Date de création : 04.08.2012
Dernière mise à jour :
22.11.2025
21355 articles
>> Toutes les rubriques <<
· FAIRY TAIL (1883)
· Inazuma Eleven: Go/CS/Galaxy/Ares (1402)
· Boku No Hero Academia/My Hero Academia (605)
· ONE PIECE (473)
· NARUTO (/BORUTO) (446)
· POKEMON (580)
· HUNTER X HUNTER (340)
· ___ Fanfiction: Fairy Tail (35)
· --- IMAGES/PICTURES --- (422)
· Yu-Gi-Oh! /GX/5Ds/Zexal/ARC-V/VRAINS (471)
je le veux svp
Par Anonyme, le 05.11.2025
can you make dark afuro with aura bro?
Par Anonyme, le 24.09.2025
ok
Par Anonyme, le 16.09.2025
c cool
Par Anonyme, le 10.09.2025
c'est drole
Par Anonyme, le 08.09.2025
Titre : Obsession
Auteur : Lily Sawaka
Couple : Vilain!Tenya x Risu (OC)
/!\ Présence de lemon (scène sexuelle dans ce One Shot) !
+++++++++++++++++++++++++++++++++
PARTIE 2/2
Deux ans se sont écoulés depuis sa fugue. Maintenant, il vivait dans une entrepôt avec d'autres personnes sous son aile. Il les avaient guidés vers ses idéologies. Peut-être manipulé, il ne savait plus. En tout cas, Tenya avait énormément progressé et il avait dix-huit ans. Ses amis à Yuei devaient être comme lui, étant donné que c'était leur dernière année dans leur académie héroïque.
Ses actions étaient reconnus par l'État. En effet, il attaquait souvent des Hommes de Droits, dès qu'il y avait des vilains, il leur raisonnait et dès que des Héros faisaient leur apparitions, Tenya les assommaient et parfois les capturaient. Tout ça, pour leur faire un lavage de cerveau. Tout le monde était aveuglé par les manigances de la direction du Japon.
Son intelligence s'est aussi bien accrût au fil des années. Une fois, la ligue des vilains s'est présenté devant lui. Tomura Shigaraki lui avait proposé son aide, en échange qu'il se rende aussi utile. Tenya lui avait répondu qu'il lui fallait du temps pour réfléchir. De plus, son plan était de réintégrer Yuei pour espionner et frapper le moment venu. Ce plan sans doute intéressante mais inutile, puisqu'il était parti sans laisser de trace pour les autres.
En revanche, il épiait toujours ses amis de loin. Surtout la jeune fille aux cheveux roses, qui ne cessait de progresser de jours en jours, malgré son Alter qui sortait du lot. Souvent, Risu se lamentait de son pouvoir, qui était faible par rapport aux autres. Toujours, l'adolescente se comparait avec d'autres personnes, pour se rabaisser. Toutefois, elle avait les capacités pour se défendre et son esprit combatif et joyeuse lui permettait de réussir à toute épreuve.
Cette fille l'obsédait énormément. Il a même commencé à jalouser Denki Kaminari qui s'approchait trop d'elle, en la draguant comme un idiot de service. Et pourtant, le blond arrivait à faire rire la personne la plus importante aux yeux de Tenya.
Ca l'énervait. Il avait envie de le tabasser à mort, lui faire comprendre ce qu'il faisait était mal.
Son obsession envers Risu ne cessait d'augmenter chaque jour, tellement qu'il était important pour le vilain Ingenium, de la voir au moins une fois dans la journée, qu'importe l'heure qu'il était.
« - Quelle surprise. Tu t'es enfin décidé ? »
Assis sur un tabouret, devant le bar, Tomura gratta frénétiquement son cou, son visage cachée par une main qui lui était précieuse. Dans la pièce, plusieurs vilains y étaient réunis. Seul Kurogiri ne portait pas son attention sur les nouveaux qui ont pénétré la base secrète. Devant une petite troupe d'hommes et de femmes bien habillés, un jeune homme, les cheveux bleus bien coiffés, placés sur le coté, aux lunettes rectangulaires, le regard sombre et imperturbable. Vêtu une chemise noire et bleu, d'une cravate bleu, une veste posé sur ses épaules blanches. Ses mains étaient cachées par des gants noirs et il portait un pantalon noir et des chaussures en caoutchouc noires. On aurait dit un homme d'affaire, de riche. Et c'était le cas ; Tenya Iida était tête d'une troupe de hors de la loi.
« - Je veux un échange. Tu disais vouloir éliminer tous les héros, n'est-ce pas ? Lui rappela Tenya en levant doucement sa main vers lui, sur un ton posé et calme.
- En effet. Lui confirma le vilain, méfiant sur le sujet de l'échange. Et qu'est-ce que tu veux, concrètement ?
- Risu Tsukia. »
Derrière la main de son soit disant « père », Tomura haussa un cil. Il s'accouda au bar, toujours en l'examinant intensément, comme s'il était en entretien pour se qualifier. Pas loin de lui, Toga agitait vivement ses poings, toute aussi surexcitée. A coté d'elle, Dabi toujours aussi muet qu'un carpe, qui ne parlait qu'en cas de nécessité.
« - Et ? Qu'est-ce que j'en ai à foutre ?
- Qu'elle est mienne. Une fois fini, je vais t'accorder mon aide. Tu veux connaître des détails, n'est-ce pas ? »
Doucement, Tenya redressa ses lunettes au bout de son nez. Le reflet des verres de glace brillèrent, tandis qu'un rictus mauvais se dessina sur le coin de ses lèvres.
« - Ce serait ingénieux de me prendre comme partenaire. Qui en plus, a déjà une bonne unité d'Hommes qui sont à ma cause. Surtout que l'un d'entre eux produit une drogue qui annule les effets d'un Alter pour une durée indéterminé. »
Un silence s'installa dans la pièce. Twice s'agita et commenta.
« - Hé ! Mais il est taré lui ! Son coté contradictoire ressortit. Va crever, on te le foutra si notre boss te trouve inutile !
- Je n'aime pas ce binoclard aussi. Ronchonna Toga, sur une pointe d'agacement dans sa voix.
- Silence vous deux. »
Sous l'ordre de leur supérieur, le duo se tut. Tomura se leva et avança, les mains dans les poches de son pantalon jusqu'à Tenya, le faisant face. Il lui intima alors :
« - Sais-tu dans quelle situation tu te trouves ? Me menacer comme ça, te perdras.
- Je suppose donc, que c'est un refus ? Abrégea Tenya, en le regardant de haut. »
La phrase était de trop. Tomura se rua sur lui, sa main s'apprêtant à lui faire éclater son visage, alors que le nouveau Ingenium démarrait son engin depuis sa jambe avec une vitesse fulgurante, pour lui casser la mâchoire.
Prévoyant comme toujours, Kirigi activa son Alter, pour faire atterrir leurs attaques ailleurs via des portails en brouillard noir. Les paroles sages du vilain ramena à la raison son boss, ou plutôt, le favoris de All For One, qui lui a tout donné jusqu'à présent.
« - Réfléchit avant de faire ça Tomura. Nous avons besoin de plus d'allier à notre cause pour renverser le gouvernement. Tu le sais mieux que quiconque.
- ... Tu as de la chance que je te te laisse vivant. »
Le disciple de All For One le toisa du regard, ses yeux rouges écarlates. Il leva sa main pour soulever la main artificielle collée à son visage. Ses lèvres séchées se faisaient voir. Il l'interrogea.
« - Tout de même. Ancien héro, pourquoi changer soudainement de camp ? Voulut-il savoir.
- Cette société est mauvaise. Les Héros sont des pions qu'on joue au Shogi. »
Etonné, Tomura l'écouta attentivement. Même Dabi fut intrigué par ses arguments.
« - On obéit, on ne fait pas grand-chose. On vit comme de la peste, on doit travailler, si on a un Alter de merde, on est traités comme des moins que rien, y comprit les sans-Alter. Pour subvenir à nos besoins et à ceux de nos proches, la pression est lourde. Personne ne peut venir aider qui que ce soit, pas même les offres d'aides de l'État. On s'isole, on a l'impression d'être des cafards qu'on écrase chaque jour, sans se soucier de la vie de celle-ci. J'ai maintenant compris pourquoi il y a des Vilains. Personne ne voulait faire un faux pas, mais il n'y avait pas le choix pour survivre. C'est cette méthode, qui nous permet de nous sauver. Mais après, on est punit parce que on a détruit notre rêve. Parce qu'on nous pousse à bout. »
Son monologue presque fini, Tenya serra des poings en grinçant des dents.
« - C'est parce que cette société est mauvaise, que nos rêves sont anéantis, illusoires et sont impossibles à réussir. Quant à la mort de mon frère.. c'est que personne ne lui a donné un coup de main. Il est mort injustement, ceux qui étaient avec lui se fichaient de lui prêter un coup de main, car ils avaient trop peur du Tueur de Héro ! »
Il leva ses yeux bleus sombres, déterminé.
« - Je changerais tout. Je rendrais le monde meilleur. Acheva t-il.
- En gros, il est prêt à poignarder ou pas ? Bougonna la blonde comme une enfant.
- Il y a des chances. Lui lança Dabi.
- Il est têtu, non ? Leur chuchota Twice.
- Sûrement.
- Vous faites un duo de parfaits imbéciles. Souffla Dabi en les regardant.
- Quoiiii ??! Mais pourquoi ! Répète un peu !? »
Des enfants . Voilà ce qu'ils étaient. Tomura soupira puis l'accepta dans les rangs, après avoir mûrement réfléchit comme il se doit.
En s'aventurant dans la ville, toute souriante, Risu balança ses bras, comme une enfant sortant tout juste de l'école après avoir passé l'une de ses plus belles journées qu'il soit. Aujourd'hui, une nouvelle collection sur le Héro Endeavor sous son nouveau costume version trois venait tout juste de sortir dans le commerce. Et il fallait à tout prix qu'elle l'ait entre ses mains. Etant une grande fan de lui, la rose ne pouvait attendre un jour de plus. Le temps était dégagé, parfait pour une journée de shopping en solo. Il y avait du monde en sortie, par conséquent, Risu n'était pas suffisamment sur ses gardes. Car en effet, Tenya l'avait repéré. Il l'avait suffisamment étudié, calculé pour qu'il sache qu'elle soit de sortie ce jour même.
Lorsqu'elle entrait dans le magasin, le jeune homme posa deux doigts sur son oreillette noire pour contacter ses hommes avant de la poursuivre dans le lieu public, où elle sera kidnappée.
Déambulant tout le magasin avec les yeux bleus brillant, Risu s'arrêta à un rayon spécialisé pour otaku. Elle chercha puis trouva le coffret doré avec le nom ENDEAVOR écrit dessus. La chance, il y en avait quatre ! L'apprenti-héro se pencha pour le récupérer, toute heureuse.
« - Youpi ! Qu'est-ce qu'il est beau !! »
La jeune fille serra son précieux objet contre elle, aux anges.
« - Excusez-moi de mon impolitesse, je croyais que Yuei avait renforcé la protection sur les élèves ? Surtout qu'être seule est interdit ? L'interrompit une voix calme et masculine.
- Euh ? Ouais, mais j'ai demandé une dérogation pour une sortie de une heure, le temps nécessaire pour me prendre ce dont j'avais besoin... »
Une fois qu'elle fut retournée, ses yeux s'arrondirent en voyant la personne face à elle. Tenya esquissa un sourire et bougea robotiquement ses bras, légèrement nerveux qui en plus est. Cela faisait deux ans, quand même !
« - Heureux de te retrouver, Tsukia-san ! Comment vas-tu ?
- ...
- Tout le monde se porte bien, j'espère ? Et puis comment va- »
Slap.
Elle venait de lui mettre une gifle monumentale. Des larmes coulaient sur les joues rosies de la jeune fille aux cheveux roses en dégradés. Elle serra des dents puis lui exposa tout ce qui lui pesait dans son coeur, qu'elle avait gardé depuis tout ce temps, la voix enrouée.
« - Comment ça, « heureux de te retrouver ! » ?! Tu te fous de ma gueule ?! Tu nous a abandonné, tu m'as abandonné et tu débarques comme une fleur là ?! J'ai entendu des rumeurs sur un gars en armure blesser des innocents ! Tout le monde y comprit moi refusaient de croire que c'était toi !
- ...Tsukia-san, ne crie pas dans le magasin. Cela perturbe le personnel et la clientèle.
- PARDON ?! Mais tu es complètement débile !! Lui hurla t-elle à plein poumon, ses larmes redoublant de volume. Tu ne sais pas à quel point j'ai mal là ?!
- Je suis revenu pour toi. »
Tenya se plaça droitement. Il avait encore grandit en taille et pas elle. Par contre, elle avait un peu gagné en poitrine, même si elle restait « planche à pain » comme l'insultait souvent Katsuki et Mineta. Sa préférée portait une jupe tartan noire et rose, des collants blancs à froufrou, de magnifiques chaussures noires et un haut sans bretelles blanc avec un logo de lys rose. Elle avait une pince à cheveux en étoile qui maintenait ses mèches sur sa gauche.
Elle ne le sentait pas du tout. Il avait complètement changé. Le garçon qu'elle avait aimé n'existait plus. Certes, il était devenu physique plus attirant, mais... son comportement, sa manière d'agir, ce n'était plus Iida Tenya. Risu reculait, tenant fermement ce qu'elle voulait acheter.
« - Ne t'approche pas de moi, Iida-kun.
- Pourquoi ? S'étonna le concerné, en haussant des sourcils.
- Tu es un hors de la loi. Et je.. dois acheter.
- Je peux payer à ta place. Lui proposa Tenya en souriant, levant sa main vers elle, avec galanterie. Risu frémit.
- Je n'accepte pas l'argent sale. »
Son refus transperça le coeur du jeune homme aux lunettes. Il écarquilla ses yeux en la voyant le fuir en lui ajoutant un « adieu » sec et distant. Le nouveau Ingenium plissa ses yeux et suivit du regard ses hommes la suivre, l'assommant à la sortie du magasin. Tenya avança vers eux, en rectifiant sa cravate, la portant comme une princesse. Elle était tellement légère. Avec un doux sourire, le garçon chuchota doucement :
« - Ne t'inquiète pas mon chaton. Je vais bien m'occuper de toi, comme tu me l'as fait. Je te protégerais. »
°°
°
Réveillée, Risu cligna des yeux, pour s'habituer à cette faible luminosité. Etrangement, elle se sentait observée. Timidement, elle tourna sa tête et vit des yeux bleus marines, transperçant, la déshabiller du regard. Ceci la fit tressaillir et alors qu'elle bougeait, un bruit de chaînes se fit entendre dans la pièce. Angoissée, la jeune fille s'agita un peu plus. Risu se mit à sangloter.
« - Iida-kun, libère-moi...
- Je ne peux pas ! Ce n'est pas sécurisé, et il y a des mauvaises personnes ! »
Il lui parla, toujours avec son tic d'agiter ses mains mécaniquement. N'étant pas sans coeur, le garçon se posa puis lui souffla :
« - Tsukia-san. On va t'utiliser. Être un héro n'est juste qu'une image pour la société. Et des prétendus héros, qui ne sauvent personnes... on n'a aucun droit, aucune liberté, aucune justice.
- Qu'est-ce que tu blablates ?! La mort de ton frère t'as fait perdre la tête !?
- Non, il m'a ouvert mes yeux. »
Il se leva, contournant de lit de sa bien-aimé. Elle était dans sa chambre. Tenya attrapa un mouchoir sur son bureau qui était à coté de la porte de sa salle de bain et se rapprocha de la personne auquel il était obsédé depuis longtemps. Avec délicatesse, il lui essuya ses larmes, alors que sa captive se mordait les lèvres supérieures.
« - On me retrouvera ! On a dû te faire subir un lavage de cerveau ou je ne sais quoi, tu rêvais d'être comme Ingenium et...
- Je le suis. Je le fais. Je travaille, sans relâche. QU'EST CE QUE TU PEUX COMPRENDRE DANS CA ?! »
Sa voix s'était levée soudainement, Tenya s'était difficilement retenu. Il toussota et retrouva rapidement son calme naturel. Avec son pouce, il caressa la joue de la jeune fille qui tremblait, comme un lapin apeuré.
« - Je vais prendre soin de toi, te chérir.
- N-Non, Iida-kun, s'il te plaît.. L'implora Risu, en hoquetant.
- Ne pleure plus mon chaton. Regarde, j'ai ton cadeau. Lui rassura Tenya, en désignant son bureau. »
Effectivement, c'était l'élément le plus important. La rose grogna et tourna sa tête, refusant tout contact visuel avec lui. On viendra la sauver. Elle en était persuadée. Après tout, les professionnels étaient forts, courageux et intelligents. Y comprit son idole, Endeavor.
Son silence lui coûta cher. Tenya serra ses poings, faisant craquer ses os.
« - Pourquoi tu ne m'acceptes pas ? Je t'aime, éperdument.
- Je t'aimais aussi... mais regarde-toi ! »
Pour faire plus simple, Risu cherchait à le raisonner. Il y a sûrement, une part du vrai Tenya au fond de lui. Sa détermination, ses mimiques qu'elle aimait tant, sa façon d'être tout court... Tout lui plaisait. Mais maintenant...
Tenya défaisait lentement sa cravate en face d'elle, le regard sombre.
« - Il me semble que je vais devoir te corriger. Tu as désobéis aux règles. Vilaine fille.
- I-Iida-kun ?...
- C'est maître Tenya à présent. »
(lemon)
Ses mains écrasèrent ses joues. Son regard intense et brillaient avec luxure. Mauvais présage, cela se ressentait. L'atmosphère était devenu en un coup, un peu trop sensuel, dès qu'il baladait ses doigts sur la peau chaude et rouge de la jeune fille. Même sous sa forme vilain, sa douceur était présente et cela faisait chavirer le coeur de l'apprenti-héro. Des spasmes violents parcouraient partout sur son corps à chaque caresses.
Non, ce n'était pas bien.
« - Cesse de t'agiter.
- Iida-kun, arrête, je t'en prie. »
Je ne suis pas consentante, c'était ce qu'elle pensait fortement, intérieurement en se pinçant les lèvres. Elle était rouge pivoine, intimidée et à la fois terrorisée de ce qui allait lui attendre. Alors qu'il descendait lentement ses mains – pour la faire languir, bien entendu – Risu bascula sa tête en arrière, retenant ses petits gémissement du mieux qu'elle le pouvait. C'est écoeurant, ignoble, absurde. Ses larmes coulaient toujours depuis ses yeux clos. Un haut-de-coeur l'empêchait de lui résister. Comment, pourquoi est-ce fini ainsi ? La vie était injuste.
Tenya profitait de cette sensation. Il la détaillait de près, traçant ses courbes. C'est fou comment elle était bien fichue. Il lui retira sa jupe, sa main frôlant sa peau nue, lui faisant provoquer un frisson.
Elle deviendra mienne à jamais. Je la protégerais de tout le monde. Cet ange doit rester à jamais à l'abri du danger.
Il planta ses lèvres sur le cou de la jeune fille, suçant, mordillant sa peau. Ses dents lui faisait souffrir le martyre, tellement que du sang s'échappa tout le long. Le garçon lécha le liquide rouge. A présent qu'elle ait été marqué, il passa à l'étape supérieure. Son sang brûlait dans ses veines. Tenya déposa des baisers papillons sur le ventre de sa partenaire, ce qui la poussait à gémir malgré elle. Tel un animal sauvage guettant les réactions de sa proie, le jeune homme accentua ses caresses et vint soulever le haut de sa princesse, dégrafant son bonnet pour libérer ses petits seins. A l'air libre, vulnérables et sensibles au toucher, Risu lâcha des petits son dès qu'il commençait à mettre en bouche l'un d'entre eux et malaxa le second avec sa main experte.
Bordel, depuis quand il était aussi doué à ce jeu ? Avait-il eu des copines ? Ou bien ... Cette idée fit grimacer la captive avec dégoût. Elle était encore toute innocente, cet univers lui était encore inconnue. Tenya, n'étant pas stupide, remarquait son malaise. Comme s'il lisait dans ses pensées, il lui rassura que non, ce qui fit rougir de plus belle Risu avant de reprendre son action.
A vrai dire, son coté séducteur la faisait lâcher des bouffées de chaleur. Sa peau était humide dû à la transpiration. Doucement, le vilain aux lunettes lui enleva sa culotte en dentelle qui lui allait à merveille.
Complètement nue face à lui, alors que lui non, Risu rougit de plus belle. Autrefois, elle avait fantasmé ce genre de situation. Mais pas ainsi et... une seconde, pourquoi elle était en train d'hésiter ?! Certes, la rose avait encore des sentiments envers lui... mais de cette manière... Syndrome de stockholm ? Nan, impossible, sinon elle l'aurait envoyé valser au magasin, car depuis deux ans, l'apprenti-héro à Yuei s'était endurcie et avait progressé. En tant normal, si elle se sentait en danger, menacer, pas bien, Risu se serait défendue. Tantôt, ses réflexions furent envolés. En effet, Tenya écartait ses cuisses, apercevant de plus près l'intimité de sa partenaire de sexe. Elle était déjà mouillée.
« - Mon chaton, tu prétends ne pas aimer, mais regarde dans quel état tu t'es mise. Lui exposa Tenya, le regard perçant et à la fois brillant.»
C'est toi qui m'a rendu comme ça, pesta t-elle intérieurement, rouge d'embarras. Elle se contenta de lui tourner la tête, murmurant des mots inaudibles ce qui fit soupirer son conjoint, qui décida d'accélérer le mouvement en plongeant sa tête entre ses cuisses. Le corps de la jeune fille se cambra et se convulsa au contact de sa langue sur son clitoris. Tenya la fit tournoyer encore et encore, sans relâche, il la tortura. La rose cria son nom sous son muscle rose magique, elle y perdait pied. Tellement concentré par cette petite centrale électrique qui grésillait entre ses cuisses, ses jambes se raidissaient davantage quand son kidnappeur enfonçait sa langue dans sa caverne gluante.
« - A-ahh ! Tenya ! Ah ! O-oui ! N-Nya!~ »
Ses cries disparaissaient dans l'air. Jamais la lycéenne n'aurait cru avoir une voix aussi aiguë. Elle geint, resserrant ses cuisses autour de la tête du garçon qu'elle aimait depuis des années. Sous l'emprise sexuelle de cet homme, Risu mélangeait ses gémissements avec les siens, même si c'était plus des grognements digne d'un alpha dominant. Sous ce plaisir intense, la rose jouissait en poussant un cri plus fort que les précédents. Haletante, essoufflée aussi, Risu frémissait en sentant que Tenya avalait son jus.
Un peu en débordait sur ses lèvres, ce qu'il essuya avec son gant puis soupira. Ce goût était exquis pour lui. Sous les yeux brillant de sa princesse, il retira sa veste, sa cravate, sa chemise, terminant par son haut moulant. Depuis ces deux dernières années, Tenya Iida avait encore gagné en muscle, il avait quelques cicatrices par ci et par là, dû à ses entraînements durs. Doucement, il ôta ses lunettes et les posa sur la table de nuit, à coté de son lit.
« - T-Tenya..
- Oui, Risu ? Sourit-il, appréciant qu'elle l'appelle par son prénom.
- J-Je t'aime vraiment, sans toi, c'était horrible, j'en ai pleuré toutes les nuits et...
- Shht... »
Le nouveau Ingenium posa son doigt sur ses lèvres et essuya ses larmes de son pouce, le regard attendrit. Il lui avoua calmement :
« - Moi aussi, tu m'as horriblement manqué. Chaque jours, je ne cessais de penser à toi. Reste avec moi.
- Je ne peux pas Tenya... j-je...
- Tu peux sauver Endeavor. Il est manipulé. Midoriya-kun, Uraraka-san, les autres... On est tous mentis. On se sert des héros et on ne fait pas la vraie justice. »
Risu l'écouta attentivement, la gorge nouée, les joues en feux.
« - Je ne suis pas un vilain, pas un vrai de vrai comme la ligue de vilain. Moi... je me sers d'eux comme appâts. Puis je les renverserais, ensuite, je changerais tout. Et on sera tous plus heureux... personne ne souffrira et il n'y aura plus de vilain, qui de base, ne le souhaitaient pas devenir ainsi. »
Ne laissant pas le temps à son amoureuse de lui répondre, il écrasa violemment ses lèvres contre les siennes, venant lui faire un french kiss des plus sensuels. Sans lui demander l'autorisation, il valsa sa langue avec la sienne, mélangeant leurs salives en même temps. Tenya la libérait de ses liens qui la maintenait, ce qui lui a permit de le serrer contre elle.
Oh douce ange naïve que tu es. Tu es tombée dans mon piège. Jamais tu ne deviendras une héroïne. Tu resteras ici, en sécurité.
Le baiser était passionné. Risu basculait sa tête sur le coté, l'incitant à approfondir davantage. Ce qu'il fit avec joie. La pièce devenait un véritable sauna et le duo enflammé finissait enfin nues. Tenya évalua le degré d'excitation de la jeune fille, qui haletait toujours, le regard brumeux d'envies. Avec un sourire soulagé, l'ancien apprenti-héro la rassurait un maximum pour sa première fois avant de doucement rentrer en elle. Bien sûr, ce n'était pas agréable pour une fille. Après avoir attendu son approbation, Tenya commença son ascension en elle. Son vagin échappait des sons goullinant et la rose se cambrait de plus belle. Son conjoint approfondissait peu à peu ses va et vient et vint lui susurrer des doux mots à son oreille, caressant les courbes de sa bien-aimée. Ah dieu, c'était bon le sexe. Cette sensation où les parois internes étroites, empêchent son membre d'aller au fond d'elle, se resserrant autour était exquis. S'il le pouvait, Ingenium le ferait souvent avec elle. Hors, ce n'était pas son objectif numéro un.
C'était de la chérir autant qu'il le fallait. Le garçon la pilonnait de plus en plus violemment en grognant de plaisir. Il la tenait bien par les hanches pour bien la maintenir. Et Risu semblait être au septième ciel, après avoir bien examiné ses réactions. Après un long moment, le vilain monta le niveau en lui donnant des coups de reins bien profonds, allant plus loin dans son vagin. Rapidement, Tenya atteint son point G, ce qui rendit Risu plus excitée. Une vraie boule d'excitation c'était. Il sourit et continua sur sa lancée en haletant, jusqu'un orgasme échappe le corps de sa partenaire. Le garçon, qui s'était difficilement retenu jusqu'ici, se figea, pencha sa tête et éjacula son sperme en elle.
S'ils n'avaient pas dix-huit ans, il aurait utilisé le préservatif, mais là...
Tous deux à bout de souffle, ils se souriaient, exténués. Tenya se retira d'elle, la faisant grimacer un peu. Un peu de sang s'est échappé du sexe de la jeune fille, signe qu'elle n'était plus vierge. Le garçon aux cheveux bleu foncé se laissa s'allonger à coté d'elle, en la voyant s'assoupir d'un coup. A croire que ça l'avait complètement lessivée !
(Fin du lemon)
Une bonne partie de la nuit, il avait surveillé sa princesse dormir dans ses bras musclés, chauds et protecteurs. Il caressait doucement ses beaux cheveux mouillés, dû à la sueur après leur acte. Tenya embrassa délicatement le front de Risu et lui murmura un « bonne nuit » avant de se laisser s'endormir avec elle, rejoignant les bras de Morphée.
Demain sera un nouveau jour. Et elle l'avait enfin accepté. Non par via l'union, mais par la parole. Et tant mieux, son plan B n'aurait pas été très joyeux.
Maintenant, ils changeront ensemble, le monde. Côte à côte.
Enfin, même si elle sera privée de liberté.
° The End °
+++++++++++++++++++++++++++++++++
Yeees finish! xD J'ai essayé de bien m'appliquer au lemon ewe Sinon comment allez vous? Perso, la vie en FAC... ._. ...Mouais. Bon! Il me reste deux OS à faire et je reprendrais mes fanfictions! (surtout SAO, il date de l'été- déjà?!) Sur ce, bonne journée! (Oui, je poste en amphi au calme. En même temps, je suis "m'en foutiste" dans la plupart des cours sauf langage de signe et le français...
Je posterais des nouveaux mangas et des images/gifs dans les jours qui viendront! Désolé d'être peu active sur mon blog, je fais de mon mieux. ><""