Statistiques

Date de création : 04.08.2012
Dernière mise à jour : 31.08.2025
21489 articles


Rubriques

>> Toutes les rubriques <<
· FAIRY TAIL (1883)
· Inazuma Eleven: Go/CS/Galaxy/Ares (1402)
· Boku No Hero Academia/My Hero Academia (597)
· ONE PIECE (473)
· NARUTO (/BORUTO) (446)
· POKEMON (580)
· ___ Fanfiction: Fairy Tail (35)
· HUNTER X HUNTER (340)
· --- IMAGES/PICTURES --- (422)
· Yu-Gi-Oh! /GX/5Ds/Zexal/ARC-V/VRAINS (471)

Abonnement au blog
Recevez les actualités de mon blog gratuitement :

Je comprends qu’en m’abonnant, je choisis explicitement de recevoir la newsletter du blog "reve-of-manga" et que je peux facilement et à tout moment me désinscrire.


Derniers commentaires Images
Rechercher

PROLOGUE -Fic Inazuma Eleven

Publié le 01/01/2020 à 23:20 par reve-of-manga Tags : fic inazuma eleven
PROLOGUE -Fic Inazuma Eleven

PROLOGUE

 

 

Le bruit qu'émanait les chaussures propulsant de l'air filtré sifflait. Signe qu'il était temps de recharger la puissance du réacteur. Se tournant rapidement jusqu'à une plateforme carrée, où plusieurs personnels s'y trouvait, le plus jeune avec de grosse lunette déballa ses matériaux, rectifiant les anomalies des chausses aériennes. Sous ces chausses, des appareils aérodynamique de couleur doré.

 

« - Ne fais pas le fou ! Dès qu'il y a ce son, vient vite me voir, Canon !

- Ne t'en fais pas ! J'ai confiance, puis il nous reste à peine trois minutes avant la fin, je dois donner le coup de grâce ! »

 

Sans lui laisser l'opportunité de répliquer, Canon sauta de la plateforme avant de nouveau s'envoler rejoindre pleins de camarades volant comme lui, l'un d'eux, un ballon noir et blanc aux pieds. Le regard plein de détermination, l'adolescent interpella l'un de ses coéquipiers, vêtu lui aussi, d'un short jaune et noir suivit d'un maillot bleu et noir. Ces couleurs, symboliques, représentant l'un des meilleurs collège du Japon ; Raimon. Les jambes suffisamment pliée, ses cheveux vert foncé relevés vers le haut en pique et son crâne entouré par un bandeau rouge, le jeune garçon lui demanda de faire passe.

Autour d'eux, les spectateurs depuis les gradins augmentaient les encouragement, les cris et les applaudissement montant en crescendo. Toute cette attention, tous ces espoirs portés sur ses épaules, Canon serra des dents, esquivant tous ses adversaires, tandis qu'il augmentait d'avantage sa vitesse, l'air éjecté depuis ses chaussures prit plus ampleur, dorénavant intouchable ou rattrapable. Les minutes filaient trop rapidement à son goût. L'adrénaline parcourut dans ses veines, sa respiration devenant ainsi plus saccadé. Il devait réussir.

Ils devaient remportés la victoire !

Devant les cages aériennes, le gardien ne bougeant pas de son poste, ce dernier écarta les bras, les mains bien ouverts, prêt à réceptionner le tir du footballeur futuriste.

 

« - Je t'arrêterais !

- Je gagnerais ! La déesse de la victoire est avec nous !! Lui hurla Canon, avec un surplus d'énergie totalement ahurissant. »

 

Il souriait, les dents blanche visibles. Suffisamment prêt, il entama sa technique spéciale, qui provoquait des spasmes à tous ses camarades. Ce genre d'aura qu'il avait, était semblable à son arrière grand-père. Autrement dit, le célèbre Mark Evans.

 

« - Canon Céleste ! »

 

Sa balle se mit à briller avant de partir comme une flèche en direction des cages. Le gardien adverse se prépara mentalement à l'arrêter, lui aussi, utilisant l'une de ses techniques spéciales. Cependant, contre toute attente, le tir de l'arrière petit-fils de Mark Evans étant plus puissante, détrôna le pilier du collège Mirage. Le ballon explosa le mur du gardien, terminant de rouler après avoir franchit les filets.

Les cries de joie se multiplièrent depuis les gradins. L'exploit que venait d'accomplir Canon en moins d'une minute de fin du jeu, avait suscité de l'admiration. Tous les joueurs de Raimon vinrent entourer leur capitaine, le soulevant ensemble et le faisait sauter dans les airs, bien qu'ils l'étaient déjà tous, répétant sans cesse le prénom du garçon, qui était totalement heureux.  

Son nom était répété, encore, encore et encore.

Encore et, une drôle de sensation le ramena à la raison.

 

« - Mais c'est pas vrai ! Ca fait cinq fois que je t'appelle, écoute mon cours, Canon Evans !! L'engueula son professeur, qui l'avait frappé avec son dictionnaire.

- Aie... Hein ? J-J'ai rêvé ? Lâcha subitement le collégien, enfin sortit de son sommeil, massant l'arrière de son crâne. »

 

Papillonnant des yeux, il distingua à présent la salle de classe, tous les regards rivés sur lui. Il rougit de honte. Aussitôt, l'adolescent considéra son professeur de géographie qui le foudroyait du regard, ne supportant pas qu'on ignore et dorme pendant son cours, qui était légitime pour le prochain examen qui aura lieu.

 

« - P-Pardon professeur !

- Je ne veux rien entendre ! Tu es collé !

- HEIIIINNN ??! MAIS JE DOIS RENTRER MOI ! Scandalisa Canon, les yeux ronds. Après tout, c'était l'avant et dernier cours de sa journée.

- Je ne veux rien entendre ! Après le cours, vient avec moi en salle de classe ! Tu auras un surplus d'exercices ! »

 

Canon fit une moue ennuyée et vexée tandis que son professeur retourna à son pupitre. Des gloussement retentirent dans la salle, ce qui envenima son embarras. Plus encore lorsqu'il la vit esquisser un sourire amusé et reporter son attention au cours. Le garçon au bandeau rouge se fit le plus petit possible, s'isolant, caché derrière ses bras, le rouge aux joues, le coeur battant. Sa retenue était injuste...

Bienvenue au futur. Ici, tout était axé sur la technologie. Tout les élèves possédaient une tablette, de quoi suivre la pédagogie sans écrire avec un stylo ou tout autre matériel. Les calculatrices, se trouvant dans des logiciels adaptés depuis leur fourniture informatique. Même le tableau de classe était devenu un énorme écran, répondant à tout ordre provenant du professeur. Si un élève était appelé au tableau pour apporter une réponse, un stylo était fournit. Toute technologie se rechargeait sans batterie externe ou interne. En effet, il se rechargeait seulement avec des piles électriques. Les feuilles de papier étaient devenus rares, comme des vieux magazines ou d'autres paperasses qu'on pouvait trouver n'importe où. Des robots ont été achetés et utilisés dans pas mal d'occupations ; comme pour les ramassage d'ordures à l'extérieur, ou pour le nettoyage et la restauration. D'autres, travaillaient auprès des personnes dans le besoin. Bien sûr, cela coûtait énormément en Yens.

L'esprit du commerce et du travail rivalisait énormément avec les robots. Même si, ces machines étaient plus faciles et adaptables pour les fonctions. Les voitures, ne possédaient plus de freins et autres fonctions, roulant toute seule et écologiquement, en électrique. Les trains, métros et pleins d'autres moyens de transport était malgré tout, toujours actif. Les panneaux de publicité, étaient dorénavant capable d'exposer du 3D, y comprit dans des arrêts de bus. Les bandes blanche autrefois exposées pour les piétons, prenaient une couleur verte, incitant aux passants de traverser la route. De couleur rouge, signe d'interdiction.

Pas mal de sport se pratiquait dorénavant dans les airs. Notamment le football, qui fut le premier à expérimenter cela. Depuis maintenant plus de dix ans, ce sport collectif a été finalement accordé à jouer dans les cieux. Bien sûr, c'était risqué, mais cela apportait plus d'adrénaline, plus de fascination en plus de prouver que la magie de la science et la technologie était impressionnante et capable de défier même la loi de la gravité.

Bien sûr, la liste serait tellement longue pour tout dévoiler pour ceux qui ne venaient pas de cette époque là.

Le cours terminé, Canon soupira de soulagement. Il leva ses yeux vert foncé vers son meilleur ami, possédant des yeux en amande marron foncé, une chevelure blanc crème légèrement hérissée, ses mains dans les poches de son uniforme scolaire. Celui-ci arqua un sourire.

 

« - Et après, on dit que c'est moi, le feignant. Bravo pour avoir dormi en classe.

- Syon... »

 

Syon Blaze. C'était son nom et aussi l'arrière petit-fils de Axel Blaze. Tous deux, avaient le même visage, la même force. Et pourtant, lui, était un peu plus, comment le dire ? Mou. Il fallait l'encourager pour le forcer à se bouger. Il n'était pas un grand bavard, mais, était un énorme fan de football, autant que Canon.

 

« - M'en parle pas ! Je faisais un super rêve moi !!

- Je n'en doute pas. Souffla Syon en roulant des yeux.

- Rassure-moi, je n'ai pas parlé en dormant ??! S'affola Canon, sentant son niveau de gêne se dégradé. »

 

Le pauvre était réellement inquiet. Syon était amusé de voir son ami dans cet état.

 

« - Non.

- Quel soulagement...

- Mis à part qu'elle était très amusée quand tu t'es fais prendre... Lui souligna l'arrière petit-fils de Axel Blaze en croisant ses bras. »

 

Canon se crispa et grommela, les joues en feux. Il l'avait bien remarqué. Oui, Canon était secrètement amoureux d'une de ses camarades de classe. Seuls lui, son amie d'enfance Ninon, et quelques uns de ses coéquipiers le savait. Surtout, que le jeune garçon avait à plusieurs reprises demandé à son coup de coeur de rejoindre le club de foot. Mais rien ne donna. En revanche, dès qu'ils avaient un match ou entraînement, dès qu'elle avait le temps, elle venait les observer depuis les gradins, le sourire aux lèvres.

Une fille aux cheveux courts rose et aux yeux gris qui donnait un air petit chiot se rapprocha du duo, toute joyeuse. Elle se pencha sur le coté, ses mains jointes derrière son dos.

 

« - Décidément, tu n'en rate pas une, Canon ! Qu'est-ce que tu as rêvé?

- De la coupe du Japon, pardi ! Dans quelques mois, aura lieu le tournois de football du Japon ! J'ai rêvé qu'on a réussi ! Lui affirma t-il à Ninon qui lui souriait gentiment tandis que Syon haussa ses sourcils. Que mon arrière grand-père était même fou de joie !

- Toujours avec ton arrière grand-père. Soupira le blond, las qu'il ramène souvent ce Mark Evans dans ses conversations. Ninon gloussa doucement.

- Je suis sûre que tu réussiras, Canon ! »

 

Alors qu'ils papotaient joyeusement, des bruits de pas firent pas mal de boucan depuis les couloirs, avant que l'une des portes coulissantes ne s'ouvrirent. Une fille franchit l'entrée, les bras croisés, droite et la tête bien relevée. En bref, facile de deviner que c'était une personne hautaine. Elle s'avança avec ses cinq groupies jusqu'à une table, où deux filles étaient tranquillement sur leur portable. L'une d'elle tressaillit, apeurée, comme un petit lapin. Elle était l'une des filles quasiment les plus obèse du collège en cinquième. Et elle complexait pas mal.

Toute la salle, jusqu'ici pas mal animée devint de suite silencieuse. Avec un rire grotesque, la fille passa sa main sous son menton.

 

« - Tiens Marguerite ! Je ne t'ai pas vu de la semaine !

- A-Ah...e-e-euh...j-j-e..

- Où est ma loyale amie ! Je n'ai pas eu de réponse sur portable dernièrement.. je m'inquiétais !

- Ca lui fait du bien de ne pas te parler, surtout. »

 

La réplique qu'avait sortit l'autre fille ne laissa pas indifférente l'arrogante. Face à Marguerite, qui regardait sa camarade avec des yeux ronds, se trouvait celle qui avait le culot de répondre, neutre.

 

« - J'ai mal entendu ?..

- Si tu nettoies bien tes oreilles, oui. »

 

Cette fille plus maigre que son amie se leva de sa chaise, rangeant son portable dans sa jupe et fit face à l'adolescente qui était considérée comme une princesse à Raimon, à cause de sa famille riche. Elle avait les cheveux attachés bleu océans, les pointes frisés, une frange au front, et contrairement aux autres filles, ses manches étaient remontées aux coudes. Ses yeux, étaient un magnifique bleu clair. Marguerite paniqua.

 

« - Lily ! Ne rentre pas dans son jeu !

- Oh. Tu es donc la plus pauvre de Raimon, je me trompe ? Lily Hobbes...

- Ce n'est pas très polie de catégoriser les autres à cause de son rang. Lui fit remarquer Lily en faisant une moue.

- Pffft. A qui tu parles ? Tu es juste une ordure, avec ta famille endettée et incapable de se fournir ne serait-ce un robot dans votre restaurant. »

 

La bleutée roula des yeux, exaspérée. Rien qu'en voyant ça, Canon serra ses poings, les sourcils froncés. Alors qu'il comptait s'imposer dans leur conversation, Lily le coupa de court avec son sourire tout innocent.

 

« - Oh, désolé votre seigneurie incapable de se débrouiller sans ses parents et du fric ! C'est vrai qu'on se connaît à peine en trois mois, mais sachez, que, ça fait un bail depuis que vous harcelez ma pote, j'ai envie de vous récompenser ! »

 

Elle pivota, ouvrit son sac pour y ressortir une bouteille d'eau. Les groupies de la princesse écarquillèrent les yeux, hébétées tandis qu'une vague d'exclamation sous le choc retentit dans toute la classe après ce que Lily venait de faire. En effet, elle avait ouvert la bouteille, renversant tout le liquide sur l'adolescente arrogante qui était figée sur place. Ceci de fait, sans se déplacer, la collégienne lâcha sa bouteille puis, une fois rebondissant sur son pied, elle l'envoya pile dans la poubelle, se situant au fond de la salle.

Comme si le temps s'était ralentit, surtout pour la réaction des filles, Lily inspira un grand coup, saisit la main de son amie, la forçant à se lever avant de lâcher :

 

« - ON FUIT ! »

 

Agrippant fermement la grande main de son amie, Lily sortit en courant, écartant certaines tables de son chemin. Avec un immense sourire planant sur ses lèvres. La réaction fut immédiate des autres filles. La princesse du collège, jurant qu'elle le payera très cher. Toutes quittèrent la classe en trompe, essayant de rattraper les deux fugitives.

La scène avait littéralement choqué les élèves, murmurant entre eux sur ce qu'il venait de se produire sous leur yeux.

Canon avait tellement été éblouit par la franchise et le courage de Lily qu'il souriait bêtement. Oui, c'était cette personne dont il était amoureux depuis maintenant, trois mois. Depuis la rentrée scolaire, il fallait l'avouer. Elle avait changé de collège, puisqu'elle avait emménagé ici avec sa famille. Pas mal de rumeurs couraient à son sujet, déjà la base étant que sa mère était propriétaire d'un restaurant asiatique. Et qu'elle y travaillait de temps à autres. Leur rencontre revint à son esprit. En effet, devant les grillages de son collège, le sourire aux lèvres, l'arrière petit-fils de Mark Evans faisait rebondir son ballon sur son pied droit. Le collégien était tellement accro au football et ne lâchait jamais son ballon.

Et lorsqu'il manqua un rebondissement, la balle roula jusqu'à une fille qui le stoppa avec son pied et glissa doucement sous le ballon et le fit rebondir une dizaine de fois avant de lui envoyer, le sourire radieux. Son visage ressemblait à un petit ange. Le sourire jusqu'aux dents, elle lui complimentait, devinant déjà qu'il était le capitaine de foot et lui souhaitait bon courage pour son année. Lorsqu'elle le quitta, le vent souffla, comme s'il avait envie de parler aux mineurs.

Le bruit des feuilles se frottant au vent fit écho. Quelques une des pétales de cerisier, se détachant doucement des branches, volant en direction du collège Raimon. L'une d'entre elle, chutant devant Canon, qui attrapa la pétale du bout de ses doigts. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres alors qu'il relevait sa tête, motivé.

Malheureusement, Canon n'avait pas de chance. A chaque fois qu'il lui demandait de rejoindre le club, elle refusait poliment et toujours avec le sourire. L'adolescent avait décelé en elle, son esprit footballeuse. Encore plus, quand lorsqu'il y avait les présentations de classe. L'arrière petite-fille de Austin Hobbes. Tous deux, avaient le même gêne et cela se voyait. Au fil du temps, petit à petit, le garçon succomba à son charme, bien qu'ils parlaient pas autant que prévu. Généralement en travail binôme, ils tombaient ensemble. Elle l'aidait pas mal pour certains devoirs s'ils avaient terminés l'exercice. Pour abréger son point de vue, cette fille était tout simplement adorable et ne passait pas par quatre chemins si quelque chose l'ennuyait.

Lily avait peur de rien et était extrêmement studieuse. Plus, en sport de classe, elle s'avérait être très athlète, sûrement l'une des meilleures parmi les filles de toute la classe et se rangeait toujours du coté des moins bon. Malgré ça, elle excellait en tout. Sauf dans tout ce qui rapprochait des calculs, science. La pauvre se décourageait facilement, que ça faisait déprimer les professeurs qui se donnaient tant bien que de mal pour lui remonter ses notes. Après tout, une personne studieuse et calme, c'était plus agréable d'avoir ça que des élèves turbulents qui fichent rien !

 

« - Canon, tu souris bêtement... Lui indiqua Ninon, le fixant intensément.

- A-AH !

- Normal, il est fier en tant qu'amoureux...

- SYON ! »

 

Canon le regardait sérieusement, sans rougir étonnamment. Syon fut étonné et sortit les mains de ses poches, troublé.

 

« - O-Oui ?

- JOUONS AU FOOTBALL !

- ...T'es en retenue. Lui rappela t-il, interdit. Tu as oublié ?

- ...Oh. »

 

D'un coup, sa détermination tomba à l'eau. La tête baissée, il murmura un « c'est injuste » ce qui fit marrer ses amis. Décidément, ce n'est pas sa journée... Et dire qu'il voulait se vider les esprits avant d'aller voir quelqu'un d'important après les cours ! Quel étourdit il était.

Le dernier cours s'acheva. Tous sortirent de la salle de classe excepté l'un d'eux, confronté au fond de la classe à des exercices donnés. Bon sang, ce que c'était compliqué et pas évident ! Ah, cette histoire de mondialisation et ce genre de bêtises agaçait le collégien, qui grattait ses cheveux, les dents serrées. Il jetait néanmoins pas mal de coup d'oeil à l'heure inscrit sur le tableau. Par pitié, faite que son heure de colle se termine vite...

Délivré de l'emprise de son professeur, qui n'eut pas le temps de lui faire une remarque sur son comportement, Canon sortit en trompe, son sac sur ses épaules. Il alluma de suite son oreillette bleu qui était à son oreille gauche, communiquant depuis cet engin son professeur à lui. Le seul et unique, qu'il considérait comme un vrai père : Killard. Il travaillait avec lui en tant que espion et voyageur dans le time-line temporel. Plusieurs fois, il en avait eu recourt, pour arrêter les Ogres.

Honnêtement, c'était même super excitant. Plusieurs fois il avait eu l'occasion de retrouver Mark Evans. Et il l'idolatait toujours autant. Deux sacs avec lui, il piquait un sprint dehors. Le jeune garçon avait de l'énergie à revendre. Traversant un pont suspendu, en-dessus d'une route, Canon ralentit le pas en apercevant un groupe marcher en pas de militaire sur le trottoir d'en bas. A cette vue, son sang se glaça.

Les Ogres.

Apparemment, Bash Lancer et ses acolytes ont été relâché, depuis leur arrestation. Et aucun d'entre eux n'avaient pas changés. Suivant leur trajectoire, le collégien serra ses poings, les sourcils froncés. Cela n'augurait rien de bon. Il s'empressa donc de rejoindre le grand laboratoire de Killard, se trouvant dans un immense gratte-ciel. En vue du bas, c'était presque impressionnant et titanesque. Avant de se présenter à lui, au rez-de-chaussé, l'adolescent se changea dans les vestiaires. Désormais, il portait un tee-shirt noir sous une veste rouge, blanc et bleu fermée avec un seul bouton. Il avait également un pantalon bleu sarcelle de longueur 3/4 et des baskets. Toujours accompagné de son oreillette légendaire, il salua la secrétaire, toujours si bien habillée et chaleureuse à l'accueil avant de monter dans l'ascenseur, qui s'élevait jusqu'au dernier étage. Le coeur battant, il s'interrogeait. Son esprit, étant toujours remporté sur la marche des Ogres. L'équipe élite étant destinée à anéantir le football qui avait prit une grande ampleur au Japon, depuis la victoire de ce pays au football frontier international depuis plus de quatre-vingt ans, déjà.

Comptaient-ils refaire une tentative de modification dans le temps ? Si c'était le cas, Canon était bon pour retourner dans le passé pour les stopper. Quand est-ce que leur chef cessera t-il de chercher la guerre ? Bon sang, ça n'avait aucun sens. Tout le monde aimait ce sport ! Ce n'était pas un virus ou une maladie qui évoquait la haine ou quoi que ce soit d'autre !

Au bruit et à la petite secousse de l'ascenseur, dès que les portes s'ouvrirent, le jeune garçon franchit la limite, appelant directement son professeur et docteur préféré. Puis, il se figea en découvrant ce dernier avec une personne.

Lentement, l'individu se retourna, des yeux bleu brillant de curiosité. Puis, le silence absolu.

 

« - Ah Canon ! Je te présente la nouvelle recrue dès aujourd'hui ! Un vieil ami à moi tenait à ce qu'elle vienne me rencontrer en personne ! Voici Lily Hobbes ! Vous travaillerez en binôme dès maintenant ! »

 

La voix chaleureuse et pleine d'entrain de l'adulte résonna dans la pièce, tandis qu'il se levait depuis son siège de cuir. Il avait les bras écartés, avec un immense sourire aux lèvres. Il redressa doucement ses lunettes rondes du bout de son nez avant d'identifier les réactions des deux adolescents. L'un était blême, les yeux exorbités tandis que l'autre avait les yeux ronds, une sueur perlant sur sa joue, bouche-bée.

Apparemment, ils se connaissaient déjà...

 

**

 

Ils venaient de remporter le football frontier international. Tous étaient revenus au Japon depuis l'avion. Tous avaient bien mérités d'une pause.

Tout ce qu'ils avaient expérimentés, vécus, étaient des instants inoubliables pour Mark Evans qui était d'humeur à revisiter le lycée Raimon, toujours libre d'accès, même pendant les vacances. Le sourire aux lèvres, il s'aventura jusqu'au terrain de foot, remémorant tout ce qu'il avait fait jusqu'à présent. Le ciel était dégagé, le vent soufflait tranquillement, emportant sur son passage ses deux petites mèches marron, remontés par son bandeau orange. Les mains sur ses hanches, il contempla le paysage.

Etonnamment, ses meilleurs amis débarquèrent avec le sourire. Axel et Jude le rejoignirent, prétextant qu'eux aussi, étaient d'humeur nostalgie. A trois, ils papotèrent ensemble, se remémorant tout instant. De leur rencontre, de comment ils sont devenus amis, des matchs remportés ou perdus... Petit à petit, les autres arrivèrent, rajoutant leur sauce, pour amplifier leur souvenir.

Une journée tout à fait paisible, sans aucun soucis, ni de prise de tête... Alors que tous avaient prévus de manger chez Hillman, pour de bonnes nouilles, il eut un violent tremblement de terre, suivit d'une énorme explosion retentissant derrière eux, les alertant. Virevoltant, Mark écarquilla ses yeux ; sous le choc, désarmé.

Leur petit confort, leur locaux, vieux et assez petit, était totalement détruit, le collège, quasiment effondré. Un garçon aux cheveux courts violet s'y tenant devant, un ballon de foot noir et violet aux pieds. Celui-ci, vêtu d'une sorte de combinaison noire et de rangers aux pieds. De la poussière mêlée à de la fumée dû aux débris empêcha tout le monde de mieux distinguer ce type, qui était à coup sûr, coupable de toute ces horreurs. Le vent termina par repousser la fumée, permettant à tous de mieux apercevoir l'individu qui monta sur les débris, ignorant les tuyaux de canalisation d'eaux échapper du liquide et de quelques personnes étant restés dans le collège écrasés entre deux poutres.

Les manageuses de Raimon lâchèrent un couinement, totalement effrayées. Cette scène, était nettement plus violente que la fois où Jordan s'était passé pour un extra-terrestre. Jack tremblait comme une feuille avec Tod. Finissant par récupérer sa voix, Mark apostropha l'individu aux cheveux violet.

 

« - Hé !!! Toi !!! Qu'est-ce que tu viens de faire ???!

- Mhh ? Ce n'est pas évident ? Je détruis. Répondit finalement le garçon qui tourna sa tête pour vérifier qui étaient les témoins. »

 

Il avait les yeux noir. Puis, surprit, il arqua un sourire en constatant que ces personnes n'étaient autre que le fameux Inazuma Eleven. Ignorant les remarques de tout le monde, le visage assombrit, le violet claqua des doigts, faisant apparaître un ballon de foot. De suite, il tira droit vers le gardien. Celui-ci, se préparant à le rattraper facilement.

Du moins, c'était ce qu'il croyait. Le ballon lui brûlait ses paumes et le repoussait avec une force tout simplement ahurissante. Les sourcils froncés, déterminé à stopper ce tir de malade, Mark alla jusqu'à coller son front contre le ballon, les dents serrés et ses jambes pliées, l'une en arrière pour lui donner un peu d'appuis. Ses os craquèrent en même temps puis, le brun subit comme un effet électrisant dans tout son corps. Mark lâcha, retomba lourdement sur le sol, son bandeau, s'arrachant suite au ballon qui avait forcé le passage.

Tous, furent totalement sans voix face à ce qu'il venait de se produire. Les filles, se ruèrent vers le capitaine, s'assurant qu'il n'avait rien de blessé. Ce dernier, se redressa difficilement sur ses coudes, un œil fermé avant d'entendre une provocation du type aux cheveux violet.

 

« - C'est tout ? Je m'attendais à mieux.. Même après ces années, tu es toujours faible ?

- Q-Quoi.. ?

- Tu es qui ??! S'enragea Axel, les poings serrés.

- Yuko. »

 

Il posa une main sur sa hanche et les dévisagea, hautin.

 

« - Un militant de la révolution japonaise, envoyé par Ray Dark. Notre but, étant d'éradiquer le football, avec l'aide des militaires du futur. »

 

 

A SUIVRE

___________________________________________________________

Voici le fameux REMAKE de ma fanfiction de Inazuma Eleven: La revanche de Kageyama!

Pour ceux et celles qui l'ont connu, alors merci de ne pas trop spoil, SVP. 

Pourquoi? Parce que les personnages déjà existant reviennent (enfin, une majorité de mes OCs', ceux de mes amies, on verra leur  crie, si elles désirent toujours s'y porter dans ma fanfic...). Avec le même caractère et histoire. EN REVANCHE, toute l'histoire, le contexte a changé.

 

Pourquoi?

 

Parce que disons, que dire "bonjour, on est des extraterrestres, envoyés par Kageyama" euh ben.. c'est un copier/coller de la saison 2 Inazuma Eleven? Avec l'histoire des Alius? Bref. Aheum.

J'ai passé plus de 1an à réfléchir, et moi voilà bel et bien décidé pour bien commencer cette année 2020: en repartant sur des nouvelles bases, en recommençant à zéro, avec plus de sérieux et de volonté! 

(Oui, pour ceux qui liront ou lisent pas en ce jour où je publie, c'est publié le 01/01/2020. Uhuhu, mais quelle détermination pour ma résolution-)

Au contraire, je trouvais que ma fanfiction de base était pas mal structuré! Le développement aussi. Mais je le perfectionne à mon goût maintenant. (Sachant que ben, je voulais que Lily/moi soit avec Canon pour toujours dans Inazuma Eleven. u//w//u)

BREF, Voici est né "La bataille du football Temporel"

Déjà le titre me fais sourire (no shit-)

 

Alors pour les curieux/curieuses, OUI, c'est un mixte entre Inazuma Eleven + Inazuma Eleven GO (Chrono Stone, Galaxy). Cela dépendra qui vient. 

Je ferais la suite des présentations dans le sommaire vendredi, comme je suis de repos avec... MON AFFICHE. Quoique, je vais montrer maintenant tiens. Ca m'a prit plus de 3h mais bon. C'est plutôt satisfaisant ~ =w=

Sur ce, bonne nuit!

coveer_INAZUMA