Date de création : 04.08.2012
Dernière mise à jour :
22.11.2025
21355 articles
>> Toutes les rubriques <<
· FAIRY TAIL (1883)
· Inazuma Eleven: Go/CS/Galaxy/Ares (1402)
· Boku No Hero Academia/My Hero Academia (605)
· ONE PIECE (473)
· NARUTO (/BORUTO) (446)
· POKEMON (580)
· HUNTER X HUNTER (340)
· ___ Fanfiction: Fairy Tail (35)
· --- IMAGES/PICTURES --- (422)
· Yu-Gi-Oh! /GX/5Ds/Zexal/ARC-V/VRAINS (471)
je le veux svp
Par Anonyme, le 05.11.2025
can you make dark afuro with aura bro?
Par Anonyme, le 24.09.2025
ok
Par Anonyme, le 16.09.2025
c cool
Par Anonyme, le 10.09.2025
c'est drole
Par Anonyme, le 08.09.2025
Titre: My Knight
Auteur: Lily Sawaka
_____________________+_____________________
PARTIE II (8/8)
— Il va falloir vite agir. S'ils sont revenus, ils ne tarderont pas à nous attaquer. Dit-il. On va devoir faire un appel au conseil de guerre. La menace est grande.
— Bien sûr, faire du repérage est important, lui sortit le cendré, cette fois-ci sérieux. Il caressa son faucon toujours bien installé sur son épaule. L'animal appréciait. On peut envoyer nos oiseaux pour commencer.
— Nous verrons cela demain. Vous êtes rentrés un peu tardivement et vu les têtes qu'ils ont, ils ont besoin de récupérer, je présume...
Shota ne dénia pas. Il opina avec Tsuki. Il était rare que le Roi autorisait de laisser passer quelque chose d'aussi important. Néanmoins, le roux allait avoir une longue conversation avec son bras droit.
Congédiés, le couple sortit. Shota marchait, la blanche à ses cotés. Celle-ci le regardait timidement.
— Tu dors où ?
— Une princesse devrait dormir dans la chambre d'invité ici. Lui sortit calmement le noiraud.
— Alors tu restes avec moi. Dit-elle avec une moue.
— Oui, Tsuki. Chuchota doucement Shota.
L'entendre prononcer son nom la fit sourire. Toute souriante, elle le suivit, lui, la menant dans chambre. La pièce était aménagée de façon à ce que ce soit confortable. Mur et sol avec des couleurs claires. Un grand lit occupait principalement la pièce. Une commode, armoire, étagère et bureau étaient rustiques. Et porte se trouvait à coté du lit. Sûrement une salle de bain. Pas une seule poussière. Les femmes de ménages en devaient baver avec ce travail de qualité. Elles devaient être appliquées et soignée. Tsuki dégaina ses armes et ôta ses bottes avec un soupir libérateur. Son partenaire faisait de même, en plus de retirer son armure. Il lui désigna une porte du doigt.
— Prends-toi un bon bain. Ca te fera du bien. Tu es toute épuisé.
— ...Et les vêtements de rechange ?
— Tu auras ce qu'il faut, je suis certain. Sourit-il, amusé.
Rougissant, Tsuki opina du chef et se dirigea vers la salle de bain. En effet, elle pouvait enfin déstresser de sa journée avec lui. En plus d'un bon bain chaud, un vrai repas les attendait. De quoi se sentir soulagé.
La nuit tomba. La lune en croissant brillait dans le ciel noircit. Aucune étoile ne se dévoilait. Juste des nuages qui flottaient à une allure calme et tranquille. Celles-ci cachaient la lune quand elles passaient devant. A cette heure aussi tardive, tout le monde dormait dans les chambres attribués. Tout était paisible. Jusqu'ici, Izuku dormait bien avec Lily dans ses bras, collés l'un à l'autre. Tout allait bien, jusqu'à une migraine l'assaillait, lui arrachant une grimace. Des cris agonisant et apeurés se manifestaient dans sa tête, entendant dans son subconscient la panique générale. Ne pouvant plus supporter ces horreurs, le jeune homme ouvrit péniblement ses yeux. Il relâchait la pression sur la bleutée pour pouvoir se redresser sur les coudes. Des sueurs froides se déversaient sur sa peau, le faisant frissonner. Il porta sa main sur son front, soulevant quelques mèches vertes à lui. Il soupira, espérant avoir simplement cauchemardé. Pourtant, au fond de lui, il avait cette drôle d'impression que tout était réel. Ressentant le besoin de vérifier si ses déductions étaient vraies, il se leva du lit, laissant derrière lui sa partenaire dormir. Il emboîta le pas, jusqu'à sa fenêtre close. A peine eut-il ouvert, qu'une drôle odeur lui arriva. Deku fronça des sourcils, suspicieux.
Penché vers l'avant, ses mains posées au rebord de la fenêtre, l'aspirant héro-chevalier écarquilla ses yeux, sous le choc. En effet, une explosion se révéla à lui. Sidéré, le bruit ayant réveillé sa petite-amie qui bondissait d'un coup, Izuku s'empressa d'installer son armure et de s'armer, contentant d'expliquer à la jeune femme qu'il y avait une attaque. Celle-ci opina et l'imita.
Quand il croisait sa mère quittant sa chambre, apeurée, son fils lui ordonnait d'aller se réfugier à l'église avec les autres familles, que de rester ici, ce n'était pas sécurisant. Inquiète, Inko observa son enfant courir en direction de la sortie. Dehors, la peur avait touché tout les habitants. Quelques maisons qui avaient des toits de pailles avaient prit feu. Des démons étaient apparus dans les rues, attaquant les hommes, femmes et enfants sans montrer une once de pitié. Le sang giclait et les cris agonisant se multipliaient de partout. Plusieurs chevaliers, héros-chevaliers et apprentis étaient invités à prendre combat, protéger les innocents. L'attaque surprise avait déstabilisé tout le monde. Celui qui s'occupait de lancer l'alerte intrusion, fit sonner la cloche depuis l'église, le son, réveillait tout le monde dans la ville.
Pour accompagner les démons dans la démarche, des chevaliers noirs, envoyés depuis le royaume Hangan avaient eux aussi, pu pénétrer dans l'enceinte des murs, après avoir réussi à faire baisser le pont pour eux. Des cris de guerre se lançait de partout. C'était apocalyptique. Des têtes tranchées volèrent avant de retomber sur les dalles occupées principalement par les commerçants. Les corps inertes gênaient la circulation et l'odeur du cuivre persistait de partout.
Un enfant pleurait, secouant sa mère morte en le protégeant. Paniqué, il releva ses yeux embrumés de larme, de la morve coulant depuis ses narines, apercevant l'ennemi brandir son épée dans sa direction. Paralysé par la peur, incapable de se défendre, il cria, fermant instinctivement ses yeux. Soudain attiré vers l'arrière, le petit hoqueta, les yeux grands ouverts, voyant un jeune homme le tenir fermement contre son armure argenté, son épée placée horizontalement, parant celle de l'adversaire qui était verticale. L'enfant admirait son sauveur. Ce dernier avait des cheveux ébouriffés verts, des tâches de rousseurs sur ses joues et ses orbes étaient émeraudes, variant avec un bleu presque turquoise. Son corps, était enveloppé de petites étincelles verdoyantes, qui serpentaient un peu partout. Ses muscles étaient contractés et le petit garçon se sentait étrangement en sécurité auprès de lui.
— Tu n'as pas honte de t'en prendre à un enfant ? Questionna Izuku sur un ton lourd et grave, le dévisageant.
Aucune réponse. Simplement une contre-attaque, que Deku n'eut pas de difficulté à contrer. Concentré et déterminé, l'aspirant héro-chevalier ferma son poing gauche et le tendit en direction du chevalier noir qui le jaugeait à l'intérieur de son heaume. Ne lui laissant pas le temps de capter son intention, le vert utilisa un de ses dons du One For All conféré par All Might. Des fouets noirs encerclèrent et ligotèrent son opposant depuis les phalanges du jeune homme. Prit au piège, l'ennemi se tortilla et émit un gémissement de douleur lorsque les liens obscurs se resserraient contre lui.
Une voix d'une vieille, enrouée, apostropha l'enfant qui était derrière Izuku. Ce dernier pivota vivement sa tête. Il s'agissait de sa mamie. Celle-ci, se dépêcha de prendre son petit-fils dans ses bras et lança un regard reconnaissant vers le sauveur et reprit sa course effrénée vers l'abri. Rapidement, le vert asséna son opposant par étouffement, lui faisant simplement perdre connaissance. Quelqu'un l'engueula au loin, faisant vite réagir le disciple de All Might.
— Ne sois pas aussi stupide ! Abat-le !
— Katchan ?!
— Ne me dit pas que tu t'es affaiblit pendant ton putain d'absence ! Lui gueula t-il, toujours aussi agressif.
Izuku voulut répliquer mais s'arrêta en voyant la petite-amie de son ami d'enfance et rival. Une sulfureuse blonde, aux orbes verts pommes, armée d'une lance. Elle foudroya du regard les garçons.
— Vous ferez vos câlins plus tard ! On a du boulot !
— Désolé mademoiselle Sayako !
— Ta gueule et va servir à quelque chose !
— Ta gueule toi-même ou on ne sera pas surprit que t'attrape une connerie dans tes cordes vocales !
Oui, leur relation était explosif. D'un point de vue extérieur, ça paraissait surprenant qu'ils soient en couple. En revanche, si on les connaissaient bien, ils se préoccupaient réellement l'un de l'autre. Izuku souriait brièvement et fonça sur d'autres ennemis, les mettant hors de nuire. Plusieurs de ses connaissances s'élancèrent dans le combat aussi, soulagés de le retrouver sain et sauf, en bonne santé.
C'était sans doute le douzième démon qu'il tuait avec son épée. Haletant, Deku retirait sa lame du plexus de son ennemi qui tombait à terre. Alors qu'il relevait sa tête, balayant du regard les rues, il écarquilla ses yeux en repérant quelqu'un en direction du château. Malgré ce chaos, Lily pensait avant tout à la sécurité de sa princesse et meilleure amie. Peut-être qu'elle se doutait que la blanche était de nouveau ciblée. Honnêtement, Izuku y croyait. Il la voyait utiliser son don du vent pour écarter tout obstacle qui se dressait devant elle, remontant les escaliers pour atteindre sa destination, déterminée. Le vert serra son épée fermement et la suivit.
Obstinée et têtue, elle fonçait évidemment dans la gueule du loup. Peut-être bien que c'était un piège. Ou peut-être que Tsuki était sauve et bien entourée, en sécurité là-bas. N'ayant aucun moyen de communication, la seule option restait donc de se déplacer pour obtenir les nouvelles. Deku avait confiance en ses amis et aux autres chevaliers pour limiter les dégâts dans les rues. Il pouvait donc se focaliser à aller au château.
Etonnamment, il n'y avait pas de gardes à l'entrée. Autrement dit, cela s'annonçait mauvais à l'intérieur. L'aspirant héro entra, remarquant les corps inertes des domestiques assassinés. Au loin, des bruits d'aciers s'entrechoquant. Izuku pressa le pas. Dans un groupe, son mentor et ancien Roi de Yuei. Le vert donna un coup de main pour abattre d'autres démons.
— Merci mon garçon. Sourit All Might.
Vérifiant qu'il n'avait rien, Izuku sourit faiblement. Autrefois, All Might avait une carrure toute aussi imposante et impressionnante que Endeavor. Aujourd'hui, il était si mince, si squelettique. Son visage était si creux et pâle. Si frêle et fragile.
— Auriez vous vu une fille avec des cheveux bleus passer par ici ? Voulut-il savoir. Ou une fille qui était avec maître Eraserhead ?
— Hélas, je n'ai pas vu la première fille que tu m'as décrit.. Par contre, les deux autres.. On a mangé ensemble et après, plus rien.
— Je dois me dépêcher.. S'inquiéta t-il en se mettant à courir. Mettez vous à l'abri !
Stupéfait de voir son disciple s'éloigner de si tôt, pressé, le blond grimaça, anxieux pour lui. Il restait bien entouré de chevaliers, pour le protéger.
Dans sa course, Izuku entendit du grabuge en direction d'une chambre. Les sourcils froncés, il tourna dans la direction et écarquilla ses yeux. Rapidement, il agit. Il trancha la tête d'un démon et du deuxième. Ceux-là, étaient en train d'écraser et d'étouffer Lily qui cherchait à les repousser avec une petite chandelle sans bougie. Elle toussa et roula sur le coté pour reprendre son souffle. Ses longs cheveux détachés, glissant le long de ses épaules.
— Tu n'es pas blessé ? S'inquiéta le disciple de All Might, tendant sa main vers elle.
— Ces... saloperies m'ont sauté dessus après que j'ai vu Tsuki..
Le vert plissa ses yeux, sérieux, un genou posé sur le sol.
— Je vais la sauver, je te le promet. Est-ce que tu peux t'occuper des autres démons se trouvant dans le château ? Je monte au premier étage.
— O..Ouais, je peux gérer. Déclara t-elle en reprenant son souffle, le regardant sérieusement.
Il opina, se redressa et sortit de la pièce pour monter les escaliers. Bien sûr, le disciple de l'ancien Roi de Yuei priait pour sa sécurité. Depuis le début de leur voyage, sa petite-amie s'était toujours démarquée pour lui. Elle était réellement forte et audacieuse. Lily serait se débrouiller comme toujours. Néanmoins, Deku avait toujours ce mauvais pressentiment qui le rongeait. Il devrait se dépêcher, pour éviter d'autres ennuies.
En haut, un aspirant héro-chevalier aux cheveux violets, avec une écharpe quasi identique à Aizawa Shota. Ce dernier, protégeait la princesse Anastasia des démons avec ses deux dagues, concentré. Il ne montrait pas ses faiblesses et se montrait déterminé. Très vite, Shouto accourut et abattit les démons avec son épée, précis et vif. Très vite, Izuku rejoignit le fils du Roi Endeavor. Ils se démenaient pour remettre de l'ordre au premier étage, laissant Shinso Hitoshi s'occuper de la protection de la princesse Anastasia.
— Vous devez vous mettre en lieu sûr, votre altesse. Lui imposa calmement Shinso, après avoir éloigné un démon qui se ruait sur lui.
Tous ses muscles étaient contractés et ses traits durcis, représentaient sa concentration exposée au maximum. Le manque de réponse de l'autre coté l'inquiéta. Il répéta en haussant le ton de sa voix.
— C'est gentil, mais je sais parfaitement me défendre.
— Quoi ?
Il pivota sa tête, surprit et écarquilla ses yeux en la voyant s'accaparer d'une épée d'un chevalier mort. Elle attacha rapidement ses cheveux après avoir ressortit un élastique traînant dans sa robe et releva son menton, l'air sérieuse, absolument pas impressionné ni effrayé par ses adversaires. Au contraire, on aurait presque dit que la princesse Anastasia savait déjà se battre. Et effectivement ; l'arme se mit à briller, des particules dorées ressortaient de la lame. Et en un mouvement, elle abattit un monstre derrière elle. Ses longs cheveux ambrés suivaient sa trajectoire, volant avec ses mèches rebelles.
Bluffé avec Izuku, les deux garçons l'admirait, avant de se tourner rapidement vers son futur fiancé. Ce dernier n'observait pas, trop focalisé sur son combat. Il arborait toujours un visage inexpressif, calme et posé. Pour faire court, le prince avait entièrement confiance en elle. S'abstenant à le bombarder de questions, les jeunes hommes se concentrèrent de nouveau sur leurs ennemis.
Tout en grimaçant, se retrouvant dans une situation ambiguë, Shota était à terre, dans la salle du trône. Le bout de la lame, s'appuyant progressivement sur son cou. Lentement, l'acier s'introduisit sur sa peau, ouvrant une porte pour laisser couler un petit flot de sang. Eraserhead foudroyait du regard son ennemi, ne se montrant pas vaincu malgré la position dans laquelle il se trouvait. Face à lui, un jeune garçon, des cheveux blanc – voire argentés – tombant à ses épaules. Sa peau était sèche et ses pupilles, rouges, tel du rubis, comme son élève Katsuki Bakugo. Plusieurs traces sous ses oeils étaient visibles, comme si, ce dernier avait énormément gratté – ou peut-être accumulé beaucoup de fatigue - . Ce type, était connu comme étant le successeur du Roi des Démons ; Shigaraki Tomura. Il portait une longue cape rouge en sale état, d'une armure sombre sans aucun logo. Plusieurs de ses hommes, étaient ici. Et pas seulement ; les survivants du royaume Hangan, avec les héros-chevaliers qui avaient aidés le noiraud et les jeunes étaient ici.
Espérant réveiller Eagler de son lavage de cerveau, Shota lui lança un regard. Sans réponse.
— Eh bien, depuis la dernière qu'on s'est vu, je t'ai trouvé cool Eraserhead. Tu l'es toujours... Commença Shiragaraki.
— Lâche la princesse. Lança froidement Shota en le regardant.
— Je crois que tu as mal saisis la situation... Ricana le vilain.
Le blanc enfonça un peu plus son épée dans la gorge de sa victime qui grimaça de plus belle, cherchant à ignorer la douleur. Le souffle, presque coupé. Tsuki hurla son nom, à genoux, la lame mit horizontalement sous son menton, aussi captive, mais par Eagler. Ses ailes s'étaient manifestées, mais un autre héro-chevalier les tenaient avec fermeté, les empêchant de bouger.
— En échange de la princesse, le Roi et la Reine Koori nous ont promis plus d'armée. Quelle générosité, pas vrai ? On pourra vous massacrer plus vite. Se moqua le successeur du Roi des Démons.
— Cela n'arrivera pas.
— Tant que je serais vivant, mon royaume ne pliera pas ! Hurla Endeavor, se trouvant enfermé derrière une barrière violette, crée par des sorciers noirs, envoyés par le Roi des Démons, tous portant une tenue de moine, mais noir.
— On verra cela... J'ai hâte de voir à quel point, tu te détruiras ! S'extasia un ennemi, avec une partie de sa peau violette et des piercings sur son visage, ses yeux, aussi d'un bleu turquoise comme le roux.
Dabi écarta grand ses bras, poursuivant, sous le regard confus du Roi et dubitatif de Hawks, qui lui aussi, était aux cotés de Enji.
— Te voir tomber peu à peu dans tes démons... Ah ! Je jubilerais !
— Baisse le ton, Dabi. Ordonna sèchement Shigaraki sans le regarder.
— ...Toi, tu ris trop.
Le noiraud et le blanc se lancèrent des éclairs dans les yeux. Bien qu'ils soient dans le même camp, il arrivait d'avoir des hauts et des bas. Soudain, la porte s'ouvrit en grand, dans un grincement important, interrompant tout. Les jeunes étaient désormais repérables et ces derniers, écarquillèrent leurs yeux et se mirent en garde. Dabi fixait intensément le jeune prince avec un sourire.
— Te voilà... Shouto.
— Shigaraki ?! Et...
Izuku était choqué. Rapidement, il tenta de secourir son professeur, en mauvaise posture à cause de son ennemi. Le vilain esquissa un sourire, releva son épée et trancha rapidement un œil de Eraserhead. Un jet de sang s'élevait dans l'air, provoquant des frissons à tous, tandis que Shota grinçait fort des dents, limitant au mieux ses cris de douleurs. Sa vision se limitait désormais.
Tsuki entre-ouvrit ses lèvres, paralysée, chamboulée par ce qu'elle venait d'assister. Tout était de sa faute. Si elle n'était pas ici... non, c'était la faute de ses parents. C'était eux les coupables. Ils donneraient tout pour obtenir ce qu'ils veulent. La vie des innocents leurs importaient. Et ils étaient prêt à engager n'importe qui. Même s'il fallait tuer ou torturer tous ceux qu'elle aimait, juste pour la récupérer. Prise de spasmes, la princesse baissa sa tête, son visage assombrit, les pupilles sans lueurs. La colère fléchait en elle. Maintenant, la jeune femme mourait envie de tuer ses opposants. Ses ailes tremblaient avec elle.
Le héro chevalier resserra sa prise et fronça des sourcils, sentant que quelque chose sonnait bizarre dans son attitude. Il voulut prévenir Eagler et soudain, lui et l'autre, furent repousser violemment vers l'arrière, par un battement d'ailes. Tsuki ignora au mieux la douleur de son cou à son épaule, s'étant tout même fait griffé par l'épée du maître de Lily.
Shouto attaquait Dabi. Anastasia et Shinso s'occupaient personnellement des sorciers, réussissant à libérer le Roi et son bras droit. Dès que Hawks fit un pas, des ailes rouges se déployèrent, impressionnant quelques uns, qui ne savaient pas que lui aussi, en avait. Izuku affrontait Shigaraki, aussi furieux que Tsuki. La salle était devenue littéralement chaotique. Ceux qui étaient contrôlés, s'embarquèrent eux aussi pour la bataille.
Eagler se ruait sur Eraserhead, qui, se défendit avec son couteau, parvenant à le récupéré après quelques roulade, tout en gardant une main sur son œil défectueux. Il haletait. Il s'était affaiblit et il sentait très bien que son vieil camarade et allié n'allait pas lui faire de cadeau.
Une flèche s'immisça entre eux, les obligeant à reculer et prendre distance. Vivement, Shota se tourna avec Tsuki qui avait vu sa détresse tardivement. A l'entrée, Lily, accompagné de plusieurs héros-chevaliers ; un blond aux yeux bleus – Mirio - , un autre blond, avec des moustaches, des orbes dorés – Present Mic , et un complètement en tenue de chevalier avec un heaume – Ectoplasm. Cette fois-ci, en effectif, c'était équitable. Le bruit des épées s'entrechoquaient. Des étincelles apparurent un peu partout. Question de déplacement, c'était étouffant, tellement qu'il y avait peu d'espace, étant donné qu'ils étaient nombreux.
Les ennemis tentèrent d'utiliser leur don. Malheureusement pour eux, ils avaient rencontrés l'oeil brillant de Eraserhead, qui, effaçait leur pouvoir instantanément pour une durée limitée.
Un vilain fut tué par Hawks, qui n'avait pas hésité sur le moment. Ce dernier, reçu un regard menaçant de la part de Dabi. Le cendré ne se sentait pas intimidé. Au contraire, il lui tenait tête. Le Roi ordonnait aux ennemis de se rendre, si aucun d'autre ne voulait mourir. Un silence s'abattit dans la pièce, un court instant, suivit alors, des ricanements et des regards noirs.
— Mes parents vous utilises. Vous êtes stupides. Cracha la princesse Tsuki, en fixant notamment Shigaraki, fautif d'avoir enlevé un œil à son amoureux.
— On le sait. Et on les utilises aussi. Répliqua t-il en perdant son sourire.
— C'est quoi votre objectif au juste, alors ? Voulut-elle savoir.
Lentement, Shigaraki leva sa main vers elle, son don, revenu, étant donné que le pouvoir de Eraserhead s'était affaiblit.
— Mon maître a envie de t'utiliser.
Avant même qu'il puisse l'atteindre, sa main fut coupée. Les yeux ronds, sous l'étonnement, remarquant immédiatement que sa main n'était plus à sa place, le blanc se figea. Se dressait devant lui le chevalier noir. Shota se redressait péniblement, son épée pointée vers le sol. Le bout, ayant goûté au jus de son adversaire, des gouttes rouges chutant sur le carrelage. Le noiraud passa une main dans ses cheveux, redressant ses mèches vers l'arrière, le regard sombre, tandis que l'autre partie de son visage était ensanglanté – notamment dû à son œil perdu –. Tsuki frémissait, l'observant.
— Tu ne la toucheras pas.
— Rends-toi Shigaraki ! Envoya Izuku, se trouvant derrière lui, son épée frôlant le dos de son ennemi.
Tout sourire, le successeur du Roi des Démons rigola sadiquement et tournait sa tête par dessus son épaule pour considérer le vert.
— Vous croyez avoir gagné cette partie ? Vous êtes naïfs.
— Qu..Quoi ?!
Sous ses pieds, une ombre remontait progressivement pour le recouvrir. Lui, et d'autres. Deku essaya de l'arrêter, mais entendit un cri provenir devant lui. Tsuki s'était fait planté vers le flanc. Très vite, la blanche se retourna et trancha la gorge de son ennemi. Et là, elle se pétrifia.
C'était un héro-chevalier. Un allié. Un pauvre innocent, contrôlé par l'ennemi. Celui-ci laissa son arme tomber dans un fracas au sol, portant ses mains vers son cou tout en reculant, agonisant. Il vomissait du sang, sa voix déraillait et il retrouvait enfin ses esprits. Il tomba en arrière en s'emmêlant avec ses pieds et mourut lentement. La princesse était bouche-bée et effrayée. La première personne qu'elle regardait, c'était sa meilleure amie. Lily était sous le choc, elle l'avait connu depuis ses débuts et c'était un ami proche à Eagler.
Tsuki avait tué un innocent. Ses yeux s'embrumèrent de larmes, culpabilisant par son acte. Shigaraki rigolait et disparaissait avec les autres, repartant dans son territoire par la magie, abandonnant tout le monde ici.
Heureusement, sa blessure n'était pas trop grave. Mais la princesse ne pouvait que se sentir ignoble. Elle tremblait et elle recherchait difficilement ses mots, voulant à tout prix chercher des excuses auprès de la bleutée qui avançait vers le corps de son allié, s'accroupissant pour être à sa hauteur et lui fermant ses yeux.
— L...Lily... je...je...
— Ne t'en veux pas. Ce n'est pas ta faute. Lui lança faiblement Lily, attristée, la voix enrouée.
— Mais... ! Je l'ai... ! C'est moi qui.. !
— Il avait... prévu son coup. Souffla Shota, la coupant dans son élan.
Les larmes se versèrent sur les joues rosies de la princesse. Tsuki fit volte-face à son petit-ami, avec un haut-de-coeur.
— Ton œil ! C'est moi qui...
— Ce n'est pas de ta faute. L'arrêta t-il.
Tremblante, la blanche porta sa main vers la blessure. Elle soulevait ses mèches noires, examinant avec horreur les dégâts qu'il avait reçu. La jeune femme s'en voulait terriblement. A vrai dire, elle ne pouvait s'empêcher de tout mettre sur son dos. Qu'importe le monde qu'il y avait ici, la blanche avait besoin de l'enlacer. Elle le fit aussitôt, éclatant en sanglot, lui jurant qu'elle ferait tout pour venger tout le monde et devenir plus forte. Surprit, Shota se laissait faire et lui caressa les cheveux.
Le temps que tous se remettent de leur émotion, Izuku approcha de la bleutée, frottant son dos, compatissant. En voyant Shouto avec un air grave et soucieux, que Anastasia lui prenait sa main, inquiète, le vert l'interrogea.
— Quelque chose ne va pas ?
— J'ai une impression de déjà vu... quand j'ai.. combattu Dabi. Avoua t-il, avec une grimace.
— De déjà vu ?
— Oui.
Le prince opina et releva sa tête à l'exclamation de Lemillion.
— Hé ! Tout le monde ! Tous les démons sont évaporés ! Informa t-il en pointant les fenêtres, depuis les couloirs, tout souriant. On a pu faire partir le danger !
— On n'a pas gagné, ni perdu. Murmura Hawks.
Le Roi Endeavor opina et ordonna à ce que tous aillent vite se soigner, qu'il y aura une réunion d'urgence dehors, et que tous les villageois et châteaux voisins soient au courant de la nouvelle qu'il annoncera.
Les dégâts étaient relativement considérable. Beaucoup de morts dans les rues. Des stands pillés et des gardes manquant à leur fonction suite à de graves blessures devaient être remplacés. Les heures filaient, jusqu'à l'aube. Le soleil se réveillait à l'horizon, repoussant les ténèbres, répartissant des couleurs chaudes et réconfortant depuis les yeux. Personne restait endormi. Tous, étaient même debout avant le chant du coq. Tous se présentaient devant le château de Yuei. Parfaitement alignés et à l'écoute, le Roi sortait se dévoilait aux yeux de tous, tout en haut des escaliers. Une brise légère soufflait, emportant sa longue cape royale. Il vint étendre ses bras, comme s'il embrassait son peuple.
— Nous sommes en guerre contre le royaume Hangan ! Leurs dirigeant ont empoissonné leur royaume, toutes vies humaines et cherchent à nous tuer ! Ils veulent aussi vendre leur fille, la princesse Tsuki pour leur bien ! Cette nuit aura été éprouvante pour tous. Dès qu'un bon nombre sera remit de leur blessure, nous attaquerons le royaume Hangan et nous sauverons les survivants !
Pendant son discours, Tsuki serrait doucement la main de Shota, ce dernier, avait désormais un cache-oeil noir pour cacher sa blessure sur son œil. Le noiraud la serrait en retour, tout en restant attentif à son Roi. Après cette terrible épreuve, il ne voulait toujours pas resté assit à rien faire. Il devait encore se battre. Pour la paix et la justice. Et aussi pour sa future femme.
— Beaucoup sont morts durant cette épreuve. Nous les vengerons. Yuei ne se laissera pas piétiner dessus encore longtemps, vous avez ma parole.
Izuku fronça des sourcils, approuvant ses paroles. Il était déterminé à redonner toute la vie perdue dans ce royaume. Il avait promis à sa petite-amie de sauver son maître Eagler et les autres qui étaient contrôlés par l'ennemi. Le règne de la peur devait définitivement cesser. Il devait gagner pour sauver des vies. Sauver et remporter cette guerre. A coté de lui, plusieurs de ses amis et alliés pensaient comme lui.
Il lança un regard discret vers Lily, qui elle, lui adressait un sourire confiant.
— Pour ceux qui ont encore des doutes concernant la sécurité, effacez-les. Sachez que tous les héros-chevaliers et autres chevaliers sont avec vous. Et je suis là. Alors regardez-nous et soyez tranquilles.
Le roux avait fini son discours. Après une minute de silence, plusieurs hommes et femmes applaudirent, sous le sourire discret de Hawks, qui était rassuré que celui qu'il admirait plus jeune soit acclamé et félicité. Restait désormais à comment remporter cette guerre.
Après cette guerre, tout rentrerait dans l'ordre. Et plusieurs mariages seraient annoncés, d'ailleurs...
_____________________+_____________________
N.A: Joyeux anniversaire, TREES TREEES en retard pour ma Tsuki! Ce Two-Shot m'aura fait sué! J'y ai travaillé depuis début janvier! xD J'espère qu'il te plaira ma Tsu-chan! Oui, je me suis rajouté aussi du coup. Pleins de bisous et de love, tu méritais ce gros cadeau de ma part car tu es une ange! ♥
A vrai dire, quand j'ai posé la question (sans détaillé ni préciser quel couple il s'agissait) ben elle m'a répondu vouloir 2 lemon. Je me suis donc fait avoir et j'ai pas mal rougit en faisant mon oc avec Izuku. J'ai mouru et j'ai revis_
Avec un total de 100 pages, je crois que j'ai visé le sommet du plus ultra, nah? Si quelqu'un à l'audace de me corriger, je vous offres sincèrement une gaufre mdr- xD
J'ai sincèrement bien aimé faire ce Two-Shot. Shota était froid mais avec un coeur pur et Izuku et sa tendresse, je- c'était trop cute. Y a eu pas mal de "spoil" concernant le manga avec de légers modif' aussi. Alors ne soyez pas trop indignés ect. ^^ Ca faisait un moment que je voulais faire un truc hors de commande. Donc voilà. Bientôt ce sera un OS sur Kaito x Reader sur Danganronpa v3! ^^