Statistiques

Date de création : 04.08.2012
Dernière mise à jour : 22.11.2025
21355 articles


Rubriques

>> Toutes les rubriques <<
· FAIRY TAIL (1883)
· Inazuma Eleven: Go/CS/Galaxy/Ares (1402)
· Boku No Hero Academia/My Hero Academia (605)
· ONE PIECE (473)
· NARUTO (/BORUTO) (446)
· POKEMON (580)
· HUNTER X HUNTER (340)
· ___ Fanfiction: Fairy Tail (35)
· --- IMAGES/PICTURES --- (422)
· Yu-Gi-Oh! /GX/5Ds/Zexal/ARC-V/VRAINS (471)

Abonnement au blog
Recevez les actualités de mon blog gratuitement :

Je comprends qu’en m’abonnant, je choisis explicitement de recevoir la newsletter du blog "reve-of-manga" et que je peux facilement et à tout moment me désinscrire.


Derniers commentaires

que se besen que se besen¡
Par Anonyme, le 27.01.2026

je le veux svp
Par Anonyme, le 05.11.2025

can you make dark afuro with aura bro?
Par Anonyme, le 24.09.2025

ok
Par Anonyme, le 16.09.2025

c cool
Par Anonyme, le 10.09.2025

Voir plus

Images
Rechercher

Chapitre 12 - Fanfiction Boku No Hero Academia

Publié le 11/08/2024 à 19:40 par reve-of-manga Tags : fanfiction my hero academia
Chapitre 12 - Fanfiction Boku No Hero Academia

* réécrit et non corrigé, le 11.08.2024

Note de l'auteur: Je suis contente de l'avoir pu terminer ce chapitre avant fin août! Ce chapitre est hyper chill donc je m'y suis un peu bercé (bon le terme "chill" pas forcément, on aime les disputes, les incompréhensions, jugements trop rapides, ... mdr) mais je pense qu'il n'y avait pas mieux pour présenter l'arrivé des personnages à UA! :D 

Je sais que j'ai teasé Tsuki (avec des scènes marquantes comme d'hab eheh), Anastasia (encore) avec une petite scène, mais j'espère que tu vas être ravie de ton personnage qui est HYPER complexe à faire, mais je pense suivre son rythme/tempérament! ^^ Plus ultra comme on le dit, non?

Le manga est terminé, même si l'auteur a vraiment speed, j'ai aimé la fin (je ne spoilerais pas pour ceux qui ne le souhaitent pas) même si je pense que j'aurais aimé plus (dans le sens approfondit du terme, y a encore des questions, des détails oubliés ect, ou même des trucs qui auraient pu être évoqués mais bon!). Mais bon, malgré tout, c'était vraiment un manga que j'ai apprécié, dont j'ai été hyper fan quand il est sortie en France, version manga, c'était un coup de coeur immense. Une perle rare littéralement. J'ai tellement accroché à l'univers, à tout ces personnages y a pas un seul que j'ai détesté (les antagonistes, on les aimes). Ses dessins sont justes sublimes et bref, je ne remercierais jamais le mangaka d'avoir créé ce super manga. Merci infiniment, je resterais une fan de BNHA/MHA et la collection que j'ai sur ce manga je le préserverais. :') 

Sur ce, malgré que le manga soit terminé, je continuerais d'écrire ma fanfiction de mon coté et j'encouragerais toujours mes proches qui écrivent de leur coté! (Clin d'oeil à mon amie Anastasia et aussi à Kohachan à qui j'ai hâte de la revoir vite active avec Yume!) et aussi aux autres à qui je lis. :)  

Trêve d'émotions, je sais que vous allez me détester sur comment j'ai terminé ce chapitre. Avouez, vous aimez mon sadisme. Juste un peu? ... 

capture-20230205-221227

*

 

Chapitre 12 (partie 1/5):

Bienvenue à UA !

へようこそ     ゆうい

Heya Yokoso Yu ui

 

La fermeture éclaire du sac de sport bleu fermé, Lily se redressa et serra les sangles noires dans sa main. Sans aucune difficulté bien que le sac était chargé, l'adolescente le passa par dessus son épaule droite tandis que de sa main gauche, elle tirait sa valise remplit de stickers de jeux-vidéos ou de dessins enfantins faits par ses soins il y a longtemps. La bleutée inspira une grande bouffée d'air par la bouche et zieuta une dernière fois ce qui lui avait servit de chambre pendant un trimestre entier.

Aujourd'hui, était le jour où elle allait définitivement partir pour rejoindre UA. Ça lui faisait tout drôle de changer encore de lieu. Elle avait beau avoir connu les déménagements, rien ne pouvait l'empêcher d'effacer cette sensation qui la prenait par la gorge. Très sincèrement, pour la jeune fille à l'alter du vent, jamais elle ne pourra s'habituer aux changements. Tout cela était effrayant.

Ce n'était pas comme si elle avait apprécié vivre à Hanran-Gun. Personne n'allait lui manquer. Dès son premier jour ici, c'était étouffant, stressant et démoralisant. L'examen qui poussait à faire recaler les autres candidats en les blessant était déjà une chose. Les professeurs bien exigeants qui se fichaient du sort des élèves tant qu'ils se montraient respectueux pendant leur cours, le harcèlement, comment certains ont finalement retourné leur veste pour se montrer tout doux et gentil après avoir vaincu des personnes désignés comme forts...

Non, pour Lily, rien n'allait lui manquer ici. Toutefois, elle devait bien avouer que la situation ici elle s'y était un peu habitué. Elle soupira, vérifia rapidement que son lit a bien été fait, que le ménage a été fait et qu'elle n'avait rien oublié dans cette chambre qui ne devait faire à peine que quinze mètres carrés. Ceci fait, la bleutée abaissa la poignée de la porte.

 

— BOOOOUH !!!

— OUUUUAHHH ??!!

 

Poussant un cri de surprise, simultanément, Lily sursauta et, bien trop sur la défensive, dans un élan jugeant self-défense, l'aspirante héroïne propulsa son sac de sport vers l'avant, cogna l'individu qui lui avait sauté dessus en hurlant comme un barbare.

Très vite, après avoir entendu un son sourd, signifiant que la victime s'était bien mangée le sac, et s'est également prit le mur derrière, la bleutée s'affola en constatant qui était en train de retomber sur ses genoux.

 

— Oh merde ! S'écria Lily, elle s'accroupissait rapidement et fouilla dans ses poches et sacs pour un mouchoir, tu saignes du nez ! Désolé Kanako !

— Outchhh...

— Merde, merde, j'ai rangé où mes mouchoirs, déjà ??

 

La noire fit un signe de main, stoppant sa camarade dans son élan qui fouillait dans son autre sac à dos qu'elle utilisait pour ses cours. Étonnée, l'aspirante héroïne releva sa tête.

 

— T'inquiète, ça pashera, lui rassura son amie en ayant du mal à formuler ses phrases, malgré son nez cassé, t'as quoi dedas ??

— Beeeeeeen... mes affaires, souffla Lily, elle cligna des yeux, avec un sourire félin. En fait, c'est plus les nouveaux uniformes.

— Cha te va bien !

 

Ahurie, la bleutée jongla entre la noire qui se pinçait le nez pour retenir un maximum de saignement à son nouvel uniforme qu'elle portait actuellement. En dehors de ses basket air force montant bleus et blanc, elle avait reçu des collants noirs lisses de coton, montant jusqu'à ses genoux, une jupe d'un ton vert foncé relativement court et bien aéré, une chemise blanche avec une cravate rouge, une veste grise et vert foncé dont les manches étaient retroussés à ses avant-bras. Contrairement à d'habitude, ses cheveux étaient détachés, ses mèches frisés descendaient au milieu de son dos. Avec un petit sourire presque désolé, Lily se redressa et offrit sa main, ce que Kanako attrapa et fut aidée à se relever du sol.

En quelques secondes, elle faisait craquer son nez, réussissant à le replacer correctement. Elle grimaça de douleur et s'assura qu'elle ne saignait plus. Victorieuse, l'adolescente à l'alter multiplicateur leva son pouce, avec un sourire vantard.

 

— C'est bon, c'est passé !

 

Lily acquiesça et ramassa son sac de sport.

 

— ...Alors ça y est, tu t'en vas, hein ?

— Ouaip.

— Je tenais au moins à te dire au revoir. Tu vas me manquer ici.

 

À l'entente de ces mots, l'adolescente à l'alter du vent ne sut comment le prendre. Pour elle, Kanako était juste une pote, mais sans plus, il n'y avait pas plus d'affinité que cela. Et très sincèrement, Lily ne saurait deviner si c'était réellement sincère de sa part ou bien que la noire était mal parce qu'elle se retrouverait seule contre Inoua et sa bande en classe, maintenant que la seule qui se rebellait depuis le tournois Kukonaka n'était plus sur terrain.

Face au mutisme de la bleutée, la lycéenne en tenue de militaire esquissa un sourire presque peinée mais ne tenait pas à faire part d'un autre opinion. Néanmoins, elle fit l'effort de proclamer une décision bien réfléchie depuis plusieurs jours.

 

— Et t'as raison ; je ne me laisserais plus être intimidé par l'autre salope ! Je cognerais !

— C'est bien !

 

Avec un sourire encourageant, Lily lui répondit et aperçut au loin le sergent débarquer. Tous ceux qui sortaient de leur chambre se tenaient immédiatement droit, en position de salut. Kanako faisait de même, tandis que la bleutée ne faisait rien. Toute l'attention était dirigé rien que pour eux, et le silence fut de très courte durée. Le professeur prit parole, croisa ses bras.

 

— C'est bon, t'es prête ?

— Ouais.

 

Avant de s'en aller pour de bon, l'adolescente lança un coup d'oeil furtif en direction de la seule personne qui s'était montrée plus ouverte avec elle ici. La noire lui adressa un sourire triste, agitait doucement sa main pour lui dire au revoir, ce que Lily imita. Elle faisait de même pour Yoroi, qui avait déjà son heaume sur la tête. Sans connaître son expression, la bleutée supposait qu'il était content pour elle, dès qu'elle passait devant lui. Roger restait de marbre, indifférent.

Le sergent se déporta et accompagna son élève jusqu'à la sortie du camp de militaire. Tous deux ignoraient les chuchotements des autres qui les observaient depuis les couloirs des dortoirs. Les roulettes de la valise résonnaient plus fort que les messes basses. Après avoir traversé la cours centrale, ils se dirigeaient ensuite vers les grillages hautement sécurisées. Un taxi était garé sur le parking en face, le chauffeur attendait contre sa carrosserie, fumant tranquillement un joint. Le sergent sortit son badge, le présenta au gardien des portes. Le grillage en acier émit un long grincement puis, le mécanisme en route, s'ouvrit.

 

— L'uniforme te va comme un gant. Commenta t-il sur l'apparence de son élève.

— J'ai donné simplement la taille au-dessus, comme je ne sais jamais à quoi m'attendre.

— On le voit bien. Preuve, un de tes collants glisse.

 

Suite à la remarque de son supérieur, Lily baissa ses yeux et lâcha un petit cri de stupeur en constatant que en effet, l'un de ses collant était plus bas que l'autre, ce qui n'était pas asymétrique. Elle se mit à grommeler, se pencha pour rectifier l'erreur. D'un œil discret, le sergent esquissa un sourire mi-amusé. Pour que cette fille n'ait pas capté qu'il y avait un défaut était juste hilarant.

 

— Tu n'en a jamais porté ? Supposa t-il, hilare.

— J'avais un uniforme marin, et des chaussettes, ma jupe descendait à mes genoux. Râla Lily en gonflant ses joues. Et non, j'ai jamais porté de collant. Je verrais pour prendre une taille en dessous. En espérant que ce ne soit pas serré, je ne veux pas avoir des marques sur ma peau !

— Aah, soupira l'adulte, blasé, les filles et le sens inné de la mode_...

 

Offensée, la bleutée décolla son pied droit pour venir frapper les jambes du militaire qui se crispa dès qu'il reçu ce coup bien inattendu. Les sourcils froncés, il vint dévisager la lycéenne qui lui envoyait des foudres depuis ses orbes bleus clairs.

 

— T'es sacrément susceptible ! Tu vas devoir corriger ça à UA !

— Je ne suis pas susceptible ! Juste un peu !

— Beaucoup, oui !

— Heiiiiin ?! Mais absolument pas ! Vous exagérez ! Comme toujours !

— Parle pour toi !

 

Têtus chacun, sans obtenir un gain de victoire, le sergent se résigna à saisir la valise de son élève et le tirer de force tout en traînant l'adolescente avec lui. Celle-ci, pendant un cours instant, elle sautillait même sur une jambe, après avoir perdu l'équilibre. Le chauffeur du taxi comprit vite qu'il s'agissait de sa cliente. Il s'écarta de sa carrosserie neuve, la contourna, ouvrit le coffre arrière et laissa le militaire installer les affaires à l'intérieur. Une forte odeur de cigarette mêlée à du parfum spéciale pour voiture ; frosted pine chatouillait les narines de la lycéenne. La mixture lui déplaisait puisqu'elle fronça son nez. En général, le tabac était dérangeant pour elle.

Cette fois-ci plus sage, Lily attendit que les deux adultes cessent leur conversation. Pour s'occuper, elle observait une dernière fois le lycée Hanran-Gun. Se remémorait de tout ce qu'il y avait eu. Quand les deux hommes terminèrent leur échange, le chauffeur vint ouvrir la portière passagère arrière pour l'adolescente. La bleutée s'engouffra à l'intérieur de la voiture. Les sièges en cuir étaient chauds sous les pulpes de ses doigts. Docilement, la lycéenne attacha sa ceinture. On refermait la porte. La vitre était déjà abaissée. Le sergent vint prendre appuie avec son coude contre le taxi.

 

— Bon, tu n'oublies pas tes entraînements, sauf si tu tiens à te faire un relooking avec des cheveux style dame nature. Tes techniques ne sont pas complètement au point.

 

Ce rappel concernant les échecs de la semaine fit rougir Lily. Comment pouvait-elle oublier qu'elle s'était mangée pleins de branches, de feuilles, d'orties et de terre pour apprendre à sauter haut avec son alter ? Le rire moqueur de son supérieur l'avait tellement embarrassé qu'elle n'arrivait absolument pas à effacer cette mémoire dans son crâne. Gênée, elle détourna son regard de son ex-professeur. Le chauffeur ouvrait la porte à l'avant, prenait place au volant.

 

— Mis à part ça, je suis content que tu ais accepté d'aller à UA. Tu verras, cet endroit te correspond le mieux.

— ...J'espère, murmura Lily, peu enthousiaste.

 

Le sergent fixa très sérieusement son ancienne élève qui était en train de serrer l'ourlet de sa jupe, les yeux baissés. Calmement et posément, il lui pointa un argument qu'il jugeait primordial à lui faire part. Après tout, depuis son arrivé à Hanran-Gun, l'adulte avait eu le temps de l'analyser.

De connaître la fille de Ace Sawaka. Une personne qu'il avait autrefois connu et dont il n'avait jamais fait part à la principale concernée.

 

— Là-bas, tu vas plus t'épanouir que ici. On saura t'instruire comme il faudra, avec ton alter. Et tu seras accepté. Ne sois pas si anxieuse. Tout ira bien.

 

Surprise par ces paroles encourageantes, l'aspirante héroïne eut des yeux ronds et releva vivement sa tête pour regarder une dernière fois le militaire qui lui adressait un sourire confiant. Au même moment, les clés du moteur ont été mit en contact. Le véhicule se mit à vrombir.

 

— Ne lâche rien et continue de sourire. C'est ce qui fait ta force. Ta famille est fière de toi et je suis certain que tes vrais parents le sont aussi, comme je le suis aussi.

— Sergent_...

— Bonne continuation, Skyao. J'espère pouvoir vite te revoir, et ce, en tant que héroïne.

 

Lily écarquilla ses yeux et un flux d'émotions la saisissait. Sa gorge brûlait et de l'humidité venait flouter sa propre vue. Son ex-supérieur reculait de la voiture, laissant quartier libre. Le chauffeur démarra et fit rouler le véhicule. Consciente qu'elle n'aurait pas d'autres opportunités pour le remercier de vive voix, que ce serait une honte de ne pas se montrer reconnaissante envers les actions de cet homme, la bleutée abaissa complètement la vitre, se détacha de sa ceinture de sécurité, se pencha la moitié de son corps par dessus la portière.

Le vent soufflait, amenait ses cheveux vers l'avant. Ses mèches couvraient une partie de son visage. D'une voix suffisamment puissante, en espérant pouvoir à son tour transmettre ce qu'elle avait sur son coeur, Lily hurla, les yeux larmoyant.

 

— Merci beaucoup !!! Prenez soin de vous !!!

 

Alors qu'elle prenait de la distance à lui, le sergent leva sa main vers le ciel, la remuait doucement tout en ayant un sourire. Lily sentit un pincement au coeur et se rangea dans la voiture, se rattacha. Sa poitrine lui faisait mal, du moins, l'organe qui était situé à l'intérieur était plus impacté qu'elle ne l'aurait pensé.

Peut-être bien qu'il y en avait un qui allait lui manquer. Bien qu'ils avaient des différents, le sergent était l'unique professeur qui n'avait jamais changé d'attitude envers elle, le seul qui ne la rabaissait pas au sujet de sa famille. Et il avait tenu à l'aider. Il s'était engagé pour qu'elle aille à l'académie héroïque de UA sous recommandation.

Submergée par ses émotions, la bleutée renifla, et essuya du revers de sa main le début de ses larmes. Elle avait beau se rassurer que ce n'était pas des adieux définitifs, mais ça lui faisait tout de même plus mal qu'elle ne l'aurait cru. La lycéenne glissa son doigt sur le système vitrage et le remonta un peu, de sorte pour qu'elle puisse coller sa tête contre. Le paysage défilait sous ses yeux, changeait progressivement au fur et à mesure qu'ils partaient de la préfecture de Gunma pour aller à Musutafu.

 

— Je l'ai rarement vu aussi gentil avec un jeune en dehors de sa fille. Lui lança le chauffeur, qui fumait toujours son joint dans sa voiture, pour briser le silence.

— Il... est juste un bon professeur. Expliqua Lily, d'une petite voix, elle s'efforçait à ne pas être trop émotive.

— Hmpf. Sans doute. Sourit le conducteur.

 

Aujourd'hui, le temps était ensoleillé. Un peu de courant d'air traversait dans la voiture. Du moins, cela aidait à faire partir un peu l'odeur du tabac. L'adolescente inspira de nouveau un grand coup et ferma ses paupières. Doucement mais sûrement, son coeur qui avait grossit, était bombé par des fortes émotions, se calmait. Presque déjà éreinté par ça de si tôt le matin, Lily ressentait le besoin de se reposer. Ce serait mal vu de débarquer à UA avec une petite mine et des yeux rougis.

Bercé par le calme, la radio allumée, il y avait une musique bien animée en cours. Le chauffeur du taxi était bien concentré sur la route, sa vitre était baissée, de sorte que la fumée de sa cigarette y sorte. Ses lunettes de soleil le protégeait des aléas du goudron ; le soleil exposait une énorme quantité de luminosité que, ça faisait aveugler les conducteurs. Assez vite, Lily s'endormit, la nuit dernière était courte.

 

— On est arrivé gamine, réveille-toi maintenant !

 

Tirée de son sommeil, la lycéenne étouffa un bâillement avec sa main, s'étira les bras, ses doigts frôlèrent la toiture de la voiture et ouvrit doucement ses paupières. La musique style tropicale se jouait, ce qui contrastait avec son arrivé dans son nouveau lycée.

Lily regarda par la fenêtre et ses yeux se mirent à briller. Émerveillée, l'aspirante héroïne colla ses mains contre la vitre. Yuei ; l'un des meilleurs académies héroïques du Japon était face à elle, protégé et à l'abri des regards indiscrets, un immense mur de béton entourait tout le terrain qui occupait sans doute de nombreux hectares. Plusieurs caméras de surveillance étaient installés, et la porte d'entrée était métallique et hautement sécurisée comme à Hanran-Gun.

 

— C'est titanesque !

 

Le chauffeur coupa le moteur et descendit de son véhicule. Lily l'imitait après s'être détachée de la ceinture de sécurité. Ses muscles étaient un peu engourdis après ce long voyage, mais tout ceci était très vite oubliés par l'admiration du nouvel endroit où elle allait désormais étudier. L'adrénaline pulsait dans les veines de l'adolescente, l'excitation surpassait toutes ses craintes qu'elle avait ressenti bien plus tôt.

 

— Bon bah, bonne continuation. Lui salua brièvement l'homme une fois avoir sortit du coffre, les bagages de l'adolescente.

— Merci !

 

Après les avoir récupérés, la bleutée attendit que le chauffeur ne retourne dans la voiture et ne parte sans aucune complication. Elle observait son départ, direction la route après avoir passé le panneau du cédé de passage. Ceci de fait, la lycéenne se rendit jusqu'aux portes. Il y avait un drôle d'interphone, avec un écran éteint. Se préparant à appuyer sur un bouton, la jeune fille entendit une voix derrière elle.

Une chevelure argentée lisse se rapprochait sur sa gauche, aussi en ayant quelques valises et sacs. La personne réajustait sa frange et adressait un large sourire.

 

— Oh ! Tu es la fille qui maîtrise le vent, si je ne me trompe pas ?

— Ah ! S'étonna Lily. La prof super sympa et belle du tournois !

 

Instantanément, Tsuki rougit au compliment. Ses ailes grises remuaient légèrement. En tenue de civil, elle abordait un T-shirt manche long blanc avec une manette de console en violet. Un pantacourt bleu clair, des sandales orthopédiques. L'aspirante héroïne fixait surtout le logo qui mettait en avant les goûts de la femme. Chose que Tori remarqua, elle esquissait même un sourire amusé.

 

— Gameuse ? Demanda la bleutée, qui releva ensuite ses yeux pour faire face à la blanche.

— Oui, rit doucement l'héroïne aux ailes grises. Je joue un peu de tout, et...

 

Des étoiles apparaissaient dans les orbes bleus clairs de l'adolescente. Toute à l'écoute, sa future élève était agréablement sur un petit nuage après avoir apprit ça. À cette vue, Tsuki reçu un gros coup de coeur. Cette enfant était si mignonne.

 

— A ta tête, tu veux qu'on joue ensemble...

 

Cette fois-ci, ce fut au tour de Lily de rougir. Elle était prise de court, surprise qu'elle ait deviné son envie.

 

— J'avoue que... J'aimerai bien. Et avec une prof, c'est totalement différent et très inspirant. Lui confia Lily en passant une main dans ses cheveux, un rire gêné lui échappait.

— Dans ce cas, nous verrons cela un jour, tranquillement. Lui promit Tori en lui adressant un clin d'oeil.

 

Ceci dit, Tsuki prit les devants et vint appuyer sur le bouton de l'interphone. Un petit voyant rouge s'activa. Filmé et enregistré en temps réel, une voix robotique s'échappait de l'appareil.

« Qui êtes-vous. »

 

— Tori. Tsuki Koori. Nouvelle enseignante du cours sur la sécurité et santé publique. Et avec moi...

— Sawaka Lily, nouvelle élève de première année en filière héroïque. Se présenta la concernée, après qu'elle ait tilté que l'adulte n'ait pas retenu son nom, ce qui était logique puisqu'elles n'ont discuté que rarement.

 

« Identités reconnues. Accès libre. »

Un déclic se produisit puis, les grandes portes commençaient à s'ouvrir dans un long grincement régulier. Les deux personnes extérieures vinrent pénétrer dans l'enceinte du lycée UA. La cours était grande et spacieuse ; au long, des arbres, quelques fleurs et des bancs de marbres étaient disposés un peu partout avec des lampadaires. Arrivés au centre du campus, une fontaine de marbre, quatre chemins différents ; l'un menait vers l'établissement scolaire, tandis que les autres étaient pour les dortoirs, pour les gymnases et terrains de simulations. Dehors, il n'y avait pas un chat. Il était dix heures passés et les cours avaient dû commencer depuis un bon moment.

 

— C'est si grand, c'est beau ! S'époustoufla l'adolescente. La pelouse est nickel ! Rien a voir à Hanran-Gun !

 

Tsuki retint de pouffer au commentaire d'une Lily surexcitée, elle admirait partout, les yeux brillants. Pourquoi comparer un terrain militaire avec un vrai lycée héroïque ? Cela n'avait aucun sens. L'adulte se demandait même pourquoi elle sortait une telle stupidité. Toutefois, venant d'elle, c'était attendrissant, mignon, qu'elle ne pouvait pas se moquer.

Un autre détail lui échappa ; les collants de la bleutée étaient visiblement bien trop grands pour elle, qu'ils ont glissé le long de ses cuisses robustes.

 

— Ce n'est pas à la bonne taille ? Remarqua Tsuki, en considérant Lily.

— Euh ?

 

Lily suivit son regard et soupira.

 

— Bah, nan, je verrais plus tard pour demander une taille plus petite.

— Mais... On ne t'en a pas fait essayer ?

— Non, c'était commandé. Et puis... hm...

 

Soudainement silencieuse et perdue dans ses pensées, Lily plissait ses yeux. Elle soupirait de nouveau, pivota sa tête avec un air blasé, elle passait sa main sur sa nuque.

 

— J'ai pas eu le temps d'essayer mon uniforme plus tôt, expliqua t-elle après un moment d'attente.

— Hein ?

— Ouais, c'est que aujourd'hui j'en ai eu l'occas'.

 

La vérité sortait de sa bouche, sans trop donner de détails. En réalité, Lily avait passé la majorité de son temps avec ses cours, ses entraînements, finaliser des devoirs à rendre, les sommeils. En bref, elle avait la tête bien ailleurs dernièrement, à tel point que même elle avait négligé de utiliser son téléphone en dehors des musiques. Sans même lui demander les raisons, Tsuki acquiesça, comprit puis, admirait l'établissement scolaire. Ses longs cheveux furent guidés par le vent.

Nostalgique, un sourire se dessinait sur ses lèvres.

 

— Ca a un peu changé depuis la dernière fois que je suis venue...

— Vous étiez une élève ici ? S'intéressa la bleutée.

— Oui. J'ai même enseigné ici quelques temps avant d'aller à Hunakawa. Je reviens ici définitivement après avoir remplit ma part du contrat.

 

Étonnée d'apprendre cela, Lily souriait, très contente de savoir qu'elle sera ici en tant que enseignante. Tori dégageait une telle douceur, bienveillance que n'importe qui pouvait se sentir en sécurité et à l'écoute avec elle. Une chose qu'on ne retrouvait pas chez n'importe quel professeur.

 

— Attend-moi ici, tu veux bien ? Je vais aller chercher le proviseur. En plus, tu es la première arrivée.

— D'accord.

 

Sagement, l'aspirante héroïne obéissait. L'adulte s'éloignait après avoir emprunté un chemin menant vers un grand bâtiment dont la façade était blanche. En gardant les affaires de Tori, Lily prit appuie sur sa propre valise, leva ses yeux vers le ciel dégagé. Quelques unes de ses mèches bleus caressaient son visage.

Elle lui avait sortit qu'elle était la première arrivée. Est-ce que cela voulait dire qu'il y aurait d'autres nouveaux ? C'était assez troublant et à la fois rassurant de savoir qu'elle n'était pas la seule dans ce cas là. Les feuillages des arbres émettaient une mélodie bien à l'unisson quand une brise légère insistait un peu plus. Le calme et la sérénité faisait du grand bien.

Tout ceci fut basculé par le son de roulettes contre les dalles, qui se rapprochaient. Sortit de sa contemplation du ciel, Lily regarda dans la direction de la porte d'entrée. Elle écarquilla ses yeux et ses lèvres s'entrouvrirent naturellement dès qu'elle aperçue une personne en particulier. Une autre fille débarquait, avec l'uniforme de UA. Toutefois, avec des collants beige foncé, sans veste, n'ayant simplement une chemise à manche courte. Les cheveux attachés toujours en un chignon parfait, sans défaut, Anastasia avait également des yeux ronds. Ses doigts vinrent se resserrer sur le support de sa propre valise violette foncée et elle se mordit les lèvres.

 

— Skywa_... !

— Boucle-la.

 

Sèchement et presque hautainement, Anastasia coupa net tout échange visuel avec la bleutée. Elle gardait clairement une marge de distance avec elle, refusant clairement de sympathiser. C'était comme si, leur dernier échange au téléphone n'avait jamais eu lieu. Lily s'étonna et se décolla de sa propre valise pour se rapprocher de la blonde qui maintenait un mur entre elles.

Et ce mur – ou forteresse qu'elle s'est bâtie, l'adolescente à l'alter du vent comptait bien le démolir une bonne fois pour toute. Si Anastasia se retrouvait à UA, elle n'avait désormais plus aucune raison de se montrer aussi condescendante, pas vrai ?

 

— C'est cool que tu sois là ! S'exclama Lily avec un sourire radieux. Elle tendit sa main vers la lycéenne. On va pouvoir devenir amies_

— Je dois te parler en quelle langue pour te dire de me foutre la paix ? Siffla Anastasia, qui gifla la main de la bleutée.

 

De nouveau surprise, l'aspirante héroïne jongla entre sa main qui picotait après avoir reçu cette petite violence et l'expression sombre de Anastasia. Encore une fois, elle s'était braquée et elle mettait un gros stop entre elles. Déterminé à casser sa froideur, Lily eut un rictus, ne se laissa pas être démontée. Surtout qu'elle avait bien comprit que la blonde avait vécu des horreurs dans son ancien lycée.

 

— Oh ouais ! Tu peux essayer en néerlandais ?

 

Anastasia écarquilla ses yeux, se crispa, choquée de la réplique de l'ex apprentie soldate. Satisfaite, Lily croisa ses bras derrière elle, se pencha vers l'avant, gardant un sourire triomphant et moqueuse.

 

— Ben quoi ? Tu m'as si gentiment demandé en quelle langue, je te réponds. Qu'est-ce qu'il y a ? Tu ne sais pas comment le prononcer ? Y a plus dur encore !

— Toi... Grommela Anastasia, éprise d'une colère qu'elle essaye de supprimer du mieux qu'elle le pouvait devant l'insolence de Lily.

— Au fait, on est à UA, y a All Might aussi, c'est le plus grand emblème du Japon, faut sourire ici ! Et c'est ta rentrée ! Faut faire bonne impression ! Lui conseilla la bleutée en pointant ses lèvres avec ses index, elle les courbaient pour faire un sourire. Comme ça !

 

Claquant sa langue contre son palais, Anastasia relâcha sa valise et croisa ses bras, dévisagea l'adolescente qui prenait un peu trop ses aises. Le menton légèrement relevée, les sourcils froncés, la blonde rétorqua, cash.

 

— T'as surtout l'air d'une imbécile à faire ça ! Va me faire le plaisir et fous-moi la paix. Toi et moi, on est trop différentes.

— Différentes en quoi ? T'es vexé parce que je fais cinq centimètres de plus que toi ?

 

Presque pompée de son énergie, Anastasia souffla par le nez et nota un détail presque fâcheux chez la bleutée. Elle en profita pour gratter ce qui la gênait, en espérant qu'elle lâche l'affaire après ça.

 

— Eh bien je dirais plus que moi au moins, j'ai pas de problème avec mes collants. T'es une enfant de prendre des trucs plus grands ou quoi ?

 

Un ange passa. Très vite, Lily rougissait violemment, recula plaqua ses mains sur ses rotules, indignée.

 

— Mais putain, foutez-moi la paix avec mes collants ! Jura la bleutée.

— Pathétique. Souffla la blonde en fermant ses yeux, elle contenait son envie de rire de la situation.

— Si ça dérange, moi je retire mes collants !

— Retire donc, on s'en fou.

— Ben moi je ne m'en fou pas ! Je fais comment moi sans chaussettes dans mes chaussures !? J'aurais l'air de quoi ?!

— Je ne sais pas, ouvre ta putain de valise et sort une paire de chaussettes. Lui indiqua Anastasia d'un mouvement avec sa tête, en pointant ses affaires derrière elle. À moins que tes chaussettes sont trop petits pour toi ? Pauvre chose.

 

Non pas une, mais plusieurs flèches ont été envoyé. Lily encaissa, eut un petit cri indigné étouffé, se plia en deux et grinça des dents, rouge écarlate. Elle grinçait des dents, humiliée. Ne se laissant pas être écrasée par la honte, l'adolescente rebondit aussi vite que possible.

 

— Nan ! Mes chaussettes sont toutes de la bonne taille ! J'ai juste jamais eu de collants, moi !

 

Anastasia roula des yeux, ne se laissa pas être impressionné. Elle laissa Lily pester, à attraper et à étirer son collant noir pour vérifier l'étiquette du dessus. Très vite, elle poussa un scandale qui fit sursauter l'ex-élève de Kurayami.

 

— D'OU ??? MAIS D'OU ??? J'ai demandé du XL ! Pas du XXL ! MAIS POURQUOI ILS SE SONT GOURES ????

— ...

— Ma jupe ne fait pas du XXL, SI ??? S'affola ensuite la bleutée qui jeta un rapide coup d'oeil à cette zone, au même moment, Anastasia plaqua sa main sur sa bouche, retenait plus difficilement d'exploser de rire.

 

Soulagée, Lily soupira.

 

— Oh, seigneur tout puissant, c'est bien du XL... Donc l'erreur venait pas de moi !

— ...hmm...

— Mais pourquoi les profs ont pas vu qu'il y avait un problème ? Ils ne vérifient pas les uniformes quand on reçoit ou quoi ???

— ...

— AH ! Si ça se trouve, c'est le sergent ! Ouais, ce saligaud a dû faire exprès de se gourer dans la paire de collant ! Accusa ensuite Lily, d'un air très grave, et ce, en se dédouanant de tout erreur alors qu'elle était censée s'assurer que tout aille bien, plus tôt.

 

Elle grommela dans sa barbe invisible puis Anastasia craqua, elle rit, certes faiblement, mais sa barrière venait de se fissurer. Pas entièrement, mais suffisamment pour que Lily le remarque. Celle-ci plissa ses yeux et eut une moue.

 

— Tu te moque, là ?

— T'es juste... complètement à coté de la plaque comme fille, se justifia Anastasia, avec des larmes au bout des yeux, elle pouffait de nouveau, pliée en deux, une main devant sa bouche.

— ........

 

Ne partageant pas du tout cet instant d'humour, Lily eut le regard vide, ne souriait pas du tout. Au contraire, elle semblait plutôt être abattue par l'humiliation. Elle tourna ses talons, alla jusqu'à ses affaires et se laissa tomber mollement sur le sol, ses bras enlaçant sa propre valise. Elle déprimait de la situation.

 

— Pourquoi je suis aussi maudite, moi ? Je voulais faire bonne impression devant une amie, et je foire tout.

— T'es sûre que ton alter c'est le vent et pas l'auto humiliation ? Lança sarcastiquement Anastasia, un sourire au coin de ses lèvres.

— Silence, j'te boude.

 

Un nouveau silence s'installa entre les deux lycéennes. Finalement, Lily s'était même assise sur son sac de sport, sortit son téléphone de la poche de sa veste grise, zappa les nouveautés du jour pour visionner des vidéos sur des animaux. Contrairement à elle, Anastasia restait debout, son sourire avait disparu très vite. La blonde regardait l'horizon, soucieuse. Tracassée, surtout, par les paroles que avait balancé la bleutée plus tôt. Elle ne pouvait pas accepter son amitié.

Anastasia était quelqu'un de malhonnête, avait bien trop de complexes et de noirceur en elle. On lui avait maintes fois dit qu'elle n'appartenait pas au même monde que les autres. De plus, l'adolescente à l'alter mi-ombre et mi-lumière ne comprenait pas pourquoi elle avait été choisie pour rejoindre UA. Sa professeure l'avait désigné, et c'était si rapide, si précipité. Pourquoi elle et non pas Haru, qui le méritait bien plus ? Cela n'avait aucun sens.

Un mauvais rêve et des mauvais espoirs. Sa propre existence devenait si floue, qu'elle se demandait même qui elle était, au fond.

 

— Hey... T'étais sérieuse ?

 

Lily haussa un sourcil, jaugea Anastasia dès qu'elle lui avait adressé la parole.

 

— Sur quoi ? Mes collants ?

 

La blonde secoua sa tête, bien que au plus profond de son être, elle avait envie de rire.

 

— Non. Qu'on... serait amie. C'est absurde. L'autre fois j'ai accepté de t'aider seulement parce que Han a merdé et ça aurait des répercussions chez nous.

 

À cette explication, l'adolescente à l'alter du vent plissa ses paupières. Elle cherchait à percer chez l'ex-étudiante de Kurayami. Elle était si vague, incompréhensible parfois. Lunaire, même. Cependant, la bleutée avait conscience que le lieu où avait étudié Anastasia était si louche, qu'on devait bien la forcer à se droguer. Ou quelque chose du genre. Dans tous les cas, elle se forçait à être une autre personne.

Pour Lily, elle avait l'impression que la blonde mettait un masque de théâtre. Cachait ses véritables sentiments au monde extérieur. Qu'elle en étouffait. Et ce que la bleutée ne pigeait pas, c'était pourquoi Anastasia se retrouvait à UA, pourquoi elle restait aussi difficile, inaccessible. Par peur ? Ou bien l'âme de cette pauvre lycéenne était piétiné ? Aucune idée.

Sur ces pensées, Lily opta pour une autre approche. Anastasia devait bien sortir de sa coquille. Leur rentrée à UA était un nouveau départ, aussi bien que pour elle que pour la bleutée. Ça ne pouvait pas se passer aussi mal, non ?

 

— Comme tu veux. Je ne t'oblige pas à devenir mon amie.

— Cool.

 

Lily leva ses yeux vers le ciel, poussa un long soupir bien trop exagéré.

 

— De toute façon, ce serait lourdingue une pote qui se fout de ma gueule pour une histoire de collant...

— Sawaka, tu me saoules avec tes collants !

 

Exaspérée, Anastasia un cri mais ne put contenir un sourire presque dépité. Elle s'étonna d'apercevoir un rictus venant de Lily qui la regardait du coin de l'oeil. Tel un renard, bien rusé, elle avait su trouver un moyen de retourner à un sujet plus farfelu, qui amenait vers une détente, sans prise de tête. Consciente qu'elle était rentrée dans le jeu, la blonde soupira. Se résigna à ne pas s'aventurer plus loin.

Après tout, l'aspirante héroïne lui avait affirmé qu'elle ne l'obligera pas à devenir son amie. Par conséquent, elles pouvaient entretenir une relation plus plate, mais sans aucun approfondissement. Anastasia allongea sa valise sur le sol, posa son postérieur contre, observa ses bottes noires montantes.

 

— J'te jure, je vais te les faire bouffer tes collants. Rajouta t-elle, platement.

— Ah, parce que tu vas me les enlever ? Je t'en prie, fais-toi plaisir. L'invita Lily avec un sourire narquois.

— Ne me tente pas.

— Heiiiin ? Mes collants tout grand ne t'attirent plus ?

— Ta gueule...

 

Un sourire se décrocha enfin sur les lèvres de Anastasia. Victorieuse, Lily remuait ses pieds et cognaient ses baskets entre eux. Elle se mit à rire, ce qui amusa un peu la blonde, qui l'observait à travers ses yeux orangés.

 

— Ehehe ! T'as souris, là ! Tu vois, ça fait du bien de décompresser un peu, non ? Tu te sens comment, là ?

 

Le sourire jusqu'aux dents, les yeux fermés, Lily posait une colle à l'adolescente à l'alter mi-lumière et mi-ombre. Stupéfaite, elle entrouvrit ses lèvres, en admirant la légèreté de cette fille. Son objectif était de la décompresser ? Avait-elle su pour le malaise dès son arrivé ? Anastasia souffla, attendrit.

Cette fille observait. Analysait assez vite. Cherchait à aider son prochain en jouant l'idiote. Et étonnamment, elle ne l'avait pas prise en pitié, ni l'avait forcé à quoi que ce soit. Presque reconnaissante, Anastasia ferma ses yeux, soupira, sentit ses muscles se détendre petit à petit. Lily était une sacrée rivale. Pas une amie. C'était certain qu'elle ira loin. Contrairement à elle.

 

— T'es vraiment bizarre.. Chuchota Anastasia, avec un sourire.

— Je sais ! S'exclama promptement Lily, relativement fière, elle le prenait pour un compliment.

 

Après ce bref échange, Lily se focalisa de nouveau sur son téléphone, avec un sourire. Elle était en train de visionner un post sur des chats. Anastasia remarqua et n'en fit rien, jugeant qu'elle devrait aussi s'occuper à sa manière. Le calme, le silence qu'il y avait désormais entre elles n'avait plus rien de malaisant. Au contraire, ça permettait de souffler.

Quelques minutes plus tard, Tsuki revenait de l'établissement scolaire, dans sa main, un emballage plastifié. Avec un sourire bienveillant, elle fit signe aux deux filles qui étaient toujours assises sur leur affaire, tout en gardant ceux de la femme ailée.

 

— Sawaka ! Bonne nouvelle ! Je t'ai ramené des collants à ta taille !

 

Surprise, Lily leva ses yeux de son portable et leva ses bras en l'air.

 

— Vous êtes une déesse, Tori !!!

— Uh_ ?

 

Surprise, Tsuki se crispa avec un sourire. Buguée par ce compliment sortit si naturellement par Lily, elle restait figée sur place, laissa sa future élève se servir de l'emballage, toute souriante. Au loin, Anastasia observait, avec un rictus amusé.

Alors qu'elle avait pu échanger avec le proviseur, l'argenté avait même demandé des détails pour la bleutée, ainsi, elle avait pu obtenir la taille exacte pour l'uniforme de l'intéressée. L'adulte avait dû faire un petit détour vite fait dans un atelier de taillerie, où, elle avait pu récupérer un exemplaire.

 

— Si tu veux, les toilettes ne sont pas loin pour te changer..._ Mais que ???

 

Choquée de constater que la jeune fille venait de retirer ses baskets, abaissait complètement ses collants noirs jusqu'à ses mollets, sans aucune gêne de le faire dehors, Tsuki se figea de nouveau. Habituellement, pour les japonaises, il y avait une question de pudeur. Pour Lily, c'était l'opposé.

Commentaires (3)

Tsumi le 28/12/2019
Trop bien *^* Je veux la suite !!! Surtout vu la fin. Et un certain événement..

Tsumi: *en train d'étrangler Tsuki* Comment t'as pu t'endormir ?!!!!
http://yomumanga.centerblog.net


Lily le 28/12/2019
Merci! ^-^

Lily: Ne te tape pas toi-même T-T
http://reve-of-manga.centerblog.net


Tsumi le 28/12/2019
De rien ^^

Mais elle a fait n'importe quoi !!!
http://yomumanga.centerblog.net


Ecrire un commentaire