Statistiques

Date de création : 04.08.2012
Dernière mise à jour : 22.11.2025
21355 articles


Rubriques

>> Toutes les rubriques <<
· FAIRY TAIL (1883)
· Inazuma Eleven: Go/CS/Galaxy/Ares (1402)
· Boku No Hero Academia/My Hero Academia (605)
· ONE PIECE (473)
· NARUTO (/BORUTO) (446)
· POKEMON (580)
· HUNTER X HUNTER (340)
· ___ Fanfiction: Fairy Tail (35)
· --- IMAGES/PICTURES --- (422)
· Yu-Gi-Oh! /GX/5Ds/Zexal/ARC-V/VRAINS (471)

Abonnement au blog
Recevez les actualités de mon blog gratuitement :

Je comprends qu’en m’abonnant, je choisis explicitement de recevoir la newsletter du blog "reve-of-manga" et que je peux facilement et à tout moment me désinscrire.


Derniers commentaires

que se besen que se besen¡
Par Anonyme, le 27.01.2026

je le veux svp
Par Anonyme, le 05.11.2025

can you make dark afuro with aura bro?
Par Anonyme, le 24.09.2025

ok
Par Anonyme, le 16.09.2025

c cool
Par Anonyme, le 10.09.2025

Voir plus

Images
Rechercher

Two Shot: Shota X OC - Izuku X OC

Publié le 23/04/2021 à 19:12 par reve-of-manga
Two Shot: Shota X OC - Izuku X OC

Titre: My Knight

Auteur: Lily Sawaka

_____________________+_____________________

 

PARTIE II (1/8)

 

Le coup étant anticipé, Eraserhead sauta sur le coté, tomba au sol, raide, puis, rapidement, roula sur sa droite, esquivant de peu à la massue qui s'écrasait à l'endroit où il s'était trouvé depuis peu. Concentré, l'adrénaline pulsant dans ses veines, le maître héro-chevalier se redressa vivement, haleta, fléchissait ses jambes et se rua sur l'ennemi, chargeant avec son épée. Ses magnifiques orbes onyx représentaient une lueur déterminée et à la fois confiante. Vif et à la fois précis, il traça un mouvement demi-circulaire. L'énorme ogre, émit un grognement de douleur, oscilla, tenant son bide qui pendait, littéralement en sang, comme si cet humain venait de l'éventrer.

Pour échapper à une mort rapide, ce dernier appela son confrère, qui lui, était retenu par l'apprenti héro-chevalier aux cheveux ébouriffés verts, aux reflets noirs. Ses yeux étaient de couleur vertes, brillant, tel une pierre émeraude. Intenses et à la fois, éblouissant dès qu'il sentait le danger immédiat. Porté par l'adrénaline et par le sentiment de survie, ce dernier exécutait plusieurs acrobaties, de sauts périlleux et à la fois grandioses. Izuku Midoriya était l'un des meilleurs qualifiés dans l'école. Concernant ses capacités d'analyses et à la fois pour ses efforts, qui le récompensait toujours, ses nombreux entraînements intensifs l'avait forgé physiquement et mentalement. Il était rapide, vif d'esprit et incroyablement efficace quand il s'embarquait dans un combat. Certes, pas encore du niveau de son maître, néanmoins, le jeune homme s'y rapprochait à petit pas. Il donnait du fil à retordre auprès de cette créature immonde, ne possédant qu'un seul gros œil sur sa figure, en plus de sa peau verte, obèse et seulement couvert par un vulgaire tissu à son entrejambe.

Etonnamment, ces deux créatures étaient accompagnées de deux démons noirs. Ce que Tsuki, princesse du royaume Hangan, avec sa gardienne à elle, une apprentie héro-chevalier, Lily, s'occupaient personnellement pour les éloigner des garçons. L'une faisait avec un arc, aidé de sa magie du vent, tandis que la blanche effectuait régulièrement des feintes, des esquives rapides, elle avait sortit de son sac, une arme peu commune ; un kusarigama. Avec la chaîne qui reliait la lame, la blanche effectua quelque maniement afin de chauffer les poignets. Le bout tranchant sifflait silencieusement dans l'air, vif et à la fois discret comparé au bruit métallique qu'émettait l'accompagnement. Les jambes fléchies, focalisée sur sa cible, Tsuki attendit le bon moment pour attaquer.

Ses déplacements étaient limités par des pas chassés. Ils tournaient en rond, en attente que son prochain fasse le premier pas. Contrairement à ce qu'on pouvait croire, certains démons possédaient une intelligence comparable aux humains. Enfin, un geste s'effectua, ce qui fit de suite agir la jeune femme. Dans un mouvement précis et à la fois sec, elle plia sur sa droite la chaîne qui s'était élargie, baladant la lame non loin. Ceci, le fit ramener vers sa cible, l'effleurant au bras. Rapidement, en plein vol, Tsuki rattrapa sa lame et, après une roulade par terre, se redressant à la vitesse semblable à un ninja elle trancha de la trachée à l'omoplate la bête. Ce dernier, cria, avant de s'écrouler par terre, convulsa puis ne bougea plus. Le second, imitait son conjoint, après s'être fait abattre en moins de trois coups répétitifs de la bleutée, qui s'était décidée de cibler sous l'aisselle de la bête avec sa dague.

Sincèrement, si Lily n'aurait rien apprit à Tsuki, la pauvre aurait été un boulet et aurait été une gêne en cas de embuscade. En plus d'avoir toujours peur et avoir un grand manque de confiance en soi, ça aurait ralenti le groupe. Aujourd'hui, la princesse était devenue une vraie rebelle, une femme plus forte et très futée. La combattante tangua avec sa camarade suite à une secousse. Une fois qu'elle fut stabilisée, la blanche fronça des sourcils et se détendit en voyant les deux jeunes hommes revenir indemne, rangeant leur épée dans leur emplacement, au chaud. Tous deux, aussi, sans aucune égratignure.



— Vous allez bien ? Interrogea aussitôt Eraserhead.

— Rien de cassé ! Assura Tsuki en souriant.



Le regard noir que lui lançait le plus âgé lui provoqua des frissons dans le dos. Elle se tenait droite, lui résistant à son air intimidant. Cette jeune femme était incroyable. Cela se sentait. Elle avait beaucoup de potentiel chez elle et Shota pouvait parfaitement le ressentir. Pour rompre leur échange silencieux, le chevalier noir conseilla les autres.



— Je vais faire le guet, reposez-vous.

— Vous êtes certain que vous ne voulez pas faire un remplacement ? Ce serait plus prudent. S'affirma Izuku, se portant volontaire pour le faire.



Apparemment, vu la tête de Aizawa, il refusait catégoriquement. Néanmoins, le disciple de l'ancien roi de Yuei était déterminé. Il ne voulait pas rester en retrait et insistait pour épauler au moins son enseignant. C'était important pour lui, d'aider. Et savoir que le noiraud sacrifiait ses heures de sommeil pour leur sécurité lui pinçait le coeur. Au bout d'un moment, Eraserhead finirait par faiblir ! Face à son coté têtu et à la fois obstiné, le maître héro-chevalier exhala un soupir las, ne pouvant décliner son « offre » comme Izuku le caractérisait si bien.

Convaincre ? Non, c'était de la persuasion. Quoique, plus élevé ! Hallucinant. Il épuisait tellement son mentor.



— Bien, bien ! Tu as gagné.

— Vous savez que on peut, nous aussi le faire ? Leur rappela Tsuki, sur une pointe d'irritation dans sa voix.



Se faire ignorer ou discriminer de la sorte la vexait. Lily opinait à coté. Sévère, Shota fut catégorique.



— Non. Vous devez vous reposer un maximum. On s'occupe de tout.

— Tu dis ça parce que je suis une personne importante ? Grogna soudainement la blanche, le dévisageant.

— Cela n'aurait rien changé, si tu n'en étais pas une.



Ferme et autoritaire, son regard perçant arracha des frissons chez Tsuki. Elle n'aimait pas cette forme hiérarchique. Certes, il était le leader... mais refuser l'aide des autres, ne le rendait-il pas comme une personne égoïste ? Les bras croisés, la combattante aux yeux bleus-gris prit une grande inspiration, formelle et à la fois franche.



— Alors je resterais aussi éveillé. Déclara t-elle.

— Izuku, tu peux dormir, je reste debout. Comme ça Lily dormira mieux.



Les deux nominés plissèrent leurs yeux.



— Hein ?

— Inutile de vous cachez, je vous ais vu dormir hier soir quand j'avais besoin d'aller au petit coin. Vous dormiez ensemble.



Les concernés rougissaient violemment et eurent du mal à nier ce qu'elle avait vu, ce qui amusait au fond la blanche. Au final, sans broncher, ils firent ce que voulait Tsuki. Cependant, sous la gêne, les deux timides n'osaient plus se rapprocher. Comme convenu, la blanche s'adossa à un mur, gardant son arme contre elle, attentive, restant à l'affût.

Le silence régnait dans cette cave, tandis qu'à l'extérieur, la pluie tombait des cordes. Le froid avait facilement pénétré dans leur abri et être simplement couvert d'une couette ne suffisait pas. Par précaution, personne n'avait installé la tente. Les chevaux se reposaient qu'à eux, exténués de leur journée de marche – et de galop parfois –. Demeurant mutique, au bout d'un moment, après ces longues heures qui se succédaient, Aizawa se daigna de regarder en face de lui.



— Tu es en colère, devina t-il.

— Naaan tu crois ? Lança presque ironiquement Tsuki.

— Tu es sensible.

— Et vous très insolent en vrai. Bougonna t-elle.



Il plissa ses yeux.



— Sensible, effectivement. Parfois, il est important de remporter ses émotions, en tant que héro-chevalier.

— Je présume que l'orgueil doit se mettre en avant, du moins, chez un maître ?



Sa réplique le fit froncer des sourcils. Doucement, pour changer de position, afin de ne plus ressentir ces fourmis aux jambes, Shota plia une de ses jambes et s'y accouda dessus, sans pour autant se détacher des prunelles glaciales de sa partenaire, qui, restait encore vexée.



— Tu es une vraie enfant... Soupira t-il, excédé.

— Et vous ne vous ouvrez pas !

— A ton avis, pourquoi je fais tout ça ?



Sa question était trop évidente pour Tsuki. Bien évidemment, c'était pour la sécurité des plus jeunes. Pour les préserver et les mettre en confiance et en forme. A coté, lui, il faiblissait, négligeait sa santé et manquait même certains repas en prétextant avoir l'appétit coupé ! La blanche n'était pas dupe.



— Pourquoi vous n'acceptiez pas notre aide ? On est habitué, et à ce que je sache, Izuku est habitué aussi à rester éveillé si quelconque soucis. Lily le fait aussi des fois. Arrêtez de négliger votre santé ou vous risquez de tomber sérieusement malade.

— Vous êtes sous ma responsabilité, affirma sèchement le noiraud.



Tsuki était mitigé. Entre l'admiration et la déception. Eraserhead était tellement fort, classe, impressionnant. Il se préoccupait du sort des autres avant la sienne. Ce n'était pas forcément une mauvaise chose, certes... mais à coté, il souffrait en silence. Pouvait se fatiguer et finir par perdre face au surmenage. Et cette vision blessait énormément la jeune femme qui se mordit les lèvres. Comment faire pour le convaincre d'arrêter de tout prendre sur lui-même ? Elle n'en avait aucune idée.

Mais c'était plus fort qu'elle. Tsuki se levait et vint se poser à coté de lui, sous la surprise de Shota. Ce dernier la jaugeait, dubitatif. Pour l'instant, il n'y avait aucun échange. Juste des gestes. La jeune femme aux longs cheveux lisses blancs vint doucement poser sa tête sur l'épaule musclé de son partenaire de voyage. Ahuri, le noiraud l'observa, toujours décidé à ne pas sortir un seul mot depuis sa bouche. Ce fut elle qui prit les devants.



— ...Je ne vous blâmes pas. Mais pensez aussi un peu à vous... Okay... ? Eraserhead.



Le petit sourire timide qu'elle lui envoyait, fit légèrement réagir Shota. Ce dernier réprima une petite grimace – comme toujours – avant de détourner son regard d'elle, passant sa main gauche devant ses lèvres, rougissant légèrement. Déjà qu'il n'était pas habitué à être aussi proche du sexe opposé... et cette voix douce et à la fois apaisante le faisait frémir, notamment plus les magnifiques prunelles bleus-gris qu'avaient la princesse. Il ne devrait pas se laisser influencer. Tsuki était jeune, pleine de vie et avait encore beaucoup de chemin à parcourir. Par conséquent, le maître héro-chevalier devait taire son indignation interne. Concernant l'envie qu'elle l'appelle par son prénom, comme elles étaient avec Izuku.

Le silence le submergeait. Shota instaurait à lui seul une barrière entre eux. Réaliste et ne voulant traverser une ligne pour renforcer leur relation, il demeura silencieux, repoussant ses rougeurs le plus possible. Les minutes qui se succédèrent, paraissaient longues pour lui. Encore plus quand il savait que la blanche s'était complètement assoupi, emporté par le sommeil. Pour ne pas la réveiller, Eraserhead la laissait donc s'appuyer sur lui.

Au lendemain, il pleuvait. A chaque pas qu'effectuait les chevaux, s'enfonçaient dans la terre, rendant le chemin plus long à parcourir avec cette gadoue. Plusieurs flaques étaient repérables un peu partout. Les gouttes ne s'arrêtaient jamais, ayant trempés totalement les humains et les destriers. Avec cette intempérie, l'horizon ne formait qu'un voile opaque, voire brumeux. Déjà qu'il était difficile de se réveiller, l'avancé était d'autant plus compliqué. Les cheveux aplatis, des gouttes d'eaux ruisselaient du front, jusqu'au nez, parvenait des fois à longer les lèvres au menton, avant de quitter le visage concentré de l'adulte. Shota gardait une position digne d'un chevalier dressant son destrier. Avec classe et expertise. Qu'importe la météo, rien ne pouvait le déstabiliser. Du moins, son air lui en donnait l'impression. Les yeux plissés, il menait le chemin. L'odeur de la nature qui fusionnait avec la pluie se faisait ressentir de partout.

Deux bras resserrèrent la taille de Shota. Ce dernier, ne questionnait pas la demoiselle derrière lui.

— Saleté météo... Se plaignit Tsuki.

— C'est vrai que depuis hier, ça s'est amplifié. Admit Izuku, en haussant sa voix, pour qu'on puisse l'entendre. C'est interminable !

— J'espère qu'on trouvera de quoi se réchauffer... c'est décourageant ce temps ! S'affirma de nouveau la blanche. Tu en penses quoi Lily ?



A l'absence d'une réponse de sa meilleure amie, la princesse sourcilla et tourna sa tête dans sa direction, Izuku effectuant le même geste que celle-ci, inquiet pour son mutisme. Il l'observait par dessus son épaule.



— Lily ?

— Il y a du mouvement derrière nous. Finit-elle par répondre, le visage sérieux et à la fois pas serein.



Le disciple de l'ancien Roi de Yuei fronça ses sourcils, ses traits se durcissant. En peu de temps, le jeune homme s'était tissé un lien avec la bleutée. Il lui faisait entièrement confiance. Peut-être que c'était stupide, voire trop soudain, néanmoins, le vert était convaincu qu'elle ne rêvait pas. Après tout, elle aussi, était une aspirante héro-chevalier. Très vite, il reporta son attention face à lui, son mouvement brusque, renvoya la plupart des gouttes de pluie qui s'étaient accrochés à ses mèches, dorénavant, aplatis, à cause de la pluie. Il obligea le cheval à accélérer sa cadence, pour rattraper son maître, qui était, à moins de trois minutes devant lui. Izuku l'interpella, d'une voix alertée.



— Maître Eraserhead ! On est suivit !

— Comment ? Se surprit alors Shota, en le considérant.



A l'unisson, lui et Tsuki regardèrent derrière eux. Aucune silhouette ne se montrait, ni un son autre que la pluie. Tous aux aguets, préparant leur arme en même temps, les filles réagissaient vite. L'une, se détacha du chevalier, appuya sur la selle, et grâce à sa légèreté et souplesse, elle n'eut aucune difficulté de s'asseoir autrement, dos à son camarade. L'arc dégainé, Lily encocha une flèche. Elle inspira profondément et expira, contracta ses muscles et effleura à peine sa joue avec son arme, placée droitement, horizontalement. Elle lâcha sa flèche, qui, enveloppée par de la magie, se fraya un chemin, écartant la pluie d'un coup sec, tel une ouverture d'un rideau.

Avec dextérité, la bleutée aux cheveux coiffés en tresse visa le crâne d'un ennemi, qui, n'avait pu prédire ce coup-là. Mort sur le coup, son corps chuta sur le coté, laissant son cheval continuer de galoper, seul, sans son cavalier. Izuku, ayant vu la scène, resta ébahi devant le talent de son amie, qui préparait sa prochaine attaque, concentrée à bloc. Ses mèches rebelles flottant devant elle. Avec une personne aussi remarquable qu'elle, Deku ne se soucierait pas de ses arrières.

Contrairement à son amie qui avait reçu un don grâce à son statut, Tsuki n'avait pas de magie. Par conséquent, elle devait se débrouiller par ses propres moyens. Se fiant à son ouïe mais aussi à ses yeux, la blanche finissait par repérer un ennemi sur leur droite. Son kusarigama n'attendait qu'à être utilisé. Dès lors qu'elle envoyait sa chaîne dans cette direction, Shota fronça davantage ses sourcils, prêt à intervenir si c'était nécessaire. Futile, puisqu'un cri de douleur s'émanait de l'endroit où la princesse avait attaqué. Précise et prudente, elle rattrapa en plein vol son arme relié à une chaîne, après avoir fait un demi-cercle au-dessus de leur tête.



— Rassure-toi, je n'en visage pas de vous décapiter aussi. Lui assura Tsuki.

— Merci pour ton honnêteté... Lança presque ironiquement Eraserhead.

— Il y en a d'autres, prépare-toi ! S'exclama vivement la blanche.



En effet, cette fois-ci, les ennemis se montrèrent, les pourchassant depuis leurs chevaux noirs. Le bruit des sabots écrasant les flaques d'eaux retentissaient, suivit des grognements des adversaires. Ces derniers, portaient tous une armure de cuivre, avec le blason de la famille Koori inscrit dessus ; représentant un corbeau noir, déployant ses ailes. En revanche, leurs lèvres et nez était camouflé par une sorte de foulard noire. Tous étaient protégés par un heaume à panache. Seuls leurs yeux étaient à découvert. A cette vue, Tsuki tressaillit et écarquilla ses yeux, sous le choc. Dans un autre contexte, ce genre de chevalier désignait une certaine grade militaire haut placée... mais chez elle... ils étaient de redoutables assassins.

Ils excellaient dans l'art du combat et savaient se montrer discrets. Heureusement, Lily avait l'ouïe fine et qu'elle s'était doutée de quelque chose. Pour sa part, Tsuki était trop loin pour entendre. Là, comme maintenant, ils se faisaient encerclés par eux, en plus de ne plus être cachés derrière la pluie, l'affrontement se fera autrement.



— Lily ! Economise tes flèches ! Tu n'en pas à l'infini ! L'apostropha Tsuki, inquiète.

— Je sais Tsuki ! Je me débrouillerais si je n'en ai plus !

— Ne sois pas aussi imprudente ! Tu feras comment après ?!

— J'improviserais !



Pas rassuré avec cette réponse peu convaincante, Tsuki grinça des dents. Elle compta le nombre d'assassins. Au moins une vingtaine ! Comment ils pouvaient en débarrasser autant ? Alors que la combattante commençait à stresser, elle se crispa en entendant la voix d'un des ennemis.



— Princesse déchue, nous venons vous ramener au château. Quant à votre amie, elle est condamnée à mort pour traîtrise !

— Traîtrise ?! C'est f_

— Inutile de converser avec eux, ils n'écouterons rien. L'arrêta Shota.



Il avait raison. La princesse grinça des dents. Ce serait une perte de temps pour les faire raviser. Leurs supérieurs leurs avaient donné un ordre. Interdiction de protester, de reculer ni de fuir, au risque d'être exécutés et punis. Sans compter que le Roi et la Reine avaient fait un pacte avec le Roi des démons... Autrement dit, leur barrer leur chemin et ignorer leur ordre, revenait aussi à une rébellion envers le Mal.

Toujours traqués par les assassins envoyés par le Roi, le groupe dû se débrouiller par leur propre moyen. La fuite n'était plus envisageable et l'ennemi ne cessait de les coller, impossible de les semer. Forcément, ces hommes se focalisèrent sur la même cible. Très vite, les chevaux, à bout de force, émirent à l'unisson un cri agonisant, leur tête basculé vers l'arrière. Avec le poids, leur corps vacillait, s'écroulant contre le sol humide, avec leurs cavaliers. Quelques flaques d'eaux volèrent un bref instant dès lors que tous chutèrent. Pas trop assommé, Izuku redressa vivement sa tête et ses avants-bras, tout en lâchant un grognement de douleur. Son œil fermé s'ouvrit aussitôt dès lors il vit une silhouette s'approcher dangereusement de lui, suivit d'une lame, traçant son chemin vers le bas, autrement dit, visant sa trempe.

Dans un élan précipité et soudain, le vert eut le temps de rouler sur le coté, échappant de peu à une mort plus que brutale. Ses oreilles bourdonnaient suite à la chute, mais, malgré son corps tout engourdit, Deku se releva, dégainant son épée argentée, et haleta, se concentrant sur ces ennemis qui tournaient autour de lui et de ses compagnons, tels des bêtes se préparant à se faire un festin. Tout en analysant la situation avec un sang-froid plus que surprenant, l'aspirant héro-chevalier reprit son souffle et chercha à retenir tout mouvement des assassins. Pour lui, ils étaient répétitifs, du moins, ils en donnaient l'air. Se fiant à son instinct, sans attendre les ordres de son maître, qui lui, retenait une épée en la bloquant avec la sienne, Izuku s'élança sur le premier venu. Contrairement à ces hommes engagés pour tuer, lui, il ne chercherait pas à tuer de pauvres animaux.

Deku plia ses jambes, se baissa, esquivant un coup d'épée, remonta rapidement et d'un coup, bien placé au plexus, il parvint à faire embarquer son ennemi dans la trajectoire qu'il souhaitait. L'assassin gémit, tomba la tête en première, suivit de son corps. Son heaume quitta son corps, dévoilant un visage déformé, et à la fois monstrueux. On aurait dit un mélange entre une créature noire et un homme. A cette vue, Izuku se figea, pointant le bout de son arme à la gorge de la personne qui avait perdu contre lui. Une goutte de sueur se versait sur la joue du jeune homme. Ses yeux, ronds, sous l'effet de la surprise, le garçon aux tâches de rousseurs ne savait comment réagir. Jusqu'ici, on lui avait toujours apprit à tuer sans pitié des démons... à blesser un humain et non le tuer, sauf si c'était pour de l'auto-défense... toutefois... cette situation était quelque peu différente, non ? Comment aurait réagit ses amis ? Katsuki et Shouto ?

Involontairement, il tremblait. Ces individus étaient victimes du mal. Etait-ce juste de les tuer, en ignorant leurs peines et douleurs? Ayant besoin d'appuis et de guidance, ses yeux émeraudes se réfugèrent vers une certaine personne. Celle-ci était à terre, se débattant pour survivre. En mauvaise posture, elle parvenait à mettre un coup de pied bien placé au visage de l'assassin, qui perdit à son tour son heaume. Sans aucune hésitation, la fille aux cheveux bleus se redressait vivement, sortant de sa sacoche sa dague et trancha rapidement la gorge de son opposant. Ses cheveux étaient pratiquement détachés, flottant dans l'air, son visage arborait de l'énervement. Mais aussi, un instinct de survie. Très vite, Lily changeait de trajectoire, allant vite rejoindre son amie encerclée, elle aussi, à terre.

Le temps paraissait être au ralentit. Des boum, semblables à des battements de coeur persistait dans les oreilles de Izuku qui observait la scène se dérouler sous ses yeux hébétés. Puis, voir un assassin préparer sa flèche vers l'alliée, provoqua un élan de colère chez le vert. La réponse s'éclaircissait pour lui. Non, ces types n'étaient plus humains. Juste des pantins. D'un coup sec, lui aussi, tua l'ennemi sous lui, qui se préparait à un coup-bas. Aidé par son don, l'épée, ainsi que son corps fut enveloppée d'une aura verte, et aussi, des filaments suivirent ses mouvements et multipliaient ses capacités physiques. Apparaissant devant l'archer, l'aspirant héro-chevalier éleva sa jambe droite agilement et, lui asséna un puissant coup de pied, le projetant violemment au loin. La pluie s'écartait et le sol vibrait suite à cette attaque. Les autres ennemis encore debout le considérait, conscients que ce jeune garçon avait du potentiel.

Deku se positionna correctement, ses chaussures rouges écarlates se mettant l'une à l'autre parallèlement. Déterminé et à la fois prêt à tout, le vert fit régulièrement entrechoquer sa lame avec celui d'un autre. Des petites étincelles s'émanaient dès que l'acier se rencontrait avec un autre. Les tintement devenaient de plus en plus fort. Et bien sûr, le disciple du l'ancien Roi All Might usait fréquemment de son jeu de jambe pour asséner ses adversaires. Etant trop occupé avec ses adversaires, il n'eut le temps de prédire une attaque par derrière.

Heureusement, la gardienne rapprochée de la princesse interrompit tout œuvre grotesque. Celle-ci s'était ruée sur l'assassin, ayant roulé jusqu'à lui et lui fit un croche-pied. Elle le tua avec sa dague, haletante, perçant l'armure de ce dernier avec son pouvoir du vent, qui permettait de donner plus de puissance sur son arme. Stupéfait, Izuku la regardait et échangea avec elle un bref sourire encourageant. Ensemble, ils se chargèrent de s'occuper des restants.

De l'autre coté, Tsuki n'en démordait pas. Elle se débrouillait très bien sans magie. Et pourtant, à chaque fois qu'elle se démenait, on aurait dit qu'une aura blanche l'enveloppait. Comme si depuis le départ, elle avait quelque chose enfouis en elle. La jeune femme n'eut le temps d'anticiper une attaque, que, l'opposant fut subitement immobilisé, son bras droit, maintenu vers l'arrière. Béat, il constata avec choc le maître héro-chevalier le retenir, ayant usé de son long foulard flexible blanc-gris. La blanche fut aussi étonnée et à la fois, admirative de son talent. D'un coup sec, le noiraud attira l'assassin vers lui, sortit à l'arrière de son arme, une petite dague, la planta avec précision, au cou presque visible de l'ennemi.

A croire que cet homme, expérimenté, était imbattable. Tsuki arqua un sourire et veilla à ne pas rester en arrière trop longtemps, se donnant à son tour, plein de surprises vers les ennemis restant. En tout cas, Eraserhead neutralisait tout ses opposants, sans pitié, les massacrant à la même vitesse que son élève plus loin. Au final, tout se concluait par une victoire. Sous une pluie torride, et désormais sans chevaux pour les escorter, le groupe devait désormais reprendre la route, mais cette fois-ci, à pieds.

Les heures se succédaient. Le temps ne s'était pas amélioré et la marche commençait à fatiguer de plus en plus le groupe, qui était aussi, frigorifié, trempé. Le leader considérait les autres et passa une main sur sa nuque, grimaçant. Il se doutait bien qu'ils devaient immédiatement se reposer.

— Eraserhead... L'appela la princesse, l'incitant à se tourner vers elle. Tout est désert ici, on devrait peut-être changer de chemin.

— Si on le fait, on est proche de la plage. Lui fit remarquer le héro-chevalier, sur un ton ferme. Et avec ce temps, je crains une montée des marées...

— Oui, mais on pourrait trouver au moins une grotte. Ou quelque chose. Protesta Tsuki, presque sur un ton suppliant. On ne tiendra pas plus longtemps... et Lily est à bout.



La concernée leva sa tête, haletante. Habituellement, ses mèches formaient une bosse sur son crâne, lui donnant un air de chat, toutefois, avec l'eau, ce détail avait disparu. Tout était aplatis, lisse. Et comme sa camarade, qui n'avait aucune armure contrairement aux garçons, ses habits étaient totalement trempés. Sa peau complètement gelée et sa chaleur corporelle inférieure à la normale. La bleutée avait tout entendu et ne souhaitant ralentir, ni être un poids pour les autres, elle leur adressait un sourire, pliant son bras droit et posant sa main opposée sur son biceps.



— Ne racontez pas de salaces ! Je vais bien ! Je suis costaude !

— Mais Lily... S'inquiéta la blanche.



Jusqu'ici, Izuku se taisait et s'efforçait à garder le silence. Ce dernier avait constaté que sa coéquipière tremblait souvent et claquait discrètement des dents et agitait, frictionnait ses mains, de sorte à les réchauffer, en sachant que ses mitaines ne la protégeait pas totalement. Et devoir supporter la voir dans cet état, le rendait terriblement mal. Evidemment, il était concerné. Anxieux et à la fois impressionné pour sa détermination de ne rien lâcher. Toutefois, il était nécessaire de se reposer. Surtout que sa santé pouvait en pâtir. Et c'était le cas. L'apprenti héro serra fermement ses poings. Ses phalanges blanchissaient sous la pression.

Non, Deku n'était pas en colère contre cette jeune femme. Mais plutôt contre lui-même. Si seulement il avait été plus prudent avant ! Tous ne seraient pas dans cette situation aussi déplorable ! Pour lui, Lily avait entièrement toute sa confiance. De plus, elle avait un quelque chose qui la faisait sortir du lot et étonnamment, le vert aux tâches de rousseurs rougissait moins en sa présence. Qui sait, peut-être une question d'habitude... D'une voix rauque, le disciple de l'ancien roi de Yuei s'insurgea.



— On se pose ici. On montera la garde à tour de rôle dans la tente.

— Hein ? S'étonna Tsuki. Mais ce n'est pas spacieux...

— On se collera si c'est nécessaire ! Mais Lily est épuisé, hors de question de reprendre la route ou elle finira par perdre connaissance.



Le ton autoritaire de son élève désarma quelque peu Shota, qui, gardait un air inexpressif sur son visage. Son regard dériva de suite vers Lily, qui, celle-ci avait les yeux ronds rien qu'en fixant Izuku, son visage rougissant violemment, répliquant qu'il avait tord, s'agitant presque comme une enfant mécontente. En plus, c'était elle qui portait le plus de bagages comme il n'y avait plus un cheval pour se déplacer avec. Autrement dit, son corps devait être à cran. Surtout son dos. Le jeune héro-chevalier lui tendit sa main, arborant un visage sérieux.



— Laisse-moi t'aider à porter ton sac.

— Non merci.



Il grimaça à son entêtement.



— C'est toi qui porte depuis tout à l'heure les sacs de couchage et...

— Je gère. Assura t-elle avec un large sourire.



Izuku voulut protester mais fut subitement interrompu par Tsuki qui réclamait le silence. Les sourcils froncés, celle-ci balaya du regard les environs avec Shota, aux aguets. Les deux autres ne tardèrent à imiter leur attitude. Pas loin, on pouvait entendre les bruits de talons des chevaux s'échouant dans la gadoue, suivit par les cris de leurs cavaliers. Tous dégainaient leurs armes, prêts pour riposter dès que les assassins envoyés par les Koori se rapprochent d'eux. Soudain, la terre tremblait. S'enchaînait alors des fissures au sol, des craquement persistant et inquiétant, séparant petit à petit le groupe.