Statistiques

Date de création : 04.08.2012
Dernière mise à jour : 22.11.2025
21355 articles


Rubriques

>> Toutes les rubriques <<
· FAIRY TAIL (1883)
· Inazuma Eleven: Go/CS/Galaxy/Ares (1402)
· Boku No Hero Academia/My Hero Academia (605)
· ONE PIECE (473)
· NARUTO (/BORUTO) (446)
· POKEMON (580)
· HUNTER X HUNTER (340)
· ___ Fanfiction: Fairy Tail (35)
· --- IMAGES/PICTURES --- (422)
· Yu-Gi-Oh! /GX/5Ds/Zexal/ARC-V/VRAINS (471)

Abonnement au blog
Recevez les actualités de mon blog gratuitement :

Je comprends qu’en m’abonnant, je choisis explicitement de recevoir la newsletter du blog "reve-of-manga" et que je peux facilement et à tout moment me désinscrire.


Derniers commentaires

je le veux svp
Par Anonyme, le 05.11.2025

can you make dark afuro with aura bro?
Par Anonyme, le 24.09.2025

ok
Par Anonyme, le 16.09.2025

c cool
Par Anonyme, le 10.09.2025

c'est drole
Par Anonyme, le 08.09.2025

Voir plus

Images
Rechercher

One Shot n°2 -Hunter X Hunter

Publié le 27/01/2019 à 18:21 par reve-of-manga
One Shot n°2 -Hunter X Hunter

Titre: The Smile Of The Angel

Auteur: Lily Sawaka

Couple: Kirua X Asahi (OC)

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++

PARTIE 2/2

 

Quelques heures plus tard, la ville était visible, mais leur estomac criait famine. Le trio décidèrent de se poser et de chasser. Gon sourit en posant ses affaires comme Kirua auprès de la jeune fille, qui avait retiré ses bottines et ses collants noirs, laissant ses pieds se rafraîchir dans l'eau fraîche de la rivière. Pour surveiller leur affaire. En s'éloignant un moment, ils revenaient avec des sortes de cochon-taureau. La brune sourit, en sortant un briquet de son sac, choquant ses compagnons.

Le vol c'était mal ? Peut-être pas, surtout si ça aidait à dépanner certaines choses ! Asahi brûla du bois rapporté par les deux garçons et chauffa la viande en souriant. Elle et les deux garçons échangeaient leurs goûts et leur passions, pour faire passer le temps jusqu'à le repas fut bien cuit et prêt. Après avoir bien dégusté ce festin, les trois adolescents se reposaient avant de reprendre la route. Or, Gon s'était endormi un peu, épuisé.

Kirua, étant encore réveillé, contempla le ciel dégagé, sans rien penser ni quoique ce soit d'autre, allongé sur l'herbe. Quand Asahi l'interpella, en se mettant sur le ventre, posant ses yeux rose cerise sur lui, il rougit légèrement.

 

- Quoi ?

- Tu es un assassin, ça te fait quoi de tuer ? Voulut-elle savoir en balançant ses pieds verticalement, en l'air.

- Ben rien.

- Pas de pitié, compassion, fierté ?

- Je t'en pose des questions aussi bizarres moi ? Lui rétorqua t-il en lâchant un râlement exagéré.

 

Asahi fit une moue et posa sa tête entre ses bras croisés, sans ciller. En un simple regard, c'était comme s'ils allaient deviner l'un et l'autre ce qu'allait se dire.

 

- Si je bute ces... hommes, je me sentirais soulagé ? Marmonna t-elle, suspicieuse.

- Je pense plutôt que tu en seras dégoûté à l'avenir.

 

Sa déduction l'étonna. La brune le considéra, de plus en plus nerveuse, son coeur battait à la chamade, dû à l'adrénaline.

 

- Comment...ça ?

- Ca peut juste être des innocents, qui suivent les directives de leur supérieur. Lui clarifia Kirua calmement. T'aimerais buter des gens qui de base, pouvaient être forcés voire menacés de suivre les ordres ?

 

Un ange, n'aurait jamais aimé faire ça. La violence, le meurtre, toute abomination, ne serait pas adéquat pour sa personne. Et surtout une fille aussi fragile qu'elle, pas si forte mentalement – et physiquement, il fallait l'avouer – serait incapable d'assassiner une vie de ses mains. Sauf si intérieurement, Asahi ressentait une haine absolue. Kirua essaya de relativiser les choses, après avoir remarqué le visage de la jeune fille se décomposer et s'assombrir.

 

- Qu'importe, on va déjà buter le gars qui a organisé ça, on détruit leur habitat et bon débarras. Termina t-il en soupirant, retournant à son occupation qu'était admirer le ciel.

- Je... est-ce que ça fais de moi... une monstre ? Murmura t-elle, d'une voix tremblante.

- Uh ?

 

Asahi avait les yeux larmoyant, la gorge nouée, la voix fébrile. Elle se redressa sur les genoux, regardant ses mains trembler devant ses yeux. La brune était prise d'une respiration un peu trop saccadé, à force de contenir toute sa pression qu'elle exerçait en elle depuis tout ce temps.

 

- J'ai rêvé de les étrangler... jusqu'ils meurent tous... ou leur faire subir le même traitement sur les enfants... j-je...

 

Elle plaça ses mains sur son visage, elle suffoqua.

 

- Je suis pas folle... ni horrible.. je veux tout simplement ne plus me souvenir de tout ça... vivre tranquillement !

 

La réalité la frappait. Asahi Yuu était complètement traumatisée par ce qu'elle a vécu là-bas. Kirua se leva et posa sa main sur le dos de sa partenaire, compatissant. Il frotta doucement, comme pour lui retirer toute sa pression et ses peurs.

 

- Rassure-toi. C'est compréhensible. Après tout, moi je veux buter mon père et ma famille.

- H-Hein ?

 

Timidement et perdue, Asahi le regarda. L'argenté brillait d'espoir, naïf et complètement cinglé.

 

- Ouais, carrément le mettre K.O, devenir le meilleur ~

- Pff...hihihi...ahahah !

 

C'était tellement comique cet aspect là chez lui, comment le prendre au sérieux dès qu'il était dans cet état ? Peut-être que c'était vrai, peut-être faux, mais pour l'instant, Asahi avait besoin d'évacuer. Et grâce à lui, la jeune fille se sentait mieux, libérée d'un poids. C'était ce dont elle en avait le plus besoin : de l'écoute et du soutien.

En temps normal, elle aurait pu le désigner étant comme un ami proche, mais étrangement au fond d'elle, Asahi ne voulait pas le considérer ainsi. Car il était plus que ça pour elle. Etant insouciante et naïve, la brune ne connaissait pas ce sentiment de bien-être avec lui, encore plus de vouloir être plus pour lui. Si c'était de l'amour, ce n'était pas tordu, n'est-ce pas ? Etant une fille normale, banale, avec un garçon intelligent, séduisant et fort – plus assassin – est-ce que ce n'était pas de trop ?

Plus tard, le groupe avaient rejoint la ville. L'endroit avait un style médiéval, sympa mais pas trop encombrant. Le trio partaient à la pêche aux informations, pour localiser l'organisation. Garden's Children se situait apparemment au Sud. Autrement dit, à pied, le groupe en aurait pour au moins un mois et demie. Le trio se regardaient entre eux, vexés. Cependant, ce n'était pas cela qui allait les arrêter pour autant.

Pour fêter leur amitié, Gon emmena Asahi dans un magasin de vêtements, où elle put obtenir différent habits – quelque peu entraînée par le propriétaire qui la trouvait très mannequin - . En dehors, après avoir bien mangé au restaurant, plusieurs hommes fixaient avec intérêt Asahi. Kirua leur lança des regards dédaigneux sur eux, menaçant à la fois. Ceci suffisait à les faire reculer et détourner leur regard, pendant que la brune discutait avec son meilleur ami. Leur long voyage commençait.

Le temps passait. Asahi Yuu s'était plus rapprochée des garçons. Parfois, les aidaient à leur entraînement et avait apprit l'existence du Nen et toutes les autres formes d'aptitudes que l'Homme possédait. Malheureusement, la brune n'en possédait aucun mais leur avoua qu'elle possédait un pouvoir, provenant de sa famille. En effet, sa capacité lui permettait de copier les techniques de l'adversaire pour une certaine durée. Or, le contrecoup peut parfois lui donner un mal de tête et des courbatures. Gon et Kirua furent fascinés par cette nouvelle et lui souriait, en lui proposant de s'entraîner, pour progresser aussi et aussi au passage – apprendre à mieux se défendre au corps à corps.

Asahi leur préparait des petits plats, elle s'y connaissait un peu en cuisine, ce qui était utile. Avec ses matériels de coutures, elle cousait les hauts parfois déchirés des deux hunters ou leur short - bien sûr, n'étant pas perverse, elle tournait son dos à eux, pour leur laisser de l'intimité ! - Plus tard, elle alla même chasser ou pêcher avec l'aide de Gon et de Kirua. Le trio devenait quasiment inséparable. Lors des disputes, Asahi était toujours là pour calmer le jeu, les réconciliaient facilement avec son sourire d'ange.

Sa présence était devenue tellement importante pour les deux garçons. Et en peu de temps, Kirua était totalement devenu dépendant d'elle comme pour Gon. Il était toujours celui qui faisait fuir les prétendant. Sa beauté, son aspect angélique envoûtait n'importe qui sur son passage et sa possessivité prenait le dessus. Ca le gonflait. Enormément qu'on vienne la draguer. Et le pire dans tout ça, c'était qu'il se retenait de tuer en public !

Même s'il était complètement charmé par elle, Kirua préférait garder quelques distances. Elle pouvait le repousser. Car il était un Zoldick, la plus grande famille assassin de l'histoire. Quelques fois il avait beau fantasmer lui tenir sa main, la prendre dans les bras pour la chouchouter, pour l'embrasser et la faire rire non stop. Il restait pour le moins différent d'elle. Tous deux appartenaient dans un monde différent. Et cette vérité lui blessait le coeur intérieurement. Et sincèrement, l'argenté n'y connaissait strictement rien à l'amour ! Il a toujours été célibataire ! Une fille en plus, ce n'était pas évident de deviner ce que ça voulait...

Le jour J arriva enfin. Le trio se tenait devant une grande maison rénovée. De l'extérieure, elle semblait accueillante et agréable. Fait en argile blanc, les fenêtres en carreaux, l'herbe bien coupée autour. Pourtant, elle paraissait bien éloignée de toutes zones urbaines. Asahi sentit son coeur se serrer en retrouvant ce lieu infect. Elle inspira un grand coup et serra ses poings, déterminée.

 

- Allons sauver les autres enfants, les gars. Ils ont besoins de nous !

- Ouais !

- Ouais...

 

Franchissant le seuil de cette structure, ils remarquèrent que le rez-de-chaussé était étrangement accueillant. Encore une fois. Tout était propre, des dessins d'enfants accrochés au mur avec des punaises, un guichet d'accueil se situant complètement au fond à gauche, avec une porte magnétique qui montait ou descendait les étages. Quelques plantes étaient posées par ci et par là, au centre, un grand aquarium vertical, avec quelques poissons y nageant.

Sur la droite à l'entrée, plusieurs photos portraits d'enfants y comprit celui de Asahi. Cette dernière frissonna en voyant cela. Elle ne put contrôler son corps, qui s'empressa d'arracher ce vulgaire papier d'identité et l'arracha sous la colère. Les deux garçons la regardait, désolés.

Etait-ce une bonne idée de la laisser venir avec eux pour cette mission ? La jeune fille pourrait craquer et perdre sang-froid, comme à l'instant... Les deux hunters étaient mitigés par leur opinions. Après un bref échange de regard, ils conclurent que la meilleure solution était qu'elle reste en arrière.

 

- Oï, Asahi, tu devrais rester dehors ou à l'entrée...

- Pourquoi ? Demanda t-elle sans même se retourner vers eux, la voix glaciale.

 

D'abord anxieux, les garçons sentirent une goutte de sueur perler sur leur joue. Elle était vraiment furieuse. Cela sentait la vengeance. Cependant, Kirua tenta de la dissuader.

 

- Si des personnes fuient, tu pourrais les stopper, par exemple ! Lui convainquit-il.

- Gon ou toi pouvez le faire. Moi je tape dans le coeur de celui qui gère tout...

 

Lentement, l'atmosphère devint lourde. Asahi leva sa tête vers le plafond, sa respiration était lente, l'adrénaline parcourait dans ses veines et elle se sentait complètement perdre les esprits.

Vengeance.

Libération.

Un flash back lui remonta à elle. La fois où un monsieur bien habillé l'avait dupé, en lui proposant un toit, des amis qui étaient dans la même situation qu'elle. En l'emmenant ici, il l'avait assommé. Ensuite, elle s'était retrouvée sur une table d'opération, ses mains, pieds attachés solidement. Une lumière l'aveuglait, et deux sortes de scientifiques lui avait injecté quelque chose à son bras, tandis que l'autre prenait son sang pour l'analyser. Asahi Yuu avait beau hurler, demander de l'aide, de la laisser partir, personne n'avait été présent pour elle.

Les repas à la cantine étaient fades, il y en avait peu, avec de la compote et de l'eau du robinet. Tous les enfants portaient un sorte de pyjama blanc, qui lui donnait la nausée. Toujours surveillé par des caméras de surveillance. Elle a subit un interrogatoire, forcé, en lui menaçant de la frapper. Et si elle mentait, un détecteur de mensonge se trouvait installé sur sa tête, qui bipait au moindre mensonge. C'était angoissant. Terrorisant. Toutefois, étant une gentille fille, elle obéissait aux ordres, ce qui soulageaient ces fous qui l'utilisaient.

Après diverses expériences, tels que la chambre vide, où elle devait exercer son potentiel, qui avait tapé dans l'oeil des scientifiques, Asahi se sentait complètement paralysée par la peur. Lors des temps libre qui ne duraient que une heure, la brune s'était perdue. Et toutes les horreurs qu'elle avait vu l'avait poussée à fuir. En effet, dans un long corridor, des cellules, des enfants ayant perdus la tête, ayant perdus leur humanité. Certains avaient perdus leurs jambes, d'autres un œil. D'autres, se mangeaient entre eux, d'autres riaient tout seul ou se parlaient qu'à eux même. L'odeur était épouvantable.

Et quand un surveillant l'avait trouvé ici, il voulait l'endormir. Asahi avait usé de son pouvoir sur eux, ayant réussi à les fuir. Mais personne ne pouvait croire une enfant. L'enfant a toujours de l'imagination à vendre... Et tout les secrets qu'elle connaissait sur l'organisation, étaient dangereux pour l'ennemi, qui la pourchassait.

Rappelé à l'instant réel, Asahi sortit de ses souvenirs. Kirua était en face d'elle, en la secouant, ses yeux bleu brillaient, inquiet.

 

- Asahi-san ! Répond !

- Uh... ?

- Ouais, reste ici. Gon et moi on y va. Et tu restes sage, pigé ?!

 

N'ayant pas son mot à dire, la brune l'aperçut partir en courant avec son ami, se faisant voir par les caméras et aux gardes. Un bip d'alerte se manifesta, déclarant qu'il y avait des intrus. Asahi sentit ses jambes la lâcher et son corps tomba sur ses genoux, pétrifiée. Ils étaient des Hunters et pourtant... contre autant de personnels, et aussi d'autres personnes possédant des Nen... C'était risqué !

Une fois remise en question, la jeune fille se redressa, déterminée. Elle devait écarter ses sentiments. Là, tout ce qu'il comptait était les garçons. Ses précieux camarades. Inspirant un grand coup, Asahi s'élança dans la bataille, ignorant comme elle pouvait la sonnerie interminable.

Du coté des deux garçons, ils arrivaient facilement à battre les autres. En montant dans l'étage supérieure, Kirua s'adossa au mur, les bras croisés. Gon le considéra un moment avant de lui dire :

 

- Kirua, tu aimes Asahi-san, pas vrai ?

- Ah ?! ...

 

Il ne pouvait rien lui échapper, décidément. Il détourna le regard, vers la porte. Avant de lui donner sa réponse, il souffla :

 

- Ouais.

- Tu devrais te confesser après. Lui dicta t-il en souriant niaisement.

- Hein ? Et comment ? Soupira l'assassin.

- Hé bien, en lui disant... Il cita avec un grand mouvement, innocent. Je t'aime ! Sors avec moi s'il te plaît !

 

Kirua le jaugea, complètement outré. Comment pouvait-il balancer ça à la légère !?! Il était déjà sortie avec quelqu'un ou quoi ?!

Au bip sonore de l'ascenseur, qui s'arrêta sur la case premier étage, le duo se positionnèrent avant de foncer dès que les portes s'ouvrirent. Evidemment, des ennemis armés les attaquaient sans retenue. Or, ce n'était rien pour le duo le plus costaud et soudé. Les corps des adversaires jonchaient le sol, tous complètement crispés par la douleur – certains ayant perdus connaissances - . En avançant sur le long couloir, les deux hunters remarquèrent le nombre d'enfants. Gon fut le premier à leur faire un bref discours en leur déclarant la liberté. Tous s'enthousiasmèrent et prirent fuite, retrouvant leur espoir.

L'argenté se stoppa face à une carte du lieu accroché sur un mur. Il y prêta attention.

 

- Sérieux ? Le bureau du personnel se trouve sous le rez-de-chaussé ? C'est quoi ce délire ? Commenta t-il.

- Ils ont un souterrain ? C'est génial. Murmura Gon, derrière Kirua.

- Allez, plus que ce secteur et on en a fini ! Se motiva l'assassin en souriant jusqu'aux dents.

- Ca aura été rapide ! Affirma Gon Freecs avec son plus beau sourire.

 

Le duo s'orientait de nouveau à l'ascenseur pour y aller au lieu précisé sur la carte. Une fois sur place, ils constatèrent avec stupéfaction qu'il y avait une dizaine d'hommes, qui avaient la manipulation et l'émission. Kirua esquissa un sourire amusé tandis que Gon se plaçait convenablement, contractant ses muscles.

L'un usa son pouvoir en un poing alors que le second activait de l'électricité bleu. Le duo de choc foncèrent dans le tas, faisaient un ravage sur leur chemin, éliminant tous jusqu'au dernier. Une fois le ménage de fait, alors qu'ils allaient continuer leur chemin, une puissante aura les fit agenouiller, se sentant oppressés.

 

- C'est quoi ce bordel !? Cracha Kirua.

- C'est la même sensation quand j'avais rencontré Hisoka... Marmonna Gon, dépassé.

- Voyons donc cela... deux hunters~

 

Un homme très fin, avec un air féminin apparut, ses lèvres pulpeuses, ses cheveux rasés rose. Il portait un long manteau en fourrure, puis une étrange canne. Pourtant il était jeune et travesti – selon le point de vue de Kirua, qui le trouvait vraiment ridicule.

Probablement le chef de cette organisation. L'homme éleva sa canne et la changea en katana. Il gloussa doucement, un peu mélodieusement à la fois et dévoila ses beaux yeux bleu turquoise.

 

- Vous avez beaucoup de potentiels... Je vais devoir vous paralyser et vous garder rien que pour moi..~

- Ne les touches pas !!

 

Rapide comme l'éclair, Asahi apparut face à lui, tenant également un katana. Sa jupe noire volait légèrement dû à ses mouvements comme ses longs cheveux lisses. Surprit, le chef l'attaqua, ce qu'elle contra avec son katana qu'elle avait créé grâce à son pouvoir. Il lui suffisait d'observer pour imiter la même chose.

 

- Tiens, ce ne serait pas la fugueuse et la lâche ? Dit-il en changeant de ton.

- Ta gueule ! Je t'interdis de toucher à eux ! Grogna t-elle en serrant des dents, le repoussant de toute ses forces.

- Ne me parle pas sur ce ton, petite peste, toi et ta fichue beauté qui essaye de me dépasser !

 

Violemment, il la gifla, l'envoyant voler contre le mur de pierre, lui faisant arracher un gémissement de douleur avant de tomber par terre, l'arme avec. La jeune fille toussa, voyant flou avant d'être saisit par les cheveux en haut, ce qui la fit crier de douleur, elle gigota dans le vide.

 

- Saleté ! Je vais voler ton pouvoir, puis te tuerait ! Ou pire encore !

- Enfoiré...

 

La voix de Kirua interpella le chef avant qu'il ne se prenne un coup de poing électrique contre son estomac. Il vibra, sous la puissance élevée des volts puis relâcha sa prise, que Kirua la rattrapa dans ses bras. L'argenté observa son ennemi tomber par terre, inconscient. Son attention se reporta sur Asahi, qui avait les larmes aux yeux après la douleur qu'elle avait reçu, en plus de sa joue rouge. Pendant ce temps, Gon attacha l'ennemi.

 

- Désolé... je n'ai pas beaucoup aidé... Souffla Asahi, dégoûtée de ne pas avoir pu faire plus.

- Au contraire. Tu nous as sauvé. Lui affirma le garçon en souriant. Tu étais vraiment cool !

- V-Vraiment ?

- Ouais. Alors souris. J'aime te voir souriante...

 

Doucement et maladroitement, il déposa ses lèvres contre les siennes. Asahi rougit violemment, sentant son coeur s'emballer à la vitesse de la lumière dans sa poitrine. Lorsqu'il se détacha d'elle, Kirua la déposa sur le sol en douceur. Il voulait lui demander si ça allait... Mais un élément perturbateur le coupa.

 

- Kiiiirua !! N'oublie pas la fameuse phrase ! Tu peux le faire !

- Jamais ! Idiot !! Lui gueula Kirua, devenant rouge comme une tomate.

- Me dire quoi ? S'enquit innocemment Asahi en penchant sa tête sur le coté, toujours un peu rouge suite au baiser.

- Le « Je t'aime, sors avec moi s'il te plaît ! » Lui expliqua Gon en souriant.

 

La brune sentait que son coeur allait exploser. Quoi ?!

Kirua râla.

 

- Jamais je ne dirais ça ! C'est complètement... ridicule !

- Mais c'est plus romantique ! Lui riposta son meilleur ami, limite en l'engueulant.

- Pour toi ouais, pas pour moi !

 

Quelques minutes après cette dispute, ils évacuèrent tout le monde – y comprit les gardes et scientifiques avant que Asahi mette le feu à cet endroit. Assistant à cela, la jeune fille se sentit plus libre, comme les autres enfants. Certains n'y ont pas survécus, tandis que d'autres si. C'était sûrement dur à digérer, mais pour l'instant, la brune se contentait de se féliciter d'avoir pu supprimer cette horrible organisation.

Et surtout qu'elle pouvait vivre l'aventure avec les garçons, qui avaient insisté pour qu'elle reste avec eux. Pendant la marche, Kirua soupira lourdement, après mille remarques de Gon, il se tourna vers Asahi, les joues en feux.

 

- Asahi-san. Je t'aime. Sors avec moi.

- Le s'il te plaît. Lui souffla Gon d'un air sévère.

- S'il te plaît...

 

L'argenté s'était même incliné, pour plus de respect. En gloussant, Asahi lui offrit son plus beau sourire angélique.

 

- Oui, je l'accepte, Kirua.

 

Un peu timidement, elle s'approcha de lui puis embrassa les joues du garçon avant ébouriffer les cheveux du jeune garçon qui se redressa en rougissant violemment puis fuit avec Gon en tapant dans la main de ce dernier.

Il fallut un moment pour Kirua pour comprendre.

 

- QUOI !? VOUS AVIEZ PREVUS A DEUX QUE JE ME CONFESSE COMME CA ?! REVENEZ ICI !!

 

Sous les rires innocents de Gon et de Asahi, pourchassés par Kirua, nos trois protagonistes allaient vivre pleinement leur vie comme il se devait !

 

° The End °

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Le One Shot a été commandé début août ;-; J'avais bien commencé fin octobre mais j'avais plus de temps après. =_= En tout cas j'ai bien aimé faire Kirua, le tsundere tout adorable et Gon limite le conseiller en amour. xD (En même temps dans l'anime, il était trop romantique avec une femme que j'ai oublié son nom et que Kirua était en mode stalkeur pour surveiller son meilleur ami. C'était hilarant!)

Que dire de plus, ben, je me sens crevée encore. Dès lundi je vais trop bouger. (Et va s'y, je suis la seule à stresser pour Pôle Emploi sans ma mère a coté. Q^Q) Hm, le prochain écrit sera pour un anniversaire. :3 Et ensuite j'écrirais je ne sais pas quoi. On verra. Et y aura encore un Shouto x OC. XD 

Sinon ça fait un bail que je n'ai pas regardé autant d'anime. xD J'ai une sacré liste pour une fois depuis septembre! En plus j'ai trouvé enfin l'anime que je voulais voir: La cité des esclaves! ;x; Hapiness xD So j'ai Nana à terminé, la Cité des esclaves, Promise Neverland, Mob Psycho 100 saison 2...

Bon, je vais me mater Life Is Strange 2 épisode 2. *^* Passez une excellente fin de journée minna! :D