Statistiques

Date de création : 04.08.2012
Dernière mise à jour : 16.09.2025
21346 articles


Rubriques

>> Toutes les rubriques <<
· FAIRY TAIL (1883)
· Inazuma Eleven: Go/CS/Galaxy/Ares (1402)
· Boku No Hero Academia/My Hero Academia (601)
· ONE PIECE (473)
· NARUTO (/BORUTO) (446)
· POKEMON (580)
· ___ Fanfiction: Fairy Tail (35)
· HUNTER X HUNTER (340)
· --- IMAGES/PICTURES --- (422)
· Yu-Gi-Oh! /GX/5Ds/Zexal/ARC-V/VRAINS (471)

Abonnement au blog
Recevez les actualités de mon blog gratuitement :

Je comprends qu’en m’abonnant, je choisis explicitement de recevoir la newsletter du blog "reve-of-manga" et que je peux facilement et à tout moment me désinscrire.


Derniers commentaires

ok
Par Anonyme, le 16.09.2025

c cool
Par Anonyme, le 10.09.2025

c'est drole
Par Anonyme, le 08.09.2025

il son drole
Par Anonyme, le 04.09.2025

urât
Par Anonyme, le 29.08.2025

Voir plus

Images
Rechercher

Chapitre 12 - Fanfiction Boku No Hero Academia

Publié le 11/08/2024 à 19:57 par reve-of-manga Tags : fanfiction my hero academia fic boku no hero academia
Chapitre 12 - Fanfiction Boku No Hero Academia

Chapitre 12 (partie 3/5):

Bienvenue à UA !

へようこそ     ゆうい

Heya Yokoso Yu ui

 

 

— J-Je ne me déhanchais pas sur du Pokémon ! Juré ! S'affola t-elle en rougissant encore plus.

 

La savoir toute gênée, surprit Izuku dans un premier temps. Sans aucun jugement à son égard, il vint se placer à coté d'elle et observa à son tour la cours. Certains élèves s'y trouvaient, en train de bronzer sur l'herbe, d'autres marchaient avec des amis sur le béton, bien chaud sous le soleil. Un sourire se dessina sur les lèvres de l'adolescent, qui comprit un peu pourquoi sa camarade s'isolait.

Le calme, cette brise légère qui rentrait dans la salle, de la musique qui nous met dans une bulle confortable, Lily ne recherchait simplement un moyen de se détendre à sa manière. Recevoir autant d'attention l'avait complètement chamboulé. Peut-être même coupé l'envie de manger.

 

— Ne t'inquiète pas, je comprends pourquoi tu voulais être seule... Affirma t-il.

 

Ses muscles se décontractaient. Il devait bien admettre que le calme faisait du bien. Non pas que ses amis débordaient d'énergies et étaient de grands bavards, cependant, Izuku devait bien avouer qu'un moment seul – et sans compter ses entraînements matinaux, faisait du bien.

 

— Ah ouais ? Sourit doucement Lily, de suite rassurée qu'il ne se moque pas d'elle parce qu'elle était à fond dans sa musique.

— Mhm. Mais tu sais, tu ne devrais pas non plus négliger de manger. Lui conseilla t-il.

— A vos ordres héro Deku, mais après. J'aime pas quand y a de la foule.

— On est nombreux à UA, pas sûr qu'il te restera des boulettes de viandes de Lunch Rush ! Ce sont les meilleurs que je n'ai jamais goûté.

— Si c'est ça qui t'inquiète, tu peux y aller, vraiment. Tu n'es pas obligé de rester avec moi.

 

Sur ces paroles, Lily baissa le volume de sa musique. Le disciple de All Might s'étonna et sa mâchoire se contracta. Il pouvait très bien partir, rejoindre les autres. Mais son coeur en avait décidé autrement. Il vint imiter sa camarade, se pencha vers l'avant, accoudé au bord de la fenêtre. Ses mèches vertes flottaient à son tour. Le lycéen sentait le regard observateur de la bleutée sur lui.

Il n'avait aucune réponse aux questions qu'elle pourrait lui poser. Et pourtant, elle ne prononçait même pas une syllabe. Elle observa l'horizon avec lui, une oreillette perdue, penchée dans le vide, émettait une musique plus dynamique, qui ne ressemblait à en aucun cas à un jeu-vidéo.

 

— Tu... fais ça souvent, seule ? Lui demanda enfin Izuku, pour trancher ce silence qui pourrait durer une éternité entre eux.

— Souvent quoi ?

— Te perdre dans tes pensées, avec de la musique.

 

Lily cligna plusieurs fois des yeux et éclata de rire, sous la surprise et l'incompréhension de son camarade de classe. Qu'avait-il dit de si drôle ?

 

— Aaaaaah, souffla Lily, avec un sourire détendu, eh bien, on peut dire que oui, je fais ça souvent. Ça ne me prend pas la tête. Habituellement, je joue aux jeux-vidéos, mais si je n'en ai pas, ni rien à lire, j'admire le ciel et je me relaxe avec de la musique.

— Et ça t'amuse de deviner des formes avec les nuages, devina Izuku, avec un rictus.

— Oooh mais clairement ! Gloussa t-elle, elle leva sa tête, pointa du doigt un nuage au hasard, lui, là, on dirait un petit roi ! Avec les piques là, style de couronne !

 

Attendrit devant tant d'amusement provenant d'elle, le détenteur du One For All l'écoutait parler. Il remarqua que son amie soupirait, avec un sourire presque désolé. Elle ancra ses yeux bleus dans ses orbes émeraudes. Un frisson lui traversa tout l'échine.

 

— T'es certain que ça te va d'être mon ami ?

— Pourquoi cette question ? Tu doutes ? S'inquiéta soudainement Izuku, son coeur se serrait d'un coup dans sa poitrine.

— Non, fin', peut-être, un peu ? J'veux dire, ce n'est pas toujours amusant avec moi, comparé aux autres de tes amis, tu vois...

 

Très sérieux, sans la moindre hésitation, Izuku répliqua, direct.

 

— Personne ne me met aussi bien dans le calme que toi.

— Hein ? S'étonna Lily, les yeux ronds.

— ...Je... jusqu'ici, en dehors de Katchan, j'étais seul. Ridiculisé. Je stressais quotidiennement, en dehors des infos sur les héros. Et ici... eh bien... c'est bien animé. On ne s'ennuie jamais. Mais... Je ne sais pas, je ne trouve pas la même... sérénité que avec toi.

 

Embarrassé, il bredouillait, posait ses exemples tout en grattant ses cheveux, l'air gêné. Surprise, la bleutée l'écoutait. Un sourire attendrissant apparaissait sur ses lèvres et elle remonta son fil jusqu'à lui. Exactement comme le soir après le tournois Kukonaka.

 

— Tu veux écouter du Skillet avec moi ?

— Tu.. es sûre ?

— Evidemment. Tu crains que tu reçoives un coup de coude sur ton flan ou quoi ?

— Vu comment tu te dandines, un peu.

— Hé !

 

Rougissant violemment, Lily leva sa jambe et frappa son ami à l'arrière de sa jambe gauche. Riant et à la fois grimaçant après avoir reçu ce coup sous l'indignation de la bleutée, Izuku continuait de rire, acceptait de prendre l'écouteur pour la placer dans son oreille gauche, partageant ainsi, l'une des musiques favorites de sa nouvelle camarade de classe.

Malgré lui, il décela les rougeurs et le sourire très content de la fille à coté de lui. Son coeur se mit à battre à la chamade et Deku essaya de se détendre à son tour. Les paroles de la musique étaient dynamiques et très agréables à écouter. Non pas que Izuku n'avait jamais entendu ce groupe, mais il s'agissait plus d'un manque d'intérêt. De son oreille inoccupée, le lycéen entendait le son doux et régulier des feuillages de l'arbre qui était près de leur fenêtre. Les oiseaux piaillaient, ce qui laissait croire qu'un nid s'y trouvait.

Derrière eux, la porte s'ouvrit. Anastasia revenait seule, avec de quoi se nourrir dans un bras. Dès qu'elle releva ses yeux orangés, elle nota les deux autres, qui eux aussi, remarquèrent sa présence. Sans donner un seul avis, la blonde traversa la pièce, ignora un Izuku rouge pivoine et une intriguée Lily, pour regagner sa place.

 

— Je vous en prie, continuez ce que vous faites. Dit platement Anastasia qui ouvrit l'emballage d'un sandwich qu'elle s'était allée chercher depuis un distributeur.

— O-On allait arrêter... Balbutia Izuku, gêné, il retira l'écouteur planté dans son oreille.

— Ben tu ne veux pas aller à la cantine ?

 

Avec la question stupide de Lily, Anastasia remua son paquet depuis sa place, nonchalante.

 

— Comme tu peux le voir, non. J'ai ce qu'il me faut dans ma main.

— Avec une boisson pétillante ? Je suis choqué. Estomaqué.

 

La blonde haussa un sourcil, la laissa développer. Elle remarqua que la bleutée prenait un air dramatique, tel un acteur sur scène de théâtre.

 

— Ben oui ! C'est pas forcément bon pour toi ! Imagine les remontées en plein cours !

— Merci de ton inquiétude, mais cela n'arrivera pas.

— Je te dis ça car c'est périmé.

 

En un claquement de doigt, Anastasia rouvrit ses yeux qu'elle avait à peine fermer. Dans un mouvement très brusque et précipité, l'adolescente pivota sa bouteille de fanta. La date de consommation était encore large.

 

— Mais....

 

Avec un rictus au coin de ses lèvres, Lily vint se rapprocher d'elle, tira une chaise qui était face à sa table, se m'y à cheval contre, les bras croisés contre le dossier. Izuku observait sans bouger, stupéfait. Jusqu'à présent, il n'avait vu que le coté « sage » de la bleutée, qu'il découvrait une autre facette d'elle.

 

— Je suis flatté Skywalker, tu m'écoutes et a confiance en moi, hein ? Allez, laisse-ça, et viens manger avec moi et Midoriya ! En plus, il m'a dit que les boulettes de viandes sont excellentes ici.

— S'il en reste, vint glisser Izuku.

— Il en restera ! Optimisa Lily.

— Non merci, je ne tiens pas à tenir la chandelle.

 

Le commentaire de la fille à l'alter mi-lumière et mi-ombre fit rougir le lycéen. Il agitait ses mains, se rapprochait à son tour, tenta de effacer tout malentendu.

 

— Mais non ! On ne_...

— Hey, t'aime le rock ? Questionna Lily en ignorant littéralement le sous-entendu, elle tendit son écouteur à Anastasia qui fronçait des sourcils.

— Après votre Skillet, c'est du Nirvana ? Reconnaît-elle.

 

Les yeux de Lily s'émerveillèrent.

 

— Oh ! Tu connais !

— Idiote, ce sont des groupes connus. Évidemment. Soupira la blonde qui reposa son paquet de sandwich sur son bureau.

— T'aime ??

— Je suis plus sur du Taylor Swift et.. ah, mais tu peux arrêter avec tes questions ? C'est lourd !

 

L'aspirante héroïne à l'alter du vent cligna des yeux.

 

— OK, alors je vais être franche. Et sans question.

— Tu sais, déjà de t'entendre est épuisant et_...

— Soyons amies !

— Je t'ai dit quoi tout à l'heure ? Râla Anastasia. Je ne veux pas_

— Je n'ai rien promis, en plus t'es plutôt cool et on a les même goûts ! Bon, sauf que je ne suis pas fan des cornichons dans un sandwich, s'expliqua Lily en touchant avec son doigt l'emballage du sandwich, avec un air accusateur.

 

Laissé de coté, Izuku les écoutaient. L'une avait l'air remonté tandis que l'autre prenait tout à la légère. Elles étaient complètement opposées et pourtant, quelque chose lui disait qu'elles finiront par se rapprocher, d'une certaine façon. Pour que Lily soit aussi insistante, c'était qu'elle cherchait quelque chose chez la blonde.

Et têtue et déterminée, elle ne lâcherait pas l'affaire aussi facilement.

 

— Je veux manger en paix.

— Juste une fois avec nous! Lui insista sérieusement Lily en levant un doigt.

— Non ! Et assit-toi correctement putain, tu as une position chelou comme ça !

— Tranquille ! Personne ne voit sous ma jupe !

— Mais ça n'a rien à voir... !

 

Anastasia soupira lourdement, couvrit son visage avec sa main. Entre ses doigts, elle zieutait le visage rayonnant de Lily. Son sourire d'idiote était toujours affiché sur ses lèvres et elle n'abandonnait pas son idée. Exactement comme Haru, quand elles étaient au collège. Leurs styles étaient différents, cependant, leur tempérament d'enfant était le même.

Avec une enfant, ça refuse un « non ». Si la blonde acceptait, peut-être que après, la bleutée la laissera tranquille après...

 

— Bon, très bien, mais après ça, tu me fiches la paix jusqu'à... disons, une semaine.

— Hmmm...

 

Lily faisait une moue contrariée, elle détournait ses yeux bleus de sa camarade, songeuse. Elle soupira.

 

— Deal.

— Parfait. Soupira Anastasia en abandonnant sa nourriture sur la table, pas entièrement déballé. Allons manger dans ce cas.

 

Satisfaite, Lily se leva à son tour, arrêta la musique de son portable, suivit les autres dans les couloirs, tout en rangeant soigneusement ses écouteurs.

 

— Hmmm... Au fait, interpella Izuku à Anastasia qui marchait à coté de lui, elle cherchait à retenir au mieux les emplacements du lycée, merci de m'avoir aidé avec Katchan... Pour... tu sais... des preuves concernant Han et la menace qu'on a eu...

— C'est rien.

— Bien sûr que si, tu as dû te donner du mal pour obtenir ces preuves !

 

Instantanément, Anastasia grimaça et se mordit les lèvres. Des fragments de ses jours précédentes lui pinçait le coeur et faisaient remonter une bile qu'elle aimerait vite faire partir. La blonde ferma ses paupières, inspira une grande bouffée d'air et écouta le détenteur du One For All lui transmettre autre chose, gentiment.

 

— Je suis vraiment content de te savoir parmi nous, tu vas pouvoir te sentir mieux, je l'espère.

— Hmm...

 

En dépit de sa concertation, Anastasia mettait de coté la gentillesse qu'il lui adressait. Pour un premier jour, ça faisait trop. Et même si lui, Tenya et Shoto – et Lily surtout – essayaient de tout faire pour qu'elle se sente intégrée ici, d'autres raisons la poussait à ne pas faire trop d'espoirs.

Une voix la fit sortir de sa transe. La jeune fille releva ses yeux et discerna des cheveux bicolores ; blanc comme de la neige et de l'autre, rouge, tel un feu flamboyant.

 

— Todoroki-kun ! S'exclama Izuku, surprit de le voir adossé contre le mur, les mains dans les poches. Il n'y avait plus aucune file d'attente dans les couloirs pour aller à la restauration du lycée.

— Ah... C'est pour ça que tu mettais un peu de temps ? Comprit Shoto.

 

Le fils de Endeavor se décolla du mur et toisa la blonde.

 

— Tu n'es pas allé manger ?

— Non, je t'attendais. Répondit le garçon à l'alter mi-feu et mi-glace à son ami. À ce que je vois, tu as ramené Skywalker.

— Et Sawaka-san.

— Hein ? Elle est là ?

 

Le vert et la blonde arquèrent un sourcil, pensant qu'il blaguait.

 

— Ben oui...

— Elle est où ?

 

Simultanément, Izuku et Anastasia froncèrent ensuite des sourcils et se retournèrent. La silhouette de base de la concernée s'était littéralement volatilisée. Très vite, le duo se décomposait sur place.

 

— Je rêve ou bien on l'a paumé en même pas cinq minutes ?! S'écria Anastasia.

— Mais... elle nous suivait ! S'affola le disciple de All Might.

— Sérieusement, elle a quel âge pour se perdre !?

 

Très agacée, l'aspirante héroïne s'éloigna des garçons pour aller chercher sa camarade de classe, le coeur battant. Elle ne se rendait même pas compte qu'elle s'était mise à courir dans les couloirs. Sans débusquer un seul cheveux bleu, la lycéenne dû apostropher n'importe qui, en récoltant un minimum d'informations, pour retrouver Lily.

De plus en plus nerveuse, l'expression de la blonde changeait radicalement, laissait place à une profonde inquiétude. Elle manqua de heurter quelqu'un qui sortait tout juste de la bibliothèque de UA. Une série de livres tombait, et, maladroitement, Anastasia s'accroupissait pour les ramasser. À force d'être si agitée, elle se sentait incroyablement étourdie.

 

— Je suis désolé ! Je cherche une...

 

Alors qu'elle se redressait pour rendre les livres, elle surprit l'un des titres parmi eux : « devenir un héro ». La personne reprit ses affaires et d'une voix tranchante, il répliqua.

 

— Tu n'as pas l'air d'être du coin.

— T'es de l'administration pour me sortir ça ?

 

Le garçon plissa ses paupières. Il avait des cheveux relevés en gel, d'un violet foncé. Ses yeux étaient de même couleurs, avec quelques cernes bien visibles. Son corps était légèrement mince, toutefois, à travers son uniforme, on pouvait deviner qu'il y avait un début de musculature. Sa peau était pâle et malgré son apparence peu intimidante, Anastasia se focalisait sur ses priorités.

 

— Qu'importe, poursuivit Anastasia, en se massant les tempes, je cherche une fille avec un air de chat, cheveux bleus, crétine, un peu plus grande que moi, elle a des cuisses d'environ de cette taille... Lista la blonde tout en définissant les courbes de Lily avec ses mains. Tu l'aurais croisé ?

— Ca me dit quelque chose, affirma l'adolescent, qui plaça ses livres sous son bras. Elle suivait un papillon.

— Un...........Pardon ?????????

 

Dépitée, Anastasia claqua sa main sur son front. Les mots lui manquaient tellement que Lily allait la rendre folle. Elle s'était volontairement perdue juste en suivant un papillon random ? Elle aurait tout vu et entendu pour aujourd'hui niveau connerie.

Face à la réaction de la blonde, le violet esquissa un sourire mi-amusé.

 

— Ca ne doit pas être facile tout les jours. Lui souffla le violet.

— Honnêtement ? Elle va me rendre folle, déjà que c'est notre premier jour.

 

Intéressé, l'adolescent l'écoutait attentivement.

 

— Moi c'est Skywalker Anastasia. Je suis en seconde A.

— Shinso Hitoshi. Seconde générale.

 

Suffisamment maline pour faire le lien entre les livres et son statut, Anastasia entrouvrit ses lèvres, ressentit de la compassion mais dû écourter leur échange. Elle s'excusa de nouveau et emprunta la direction qu'avait prit sa camarade de classe en laissant derrière elle, le violet.

Deux minutes après, Anastasia retrouva sa camarade de classe, en train d'observer un papillon bleu battre doucement des ailes sur un de ses doigts. Penchée contre la fenêtre ouverte, Lily était dans sa petite bulle, son monde. La blonde haleta, soupira, décida de perturber tout l'ordre de sérénité qu'elle dégageait. Dès qu'elle le fit, le papillon s'envola, disparu dans les cieux.

 

— EKKKK ??! Couina Lily en sursautant, dès qu'elle sentit deux lourdes mains se poser sur ses épaules.

— Sawakaaaaaaaaa...... Grommela Anastasia, en grinçant des dents.

— Oh, coucou ! T'as vu le jolie papillon ?

 

Le sourire félin de Lily se figea immédiatement dès qu'elle vit l'aura noire envelopper sa camarade. À tel point que même ses mèches blondes flottaient anormalement dans les airs.

 

— Euuh.. Tu... voulais le toucher aussi ? Supposa naïvement la jeune fille à l'alter du vent, en battant des cils. Elle ne pouvait même pas reculer, qu'elle était contre le mur et la fenêtre.

— Tu. Nous. As. Lâchés.

— Pas du tout ! J'ai vu le papillon ! Tu sais ! C'est symbole de renouveau ! Ou bien s'il est rentré, c'est comme s'il apportait une quête dans notre vie ! ...........non ?

 

Au début bien enthousiaste, la fin de sa phrase devint plus fluette. Lily tressaillit dès qu'elle sentit les doigts de la blonde se resserrer contre ses épaules.

 

— Et tu allais nous rejoindre comment ? Tu ne connais même pas par coeur le bâtiment !

— Euh. Ben... j'aurais suivie mon instinct ?

 

Mauvaise réponse. Et Lily le comprit très vite.

Enfin rejoints par les filles, les garçons furent surprit d'apercevoir Anastasia en train de traîner par terre une Lily KO, avec deux jolies bosses sur son crâne. Les deux garçons eurent des yeux ronds, suivirent la blonde continuer son chemin, réclamant à ce que aucun ne pose de question. La foule apercevait la scène, avec une adolescente semi assommée et traînée par terre, tirée par le col de sa chemise, nombreux se mirent à glousser ; ce qui embarrassait pas mal l'aspirante héroïne qui se chargeait de la déplacer.

Non pas qu'elle détestait Lily, bien au contraire, son coté enfantin, libre et fofolle avait un don pour décrocher un sourire. Cependant, faire ces choses en public, augmentait la gêne de la situation. Heureusement, la bleutée s'était vite remise dès qu'il était temps de se servir avec des plateaux. Il y avait moins de monde, plusieurs tables s'étaient libérées.

 

— Vous voyez ? On les as quand même eus, ces boulettes de viande ! Chantonna joyeusement Lily, en posant son plateau garnit de bonne nourriture sur la table en mélaminée.

— C'était une chance, alors. Souffla Anastasia en roulant des yeux. Elle tira sa chaise, se mit à coté d'elle, et face à Shoto.

— Si je peux me permettre, vous avez une drôle de façon de commencer un nouveau trimestre, toutes les deux. Vint glisser le bicolore, calmement.

— A qui la faute ? Rétorqua la blonde en zieutant vers sa camarade qui buvait tranquillement son verre d'eau. Elle cligna innocemment des yeux.

— Quoi ?

 

L'adolescente à l'alter mi-lumière et mi-ombre roula des yeux et enfonça sa fourchette argentée de sa première boulette de viande, désigné comme étant la meilleure du Japon. Une façon bien exagérée depuis les bouches des lycéens. Après l'avoir mit en bouche, avoir mâché, les sourcils de la blonde se froncèrent aussitôt et éloigna son couvert de ses lèvres. Stupéfaite, elle amena sa main vers sa cavité buccale. Sa réaction troubla les autres.

 

— Ce n'est pas bon ? S'inquiéta Izuku.

— Si... c'est juste... que pour de la bouffe... de lycéen... de l'école... c'est réellement... pas si mauvais.

— Lunch Rush est le meilleur héro en matière de cuisine ! S'empressa de lui expliquer Izuku. Embarqué dans son encyclopédie héroïque, il se mit à tout lister, sans négliger un seul détail. Il a le don d'ajouter et de mixer des_...

— Du coup, bonne nouvelle ? Sourit Lily à sa camarade de classe, en reposant son verre sur son plateau.

 

Passant outre la longue tirade du détenteur du One For All, Anastasia souffla, esquissa un petit sourire.

 

— On peut dire ça, comme ça, ouais...

— C'est quand même peu, dans ton assiette. Lui fit remarquer Shoto, qui entama sa salade, ses yeux étaient dirigés vers son plat plutôt que la blonde.

— Je n'ai pas très faim.

 

Shoto leva ses yeux vairons et la fixa intensément. Il était face à un mur très solide, qui l'empêchait de s'aventurer plus loin. Lily les regardaient à tour de rôle avec Izuku – qui s'était tristement arrêté vu que personne ne l'écoutait. En mangeant un bout de son bol de riz, la bleutée se mit à réfléchir très sérieusement. Finalement, pour briser ce silence qui avait prit place dans leur petit groupe, elle prit parole.

 

— Du coup, toi aussi, un camion va passer pour te ramener des meubles de chez toi ?

— ...Hein ?

 

Confuse, Anastasia écouta Lily. Légèrement surprise, l'adolescente à l'alter du vent abaissa ses baguettes.

 

— Ben... oui, comme à UA, on est en internat, on avait la possibilité de ramener des meubles ou bien le lycée allait s'en charger.

— Je... Je ne savais rien de cela. Avoua faiblement la blonde, secouée.

— Tes profs' ne t'en ont pas parlé ? S'étonna Lily. Moi le sergent m'en avait parlé, avant que je transmette l'info' à ma famille...

 

L'ex élève de Kurayami se mordit les lèvres et baissa ses yeux orangés, sous les regards inquiets des garçons.

 

— Non. Ils ne m'en ont pas tenu informé... et puis... je n'ai pas trop la possibilité de contacter ma famille. C'est compliqué.

— Hmmm...

 

La bleutée agita ses baguettes entre ses doigts. Soucieuse, manquant de tact, elle souffla :

 

— Ta vie est ultra compliqué, alors.

— Ce n'est pas comme si j'avais le choix. Dit Anastasia avec un rire jaune.

— Hmm...

 

Essayant de se distraire avec autre chose, Lily attrapa des grain de riz et en mangea. Anastasia nota que son tempérament joyeux s'était envolé. Sans savoir beaucoup de choses entre elles, la blonde se doutait que sa réponse l'avait plus ou moins mit d'accord. Parfois la vie était cruelle et il fallait encaisser, tenir bon, être dans l'attente que quelque chose de meilleur se produise.

Un rêve éveillé qui ne représentait qu'un cercle vicieux, où toutes les noirceurs étaient dirigés sur une seule personne. Il faut croire.

 

— On a le choix de changer l'avenir. Rétorqua subitement Shoto, qui surprit Anastasia.

— Crois ce que tu veux, mais rien n'est facile.

— Je ne dis pas que c'est facile. Mais avec de l'intention, on peut..._

— T'insinue quoi, par là ? Trancha sèchement la blonde en le dévisageant.

 

Un vent glacial s'installa sur leur table et Izuku s'alerta. Si Lily n'intervenait pas, il était bien difficile de comprendre Anastasia. Surtout qu'elle dégageait un quelque chose de malaisant, bien qu'elle essayait de rester neutre.

On aurait presque dit une copie de Shoto Todoroki a son entrée. Impossible à approcher. À parler. Qu'elle n'était obsédée par quelque chose. Sauf que à travers son regard, il n'y avait rien tel que de la vengeance. Non. C'était vide.

 

— Ne le prend pas mal Skywalker-san, il voulait juste t'aider...

— S'il veut m'aider, je le conseille vivement de ne pas se mêler de ma vie, intima t-elle, sur un ton remplit de reproches, toujours en le dévisageant.

— Pourquoi tu te braques autant ? Revint il à lui demander Shoto, très sérieux.

 

Inquiet, le vert le considérait. Son intuition lui assurait qu'il était en train de faire un lien entre lui et elle.

 

— Je veux simplement qu'on me fiche la paix. Est-ce que vous pouvez comprendre cette putain de phrase ?! Explosa Anastasia en se levant brusquement de sa chaise. Les pieds crissèrent contre le carrelage, sa voix fit écho dans toute la restauration et tous les yeux étaient dirigés vers eux.

— S-Skywalker-san, calme-toi... ! S'affola Izuku, en levant ses mains devant lui, comme s'il cherchait à se protéger de ses éclairs.

— Ici tu es en sécurité, et tu n'es pas seule. Posa Shoto, ne se laissant pas être impressionné.

 

Un frisson de dégoût traversa tout l'échine de la blonde et un flash lui revint à son esprit.

Dans le bureau personnel de sa professeur huppe fasciée, la femme était assise sur son grand bureau vernis en noir ébène. Elle caressait les bords, ses yeux baissés sur ce qu'elle faisait. Son élève restait debout, droite, les mains joints derrière son dos. La pièce était plongée dans une lumière tamisée.

 

— Savez-vous pourquoi je vous ais convoqué, mademoiselle Skywalker ?

 

Docilement, Anastasia secouait sa tête. Son coeur lui faisait horriblement mal à sa poitrine. Et elle avait le besoin de se gratter les bras. L'adulte releva sa tête, abordait un regard supérieur.

 

— Je pense que nous nous sommes montrés un peu trop exigeant envers vous.

 

L'incompréhension se lisait à travers l'expression de l'adolescente. Ses frêles doigts resserraient sa chemise parfaite de son uniforme scolaire Kurayami. Elle appréhendait un peu la suite. Ça mijotait quelque choses.

 

— Par conséquent, nous allons t'offrir un petit cadeau.

— Quel...cadeau ?

 

Nerveuse et à la fois agacé par les irritations sur sa peau, Anastasia frotta sa peau à travers les tissus qui la couvrait. La femme avait l'air très calme et satisfaite et la lycéenne n'avait que l'impression que tout n'était qu'un simple jeu pour eux. Ils dégageaient une telle noirceur que leur âme devait être aussi pourrie que leur coeur. Par tout les pores de sa peau, la blonde pouvait l'affirmer.

 

— Pour commencer, tu peux aller de suite préparer tes bagages, ma chère.

 

Une flèche venait se planter dans la poitrine de l'adolescente. Elle écarquillait ses yeux, surfaite.

 

— Demain, tu seras transféré à UA.

— Que... H-Hein ?

 

« Pourquoi ? », Bon Dieu, elle mourait d'envie de poser cette question qui alourdissait sa langue. Toutefois, Anastasia était épuisée. Son échange avec Han plus tôt l'avait complètement épuisé et son corps hurlait, suppliait à rejoindre un lit douillet, où elle pourra se reposer. Tout ses muscles étaient en feu et elle avait aussi besoin de prendre une douche. Rapidement.

La huppe fasciée analysa la réaction de son élève et plissa ses paupières. Elle lissa sa courte jupe noire, ses jambes minces et bien traités remuaient légèrement, avec ses talons à aiguilles.

 

— Oui, vous irez étudier là-bas.

— Je... d'accord...entendu...

— Bien sûr, je compte sur votre discrétion concernant notre établissement. Ajouta la professeur, sur un timbre plus dur. N'oubliez pas, le contrat le stipule et est toujours d'actualité, où que vous soyez.

 

En voulant faire ce rappel, Anastasia se mordit les lèvres et acquiesça sans broncher ni faire d'histoire. Elle ferma ses paupières, se sentait horriblement nauséeuse.

Où qu'elle se trouvera, elle avait encore une chaîne. Nul part elle se sentira libre, en sécurité. Tels sont les conséquences de ses choix passés.

 

— Hé ! Lui cria une voix, qui fit sortir Anastasia de sa transe.

 

Surprise, la blonde remarqua qu'une main venait de lui prendre fermement son poignet. Une paire de yeux bleus étaient posés sur elle, l'empêchant de s'éloigner de table, avec le plateau, son plat était à peine touché. Lily s'était penchée pour l'attraper. Shoto s'était même levé, ne bougeait plus et Izuku était aussi à moitié debout.

 

— On va arrêter de parler de nos vies de merde, OK ? Le prochain qui fait ça, ou si c'est moi, j'asperge ou aspergez moi d'eau ! Pigé ???

— Lâche-moi...

— Nan ! Et t'as même pas mangé les sobas dans ton bol ! Protesta vivement l'adolescente à l'alter du vent. Ni même ouvert ton yaourt chocolat !

 

Anastasia grimaça et constata que tous les regards étaient dirigés vers eux, encore une fois. La blonde aperçut une chevelure plus claire que la sienne et des orbes verts pommes, en train de la dévisager sévèrement, depuis une table, où, y avait Yasujiro et d'autres personnes, sans doute des camarades de leur classe en seconde B. Ne voulant provoquer d'autres drames, l'ex-élève de Kurayami se résigna, se rasseyait, sous les regards presque déstabilisant des deux garçons, qui faisaient de même. Lily soupirait de soulagement, la relâcha.

 

— Je viens même à me demander si une semaine est suffisante... pour être tranquille. Souffla Anastasia, dépité, en jouant avec une tomate cerise.

— Drôle de remarque.

— Hein ?

 

Shoto comprit de suite où Lily voulait en venir, il cacha son sourire derrière son poing, que seul Izuku remarqua.

 

— C'est toi qui me dit ça, alors que, lança Lily, tout en se tortillant sur sa chaise, en enroulant de ses bras, elle gesticulait comme une larve, t'as parcouru le lycée pour me chercher alors que je suivais un papillon ! Je n'étais pas en danger !

— Attend, on t'a perdu car tu suivais un papillon ?! S'indigna Deku, ses yeux exorbités.

— Yup' !

— Et tu t'es perdu, grommela Anastasia.

— Meuuuu non ! Tout mène à un endroit ! Y a toujours des points de sauvegarde !

— Sawaka, la vie n'est pas un jeu-vidéo, lui fit remarquer Shoto, blasé.

— Aaaah ! Ca serait si bien ! Soupira bruyamment Lily, elle bascula exagérément sa tête vers l'arrière du dossier de sa chaise, en penchant ses jambes vers l'avant, elle manqua même de pousser les baskets rouges de Izuku sous table.

 

Un léger sursaut provint de Izuku. Il contracta sa mâchoire, écarta légèrement ses pieds, tenta de dissimuler au mieux ses rougeurs.

 

— Todoroki a raison, appuya Anastasia, qui finissait par manger sa tomate.

— Ah nan, ne lui donne pas de point. Ronchonna la bleutée, avec une moue vexée. Et si tu m'as cogné, c'est parce que je t'ai inquiété ! Avoue !

— Tu plaisantes ? C'est parce que j'ai pas signé pour m'occuper d'une gamine de huit ans !

— Seize ans.

— Justement on t'en retire huit !

— Ca fait zéro. Commenta Izuku.

 

Tous surpris, ils fixèrent le vert rougir et se sentir presque désolé d'être intervenu sur un débat stupide. Lily, toute fière, tendit ses mains vers lui, le présenta, avec un immense sourire à Anastasia.

 

— Tu vois ! Lui au moins me comprend ! C'est le meilleur !

— Vous m'épuisez. Soupira Anastasia.

— C'est vrai que Midoriya est le meilleur. Approuva Shoto.

— Le meilleur ami qu'on puisse avoir ! Renchérit vivement la bleutée.

 

Devenant encore plus rouge, flatté par ces compliments sortis par deux capricornes, il souffla, embarrassé, baissa ses yeux. Personne n'avait fait des plats pour lui. Ça ne faisait que grossir son coeur, bomber une fierté qui n'avait pas lieu d'être.

En les observant se sourires mutuellement, Anastasia lâcha, malgré elle, en englobant ses soba autour d'une fourchette :

 

— C'est chouette, d'avoir des amis.

— Ne sois pas idiote, on veut devenir tes amis aussi. Surgit Shoto.

 

Surpris, Izuku et Lily s'échangèrent un court regard avant de les écouter attentivement. Anastasia écarquilla ses yeux, se mit à rougir, secoua sa tête, les sourcils froncés.

 

— J'admets que nous avons... eu un différent entre nous, après le tournois. Et je m'en excuse. Mais je sais que tu n'es pas mauvaise. Si tu prétends ne pas avoir besoin d'amis, pourquoi tu ne repousse pas Sawaka ?

 

La blonde entrouvrit ses lèvres et parut figé dans le temps. Très vite gênée, Lily rebondissait sur ce sujet.

 

— Ah, c'est juste parce qu'elle doit avoir pitié de moi, et_

— Elle n'a pas pitié de toi ! S'exclama vivement Izuku, qui n'était pas d'accord avec la supposition de sa camarade. Pour moi, vous avez l'air de super bien vous entendre !

— C'est...

 

La bleutée retroussa ses lèvres, et rangea une de ses mèches derrière son oreille, avec une mine peinée.

 

— Je voulais juste qu'elle se sente bien, se justifia t-elle. Ito l'a mise... dans une situation inconfortable. Et puis... je pense que changer d'air lui ferait du bien, pour moi elle a l'air pas dans son élément. Et j'avoue que je ne le suis pas non plus.

— Je l'ai remarqué. Lui sourit gentiment Izuku.

— Tu es surtout plus à l'aise avec Midoriya dans la classe. La preuve, vous étiez ensemble, vous papotez par message et vous voilà en train de manger ensemble.

 

La manifestation du fils de Endeavor réussit à faire rougir le duo. Anastasia posa ses mains sur ses cuisses, sous la table.

 

— Et quant avec Skywalker, reprend Shoto, calmement, vous êtes toutes deux nouvelles. Vous essayez de vous soutenir chacune.

— Je ne cherche aucun soutien, siffla Anastasia, peu convaincante.

— Si tu es allé chercher Sawaka, c'était de l'inquiétude, non pas de responsabilité. Sois plus honnête avec toi.

 

Izuku opina, confirma les propos de son ami à l'alter mi-feu et mi-glace. Anastasia se mordit les lèvres et ses joues s'empourpraient. Elle fronça des sourcils, leva timidement ses yeux orangés vers la bleutée qui, l'observait avec des yeux brillant, toute attentive à sa prochaine réponse.

Elle déglutit et tiqua sa langue sur son palais.

 

— T-Très bien. Oui. On est potes. Contents ?

— On est copine ?! Jubila Lily, elle se rapprocha de la blonde en penchant son corps sur le coté. Elle voulait être certaine qu'elle ne rêvait pas.

— Ouais, ouais, mais recule un peu s'il te plaît, j'aime pas trop qu'on piétine ma zone de confort.

 

La réaction était exagérée, toutefois, Anastasia se rappelait que Haru avait la même étincelle dans ses yeux quand la blonde l'avait accepté dans son groupe d'amis, au collège. Un sentiment de manque venait piétiner son coeur et elle faisait abstraction à cela. Après tout, son autre pote était encore à Kurayami. Pas elle. Et leur échange est très restreint.

De ses orbes orangés, l'aspirante héroïne observait les autres, en train d'aborder un grand sourire rayonnant. Apparemment, Shoto venait d'accepter de devenir aussi l'ami de Lily et inversement. Ils étaient en train de se familiariser. De s'ouvrir. Qui aurait pu prédire que le fils du héro numéro un des héros, Endeavor, lui dise d'être plus honnête sur ses sentiments ? Elle aurait tout entendu.

Finalement, dans une meilleure ambiance, ils terminèrent de manger, de poser les plateaux et couverts auprès du personnel qui se chargeait des tâches ménagères. En venant quitter la restauration, Anastasia tomba nez à nez avec Momo, qui sortait d'une pièce. La noiraude eut l'air étonnée et très vite, la blonde plissa ses paupières, demeura interdite.

 

— Hum... S-Salut. Commença Momo, avec un sourire timide.

— Salut.

 

Une réponse rapide et distante. La jeune fille se déporta sur le coté, s'éloigna du reste du groupe, sous les air ébahis des autres. Aucun n'osait retenir l'aspirante héroïne. Shoto avait bien remarqué comment entre elles, il y avait un quelque chose. Leur conversation ne se limitait seulement par un bonjour. Ou au revoir. De plus, son amie était étrangement mal à l'aise. D'ailleurs, elle avait les yeux baissés, se frottait l'avant-bras.

 

— Yaoyorozu, cela fait un moment...que je me demandais... tu.. connais Skywalker ?

— Je... eh bien... oui... un peu.

— Vraiment ? S'étonna Izuku qui se rapprochait avec Lily.

 

La seconde déléguée de classe releva un peu sa tête, avec un maigre sourire.

 

— ...Vous connaissez la marque « Walker » ?

— Ce nom me dit vaguement quelque chose... Avoua le disciple de All Might tandis que les autres secouaient leur tête.

— C'est une entreprise très connue, qui se trouve non seulement au Japon, il y en a aussi en Amérique du Nord et une qui a ouvert depuis peu ses portes aussi en Corée...

— Tu veux dire que...

— Oui. Les parents de Skywalker-san sont très riches, mes parents ont été proche des siens, il fut un temps.

 

À employer au passé, intrigua ses camarades. Momo poursuivit, tristement.

 

— Pour des occasions spéciales, on a dû se côtoyer, pendant des fêtes, inaugurations... Nous n'étions pas si proches, à vrai dire, elle restait toujours seule dans son coin, et puis... il y a eu une grosse dispute entre nos familles. Mes parents ont coupé contact avec les siens. Et... je l'ai revu quand j'étais au collège.

— Vous étiez dans le même collège ? Comprit Shoto, étonné.

— Notre collège est privé, réservé que pour les filles vivant dans une famille aisée... Je l'avais reconnu, mais... j'étais plus focalisée sur les cours, et nous étions pas dans la même classe. J'avais mes amies...

 

Pendant qu'elle expliquait sa situation, Lily plissa ses yeux. Elle repensa au Instapple, du fait que Anastasia avait l'air d'aimer les feux d'artifices, était autrefois bien entourée. Pourquoi et comment aurait-elle mal tourné ? Et surtout, pour quelles raisons la noiraude était un peu stressée face à son amie ?

Il y avait des puzzles manquant. C'était trop flou. Vague. Il devait avoir d'autre chose, et compte tenu de l'attitude de Creaty, elle n'irait pas plus dans les détails.

 

— Et elle parle comme si elle cherchait à s'innocenter... ou qu'on soit de son coté. Capta Lily dans ses pensées, ses paupières se plissèrent.

 

Ensuite, pour terminer ses explications, l'aspirante héroïne eut un petit rire nerveux, maladroitement, elle ajouta :

 

— Mais il faut croire que Skywalker-san ne cherche pas à se faire des amis... Elle a toujours eu tendance à tourner le dos si vite.