Date de création : 04.08.2012
Dernière mise à jour :
22.11.2025
21355 articles
>> Toutes les rubriques <<
· FAIRY TAIL (1883)
· Inazuma Eleven: Go/CS/Galaxy/Ares (1402)
· Boku No Hero Academia/My Hero Academia (605)
· ONE PIECE (473)
· NARUTO (/BORUTO) (446)
· POKEMON (580)
· HUNTER X HUNTER (340)
· ___ Fanfiction: Fairy Tail (35)
· --- IMAGES/PICTURES --- (422)
· Yu-Gi-Oh! /GX/5Ds/Zexal/ARC-V/VRAINS (471)
je le veux svp
Par Anonyme, le 05.11.2025
can you make dark afuro with aura bro?
Par Anonyme, le 24.09.2025
ok
Par Anonyme, le 16.09.2025
c cool
Par Anonyme, le 10.09.2025
c'est drole
Par Anonyme, le 08.09.2025
Titre : Fausse route
Auteur : Lily Sawaka
Couples : Aizawa X Akanne (Vilain !OC), Tomura X Saeko (Vilain !OC), Katsuki X Izuku
++++++++++++++++++++++++++++++++++++
PARTIE 1
(2/2)
« - Je suis désolé Katchan.
- Ta gueule, Deku.
- J'ai essayé de te sortir de ce pétrin, on voulait te capturer et ...
- La ferme. Râla le blond, grinçant ses dents.
- Si seulement le plan aurait bien déroulé, on aurait pu te délivrer, et on ne...
- MAIS BOUCLE-LA LE NERD ! »
Son cri fit écho dans leur cellule. Katsuki souffla après ça, baissant sa tête. Lui et son ami d'enfance étaient ligotés et dos à dos, assis sur le sol gelé, sans fenêtre. Il n'y avait strictement rien, mis à part des barreaux et une porte fermée à clé en acier. L'atmosphère était pesante et surtout quand l'un refusait que l'autre parle.
Si seulement avait bien fonctionné, ils ne seraient pas dans ce pétrin. Encore heureux qu'ils n'ont eu rien de pire. Et l'idée même que Katsuki soit seul, avec la présence des vilains angoissait le vert. Certes, son ami d'enfance était fort, était sanguinaire et vraiment borné... Mais c'était celui qu'il admirait le plus, avec All Might. Il voulait le dépasser, lui prouver qu'il n'était pas un moins que rien. A contrario, depuis leur intégration à Yuei, Izuku s'était enfin de nouveau rapproché de lui, d'une manière plus potable que celui de se faire harceler, notamment au collège...
Pour briser la glace, le successeur du One For All reprit la conversation.
« - J'espère qu'All Might viendra...
- Bien sur que oui, crétin ! Arrête de chialer ! Lui gueula le garçon au alter explosif.
- Je ne chiale pas! Lui rétorqua Izuku en pivotant sa tête vers lui.
- Ahhh !? Tu te plains sans arrêt, t'es toujours aussi trouillard ! Lui critiqua Katsuki en l'imitant.
- Arrête, je ne suis plus le même Deku bon à rien ! »
C'est fou, il suffisait qu'il lui crie – avec le même ton qu'il avait employé – sa réplique pour qu'il se sente déjà épuisé et à court de souffle. Le vert baissa sa tête et grinça des dents, son visage assombrit par les mèches de ses cheveux. On pouvait pourtant bien les voir depuis le couloir, avec ces ampoules suspendues au plafond. La faible luminosité se battait contre les ténèbres, pour dominer la prison confectionnée par les vilains. Intérieurement, l'ancien sans-alter voulait que sa relation avec Katsuki soit plus stable, moins agressive et plus normale ? C'est vrai que au fond, Izuku jalousait Eijiro, pour être devenu aussi proche de son ami d'enfance.
Ces deux-là restaient toujours ensemble, la roux était comme son frère d'arme et il n'avait pas peur d'emmerder le blond. Si seulement le lycéen pouvait lui ressembler.
- Comment vont tes bras ?
- Uh ?
Katsuki qui lance un sujet ? Surprenant. Izuku releva sa tête, hébété et lui répondit :
- Je ne les sens plus du tout... Mes os sont cassés. Lui avoua t-il avec une grimace.
- Tsk. En plus ils sont complètement violet. C'est pas jolie.
- O-Ouais...
Puis le silence retomba après ce court échange. Les deux mâles demeurèrent mutiques pendant un moment. Jusque l'un marmonna dans sa barbe, ce qui agaçait fortement le blond aux cheveux pétards. Décidément, ce nerd ne changera jamais, cette fichue manie de chuchoter à voix basse... Katsuki grinça des dents et se résigna de l'engueuler une énième fois. Ca l'épuisait trop de faire ça. Déjà que la situation était insupportable, se mettre en colère contre lui ne servirait à rien.
Mis à part à calmer ses nerfs. Certes, sa fierté lui permettait de surmonter sa peur, l'admettre serait d'autant plus humiliant pour lui, sachant qu'il comptait devenir le futur numéro un des héros...
Maintenant, le garçon explosif se remémorait de son passé. Toute les fois où il avait traité Izuku comme de la merde, le rejetait, l'harcelait quotidiennement et en l'intimidant. Et le voilà ici, débarquant comme une fleur, avec un alter soit-disant « apparu » par hasard. Il le savait que c'était un mensonge. Aucun Sans-Alter n'avait pu avoir cette chance. Personne. Scientifiquement impossible. Le fait qu'il lui cachait la vérité, c'était sans doute le sentiment le plus insoutenable qu'il avait pu ressentir. Être menti, trahi.
De un, All Might portait une affection particulière pour lui, et inversement. Ce duo se rendait régulièrement visite, parlant de choses sérieuses. De deux, cet idiot imitait les même mouvements que le blond faisait, c'était du vol pour lui. Le visage sombre, les yeux rubis posés par terre, il murmura à lui-même :
- Comment un idiot de ton genre a pu arriver jusqu'ici...
- Pardon, tu disais quelque chose, Katchan ? S'étonna Izuku, en lui apportant toute son attention.
- Cet Alter, quelqu'un te l'a donné, pas vrai ?
Sa déduction parut juste après avoir analysé l'expression du visage de son camarade, hébété. Ce dernier, feint une grimace et baissa ses orbes verte émeraudes, se mordit les lèvres inférieures. Avant même qu'il ne puisse lui expliquer davantage, Katsuki le coupa.
- Je le savais. Pathétique.
Puis il lui tourna la tête, dégoûté. C'était pitoyable, ce nerd a dû supplier, mendié et faire pitié à cette personne...
Sans doute All Might. Il a eu vent qu'il s'était bien affaibli... Merde, on l'avait désigné comme successeur ? Pourquoi lui ? Qu'avait-il de plus que lui-même ? Son sang bouillonnait dans ses veines et son coeur serrait dans sa cage thoracique, ce qui devenait suffoquant pour lui.
A coté, Izuku cherchait à se rattraper, il savait que son Katchan était coriace mais à ce point..
- Je suis désolé, je ne peux pas t'en dire plus, c'est un secret et...
Il ferma ses yeux en lui avouant :
- Même si c'est toi Katchan, je le voudrais sincèrement mais... Je ne peux pas ! J'essaye de le faire mien cet alter qu'on m'a donné, pour que je me surpasse, pour te rattraper !
- Tcheh. Pesta le blond cendré, le regard toujours posé sur ses chaussures noires. Crétin, c'est impossible que tu y arrives, tu me gonfles sévère...
- Je m'entraîne chaque jours ! Je ne suis pas encore à tout mon potentiel car je risque de me casser quelque chose, argumenta Deku en prenant son temps d'articuler ses mots, mais je pense sans arrêt à toi, car tu te donnes à fond, tu veux toujours gagner quoi qu'il en coûte !
Des frissons parcoururent le corps du garçon. Ce qu'il venait de lui dire lui faisait bizarre. Voire même lui donner de fausses idées. Et c'est maintenant que le blond se rendait compte à quel point il était possessif et influenceur envers le vert. C'était son Deku, c'est lui qui lui avait trouvé ce surnom, s'il s'est endurcit c'était pour suivre son rêve et le rattraper. C'était dur de l'avouer, mais ce garçon, quand il est entouré de d'autres personnes, Katsuki se demandait s'il était amoureux de Ochako. A chaque fois, il rougit en la voyant, ce duo bégayait.
Pour Izuku, c'était pareil. Quand il observait son meilleur ami avec une autre personne, une pointe de jalousie apparaissait en lui, ça le rendait bizarre et cette sensation lui déplaisait. Avoir des sentiments aussi forts pour un individu du même sexe était risqué ? Cela risquait de l'écoeuré, pire encore, le divulguer aux autres et le vert sera très mal aperçu. La société était peut-être pour l'homosexualité, même si de rare personnes se mariaient au Japon. Il avait des probabilités que son ami d'enfance le rejette, s'éloigne plus de lui et cette idée le terrifiait. Le garçon aux tâches de rousseurs voulut tout de même tenter sa chance. Sinon, la situation pouvait s'envenimer et qui sait, les vilains pourraient venir les séparer. Il était grand temps de devenir aussi viril que Katsuki, de lever sa tête et de devenir fort.
- Katchan. Je t'ai toujours aimé. C'est pour ça que je...
Les yeux rouge de l'adolescent s'arrondirent quand Izuku se confessa à lui. Il le regardait, déstabilisé et déconcerté. C'était une blague ? Non, ça ne l'était pas. En effet, Deku était rouge pivoine en se déclarant. Pourtant, avec une force surhumaine, il gardait ses yeux ouverts, déterminé. Même si ses tremblement faisaient vibrer leur lien qui les maintenaient prisonniers ici. Alors que le disciple de All Might s'apprêtait à s'excuser, il renonça très vite suite à cette remarque offensante :
- T'es con.
- Quoi ??! S'indigna Deku. Je te lance ça, tu ne pouvais pas me dire autre chose que ça ?!
- ...Crétin.
Il avait le regard ailleurs, comme s'il cherchait à éviter tout contact visuel avec lui. Ses joues étaient rouge, bien sûr, Katsuki ne s'y attendait pas. L'envoyeur se plaignit, par le manque de réaction de son destinataire. Le vert ne cilla pas, trouvant son attitude étrange. Alors qu'il allait abandonner, le blond pivota sa tête et planta ses lèvres contre les siennes. Un baiser certes, furtif, mais cela avait réveillé chez eux, quelque chose d'inconnu.
Et cette petite boule qui s'était formée dans leur corps, les poussaient à approfondir, tel des bêtes sauvages en manque de nourriture. Tous deux, se dévorèrent les lèvres. L'un mordillait la lèvre tandis que l'autre lâchait des couinement de plus en plus aiguës. S'ils n'étaient pas attachés, ils se seraient battus, pour avoir plus d'espace pour exercer leur débat de dominance. Sans demander l'autorisation de l'autre, Katsuki rajouta sa langue, venant déranger celui de son amant, le forçant à mener une bataille acharnée, mélangeant ainsi leurs salives. Tous deux lâchèrent des gémissement, de la sueur perlait sur leur visage rouge, tandis qu'une chaleur se manifestait dans leur bas-ventre. La température monta d'un cran dans cette cellule vide et sombre.
Le manque d'oxygène arriva très vite, les faisant stopper dans ce baiser langoureux. Tous deux haletaient, un filet de salive les séparant. Leurs regards étaient embrumés par ce désir ardent, tout juste né il y a présent quelques minutes.
- Katchan.. t-tu...
- Ferme ta gueule Deku...
Alors qu'il se rapprochait, partit pour recommencer, il s'arrêta soudainement. Izuku avait les yeux fermés, prêt à ce qu'il reprenne où ils s'étaient arrêtés. Cependant, il avait une sensation d'être observé... et ce pressentiment lui donna froid dans le dos. Le lycéen rouvrit ses yeux vert émeraude et constata avec stupeur, à travers les barreaux, les deux rousses avec un grand sourire, digne de deux grandes fujoshi.
- Oh mais continuez, vous voir en premier plan est un cadeau. Leur dit simplement Saeko avec un large sourire, accroupit, les mains tenant ses joues.
- ...Ca marche les hormones ? Leur envoya Akanne avec un sourire espiègle.
- Fermez vos gueules les perverses ! Foutez-nous la paix !! Leur engueula Katsuki derrière les barreaux tandis que Izuku était rouge écarlate, embarrassé d'avoir été vu.
L'adolescente aux couettes ne broncha pas puis finit par se lever en les saluant, après un clin d'oeil.
- Bon, on vous laisse un peu d'intimité ! Tchao les gars~
- S-Saeko-san, pourquoi tu... bredouilla Izuku, peiné.
- Uuh ? Pourquoi ? Mmh..
La fille aux yeux vairons leva ses yeux au plafond et leur envoya un regard sombre.
- Les héros sont tous des pourritures. Point. Leur exposa t-elle avec une froideur surprenante.
- Bon fini de bavasser ? Les interrompit Akanne, les bras derrière son crâne, l'air ennuyée. J'ai envie de manger de la bonne viande moi !
- Ouais, j'arrive. Souffla Saeko.
Après s'être éloignés des captifs, la rousse à la tenue de civile considéra sa sœur de coeur.
- J'ai une question à te poser.
- Sérieux ? Quoi donc ?
La vilaine soupira puis plaça sa mèche rebelle derrière son oreille gauche.
- Tu crois que j'ai mes chances avec Tomura ?
- Ahaha, de quoi tu par... KUWA ?!
Akanne fit pratiquement un bond sur le coté, les yeux ronds, un bras devant elle par pur réflexe. Alors là, c'était plus qu'inattendu ! Elle ? Avoir un crush sur son boss ? Têtu et con en plus ?! La rousse râla et passa sa main dans ses courts cheveux ondulés.
- Aaaah... qu'est-ce que j'en sais moi ?!
- Tu es resté plus souvent avec lui. Lui rappela Saeko avec un sourire narquois. Et puis, tu as bien dû apprendre des choses sur lui. Non ?
- Saeko, si tu savais qu'on s'entend comme chat et chien, et qu'à chaque fois qu'on se croise, on s'engueule et on veut s'entre-tuer... Pensa fortement son amie en combinaison kaki, le regard vide d'émotion.
- Alors ? Raconte !
- Euh... alors il..
En cherchant ses mots et en fouillant sa mémoire, Akanne lui répondit :
- Il aime pas qu'on le désobéisse.
- ...Dis.
Saeko fronça des sourcils, devinant ce qu'elle lui cachait.
- Tu n'es pas en train de te dire que tu ne le supporte pas et que tu te fiches de lui ?
- Si, absolument. Admit la rousse avec un grand sourire tout à fait naturel. C'était sûrement son grand défaut.
- Raaah... Akanne, soupira Saeko en secouant sa tête, exaspérée. Tu es en train de me dire de me démmerder ?
- Je ne m'appelle pas Cupidon. Et puis j'ai jamais eu de relation amoureuse moi.
La main de son amie atterrit sur son visage, exaspérée. Qui était l'aînée d'entre elles, sérieusement ? Légèrement anxieuse à l'idée de devoir faire le premier pas, Saeko se battit avec ses pensées. Il n'y avait pas à avoir honte ou à avoir peur. Elle pouvait le faire.
Et puis tant pis si elle échoue... pas vrai ? Tout en vagabondant dans les couloirs avec sa sœur de coeur, elle afficha une moue, les joues rosies. Tomura, était quelqu'un d'admirable. Soucieux de bien faire, honnête avec lui-même et solitaire. Le pauvre a été abandonné, livré à lui-même depuis son jeune âge, personne ne l'avait sauvé. En revanche, ce garçon, tendait sa main aux personnes comme lui, pour se remonter contre les héros.
Et ça, c'est classe et courageux. Tomura Shigaraki avait même un coté mystérieux, qui l'attirait comme un papillon dans une toile d'araignée, prête à se faire bouffer à tout instant. De nouveau au bar, la rousse cligna ses yeux en étant face à ce dernier. Saeko entre-ouvrit ses lèvres, comme envoûté par sa présence. Derrière elle, Akanne avait les mains dans les poches de sa combinaison, le regard délinquant et rebelle. - N'oublions pas qu'elle ne supportait pas son boss ! -
- Tiens, le duo rousse. Lança nonchalamment Tomura.
- Tomura... S-Salut.
Le vilain aux cheveux bleus porta son attention sur la fille aux cernes et aux yeux vairons, qui venait de s'empourprer en l'espace de deux secondes.
- Saeko, viens avec moi. Ordonna t-il.
- Euh.. à vos ordres.
Celui-ci descendait des escaliers, suivit de l'adolescente. Intriguée, elle se demandait pourquoi il allait se promener dans les cellules. Pour interroger leurs prisonniers ? Probablement. Une fois face aux deux gay, Saeko resta interdite, dès que son supérieur ouvrit la porte. Elle le suivit sagement, ses cheveux lisses suivant la trajectoire. Elle plaça ses mains derrière son dos, attentive à ce qu'il allait se passer.
Tomura se mit à la hauteur de Katsuki, en lui proposant de rejoindre leur camp. Le concerné refusa, en l'insultant, sous le regard choqué de Izuku. Convaincre ou persuader ne fonctionnait pas. La jeune fille croisa le regard du vert, qui semblait rechercher en elle sa part de bonté. Elle esquissa un sourire et admira Tomura.
Las de devoir raisonner Katsuki, le bleu gratta frénétiquement ses cheveux en poussant un soupir avant de se redresser.
- On va devoir alors s'amuser avec toi.
- Ne touche pas à Katchan ! Lui hurla Izuku, en le foudroyant du regard.
Comme c'était mignon, le disciple de All Might prenait défense de son petit-ami, malgré ses conditions physique qui étaient pour le moins, défavorables. Tomura avança jusqu'au garçon aux tâches de rousseurs, plissa ses yeux et cogna son pied droit contre son visage. Ne pouvant amortir son attaque, le lycéen reçu gratuitement le coup, sans lui renvoyer l'appareil. Un peu de sang s'éclata sur le sol de pierre. Katsuki hurla le nom de son amant, assistant à sa torture, dos à lui.
Le temps passa et le visage déjà amoché du vert s'envenima plus. Il était à présent recouvert de bleu, du liquide rouge s'échappait du coin de ses lèvres et un peu sur son front. Haletant, à bout de souffle, Izuku garda malgré tout son courage à deux mains, toujours à dévisager le vilain face à lui. Tomura, ayant assez de lui donner des coups de pieds grommela. C'était rare qu'un de ses prisonniers lui tiennent toujours tête ! Quant au blond, il avait planté ses ongles dans sa chair, saignant également, comme s'il souhaitait partager sa douleur avec son Deku d'une manière ou d'une autre. Ses yeux rubis étaient monstrueux, son envie de buter ce Tomura s'était accrût avec le temps.
- Saeko. Ramène la corde.
Surprise, la rousse écarquilla ses yeux.
- Tu.. tu es sûr que...
- Mais ça peut les tuer... Bredouilla sa suppléante, désapprouvant ce choix.
C'est en voyant son œil rouge qu'elle frémissait. Elle serra ses poings et s'imposa.
- Je refuse qu'on les fassent torturer, en plus, cette corde électrique de deux cent voltz est de la pure folie ! Je peux les convaincre, j'étais avec eux !
- Tu nous feras jamais changer d'avis, salope ! Lui cracha Katsuki, furieux.
- Bien sur que si. Je peux retirer vos alters~ leur sourit-elle, rayonnante.
Cette méthode choqua les deux garçons ligotés. Son boss, quant à lui, la gronda.
- Je refuse que tu payes une putain de drogue pour ça. Garde ton fric pour autre chose. Désapprouva t-il.
- Au moins, ils ne mourront pas.
- Ne me dis pas que tu les as pris d'affections ? Grogna Tomura.
- Bien sur que non, le seul que j'éprouve une affection particulière c'est toi et Akanne ! Crétin ! Lui rétorqua Saeko, en fronçant des sourcils.
Oups, la gaffe. Elle venait de lui avouer ouvertement ses sentiments à son égard. Le silence s'installa dans cette cellule. Et le temps parut long pour la rousse, qui rougit violemment. Tout ce qu'elle put faire, c'était de fermer ses yeux. Soudain, un bras l'attira hors de cette pièce, laissant les deux gay, stupéfaits.
Entraînée jusqu'à un mur, son dos rencontra les pierres. Son coeur s'affolait, sa respiration était irrégulière. Quand elle rouvrit ses yeux, elle vit Tomura, retirer la main de son père de son visage, se dévoilant entièrement. Ses lèvres étaient sèches et abîmées, des cernes visibles sous ses yeux. En gros, ce n'était pas beau à voir. Deux mains furent placées entre la tête la jeune fille qui écarquilla ses yeux, nerveuse et à la fois inquiète de ce qu'il allait lui répondre à sa déclaration.
- D'où tu peux prétendre m'aimer ? Tu m'as vu ? Lui exposa t-il, le visage sombre, sa voix grave.
- ... L'aspect physique n'est pas ce que je cherche en toi, Tomura. Lui répondit Saeko, après avoir reprit ses esprits.
- Qu'est-ce que tu cherches ?
- A accomplir ta vengeance.
Saeko posa délicatement sa main sur la joue du garçon qu'elle aimait. Elle lui offrit un sourire sincère, mêlé à la tristesse. C'était Kurogiri qui lui avait tout raconté, après tout, Tomura ne lui aurait jamais dit tout cela. En captant, le bleu soupira lourdement et colla son front au sien, plongeant ses yeux rouges dans ceux de l'adolescente, qui savait pertinemment dans quoi elle s'embarquait.
Sa détermination suffisait à son boss à lui faire comprendre qu'elle ne plaisantait pas. Qu'elle se vouait entièrement à lui. Peut-être qu'elle était folle de lui, mais il se contentait d'apprécier cet instant. Tomura, emmena la danse, en posant ses lèvres contre les siennes. Saeko ferma ses yeux, se laissant emporter par son parfum et son baiser. C'était sa première fois, elle glissait ses mains dans ses cheveux bleus frisés, en laissant échapper un petit gémissement.
Ca pour une surprise, il était un excellent embrasseur. Tomura frémit, approfondissant un peu plus. Même s'il souhaiterait la caresser, son Alter destructeur pourrait la blesser. Il se contenta de les laisser collés au mur, mélangeant avec sa bien-aimé cet instant de bonheur.
Du coté de Akanne, celle-ci était au comptoir, sa joue collé à la paume de sa main, regardant les actualités diffusés à la télévision, qui était accroché en hauteur. Kurogiri lui posa un verre de mojita qu'elle aimait tant en face d'elle avant de reprendre son affaire, en portant son attention sur l'écran défilant des témoignages. Il plissa ses yeux jaunes.
- On dirait que l'affaire de Yuei s'enfonce. Commenta t-il.
- Ouaip.
La rousse se servit et bu une gorgée de sa boisson favorite. Un grand sourire illumina son visage après s'être hydraté.
« Ouais, je me doute de la sécurité de Yuei, de nos enfants qui y restent... »
- Pathétiiiique. S'exprima Akanne en plissant des yeux.
- Tu bois ça, toi ?
- Hé !!
Dabi lui avait piqué son mojita et bu tout avant de reposer le verre sur le comptoir. Sous la colère, la rousse descendit du tabouret et le prit par le col, malgré sa petite taille comparé au garçon avec des cicatrices violette, du moins, c'est ce qu'elle croyait.
- Enculé, sous race de merde, rembourse mon mojita !!!
- Ce n'est pas pour les enfants.
- Je suis plus âgée que toi, du con.
Déjà agressive, elle l'était encore plus avec ses grognements semblables à ceux d'un chien enragé. La voix autoritaire de Tomura la fit redescendre sur terre. Elle se tourna vers lui, les sourcils froncés. Lui, se tenait à coté de Saeko, qui avait accepté de garder leur relation secrète. Il le fallait bien, pour que tout marche pour eux.
- Akanne, j'ai une mission pour toi.
- Quoi ? Couper les barbichettes des chèvres ? Ironisa t-elle. Ouais, c'est ça..
- Cesse de faire l'imbécile. Tu vas t'infiltrer chez les journalistes. Des représentants de Yuei vont être interroger. Tu en profiteras pour faire exploser le bâtiment en y plaçant des bombes.
- Oh, là, ça me plais.
Même le coup pour le mojita a été rasé de ses souvenirs. La rousse sortit du bar avec un sourire illuminant son visage, confiante.
Dehors, le vent soufflait, comme s'il partageait ce lancement d'opération avec elle. Sous un ciel radieux et remplit d'espoir ; la menace se déplaçait comme si rien n'était.
//à suivre//