Statistiques

Date de création : 04.08.2012
Dernière mise à jour : 31.08.2025
21489 articles


Rubriques

>> Toutes les rubriques <<
· FAIRY TAIL (1883)
· Inazuma Eleven: Go/CS/Galaxy/Ares (1402)
· Boku No Hero Academia/My Hero Academia (597)
· ONE PIECE (473)
· NARUTO (/BORUTO) (446)
· POKEMON (580)
· ___ Fanfiction: Fairy Tail (35)
· HUNTER X HUNTER (340)
· --- IMAGES/PICTURES --- (422)
· Yu-Gi-Oh! /GX/5Ds/Zexal/ARC-V/VRAINS (471)

Abonnement au blog
Recevez les actualités de mon blog gratuitement :

Je comprends qu’en m’abonnant, je choisis explicitement de recevoir la newsletter du blog "reve-of-manga" et que je peux facilement et à tout moment me désinscrire.


Derniers commentaires Images
Rechercher

Chapitre 14 -Fanfiction My Hero Academia

Publié le 21/02/2025 à 18:28 par reve-of-manga Tags : fanfiction my hero academia
Chapitre 14 -Fanfiction My Hero Academia

Chapitre 14 (partie 5/5):

Examen licence provisoire héroïque

英雄的な仮免試験

Eiyū-tekina karimen shiken

 

 

— Arrête de dire des trucs qui ne sont pas sincères ! Et puis c'est de ma faute si t'es comme ça ! Tu m'as demandé de t'empêcher de utiliser ton alter de l'ombre ! C'était parce que tu avais peur de finir comme ça ! Pas vrai ?! Alors engueule-moi au lieu de blesser les autres !

 

Anastasia écarquilla ses yeux. Ils se révulsèrent et les ombres sous elles se mirent à bouger dans une lutte acharnée, sans qu'elle ne puisse bouger un seul doigt.

Quelques minutes avant cette réunion, dans un terrain proche de la ville où avait été les filles, une grosse partie des structures avaient été gelées.

Tout autour de Shoto, était devenu une patinoire. Ayant abusé de son alter, le bicolore s'éloignait de tous les candidats congelés ou brûlés, mis KO. Mollement, troublé, le lycéen constatait qu'il se sentait bien engourdi après l'utilisation de son alter combiné. Cela demandait tellement d'effort, de précision. Ses muscles étaient endoloris.

Des pas se rapprochaient dangereusement de lui. Prudent, il suivit son instinct et se retourna vivement, dressa l'une de ses mains, menaçant de faire usage de son alter feu-glace. Sans grande surprise, il discerna Han, qui vint tapoter la joue d'un étudiant congelé dans un pic de glace.

 

— Mortel ton alter, lui complimenta l'élève Kurayami.

— Que fais-tu ici ?

— Drôle de question. Moi aussi je participe à l'examen permis provisoire !

 

Avec un sourire dépourvu de sympathie, l'adolescent considéra le fils de Endeavor.

 

— Mais je dois admettre que tu n'as laissé aucune chance aux autres. Quel coeur de pierre !

— ...

— Tu n'es pas très bavard, fils de Endeavor.

 

À la mention de son géniteur, Shoto se raidit, fronça automatiquement des sourcils. Il fixa Han, supposant qu'il allait le provoquer encore. Cependant, ce qu'il avait oublié, c'était que l'adolescent aux yeux vairons savait désormais comment le vaincre.

Son alter de paralysie ne sera d'aucune aide. Si Shoto l'avait battu une fois, la seconde fois sera aussi le cas.

 

— J'avais en fait, des questions pour toi.

— ...Et ?

— Sur Skywalker.

 

Shoto le sonda.

 

— Qu'est-ce qui te plaît chez elle ?

— En quoi ça te concerne ? Rétorqua t-il avec froideur.

— Ne te braque pas fils de Endeavor. Et réponds-moi.

— Non.

— Tu vois... Moi j'aime tout. Même ses défauts. La noirceur de son âme... Lista Han en comptant sur ses doigts, le regard brillant, d'une lueur folie.

 

Il était dérangé et ça, l'étudiant de Yuei le savait déjà. Shoto glissa son pied et fit élever des pics givrées dans la direction de son adversaire. Surprit, ce dernier esquivait de justesse, lança un regard noir vers l'aspirant héro.

 

— Désolé de te l'apprendre, mais Skywalker est une personne bien. Déclara Shoto. Elle se porte bien mieux chez nous que à tes cotés.

— Tu es le genre de type que je déteste...

 

Interrompant leur discussion, tous deux aperçurent une grande main noire s'abattre depuis une distance non loin d'eux. De la poussière s'élevait, suivit d'un grand braoum s'échapper de là-bas.

 

— C'est elle !

 

Han souriait, était impressionné.

 

— Je vais te laisser, je dois aller la rejoindre_... Que ???!

 

En une fraction de secondes, comprenant le sous-entendu, Shoto se mit à surfer sur la glace avec son alter. Le terrain devenait une véritable patinoire ambulante. Anxieux, il espérait vite arriver à temps pour la rejoindre. Ses mèches rouges et argentées traînèrent vers l'arrière alors qu'il essayait d'accélérer le plus possible.

À bout de souffle, ayant trop abusé de son pouvoir, Shoto arrivait sur un terrain rocailleux mit sans dessus dessous. Là-bas, parmi d'autres candidats à terre, il discerna le reste de ses camarades de classe, tous en positions de défense, avec d'autres candidats. Se dressait devant eux, Anastasia.

Sauf qu'elle avait complètement changé.

Le coeur battant, pantelant, Shoto s'interrogeait sur ce qui venait de se produire. Il repéra une Lily agenouillée, haletante, une main sur son ventre. Ochaco derrière elle, une main sur son dos. Izuku, Sayako et Sero furent de suite rassurés de retrouver leur ami. Devant eux, un ruban adhésif noirci.

 

— Todoroki-kun ! Ramène-toi ! Vite ! L'appela Deku.

 

Le premier pas qu'il effectuait fut retenu par son ombre, qui venait d'être absorbé par Lightnight. Celle-ci lança un regard dur vers lui.

 

— Dégage ! Ordonna t-elle, autoritaire.

— Todoroki-kun ! Utilise ton alter feu ! On doit repousser l'alter de Skywalker ! Lui hurla vivement Izuku.

 

Prenant au mot son camarade de classe, Shoto tendit son bras et vint immédiatement lancer un jet de feu dans la direction de Anastasia. Dans un geste presque paniqué, celle-ci esquiva. Malheureusement pour elle, méthodique, son ami venait de créer un cercle de flammes.

Dans une danse interminable, écrasé sous une chaleur qui devenait plus en plus étouffante, bloquée, sans issue et sans ombre, la jeune fille appuya ses mains sur son crâne. De la sueur dégoulinait sur son visage et elle se mit à trembler. Elle ne pouvait entendre les cris de ses amis, demandant si elle allait bien.

Sa noirceur diminuait. Ses mèches blondes rattrapaient progressivement sur son cuir chevelue. Haletante, affaiblie, elle retomba sur ses genoux. Une fois qu'elle tomba raide par terre, Shoto fit disparaître ses flammes avec de la brume glaciale. En premier, il fonça vers elle, posa un genou au sol, souleva son amie par les épaules.

 

— Réveille-toi !

 

Pour l'instant sans aucune réponse, sa respiration lourde et haletante se calmait. Sayako soupira.

 

— Enfin fini sa crise...

— Elle n'a pas l'air... fiévreuse ? Constata Ochaco.

 

En partie penchée vers l'avant, elle prenait note des rougeurs sur son visage. Shoto acquiesçait, écarta sa longue franche du nez de son amie et écrasa sa paume sur son front. Avec beaucoup de précaution, il exerça une petite dose de fraîcheur sur sa peau bel et bien brûlante.

Réagissant à ce changement de température soudain, Anastasia émit comme un faible gémissement plaintif. Doucement mais sûrement, elle se mit à papillonner des cils. Sa vision d'abord trouble, se stabilisa peu après.

 

— Que... Uh ?...

— Ses yeux sont oranges ! C'est bon ! On l'a retrouvé ! Affirma Sero, de suite rassuré.

— Est-ce que tout va bien ? Demanda Ochaco.

— Je... J'ai juste une migraine... Répondit doucement Anastasia, la gorge sèche.

 

Tout le monde soupirait. Le soulagement était présent.

 

— Formidable, bon on se magne, je ne sais pas vous, mais j'ai pas envie d'être attaqué par des types louches en supplément ! Leur fit savoir Sayako.

— C'est clair, si on peut éviter Kurayami... Rit l'adolescent à l'alter adhésif.

— Allons nous trouver une planque ! Les motiva Uravity, toute motivée.

 

Alors que le petit groupe prenait les devants, Lily s'accroupissait au niveau de Anastasia, lui adressa un sourire jusqu'aux dents.

 

— Bon retour !

— ...T'es toute amochée... Remarqua Anastasia.

 

Évidemment pas bête, elle blêmit et s'en voulut.

 

— Merde, je suis désolé, je..

— T'inquiète je sais que c'était pas sincère ! Et puis... Remercie ton vaillant chevalier qui te tient toujours ! Ehe.

 

Anastasia cligna des yeux. Elle considéra ensuite Shoto, qui ne l'avait pas du tout relâché. Dès que tous deux eurent un contact visuel, l'adolescente se mit furieusement à rougir jusqu'aux oreilles.

 

— Heureusement que tu n'étais pas loin... Sourit Izuku.

— J'avais surtout aperçut Skywalker attaquer Sawaka de loin... J'ai simplement suivi le plus vite possible. S'expliqua Shoto.

 

Alors que tous deux discutaient, toujours sans que le bicolore ne retire ses mains des épaules de la blonde, celle-ci lança un appel au secours à son amie qui n'avait pas bougé. La bleutée le comprit à son regard et, avec un sourire se voulant innocent, elle se leva, tourna les talons.

Un sadisme bien camouflé.

 

— Sawakaaaaaaaaa j'te retient !!!!!!  Voulut hurler Anastasia à son amie qui lui tournait le dos avec un sourire félin emplit de satisfaction.

 

Se préparant pour relâcher son amie, Shoto plissa ses paupières, la fixa intensément, concerné.

 

— Tu es toute rouge. Souligna t-il. Tu as encore de la fièvre ?

— Je... n-non... !

— Tu es certaine ? Si tu veux, je peux..

 

La grande main, si chaude et à la fois protectrice de Shoto effleura à peine le visage de la blonde qui pivota sa tête. Les lèvres mordues, elle paraissait avoir une expression nouvelle. Rouge pivoine, le coeur battant à la chamade, elle ne savait pas pourquoi elle se sentait comme ça.

Seulement avec lui.

Ce petit laps moment de calme fut interrompu par une voix qui sut faire frissonner l'adolescente. Shoto se raidit à son tour et lança un regard noir en direction de celui qui n'approuvait pas du tout ce contexte. Avec beaucoup de retard, Han était là. Il voyait rouge.

Lui qui voulait admirer la noirceur de Anastasia. Furieux, les poings serrés, avec des phalanges blanchît tellement il exerçait une force inestimable sur lui-même, il prit parole, d'une voix grave et bien audible :

 

— Fumier... Tu as osé troubler mon plan ?!

— De quel plan tu parles ? Répliqua Shoto.

 

Protecteur, il se redressa, prit par à cette conversation. Anastasia écarquillait ses yeux. Ne pouvant pas se permettre de l'aider, manquant même d'énergie, s'étant bien vidée à cause de son alter d'ombre, elle déglutissait, dévisageait Han, bien qu'elle manquait d'assurance, sur ce coup-ci.

 

— T'aurais dû la lâcher !

— Je n'ai pas peur d'elle. Ni les autres. L'arrêta le bicolore, froidement.

 

Sa réponse invita ses deux amis restant à donner leur opinion. Izuku clama, calmement :

 

— Il a entièrement raison.

— Tu nous sous-estimes trop ! Gueula Lily à distance.

 

Han avança d'un pas. Soudainement, sa démarche fut stoppée par une série brutale d'explosion. Grognant, le garçon dépourvu de sympathie aperçut depuis les airs, Katsuki. Celui-ci atterrissait non loin de son ami d'enfance, gueula plus fort, plus bruyamment que les autres :

 

— Voilà le pauvre minable qui se cache derrière les autres ! Tu cherches une deuxième raclée !?

 

Un long ding retentit dans les airs. Suivit d'une voix bien distincte de Mera, annonçant que cette première épreuve était terminée. Que tous ceux ayant réussi l'épreuve avaient ordre de se diriger vers un entrepôt tandis que le reste devait sortir du stade.

Après un bref regard avec Han, UA bougeait, se rendit au lieu de rendez-vous. Étonnament, il ne devait resté qu'une centaine de candidats. L'épreuve ayant été longue et éprouvante, certains n'avaient pu tenir le coup. Izuku aperçut sa meilleure amie faire une danse de la victoire avec d'autres camarades de classe. Anastasia partit se servir de l'eau et Lily aller vers une table libre. Elle s'y laissa s'asseoir et tomber lourdement sa tête contre la table.

Voulant la remercier pour plus tôt, Izuku fut subitement tiré vers l'arrière.

 

— MONSIEUR SE MATAIT DES NIBARDS PENDANT L'EPREUVE ????? Lui questionna Mineta, du sang giclant de ses yeux tellement qu'il en était fou de rage.

— ET MOI JE ME BATTAIS CONTRE DE LA CHAIRE DEGUEU, TOI TU AFFRONTAIS UNE MEUF TOUTE SEXY ?! Pimenta Denki qui l'attrapait par le col. ENFOIREEEEEE !!

 

Coincé entre deux pervers, qui lui hurlaient dessus, à en postillonner, Izuku se couvrit avec ses mains, avec un dégoût bien visible. Très sincèrement, ce détail lui passait au-dessus. Sero avait dû leur glisser cette information gratuitement.

 

— C'est pas ça ! Protesta t-il. C'est elle qui m'a sauté dessus et...

— TU VEUX BIEN NOUS EXPLIQUER PAR SAUTE DESSUS !? Explosa Grape Juice.

— .........................Et à poils. Murmura Chargebolt, le regard dénudé d'expression.

 

Désespéré par ses camarades qui n'allaient strictement pas lâcher l'affaire, Deku zieuta autre part, dans l'espoir que quelqu'un intervienne.

Et cette personne ne mit que de l'huile dans le feu.

 

— Moi qui pensait que t'était juste un nerd... Il s'avère qu'en plus tu kiffes le porno ? Hmmmm ? Souligna Sayako qui passait sous leur yeux, avec une bouteille d'eau en main.

 

Elle esquissa un sourire sous les regards ahuris des garçons.

 

— Quelle information croustillante que je vais donner aux filles ! Jubila t-elle.

 

Ses prunelles vertes brillèrent d'une lueur perverse. À peine eut-elle avancé d'un pas, que Izuku venait de filer avec l'aide du One For All. Prenant de l'avance – bien extrême – il plaqua à plat, brutalement, sa paume sur la table où se trouvait Lily.

 

— Sawaka-san !!!!!!! écoute-moi ! Je_...

— Rooooooooon.....psssssiiii......

 

Pas du tout à l'écoute, littéralement endormie sur la table, à moitié avachie contre, ses longs cheveux frisés occupant une partie de la surface fragile, Lily était plus que épuisée à cause de son alter.

Au même moment, deux bouteilles se posèrent sur la table. Anastasia venait d'arriver. Elle fixa le vert.

 

— Qu'elle mouche t'a piqué ? L'interrogea t-elle à la volée, un sourcil se haussant. Il en faut plus pour la réveiller.

— Euh... je... je... Balbutia t-il en plaçant ses mains devant lui, d'un geste défensif.

— Uhu, ton cher ami est en fait un voyeur ! Alors ? T'as bandé sur qui ? Rigola Sayako qui surgissait de derrière lui.

 

Il poussa un couinement, se mit à rougir et à suer sous le regard insistant et répugné de Anastasia.

 

— Absolument pas !!! C'est cette fille de Shiketsu ! Pointa t-il du doigt. C'est elle qui...

 

La concernée les surprit et leur adressa un sourire enjouée, salua de la main, envoya un baiser absolument pas discret.

Ce n'était que la chute des plus longues pour le disciple de All Might. Dépité, il fut de nouveau agressé par Mineta et Denki, Sayako explosa de rire et Anastasia roula des yeux, s'installa sagement sur le banc en face de Lily. Elle agita sa bouteille, fit exprès de répéter le geste contre le front de la bleutée endormie.

 

— Réveille-toi, ton ami est dans la mouise.

— zzzzZZzzzz....

 

La blonde soupira, abandonna. Plus sérieuse, elle balaya du regard les personnes présents dans cet endroit. Elle n'arrivait pas du tout à apercevoir une personne en particulier. Est-ce qu'elle a échoué ? Dans la limite de la culpabilité, elle baissa ses yeux orangés et serra entre ses doigts sa bouteille d'eau.

Haru n'était pas ici.

Il y avait bien Kurayami sur une table. Mais elle ne s'y trouvait pas.

Étrangement, Sayako lui tournait le dos, n'avait pas autant la parlotte qu'elle avait comme d'habitude. Ce qui ne renforçait son léger malaise. L'adolescente à l'alter mi-lumière et mi-ombre inspira et expira un coup. Ferma ses yeux. Ça devait lui importer peu, ce genre de situation. Toutefois... Elle pouvait compter sur Lily, Shoto, Izuku et Kyoka.

Kyoka et Denki qui d'ailleurs, étaient dans une intense dispute. Enfin, plutôt que la rockeuse le traitait de sale obsédé qui n'avait rien de mieux à faire. Tout écrasé, intimidé, le blond essaya de amorcer la bombe comme il pouvait.

 

— Tout va bien ? Lui demanda Shoto, qui arrivait derrière elle.

 

Surprise, Lightnight le considéra.

 

— J'ai connu mieux. Admit-elle en jouant avec les gouttelettes extérieures de sa bouteille.

— Je m'inquiétais que tu t'isoles après ce qu'il s'est passé, à ce que je vois, je n'ai pas à m'en faire...

 

Le fils de Endeavor jeta un coup d'oeil vers la bleutée endormie, avec un sourire attendrit et amusé.

 

— ...Après tout les efforts que vous faites pour ne pas m'abandonner, me croire, je me devais aussi de faire des efforts de mon coté. Se justifia la blonde avec un sourire.

— Je le savais.

— Hum ?

— Tu es une personne bien. Confia l'adolescent à l'alter mi-feu et mi-glace.

 

Son opinion fit grossir le coeur de Anastasia. Ses joues s'empourprèrent.

 

— J-Je... merci...

 

Avec un sourire léger, Anastasia fixa sa bouteille comme si c'était devenu le centre de son attention. Sauf que, un élément la dérangea. Deux paires de yeux étaient portés vers elle. Et là, la blonde se crispa.

Depuis quand Lily était-elle réveillée ?

 

— Euh......

— Si vous voulez, je laisse ma place à Todoroki. Dit-elle simplement.

 

Le visage de son amie devint aussi rouge qu'une écrevisse. Son coeur s'affola dans sa cage thoracique.

 

— Non ! Ça ira ! On a fini de discuter... !

 

Têtue, Skyao se leva mollement du banc, s'agrippa au bras du bicolore qui se vu être traîné de force pour s'asseoir à sa place. Perdu et confus, il la regarda, tel un petit garçon qui ne savait pas quoi faire ni dire.

 

— Je... Je ne suis pas en mesure de comprendre... Bégaya t-il.

— Rrrrrrhhhh... Râla Lily en se massant ses paupières avec ses doigts.

— Il n'y a rien à comprendre. Tenta de le distraire Anastasia avec un sourire nerveux.

— Vraiment ?

— Oui, c'est juste une plaisanterie de Sawaka_...

— Mais c'est pas possible vous deux ! S'emporta la bleutée. Vous deux ! Là ! Précisa t-elle en les pointant du doigts, les sourcils froncés. Allez faire une sortie un dimanche ! Mais merde, faut arrêter de jouer les petits vicieux en flirtant même quand je pionce !!! C'est hyper malaisant pour moi !!!

 

Un silence gênant s'abattit. Les deux concernés eurent des yeux ronds, abasourdis devant ce discours. Surprise aussi par elle-même, Lily cligna plusieurs fois des yeux et porta du doigt plié près de ses lèvres.

 

— Wait, lâcha t-elle d'un accent anglais, j'ai l'air super douée pour conseiller en date moi...

— Tuez-moi ! Dit Anastasia tout en se couvrant le visage, écrasée par la honte.

— Personne ne te tuera ! Lui coupa Shoto, qui encore une fois, prenait tout au premier degré.

— Il a raison ! Pourquoi tu dis ça ?! S'affola Lily.

 

Ces deux personnes ne comprenaient à rien. Et cela ne faisait que enfoncer la blonde dans l'embarras et murmurer un « idiots ! ».

Pendant que ce petit groupe rendait une animation plus penchée dans la détente – sans compter leur camarade aussi bien excités qui agressaient toujours un pauvre Izuku –, un des élèves de Shiketsu passa devant leur table. Inasa posa un regard lourd et sombre vers Shoto. Ce dernier le remarqua et de suite, tous se taisaient.

 

— Tu es le fils de Endeavor... et même si tu te la joue cool devant des filles, tu es comme lui ! Avec le même regard !

— Uh ?

 

Shoto le dévisagea à son tour d'un regard noir. L'élève soit-disant le plus fort de l'école Shiketsu prit ensuite ses distances, s'incrusta dans une conversation au hasard avec beaucoup d'entrain. Laissé de coté, sans aucune justification, le bicolore serra ses poings et grinça des dents. Pourquoi on le ramenait encore avec son géniteur ?

Très vite, ses proches le questionnait, concernés et inquiets.

 

— Qu'est-ce qu'il te voulait ? Lui demanda gentiment Izuku.

— Todoroki-san, ignore cette personne, ajouta Yaoyorozu, une main sur sa poitrine. Tu n'as rien de semblable à...

— Apparemment si. Trancha t-il sèchement, les poings serrés, les jointures blanchissantes.

 

Anastasia grimaça avec Lily.

 

— Quand il apprendra à te connaître, sa vision des choses changera. Lui rassura Anastasia.

— Tu penses ? Douta Shoto.

— C'est ce que vous avez fait avec moi...

 

Izuku et Lily acquiesçait ensemble avec un sourire, approuvant ses dires. De suite, un peu plus détendu, l'aspirant héro eut un sourire plus léger, comme l'étaient ses pensées. La noiraude entrouvrit ses lèvres, avait une idée bien à elle ; déjà se rapprocher un peu plus d'eux.

En effet, depuis l'arrivé de Anastasia à UA, Shoto se retrouvait être souvent avec Anastasia. Très honnêtement, avec quelqu'un d'autre, cela n'influençait pas tellement la seconde déléguée. Mais quand il s'agissait de cette personne...

 

— Puis-je me joindre à vous ?

 

L'adolescent à l'alter mi-feu et mi-glace la regarda puis, jeta un œil vers la blonde. Cela lui importait peu. En revanche, pour Anastasia, il s'avait que c'était... très glacial entre elles. Tout se limitait juste avec un bonjour, bonsoir.

 

— Ca m'est égal. Répondit franco l'ex-élève Kurayami.

 

Elle ouvrit sa bouteille d'eau et bu une petit gorgée. Elle indiqua à son amie que l'autre lui était destiné. La bleutée se servit à son tour pendant que Momo prenait place à coté de Shoto.

 

— J'imagine que la première épreuve était très facile pour vous..

— Je suppose, oui. Se ménagea de lui répondre Shoto.

— Et que Skywalker-san a perdu... tout sens de logique à cause de son alter ?

 

À cette mention, la blonde serra sa jupe violette. Elle ferma ses yeux, n'osa pas affronter le regard de cette lycéenne en face d'elle. Étonnamment, Shoto prenait sa défense.

 

— C'est un peu plus violent que avec Dark Shadow, mais on peut neutraliser ça avec de la lumière.

— Tes flammes ? Comprit Creaty.

— Exactement.

— N'empêche que... cela devait être très éprouvant.

 

Elle lança un regard vers Lily. Son visage avait quelques égratignures, des griffures assez conséquentes sur ses avant-bras.

 

— Je suis toute en pièces, alors c'est cool ! Lui assura Lily en levant deux doigts en signe de victoire.

— C'est rassurant...

 

Un drôle de silence s'abattit de nouveau. Lorsque Mineta et Denki revenaient bondir sur une affaire non-close.

 

— Midoriyaaaaaa !!!!!!!!

— Argh ! Non ! Pas encore ! Geint ce dernier.

— Ils sont très excités. Remarqua Lily. Ils ont quoi ?

 

Prit au piège, Izuku lança un regard désespéré à son meilleur ami ici présent. Ce qui le rendait plus anxieux que jamais, était qu'il donne une mauvaise image auprès de Lily.

Shoto tilta et prit vite parole, avec beaucoup de sérieux.

 

— C'est qu'ils sont jaloux. Commença t-il. Parce que Midoriya voudrait voir ce dimanche ce jeu que tu as joué la nuit dernière.

— Ah bon ?

 

Anastasia lâcha un gloussement, plaqua rapidement sa main sur sa bouche. Ce retournement était magique ! Lily cligna plusieurs fois des yeux tandis que derrière elle, le vert était devenu extrêmement rouge, la bouche grande ouverte. Il aurait prit n'importe quel mensonge pour sortir de ce pétrin, mais là ? Shoto venait de lui placer un rendez-vous à deux dans la chambre ?

 

— Tu es intéressé par des RPG ? Demanda t-elle, les yeux brillant.

— Euh... un...peu... Admit timidement Izuku, en grattant sa joue.

— D'accord ! On se fera une partie ensemble ! S'enthousiasma la bleutée, toute excitée.

 

La voir ainsi le fit rougir d'avantage. Il passa une main dans ses cheveux, sans se douter que Ochaco les observaient depuis un coin, avec une moue désorientée. Elle serrait son costume au niveau de sa poitrine, baissa ses yeux chocolatées.

Pourquoi ça la travaillait autant, leur rapprochement ? En plus du fait que son meilleur ami ait affronté une fille – nue – de Shiketsu – qui avait le même discours que Toga ? Elle n'arrivait pas à saisir tout ça. Décidée à lui en faire part, une main l'attrapa, la tira vers l'arrière.

Il s'agissait de cette fille ! Cette fois-ci, elle était bien habillée. Surprise, Ochaco retira sa main de sa poigne, méfiante.

 

— Qu'est-ce que tu me veux ???

— Je te sens troublé. Lui répondit simplement la châtain avec un doux sourire.

 

D'abord surprise, l'adolescente à l'alter anti-gravité ravala son égo. Pourquoi devrait-elle lui donner cette raison ? D'autant plus qu'elle ne connaissait même pas son nom, ni de ce qu'elle recherchait au juste.

 

— Et d'abord, qui es-tu ? Força la brunette, en la dévisageant.

— Tu ne veux pas me répondre plutôt ? Se vexa l'étudiante de Shiketsu.

— Non ! Tu...

— Camie ! Te voilà !

 

La fille-rat du nom Namiki l'attrapa par le bras. La fille lança un regard ennuyé en direction de Ochaco.

 

— Laisse-la, elle est sans intérêt et c'est qu'une conne à traîner avec Sawaka !

— Ce n'est pas gentil !

— Tu dis ça car tu ne l'as jamais connue ! S'entêta Namiki. Elle vous dupes à jouer les innocentes et son alter complètement...

— Et toi tu ne sais pas qu'elle fait des efforts pour s'intégrer et avec le sourire ! Protesta Ochaco, guidée par la douceur. Tu n'as aucun droit à empêcher les gens de vivre comme ils le souhaitent alors qu'ils veulent juste vivre heureux et réaliser leur rêve !

 

Camie écarquillait ses yeux face à ce discours. Ses joues chauffèrent et sa voix, basculait dans un timbre plus aiguë, cristallin.

 

— Tu penses aussi pareil pour les autres ?...

— Camie, on se casse, cette fille est complètement barge avec ses délires de l'amitié !

 

Tirée de force loin de Uravity, Camie exprima une petite moue peinée. Laissée pour seule, le coeur battant, la brunette ferma ses yeux, se demandait bien ce que la châtain voulait dire par « tu penses aussi pareil pour les autres ?... » qu'est-ce qu'elle sous-entendait par les autres ? Qui ça ?

Alors qu'elle voulait transmettre l'information à Izuku, le sol se mit à dérober sous ses pieds. Tous s'agitèrent, s'interrogeant s'il s'agissait de la prochaine épreuve. Deux hommes costumés apparurent avec deux cartons, passèrent dans les rangs pour récupérer les patchs ciblés des candidats.

 

— Voilà, je stresse. Murmura Kyoka.

— Ah moi aussi ! S'affola Hagakure.

— Tout se passera bien, restons bien soudés ! Leur rappela leur délégué.

 

Toujours à leur table, Shoto fixa Anastasia.

 

— Par précaution, je vais rester avec toi. Tu veux bien ? Suggéra l'aspirant héro.

— Très bien. De toute façon même si je te disais non, tu ferais. S'amusa à lui répondre Anastasia.

— C'est mal.. ? Dit-il, penaud.

 

Avec un sourire attendri, Izuku considéra sa camarade à coté de lui. Il discerna un air grave imprimé sur son visage et de suite, il s'inquiéta.

 

— Un problème ?

— L'air a changé... C'est plus froid, limite triste, déconcertant...

 

Encore une fois bien bluffé par les atouts de son alter du vent, le détenteur du One For All la crut sur parole. Il leva ses yeux. Instantanément, la toiture s'ouvrit comme la première fois. Et, le soleil avait disparu du ciel. Des hoquets de surprise le poussa à baisser sa tête.

À son tour, il fut aussi prit au dépourvu.

Tout le terrain avait littéralement changé ; en un marécage gigantesque. De la gadoue, de l'eau visqueuse avait gagné tout l'environnement et des sortes de maison construites de pailles se trouvaient être par-dessus des chemins de bois rondins. Plusieurs arbres aux allures tristes et douteuses étaient situées un peu partout puis, une épaisse brouillard venait bloquer le champ de vision.

Quelle épreuve allait-il les attendre cette fois-ci ? 

 

= À suivre =

つづく

Tsudzuku

the_true_hero_gif

*

IMG_20221217_1914372

BONUS

| Plus-Ultra Interview! |

| 7 |

 

* Invité du jour: 

Shota Aizawa/ Eraserhead

Izuku: Salut tout le monde! Nous voici dans un nouveau Plus-Ultra interview!!

Shoto: Sawaka, tu fabriques quoi avec tout ces goodies de chat? 

Lily: Hein? C'est Tori-sensei qui m'a dit de les ramener et jouer avec pour notre invité du jour! 

Katsuki: Même avec une peluche chat? 

Lily: C'est mignon une peluche chat! *le sort, le fait bouger*

Katsuki: Gamine. 

Lily: Roh, tais-toi! Je fais ce que je veux! 

Shoto: Et donc l'invité du jour...? 

Izuku: C'est Aizawa-sensei! 

Shota: ...Dépêchez-vous j'ai vos copies à corriger. Et je peux vous le confirmer, c'est abominable!

Katsuki: (Je ne suis pas concerné.)

Shoto: (Il se répète souvent pour mettre la pression...)

Izuku: (J'espère avoir bien réussi..)

Lily: *sourire félin figé, sue abondamment* Euh, du genre... très très mauvais? 

Shota: *la fixe* Extrêmement tu veux dire! 

Lily: Hein???!!! Pourtant j'ai super bien révisé à fond! Juré! Et j'ai mieux assuré que les maths!!!

Shota: Parce que tu ne révises pas pour les mathématiques? 

Lily: ...Oups. 

Shoto: On commence les questions? *prend une enveloppe*

Shota: Tu dois savoir réviser dans toutes les matières!!!! Comment tu veux progresser si tu ne sais même pas faire des fichues probabilités??!!

Lily: ...J'ai horreur des calculs, j'y peux rien.... *se cache derrière la peluche chat, l'agite doucement*

Shota: Retire cette peluche!

Lily: Non! Master miaou est mon gardien! 

Katsuki: Gamine, comme je l'ai dit.

Lily: *offensée, lui écrase le pied sous la table*

Katsuki: SALE PESTE!

Lily: J'chui pas une gamine d'abord! Aimer les chats c'est pas enfantin! 

Izuku: Katchan, arrête de l'embêter! Tu ne vas pas refaire le coup à chaque interview!

Katsuki: Ferme ta gueule Deku, tu crois pas que je te vois venir à te la jouer devant elle_

Shota: Silence! *a ses yeux qui deviennent rouges, ses cheveux s'élèvent dans les airs*

Shoto: *sirote tranquillement du fuze-tea* C'est bon? Je peux me lancer? 

Shota: Oui, dépêche-toi. *redevient plus calme maintenant que les autres se sont tus*

Shoto: *lit* Alors comment faisiez-vous plus jeune avec vos problèmes de sécheresse aux yeux? 

Shota: Je faisais avec. Je prenais des gouttes et si je clignais des yeux j'affrontais à la mêlée. 

Katsuki/Izuku/Lily: (Simple, direct.)

Shota: Bakugo, à ton tour. 

Katsuki: *pioche une au hasard, lit* Est-ce que vous faites partit de la famille des papillons? 

Lily: Pffft! *plaque sa main sur sa bouche pour éviter de rire*

Izuku; Pourquoi....cette question? 

Shoto: Peut-être à cause du sac de couchage... 

Shota: Non. A ton tour Midoriya. 

Izuku: Euh o-oui! *prend une* Alors... Est-ce que vous avez un animal de compagnie? 

Shota: Non. Mais au lycée j'avais trouvé un chat et un ami aussi. Finalement, on s'en est occupé et Midnight a fini par l'adopter. 

Lily: Oh! Il devait être chou! 

Shota: Il l'était. *esquisse un sourire nostalgique*

Izuku: Vous voulez en adopter?

Shota: Je n'ai pas beaucoup de temps à me consacrer pour un animal. Ni de maison à proprement parler. De plus, Midnight a ramené son chat aux dortoirs, ça occupe suffisamment. A ton tour Sawaka. 

Lily: (ah oui, 4 questions alors...) *prend une et lit* C'était quoi votre pire matière quand vous étiez lycéen?

Shota: ...

Lily: AH nan mais je plaisante pas!!! Regardez!! *présente la preuve*

Shota: ....

Katsuki: Pourquoi il y a des lunettes de chat tout rose dans la boite? *en sort un* 

Shoto: Il y a même un mug. 

Shota: ....

Izuku: Euh... Aizawa-sensei? 

Shota: *se lève, sort de la pièce*

Lily: Il a esquivé la question!!!?

Izuku: Euh... bon bah... C'était le plus ultra interview!

Shoto: *met un serre-tête avec des oreilles de chat noirs*

Lily: Oh! Bouge pas! Je peux te prendre en photo et l'envoyer à Skywalker!? *sort son portable*

Katsuki: Bonne idée! Sort aussi un neko neko nii ! *moqueur, prêt à filmer*

Izuku: ...A bientôt.... Todoroki-kun! Tu n'es pas obligé de les obéir!!!!!