans ses hypothèses et déductions, il oubliait complètement qu'il tenait toujours la main de Lily. Celle-ci le fixait avec étonnement puis se mit à glousser, très vite remise de cet épisode.

Après s'être de nouveau dispersés, retrouvés pour le jeu attrape bonbon, avec Eri qui sautillait partout en rigolant pour attraper les avions en papier, transportant des bonbons, la journée se terminait à merveille. Izuku saluait la petite fille, lui ouvrant une pomme d'amour comme convenu, ayant été aidé par Rikido. Contente, Eri le remerciait en gloussant, heureuse. Raccompagnée par Shota et Tsuki, le disciple de All Might cherchait dans la foule qui rangeait tout, la bleutée. Il tenait dans son autre main, la friandise qu'il avait préparé.

Le soleil se couchait et tout le monde remballait leurs expositions. Après avoir cherché un moment, le vert parvint à localiser la jeune fille, en la retrouvant en train de ramasser ses papiers avec un balai d'extérieur et une pelle.

 

— Lily !

— Hum ? Fit-elle en le voyant courir jusqu'à elle. Oui ?

— C'est pour toi.

 

Il lui tendit la pomme d'amour. Ahurie, Lily cligna plusieurs fois des paupières et le regardait.

 

— Tu me l'offres ?

— Oui.

— Pourquoi ?

— P-Parce que... j'avais envie... tout simplement. Sourit-il, les joues rosies.

 

La bleutée le remerciait et le coupait en deux avec son alter, formant une lame d'air. Surprit, Izuku se retrouvait avec une part.

 

— Goûte aussi ta cuisine. C'est encore meilleur à goûter à deux, pas vrai ? Sourit-elle naturellement, en croquant dans la pomme d'amour, se déplaçant avec le balais. Oh ! C'est bon !

 

Un peu rouge, flatté, Izuku croquait dans sa part. Elle avait raison. Ce n'était pas mauvais. En même temps, il avait un bon cuisinier pour lui donner des astuces. Ce serait à refaire. Après avoir terminé de manger, le vert aida sa camarade à passer le balais, avant de pouvoir rentrer aux dortoirs.

Après cette longue journée bien chargée, une fois avoir fermé ses yeux, Izuku se retrouvait ailleurs.

Il pleuvait des cordes. Il se trouvait quelque part en ville. Tout était en mauvais état. Des voitures renversées. Des bornes incendies défoncées, des jets d'eaux s'y échappaient. Les murs étaient taguées et des verres de plusieurs habitats ou vitrines étaient brisées, des fragments jonchaient le trottoir et la route. Deku se sentait différent. Il tournait sa tête, observant son reflet à travers une vitre défoncées. Il était en tenue de héro.

Complètement en piteux état. Ne donnant pas l'air d'être véritablement un héro. Au contraire, il était repoussant, effrayant. Il avait son masque sur son visage. Les sortes d'oreilles qui étaient sensées représentés les mèches longues de All Might complètement déchiquetés. Il portait un sorte de prototype rouge à ses bras, exactement comme celui qu'avait conçu Melissa pour son mid-gauntlet. À ses mains, ses premiers gants. Il avait ses protections jusqu'aux genoux, défoncées. Ses chaussures protégées par des sandales étaient elles aussi, déformées. À son dos, son sac à dos sale. Autour de lui, des sortes de fouets noirs, avec des épines qui se dispersaient de partout. Et pour couronner le tout, il avait un regard sombre, ses pupilles étaient d'un vert clair – ou bleu métallique – et sa bouche et nez était couverts de son autre masque gris métallique. Autre ajout surprenant, il avait une cape en piteux état jaune, qui ressemblait à deux gouttes d'eau à celui de Gran Torino.

C'était lui ? Il se détachait de son reflet et Deku écarquillait ses yeux, choqué. Face à lui, plusieurs innocents gisaient sur le sol, inconscients. Sous eux, du sang. Pas loin, se dressait un homme en costume. Il avait des cheveux remontés noirs ébènes et des yeux qui donnaient un air de serpent. La moitié de son visage était en sang et il fumait.

 

— Qui es-tu ? Lança froidement Izuku, en serrant ses poings.

 

L'inconnu fit signe de regarder à sa gauche. Méfiant, le détenteur du One For All suivit et sentit la terre s'effondrer sous lui. Tous ses amis. Ses professeurs, des héros y comprit sa mère étaient morts. Furieux, le vert hurla sa question, en foudroyant son ennemi.

Il s'agissait Kasuya. Celui-ci pointait du doigt derrière lui. Izuku sentit son coeur s'affoler et lentement, il se retournait et son sang se glaçait.

La fille qu'il aimait avait une épine noire plantée dans son coeur, contre le mur de béton, à terre, assise, le regard éteint. Viola était à coté, lui ayant arrachée son œil avec un sourire en extase. La violette se mit à rire comme une folle. Elle le remerciait de l'avoir aidé et elle lui montrait plus loin All Might mort, sur le dos, le regard éteint et triste. L'aspirant héro tremblait et captait que ce qui l'entourait, ce qui était noir et menaçant, semblait être l'oeuvre sans doute de son alter. Prit de spasmes, il se mit à respirer plus fort. Incontrôlable, il vit volte-face, enragé.

 

— TU AS FAIT QUOI ??!

— Je te retourne la question. Qui es-tu véritablement ? Lui questionna Kasuya en exhalant de la fumée opaque depuis sa cigarette. Ne fuis pas ton destin 9ème. Jusqu'où iras-tu avec tes connaissances et ton pouvoir ? Quel parcours feras-tu aux côtés de All For One ?

— JE NE TE LE PARDONNERAIS PAS !

— Le pardon ? Ça n'existe pas. Tu me fais pitié, 9ème.

 

À l'intérieur de son masque, Izuku perdait des larmes, enragé. Il se laissait être guidé par la colère. Il voyait tous ceux qu'il aimait et admirait morts.

 

— Ce n'est pas excitant ? Le One For All à cent pourcent ? Sourit Kazuya, le regard malicieux. Tu en veux encore plus ? Intéressant. Et à la fois...

Quel gâchis de ta part avec tes ambitions, Midoriya Izuku.

 

A suivre.

ooooooOOOOOOOOOOOOOOoooooooooooooooooOOOOOOOOOOOOOOoooOOOOOOO