Statistiques

Date de création : 04.08.2012
Dernière mise à jour : 22.11.2025
21355 articles


Rubriques

>> Toutes les rubriques <<
· FAIRY TAIL (1883)
· Inazuma Eleven: Go/CS/Galaxy/Ares (1402)
· Boku No Hero Academia/My Hero Academia (605)
· ONE PIECE (473)
· NARUTO (/BORUTO) (446)
· POKEMON (580)
· HUNTER X HUNTER (340)
· ___ Fanfiction: Fairy Tail (35)
· --- IMAGES/PICTURES --- (422)
· Yu-Gi-Oh! /GX/5Ds/Zexal/ARC-V/VRAINS (471)

Abonnement au blog
Recevez les actualités de mon blog gratuitement :

Je comprends qu’en m’abonnant, je choisis explicitement de recevoir la newsletter du blog "reve-of-manga" et que je peux facilement et à tout moment me désinscrire.


Derniers commentaires

je le veux svp
Par Anonyme, le 05.11.2025

can you make dark afuro with aura bro?
Par Anonyme, le 24.09.2025

ok
Par Anonyme, le 16.09.2025

c cool
Par Anonyme, le 10.09.2025

c'est drole
Par Anonyme, le 08.09.2025

Voir plus

Images
Rechercher
Recherchez aussi :

One Shot n°36 - Inazuma Eleven

Publié le 27/08/2018 à 23:50 par reve-of-manga
One Shot n°36 - Inazuma Eleven

Titre : Charmante retrouvailles.

Auteur : Lily Sawaka

Couple : Axel X Lisa (OC)

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

PARTIE 2/2

 

Après cette séparation, tout le monde étaient un peu sur les nerfs. Quelques jours après, alors qu'ils allaient au Nord, les membres du club de foot devaient trouver un « remplaçant ». Kevin était le plus dégoûté d'entendre cela, puisque personne ne pouvait remplacer le véritable buteur. En l'entendant dire cela, Mark et Lisa restèrent silencieux puis s'échangèrent un regard. Ils pouvaient comprendre son ressentit. Toutefois, il fallait quelqu'un. Célia, qui faisait des recherches depuis son ordinateur portable interpella tout le monde, depuis son siège de bus.

 

- J'ai trouvé ! Un certain Shawn Frost, un attaquant légendaire de glace venant du collège Alpin et renommé pour sa puissance... On dit que c'est un Tueur d'Ours !

- Quoi ??! Waouh ! J'ai hâte de faire sa connaissance ! S'exclama Mark, ses yeux brillaient d'excitations.

 

Nathan haussa un cil. Sa sœur capta qu'il était étonné et n'y croyait pas trop à cette histoire. En jetant un coup d'oeil à dehors, elle vit qu'il y avait une tempête de neige. Même le chauffeur évitait de rouler trop vite, par le manque de visibilité. Ses yeux s'arrondirent ; la collégienne se dirigea jusqu'à Monsieur Vétéran en lui demandant de s'arrêter et pointa du doigt, sur les pistes enneigées, un garçon aux cheveux gris et aux yeux de même couleur, grelottant sous le froid hivernal. Le capitaine se désigna pour l'accueillir à bord. L'adolescent ne refusa pas, en souriant. Une fois au chaud, les manageuses lui apportaient des couvertures – y comprit Lisa, qui se vanta devant son frère comme quoi elle avait eu raison d'avoir prit sa valise de secours – ce qui fit sourire Nathan bêtement.

 

- Comment tu te sens ? Lui demanda gentiment Mark à l'inconnu.

- Bien mieux, merci ! Lui répondit l'adolescent en lui rendant son sourire.

- Mais que faisais-tu dans cet endroit pareil ?

- Oh... Et bien, j'ai marché, comme un ballon se perdant à un endroit.

- J'aime bien cette expression ! Lui affirma le fou du foot avec un grand sourire. Vois-tu, nous tous ici adorons le football !

 

En l'analysant un d'oeil, Lisa remarqua que le garçon avait aussi un ballon à ses pieds. Une secousse fit sursauter tout le monde. Dehors, un ours sauvage attaquait la Caravane Inazuma. Tout en paniquant, les filles et des garçons crièrent. Lisa se jeta dans les bras de son frère jumeau qui la protégeait en fermant ses yeux. L'individu aux cheveux gris sortit soudainement et un grand boum retentit. Puis, plus rien. L'adolescent remonta dans le bus avec un grand sourire. Légèrement suspicieuse, Lisa le regarda se rasseoir. Plus tard, le garçon sortit du bus.

Le groupe de footballeur arrivait enfin au collège Alpin. Tous apprirent que le garçon qu'ils avaient aidés était le capitaine du club foot d'Alpin et que c'était le fameux Shawn Frost. Kevin tiqua, ne l'appréciant déjà guère pas. Ensemble, ils se firent un match de foot. Mais sous le plus grand étonnement de tout le monde, Shawn était en défense, le sourire aux lèvres. Alors que le match commença, les Raimon eurent du mal contre ce joueur. Quand ce dernier voulut passer aux choses sérieuses, son écharpe vola dans le vent et un sourire jusqu'aux dents se fit voir, comme ses yeux à présent orangés. Lisa le vit.

Il avait une double personnalité ? Lui, qui avait l'air si doux, si calme, était à présent agressif, certain et plus moqueur. En lançant son tir « Blizzard Eternel », le club Alpin marquèrent un but. Tous étaient impressionnés par sa puissante attaque. Peu après, les Raimon sont allés s'entraîner au snowboard pour être plus rapides; tous participèrent, sauf Kevin. C'était amusant et à la fois pas trop pour certains. La nuit tombée, Lisa avait remarqué que son capitaine et Mark étaient tous deux absents. Sûrement en train de parler entre eux au toit de la caravane.

N'arrivant toujours pas à dormir, Lisa sortit de la caravane, toujours en tenue de survêtement bleu et jaune. Les pieds dehors, ses longs cheveux fait en tresse sur le coté se faisaient porter par un vent glacial alors que ses yeux étaient rivés sur le ciel noir, complètement éclairé par des étoiles et on pouvait distinguer la voie lactée parmi eux. Le souffle du vent venant se frotter contre les sapins créa une musique harmonieuse. En admirant la beauté du paysage qui était tout blanc et remplis de neige, Lisa se réchauffa en se frottant elle-même. De la vapeur s'échappa quand elle parlait toute seule.

 

- Je me demande ce que tu fais... en ce moment, Axel.

 

Elle frotta sa main sur son poignet, autrefois tenant son bracelet. Ses paupières s'alourdirent. La fatigue lui prenait le dessus. Sans forcer, Lisa retourna se coucher, exténuée de cette longue journée.

Le jour suivant, les extraterrestres ont été de retour. Lisa était obligée de rester sur le banc de touche. Cette fois-ci, le match était serré. Mais grâce aux deux attaquants ; Kevin et Shawn, les Raimon ont remporté deux à un. Tout le monde furent joyeux, croyant qu'ils avaient enfin fini avec cette menace qui attaquait tout le Japon.

L'espoir prenait le dessus. Cependant, il fut aussitôt enlevé avec l'apparition d'une nouvelle équipe. D'autres personnes venaient de débarquer et un garçon aux cheveux noirauds au regard intense et perçant, se présenta sous le nom de Dvalin et il exila la Tempête des Gémeaux, qui étaient terrifiés. Au final, cela laissa un goût amer à tout le monde, qui devaient de nouveau partir, pour arrêter ces extraterrestres.

De nouveaux éléments faisaient leur apparition, comme la nouvelle royale académie. Tout le monde avait énormément progressés. Y comprit Lisa, qui avait augmenter sa rapidité et sa souplesse durant tout ce temps. Elle ne pensait sans cesse à son petit-ami Axel, s'imaginant milles scénarios pour les rencontres. Dès que quelqu'un dans l'équipe ne se sentait pas bien, la bleutée aidait toujours, c'était une personne de soutien moral, tout le monde l'aimait pour sa gentillesse. Après plusieurs jours d'entraînements et de voyage, ils arrivèrent au Cloître Sacré, puisqu'ils étaient ciblés par l'Académie Alius. Ils firent connaissance d'un petit garçon farceur connu sous le nom de Scotty. L'équipe Epsilon défia après les Raimon, suite à une victoire contre les Cloître Sacré. Et Scotty a été mis sur le terrain, remplaçant Lisa. Le match commença, et Dvalin balança aux Raimon que c'était eux que son équipe allait démolir à la place du Cloître Sacré ; les joueurs d'Epsilon bloquèrent Kevin et Shawn, mais ce dernier réussit à intercepter le ballon et utilisa le « Blizzard Eternel » que Dvalin arrêta d'une seule main, puis les joueurs d'Epsilon contre-attaquèrent très rapidement et marquèrent un but. Peu après, Dvalin, le gardien de but d'Epsilon, effectua un tir et tenta de marquer, mais Scotty trébucha sur Jack, à force de paniquer et de se perdre, et parvint à arrêter le tir grâce à une nouvelle super technique, le « Tourbillon Vivant » ; à la suite de cela, l'équipe d'Epsilon disparu. Tout le monde furent surpris que ce garçon de petite taille avait réussi à arrêter cela. La coach ne disait rien. Célia, avec qui il avait beaucoup discuté, sauta de joie. Lisa sourit, ravie. Le nombre de joueurs augmentait peu à peu. Et peut-être avec beaucoup d'entraînements plus intensifs, ils pouvaient réussir à vaincre les Epsilon !

Malheureusement, pendant l'entraînement, un autre joueur se blessa. Kevin, après avoir utilisé sa super technique, il s'effondra à terre. Shawn fut sous le choc. Et dire que lui et l'autre étaient devenus très proches ! La coach avança vers lui, pour l'écarter de l'équipe. Cette nouvelle bouleversa tout le monde. Encore une fois, un coup dur venait de s'abattre.

 

- Lisa ?

 

La jeune fille, qui s'était mis à part, assise à coté de la caravane Inazuma, recroquevillée sur elle même, se tourna vers Jude. Ce dernier s'inquiéta pour elle. Depuis que Kevin était partit, elle avait prit un coup.

 

- Tu veux en parler ?

- Je ne veux pas déranger...

- Tu ne me dérange pas. Lui assura t-il en souriant. Il se plaça à coté d'elle.

- En fait... J'ai peur... Qu'on échoue. Lui confia Lisa, la gorge nouée. Axel est parti... Kevin aussi... on a perdu encore un match...

 

Le garçon acquiesça avant de doucement lui dire, en levant sa tête au ciel.

 

- J'ai cru comprendre que tu voulais devenir plus forte, non ? Alors ne baisse pas les bras. On a bien vaincu l'autre équipe, non ? On peut y arriver.

- Vraiment ?...

- Crois plus en toi, Lisa.

 

Sur ces paroles, Jude lui adressa un sourire confiant. La sœur de Nathan fut soulagée et le remercia. Lui et elle, étaient devenus plus proches. Ils entretenaient une relation de meilleurs amis.

En allant à Osaka, après avoir apprit qu'il y avait une base secrète là-bas, Lisa se sentait seule. En effet, au parc d'attraction, elle s'imaginait y aller avec Axel, mains dans la mains. Un vide lui submergeait son coeur et le cachait aux autres. Seul son frère jumeau, sentait que Lisa se sentait moins heureuse. Il voulait l'aider, lui remonter le moral. Cependant, c'était inutile. Ce n'était pas à lui de faire ça... Car la seule personne qui pouvait le faire, était son petit-ami. Plus tard, ils firent connaissances à un groupe de filles de Osaka, qui les défiaient dans un match. Parmi elles, Sue, une fille qui était déterminée et bornée à vouloir épouser Eric. Lisa était en défense. Etant la seule fille avec Tori, toutes deux n'eurent aucun de mal à contrer les ruses – parfois gonflées – des filles. Même une brune, avait fait de l'oeil à Nathan, qui avait rougit, déstabilisé. Sa sœur gonfla ses joues.

 

- Non mais frérot, rêve pas, je ne veux pas une belle-sœur comme elle.

- L-Lisa !!

- Ses tactiques ne me plaisent pas. Ce n'est pas du foot. Grogna t-elle.

 

La brune sourit et la provoqua en croisant ses bras, un rictus se formant sur ses lèvres.

 

- Ah oui ? Tu as trouvé un moyen pour me stopper, alors ?

- Ne drague pas mon frère comme ça. Déjà...

 

Elle leva son index, en la défiant, son œil bleu brûlait de détermination.

 

- Tu vas regretter de lui faire croire que tu lui plais !

- Mais Lisa !!! Arrête !!!! Lui cria Nathan en virant au rouge pivoine.

- De quoi elle parle ? Commenta Mark depuis les cages, ne comprenant pas du tout le sous-entendu.

 

Tantôt, la fille des Triple C de Osaka fonça droit sur elle. En se penchant en avançant, Lisa disparut soudainement de son champ de vision et la tacla avec une rapidité surhumaine, ce qui étonna son frère. Cette dernière lui lança un regard et il capta. Nathan attrapa le ballon en plein vol, qu'elle lui avait fait passe avec le sourire. Leur jeu les conduisit à la victoire, grâce au tir de Eric.

Malgré tout cela, en plus d'un entraînement intensif dans une base, le désespoir se creusait encore de plus en plus. En effet, un garçon aux cheveux roux remontés vers le ciel, avait défié les Raimon dans un match ; les Genesis. Se trouvant au collège Fauxshore. Ces joueurs étaient trop rapides pour les Raimon, et Mark encaissa plusieurs buts, mais il n'abandonna pas ; au fur et à mesure que le match continua, Nathan se désespéra et sombra, pour cause de ne pas pouvoir suivre le rythme des joueurs de Genesis, et Shawn était en conflit avec la personnalité d'Aiden, son frère jumeau défunt. Le match s'acheva sur un score de vint à zéro pour Genesis, qui partaient juste après. Alors que Shawn était allongé sur un lit, la coach Schiller expliqua aux Raimon ce qui avait conduit Shawn à partager sa personnalité avec celle de son défunt frère. Ce fut un choc pour tout le monde et Lisa se sentait coupable de n'avoir pas osé prévenir les autres. En comprenant leurs erreurs, Jude constata qu'ils en ont trop demandé à Shawn. Dans la soirée, Nathan parla à Mark, lui avouant qu'il quittait l'équipe car il pensait ne pas être assez fort pour contrer les extraterrestres. Sous le choc, son capitaine lui fit remarquer que en laissant sa sœur avec eux, elle risquait d'être malheureuse. Nathan secoua sa tête, le visage sombre, les poings serrés. Il éclata soudainement, la voix étranglée :

 

- Tu ne comprends pas Mark ! Il est impossible pour nous de les vaincre !

- N-Nathan ?..

- Je te confie ma sœur... Je sais que tu prendras soin d'elle.

- Non mais attend ! Nathan !

 

Et c'était trop tard. Ne pouvant le retenir, le capitaine fut secoué et sentit le désespoir prendre possession de son corps. Sa passion pour le football s'envolait peu à peu. Ses amis partaient, l'abandonnaient. Il sombrait. Quand il annonça la mauvaise nouvelle aux autres, un mouvement de malaise se faisait sentir dans l'équipe. Lisa trembla sur place.

 

- Q-Quoi ? Mais...

- Je suis désolé. Je n'ai pas pu l'arrêter.

 

C'était trop pour la collégienne. Des larmes versèrent depuis ses yeux. Tout le monde étaient désolé pour elle. Lisa était la plus proche de Nathan, pas étonnant, ils étaient jumeaux. Jude vint poser sa main sur son épaule et son attention se porta sur la coach, qui disait froidement qu'elle n'obligeait personne à jouer dans l'équipe s'ils ne se sentaient pas la force de battre l'Académie Alius. Sur ces paroles saignantes, elle ordonna aux autres de s'entraîner à présent. Y comprit, pour le nouveau arrivant et nouveau gardien : Darren Lachance. Mark s'éloigna de son équipe, son esprit étant trop occupé par ses sombres pensées. Hésitante, Lisa le suivit du regard, jusqu'au toit du collège Fauxshore. Jude garda un minimum espoir et motiva tout le monde. Le brun à la queue de cheval considéra la bleutée.

 

- Lisa, ne te fait pas de soucis pour lui. Je le connais, il reviendra.

- Tu es certain ? Je ne l'ai jamais vu aussi... dépité.

- Oui, je suis quasiment sûr. Allez, vient. Tu vas perfectionner une nouvelle technique.

 

Elle acquiesça, se sentant mal pour son capitaine. Le fait qu'il avait perdu sa joie et sa passion d'un coup, c'était vraiment quelque chose. Si Jude n'aurait pas été là, l'adolescente se demandait si elle aurait tenu autant le choc... Probablement pas.

Plusieurs jours se sont écoulés et même Tod était partit, ce qui avait empiré la déprime de Mark et les autres joueurs. Le ciel était devenu sombre lui aussi, comme s'il partageait la tristesse des joueurs. Darren s'entraînait comme un fou pour maîtriser la « Main Magique » de Mark Evans, pendant que les autres poursuivaient l'entraînement. La coach fronça des sourcils, en constatant qu'une personne était toujours absente.

 

- S'il ne revient pas, je le vire.

- Attendez coach. Laissez-lui le temps. Lui coupa Jude, toujours avec son calme surprenant. Je le connais, il reviendra. Sa passion pour le foot n'a pas totalement disparu de lui.

 

La femme le considéra en silence. Lisa serra ses poings et s'approcha d'elle, lui tenant tête.

 

- Je vais lui parler.

- Tu es sûre ? S'étonna Jude.

- Oui.

 

Avec un sprint, la jeune fille à la queue de cheval entra dans l'établissement scolaire, le coeur battant, le souffle saccadé avec sa course. Atteignant le haut, Lisa claqua la porte contre le mur et sentit un vent passer, soulevant sa mèche sur le coté également. Elle marcha jusqu'à son capitaine, qui était recroquevillé sur lui même, la tête baissée et le regard vide d'émotions. En se positionnant devant lui, les poings sur ses hanches, en inspirant un coup, la footballeuse dit :

 

- Mark. Reprends-toi...

- Mh ? ...

- Nathan te trouverait ridicule comme ça...

- C'est inutile. Soupira t-il. Tout le monde part... Je n'ai pas compris ce que ressentait Nathan et encore moins Tod. Et pour Shawn...

 

Le coeur lourd, Lisa lui avoua, la gorge serrée :

 

- Je veux aussi abandonner... Mais Jude m'a remonté le moral. Et je me dis, qu'on peut y arriver. On peut le faire, si on ne baisse pas les bras. Tu sais quoi ? Regarde-moi.

- Pourquoi ? Demanda t-il, la voix monotone, levant sa tête vers elle. Lisa lui sourit tendrement.

- Je vais avoir une nouvelle super technique. Je t'aiderais à défendre les cages. A ma manière !

 

Après lui avoir dit cela, Lisa était partit en courant. Cette dernière, avait demandé à Jude de l'entraîner comme jamais. La jeune fille s'était remonté à bloc. Elle courait, jusqu'à en perdre haleine. Ses jambes étaient lourdes et la sueur dégoulinait sur sa peau rouge, dû à l'effort. Au final, elle avait pu, en même temps que Darren, réussir à avoir une nouvelle technique. De suite, en les observant, Mark retrouva du poil de bête et revint vers tout le monde, déterminé comme jamais, ce qui avait redonné le sourire à tout le monde sur le terrain. Shawn s'était rétablit et tout le monde partaient pour Okinawa. Puisqu'il y avait un certain « attaquant de feu » très puissant là-bas.

Sur un bateau, Willy était tombé dans l'eau et a été sauvé par un surfeur aux cheveux roses et à la peau bronzé. En se présentant, ils apprirent qu'il s'appelait Hurley Kane. Puis peu temps après, un autre garçon plus balèze, appelé Thor. Avec la chaleur, Lisa se faisait du vent avec sa main pratiquement toute la marche. Des garçons la draguait alors qu'elle accompagnait Silvia et Tori pour recueillir des informations sur l'attaquant de feu, ce qui la rendait gênée, malgré le fait qu'elle soit en couple avec Axel.

D'ailleurs, elle imaginait que ce dernier, était le fameux attaquant de feu, mais n'était pas certaine.

Plus tard, au collège de Okinawa, la nouvelle équipe d'Epsilon ont fait leur apparition. Avec un nouveau match contre eux, Lisa prit place de Scotty pour la défense et la partie commença. Leur adversaire étant toujours forts et puissant, le match était corsé et même Shawn, n'arrivait pas à marquer un but. Tous les joueurs étaient exténués et en sueurs.

La première mi-temps s'acheva et la seconde mi-temps commença. Dvalin attaqua de nouveau avec son « Gungnir », mais son tir a été amorti par Lisa, Tori et Jack, et Mark utilisa le « Poing de la Justice » ; finalement, ce fut Hurley qui arrêta le tir. Son tibia droit lui faisant mal, la fille aux cheveux bleus tituba, haletante et posa son genoux par terre, la main où ça lui faisait mal. Elle grimaça et Tori fronça des sourcils, comme les autres défenseurs et le capitaine.

 

- Tout va bien, Lisa ? L'interrogea Tori.

- C-Ca va aller, je peux continuer.. ! Lui rassura t-elle avec un sourire forcé.

- Ne te surmène pas, Lisa. Lui conseilla Mark, inquiet pour sa camarade.

 

La jeune fille secoua sa tête et se redressa, respirant un coup et sourit.

 

- Ca va aller. Tout le monde est dans un piteux état, je dois faire de mon mieux...

- Si c'est trop douloureux, échange avec Scotty... Lui proposa Jack en faisant une mine inquiète.

 

Se contentant de leur sourire, la footballeuse se reconcentra. Sauf qu'à cet instant, elle ne put visualiser Dvalin, qui était en face d'elle, le regard amusé. Lisa écarquilla ses yeux et se prit violemment le ballon à son tibia et quand la balle rebondissait, son ennemi la projeta jusqu'aux poteaux des cages, la faisant lâcher un cri de douleur. Tout le monde furent sous le choc, mais Dvalin ne s'arrêta pas ici. En effet, l'extraterrestre frappa les autres, sans pitié.

En voyant cette scène depuis la place des spectateurs, Axel, qui a été hébergé ici par Thor, sentit une haine profonde envers cet ennemi qui venait de blesser sa petite-amie. Ce dernier, avait dû se réfugier ici pour protéger sa sœur. Quand il avait apprit que les Raimon étaient ici, le blond avait hâte de retrouver son amoureuse. Surtout, quand les sbires des aliens ont été arrêtés par l'inspecteur Smith. Il arriva pile au moment que Mark avait arrêter un tir avec son « Poing de la Justice ». Tous les regards se sont rivés sur l'attaquant de feu, qui débarquait, le regard noir. On pouvait sentir jusqu'ici, sa colère. Silvia, qui avait aidé Lisa à s'asseoir sur le banc, cherchant des bandages et de la crème anti-douleur, écarquilla ses yeux dès qu'il s'arrêta devant elles.

Complètement surprise et à la fois heureuse de le retrouver, la sœur de Nathan sentit son coeur battre à la chamade et des larmes se versaient depuis ses yeux ronds.

 

- A-Axel...

 

Sans lui répondre, son petit-ami sortit de la poche de son short des Raimon, son bracelet de tête de loup. Il prit sa main et posa l'accessoire dessus. Subitement, il la prit par les joues et l'embrassa avec une fougue qu'il n'avait jamais fait auparavant, ce qui ne manqua pas à faire rougir sa protégée. Ce n'était pas tout ; en effet, Axel avait même introduit sa langue, venant lui infliger une balade forcée entre la sienne avant de se retirer, ses yeux marrons posés sur elle. Il lui déclara, tout en contenant sa rage :

 

- Je vais te venger. Regarde-moi faire, tu verras à quel point je suis devenu plus fort, Lisa...

- A-Ahh.. euuh...j-je...

 

Encore une fois, en la laissant sans réponse, Axel lui tourna le dos et entra sur le terrain, se positionnant en tant qu'attaquant. Mark et les autres souriaient, sentant déjà la victoire arriver. Dvalin se plaça et se fit appeler de loin. Il se retourna, apercevant l'attaquant de feu, tout furieux et menaçant.

 

- Toi... Tu ne t'en sortiras pas indemne. Tu vas le regretter, d'avoir osé blesser ma petite-amie...

- Ah oui ? Dvalin eut un rictus sur ses lèvres, joueur. Montre-moi donc l'étendu de ta force, humain.

 

Et cela ne tarda pas. Car en effet, le blond attaqua et marqua un but avec la « Tornade de Feu », brisant le « Trou de Ver » de Zell ; Dvalin et Zell échangent de nouveau leurs postes. Les Raimon attaquaient à nouveau, et Axel marqua un second but avec la « Tempête de Feu », détruisant la « Perceuse » de Dvalin. Tout le monde s'emballaient. Même Lisa était toute admirative devant la prestation de son petit-ami. Ses yeux brillaient sous sa force et détermination. Elle ne pouvait que se sentir fière de l'avoir rien que pour elle... Axel était vraiment formidable. Le match s'acheva sur une victoire de deux à un pour Raimon. Malgré que Mark, voulait serrer la main à Dvalin, une équipe vint les exiler de nouveau avant de disparaître.

Cette fois-ci, Axel a été accepté par la coach pour revenir dans l'équipe, sous le plus grand bonheur de tout le monde. Le garçon souriait, ses muscles se décontractaient après avoir mis une bonne raclée à Dvalin. Il se tourna vers Lisa, qui, rougissait en se rappelant du baiser qu'il lui avait fait pour ses retrouvailles. Célia la taquina.

 

- Hé bien alors ? Tu ne vas pas le féliciter correctement ?

- C-Célia, ne dit pas des choses insensées ! Bégaya Lisa, rouge comme une tomate.

- Tu devrais, ça lui ferait plaisir. Lui intima la manageuse en lui faisant un clin d'oeil.

 

En inspirant un grand coup, tout en se montrant courageuse, Lisa se leva, malgré la douleur lancinante à sa jambe. Tout en boitant jusqu'à lui, la jeune fille le prit par les joues, nerveuse. Axel eut les yeux ronds et posa ses mains sur ses épaules, inquiet pour sa santé.

 

- Ne force pas, tu n'es pas encore rétablit !

- F-Félicitations et autre chose..

 

Avec rapidité, ce que tout le monde n'eut le temps de voir, c'était qu'elle venait de lui donner un baiser rapide. Axel resta figé et les yeux ronds. On aurait presque dit que rien ne s'était passé, mais le ressentit s'y trouvait. Toujours rouge, Lisa tourna sa tête, avant de le serrer contre elle. Elle pouvait entendre les battement de coeur de son petit-ami, ce qui la faisait rire intérieurement, un peu fière d'avoir tenté quelque chose.

 

- B-Bon retour...

- Merci..

 

Avec un regard attendrit, il rendit son étreinte. Tout d'un coup, L'inspecteur Smith débarqua et expliqua à l'équipe, qu'Axel s'était caché chez Thor le temps que sa sœur soit arrachée des mains de l'Académie Alius. Tous le monde furent étonnés mais le blond leur rassura que cela, était terminé. Il sourit à sa petite-amie et ébouriffa ses cheveux, ce qui la fit rire doucement. Cet adolescent aimait faire ceci avec elle.

Après avoir tout apprit les aventures de ses amis, d'avoir fait ses adieux à Thor, Axel suivit ses amis. Lisa et lui ne se lâchaient pas la main. Alors qu'ils étaient dans le bus, côte à côte, Axel lui confia quelque chose, qui la fit rougir.

 

- Ton porte bonheur... Il m'a bien servit, durant mon entraînement.

- A-Ah oui ?

- Oui... Je me suis entraîné comme pas possible. Il y avait des moments, que je me sentais pas dans ma forme...

 

Il entremêla leurs doigts, le sourire aux lèvres.

 

- Mais avec ton cadeau, je te voyais à mes cotés, à m'encourager. Cela m'avait suffit.

- Tu m'avais tellement manqué... Lui souffla Lisa, venant caresser ses doigts, le sourire adoucit.

- Tu m'as manqué aussi, Lisa...

 

Doucement, Axel embrassa délicatement son front. Il lui déclara à voix basse, pour que personne ne l'entende :

 

- Jamais je ne t'abandonnerais. Je te protégerais et je ne laisserais personne te faire du mal...

 

Sans lui laisser le temps de répondre, l'attaquant de feu plaqua ses lèvres contre les siennes. Profitant un maximum du goût si sucré de sa petite-amie. Lisa se détendit, pensant la même chose que lui. Ca faisait presque un mois que tout cela avait commencé. Tous deux avaient tenus bon avec la distance et avec les moments de peurs et de désespoir. Mais à présent réunis, ils arrêteront pour de bon les extraterrestres.

Car le football le remportera ! 

 

° The End °

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Il m'aura fait suée celui-ci. Après un bon récapitulatif sur tout, j'adore. J'ai coupé beaucoup de scènes qui me semblaient pas utiles (selon moi!) et je me suis arrêté à un moment. (En bref, je n'ai pas mis la scène de retrouvaille avec Nathan sous sa forme Alius. En espérant que ça te plaise quand même, -MineursRouges!)

Autre chose, les noms des personnages Inazuma Eleven sont écrits en français. (Car en tant qu'ancienne qui a vécu Inazuma en VF qui sont passés sur des chaînes, les 3 saisons, je connais mieux les noms en VF XD)