Date de création : 04.08.2012
Dernière mise à jour :
11.11.2025
21351 articles
>> Toutes les rubriques <<
· FAIRY TAIL (1883)
· Inazuma Eleven: Go/CS/Galaxy/Ares (1402)
· Boku No Hero Academia/My Hero Academia (601)
· ONE PIECE (473)
· NARUTO (/BORUTO) (446)
· POKEMON (580)
· HUNTER X HUNTER (340)
· ___ Fanfiction: Fairy Tail (35)
· --- IMAGES/PICTURES --- (422)
· Yu-Gi-Oh! /GX/5Ds/Zexal/ARC-V/VRAINS (471)
je le veux svp
Par Anonyme, le 05.11.2025
can you make dark afuro with aura bro?
Par Anonyme, le 24.09.2025
ok
Par Anonyme, le 16.09.2025
c cool
Par Anonyme, le 10.09.2025
c'est drole
Par Anonyme, le 08.09.2025
Chapitre 7 (partie 1/4):
Cinquième épreuve
5回目のテスト
5-Kai-me no tesuto
L'aménagement du terrain avait été rapide, encore. Grâce aux organisateurs, aux techniciens, aux architectes et pleins d'autres, tout avait été modifié dans le temps répartit. Les robots ont été aussi productifs. Cette fois-ci, au centre de l'arène, le sol était toujours rocailleux et sableux. Répartis par là, six tours dégradés en pierres, fissurée de partout, sans aucune toiture. Celle-ci, faisait allusion aux anciennes tours médiévales, où étaient positionnés les archers et soldats en patrouilles, préservant la sécurité des murs et de leur ville. Ces tours, disposaient un drapeau avec l'emblème des six écoles.
Yuei, avec le U doré visible, le A majuscule à l'intérieur du U, sur un fond bleu foncé. Kurayami, avec un corbeau de profil en gris clair, sur un fond noir. Hanran-Gun, un poing fermé noir, derrière lui, des sortes de fusils formant un X, un fond couleur militaire. Hunakawa, un grand H violet qui était surligné par une sorte de branche qui remontait vers le haut, une feuille au bout, sur un fond couleur pastel. Taiyoai avait un symbole de soleil doré sur un fond blanc. Akiba avait un grand A bleu avec par dessus, un dauphin, sur un fond teinté pastel.
Un peu partout sur le terrain, des rochers, de quoi aider à se cacher ou prendre de l'appuie. Il n'y avait rien d'autre. Le temps s'était de nouveau recouvert par d'épais nuages gris, qui débarquaient de loin, capturant entièrement les cieux, variant les couleurs claires en quelque chose de plus triste. Le vent passait, léger, rien de désagréable en cette saison d'été. Au contraire, il faisait un peu lourd, un peu d'air était le bienvenu, surtout auprès du public qui était à l'extérieur, sans rien pour se rafraîchir. Plus bas, aux premières loges, des caméras-man avec leur représentative qui animait l'émission télévisée. Celle-ci faisait des récapitulatifs des épreuves, des perdants et gagnants. Une fois son sketch terminée, elle se décalait, hors portée des caméras, laissant ses collègues filmer, zoomer le nouveau terrain pour l'avant dernière épreuve.
Plus haut, Rocknell, l'héro/-ïne rappelait les précédentes épreuves aussi, ajoutant qu'il était dommage que les autres académies héroïques n'avaient pu se joindre au tournois Kukonaka. De ce fait, histoire de passer le temps, il/elle organisa un sondage sur qui remportera le tournois en première position. Les spectateurs dans l'amphithéâtre et tous ceux qui regardaient de distance pouvaient participer via leur portable. Les choix étaient extrêmement diversifiés. Toutefois, deux se touchaient, à trois pourcents de près :
Kurayami était en première position. Yuei en deuxième.
Lorsque le/la professionel/-le l'affirma à haute voix, les participants encore qualifiés grimaçaient, dans la salle d'attente. Plus d'un grognait, désapprouvant ce sondage. Puérilement, un noiraud de l'école de Hunakawa objecta en pointant du doigt l'écran télévisée au-dessus du comptoir de réception.
— C'est du foutage de gueule ! En quoi ils seraient premiers ?!
— Ouais d'abord ! Râla un autre de l'école Akiba.
Un adolescent à la peau verte pouffa. Il portait le survêtement du lycée Kurayami. Avec ses iris noirs, il dévisageait les protestants, les bras croisés.
— Admettez-le. Nous sommes supérieurs. Le public nous a reconnu. Vous ne valez rien comparé à nous.
— Répète ça ! Lui gueula un élève, furieux. Vous croyez peut-être qu'on a pas vu que vous avez limite tué un élève en lui cramant sa main ?!
— Oh. Tu parles de moi ? L'interrompit Han avec un sourire malicieux. Voyons. Ce n'était pas mon alter le plus dangereux. C'est plus la faute d'une autre personne ici présente...
De suite, tous les regards s'étaient dirigés vers Roger. Ce dernier se crispa et grinça des dents. Ses poings serrés, il tremblait, retenant sa colère et frustration. Le roux fronça du nez en plus de ses sourcils. Étonnamment, l'élève de Hanran-Gun détourna son regard, n'arrivant pas à supporter toute cette pression. Il était tout tendu, sur les nerfs. Admettre qu'il était coupable d'avoir profondément blessé quelqu'un de la sorte lui retournait l'estomac. Jusqu'à présent, Roger avait toujours harcelé, agressé, casser un bras, rabaissé. Mais de là à risquer de fondre la chaire humaine ? Il avait toujours évité. Évidemment, il avait conscience du danger, des risques de son alter magma. Ça l'écoeurait de savoir qu'il avait sans doute eu des mauvaises impressions à son égard. Que aujourd'hui, il était vu comme un véritable monstre. Voire pire. L'idée que quelqu'un le projetait comme un futur vilain le rendait malade.
Contrairement aux apparences, à son attitude désinvolte, il n'était réellement pas un sans-coeur. Roger voulait être respecté, qu'on comprenne qu'il était puissant, potentiellement le plus invincible. Dans son monde idyllique, le rouquin l'était et il était toujours bien entouré. Aujourd'hui, le jeune garçon avait une mauvaise impression de se retrouver face à un vide, où il glissait, son corps entier, ne tarderait pas à tomber dans les profondeurs, dans l'obscurité, dans un endroit où il n'y aurait probablement pas d'issue de secours.
— C'est facile de rejeter la faute sur un autre pour s'innocenter chez vous au lieu de assumer, à ce que je vois. Répliqua sèchement une voix.
Han porta son attention sur la lycéenne en tenue de militaire. Il la détaillait de haut en bas, l'examinant attentivement avant de lui rétorquer :
— Et de défendre les agresseurs c'est votre élément pour ne pas perdre votre précieux image ?
— Je n'ai jamais dit que j'approuvais tout ce qu'il fait. Éclaircit Lily sur un ton ferme. Toutefois je le connais suffisamment pour savoir qu'il n'est pas un énorme con. Il est intelligent. Parfois.
Roger dévisagea Lily.
— Comment ça parfois ?! S'indigna t-il. Trouve mieux comme arguments toi !
— Nah, n'oublie pas que tu n'es pas totalement gentil, tu aimes faire du mal aux autres. À quatre vingt pourcent.
La franchise de l'aspirante soldate et héroïne fit écarquiller les yeux du garçon. À coté d'elle, il fulminait. Oui, elle n'avait pas totalement tord. Ça l'emmerdait de devoir admettre qu'elle avait raison et que mine de rien, elle avait été la seule à prendre sa défense. Les autres n'avaient strictement rien fait, pas agis, pas osés bouger un doigt. La bleutée avait clairement eu plus de tripes que les autres restants. Roger siffla entre ses dents et croisa ses bras. Cette fois-ci, il fit face à Han qui demeurait silencieux, analysant leur relation et réactivités.
— Ouais, je suis un gros fils de pute, mais j'ai de l'humanité en moi, comme l'a sortit cette petite morpion.
— Uh- ?! Lâcha Lily, choquée par cette appellation.
— Pff. Pathétique.
La conversation fut tranchée par l'avis du principal intéressé. Il ne riait pas. Au contraire, il avait surtout l'air dépassé, ennuyé. Han se pinçait l'arrière de son nez, dévisageant les personnes devant lui. Ses camarades de classe ne touchaient aucun mots, le laissant parler au nom de tous.
— On a en face des gamins. Qui en plus, ont besoin d'une fille en porte-parole.
— Hého, ça va le sexisme ?! S'insurgea une apprentie héro mi-kitsune.
— Je ne ne vois même pas en quoi vous pouvez être diplômés.
Il venait non seulement d'ignorer un commentaire, mais en plus Han continuait d'enfoncer les élèves Hanran-Gun. Rien que ça, lui valut des regards noirs, remplis de haines. Roger grogna plus fort et vint réduire le peu de distance qui les séparaient, les poings fermés le long de ses hanches. Les rides visibles, le nez aussi froncés que ses sourcils, le roux ne se privait pas de lui répondre.
— Avec vos attitudes de lâche, vous ne pouvez que perdre ce tournois, on y veillera personnellement. Non, au nom de tous, on va vous massacrer Kurayami !
— Parce que tu crois pouvoir faire alliance avec les autres écoles ? Ricana Han.
Subitement, tout le monde s'embarquaient dans la conversation, exprimant leur affirmation. Tout le monde était soudé, prêts à réduire en cendre l'académie la plus détestable selon eux. Absolument pas inquiet, Han étudiait les autres, comme ses camarades qui restaient silencieux, muets comme des carpes.
— Bien sûr qu'on est avec Hanran-Gun ! On va vous défoncer !
— On va vous botter le cul, Kurayami !
— C'est vous qui ne méritez pas être diplômés en tant que héro !
Un faible rictus se dessinait sur les lèvres du meneur de Kurayami. Quelque chose l'amusait. Il fallait toujours se méfier de tout, surtout de lui. Derrière quelques uns, Haru serra ses poings et grimaça. Ses orbes roses déviaient en direction de Anastasia qui était droite, neutre, ne dévoilant aucun signe de faiblesse aux autres. Intérieurement, l'adolescente aux cheveux très courts bleus métalliques voulait prendre sa main. La serrer, pour la soutenir mais aussi pour se rassurer elle-même. Cette ambiance était pesante pour elle, à un point où elle avait l'impression de suffoquer. C'était aberrant de savoir qu'on lui crache qu'elle n'avait pas le droit de prendre à devenir un héro. Ces paroles représentaient de fines lames capables de transpercer tout son épiderme, pour ensuite s'incruster dans ses muscles, visant par la suite ses nerfs... Haru avait besoin d'une épaule sur lequel elle pouvait s'appuyer ; un soutien moral. Alors qu'elle s'apprêtait à adresser la parole, elle fut coupée de court par la blonde, qui ne se daignait même pas de la regarder.
Et ce qu'elle lui envoyait, n'avait rien de réconfortant aux oreilles de Haru. Anastasia lui informait de garder son sang-froid et qu'elle devrait avaler le médicament qu'on lui avait donné. Qu'elle ne devrait pas faiblir et désavantager leur équipe. La lycéenne était d'abord surprise et eut un triste sourire. Elle ne désirait pas décevoir son amie, pas le moindre du monde. Alors elle obéissait sans broncher, les paupières closes, sous l'attention de Anastasia qui plissait ses yeux. À travers son regard, on pouvait lire du remord.
Shoto l'avait remarqué. Il avait suivi toute la conversation, jusqu'à ce que son attention ne se dirige vers elles. Ça lui déplaisait de savoir qu'aucune n'avait le libre arbitre. Qu'elles soient forcées à se comporter comme tel. Très sincèrement, ça l'irritait au plus haut point. Le bicolore nota le silence presque troublant de Katsuki. Ses yeux vairons se déposaient à présent sur lui. Habituellement, le cendré faisait part de ses avis. Dans ce cas de figure, il ne faisait rien.
— Hé. Tout va bien ? L'interrogea Eijiro, qui avait aussi remarqué le silence de son ami.
Katsuki ne le regardait pas. Il se contentait de garder les bras croisés. Il soufflait :
— Des enfantillages. Ils gaspillent leur salive pour ne dire que des conneries.
Sur ce point de vue, Shoto ne pouvait que obtempérer. Ils perdaient du temps à parler inutilement. De toute manière, tout le monde savait qui était en tord. Par ailleurs, à force de ressasser et pointer du doigt le malfrat, revenait à ce que l'autre était la grosse victime. Pour faire simple, Katsuki ne prenait aucune partie pour l'unique raison qu'aucun des deux camps n'avait un gros argument potable, sans vouloir prendre pour statut de la victime.
Parfois, un héro devait garder une position neutre, ne prendre aucune partie, restant un minimum droit et juste. Devait juger le juste comme le mauvais. Un héro devait se contenter de sauver des personnes du danger et du mal. D'arrêter les criminels. Un héro n'est pas censé jouer l'avocat ni de décider du sort de l'individu.
Katsuki avait bien retenu cette leçon, pendant ses cours. Et il l'appliquait en temps réel, en prenant du recul. Le fait que Red Riot le harcelait de questions, sans se creuser les méninges lui faisait froncer des sourcils. Un soupire irrité franchissait la barrière de ses lèvres avant qu'il ne le stoppe en lui grognant qu'il devrait faire plus d'efforts. Qu'il serait préférable qu'il ne se mêle pas à cette conversation. Alors que le rouquin voulait protester, Izuku prit la peine de confirmer les propos de son ami d'enfance, calmement. Ses yeux émeraudes s'ancrèrent dans le regard offusqué de son camarade de classe.
— Katchan a raison. Mieux vaut ne pas s'embarquer trop loin...
Un soupir résigné s'échappait de Eijiro. Les iris vertes de Deku se dirigeaient vers Katsuki qui tiquait de sa langue, détournant son regard du sien, refusant nettement tout contact visuel avec lui. Le successeur du One For All grimaça légèrement et cessa de le regarder, supposant qu'il était toujours énervé contre lui.
— Deku-kun ?
Son amie Ochaco le regardait, guettant ses réactions. Le voir aussi contrarié la blessait et avait d'aider, de arranger un minimum sa relation avec Bakugo. Elle se doutait qu'il était dérangé et en tant que bonne amie, ce serait mieux de donner un coup de pouce. Alors qu'elle voulut prendre parole, sa voix fut coupée par une voix robotique qui s'échappait d'une enceinte, annonçant aux participants de avancer en file indienne, en fonction de leur académie au centre de l'arène. La brunette ferma un bref instant ses yeux, se focalisant sur ce qui l'attendait. D'humeur déterminée, elle leva son poing en l'air, soutenant son équipe, sous le regard attendrissant de Momo derrière elle qui approuvait son entrain. Très vite, son affirmation fut appuyée par Eijiro, sa voix, plus portante que sa camarade.
Tous avançaient sur le terrain. À peine arrivés, on leur indiquait les emplacements. Chaque académie, se plaçait sous la tour qui avait leur drapeau. Les consignes n'étant toujours pas donnés, ils durent patienter quelques minutes. Certains s'amusaient même à se lancer des hypothèses sur ce qui pourrait les attendre. Le public était aussi impatient. Nombreux sifflaient, exprimaient leur exaspération. Depuis les gradins, même les enseignants de Yuei se sentaient tendus. Brisant enfin cette attente qui retenait captif tout le monde, de la fumée colorée sortait du sol. Un socle s'élevait en hauteur, dessus, Rocknell, avec un autre homme bien habillé et les cheveux parfaitement bien lissés en arrière puis un autre, en avant. Une fois visible, l'un d'eux se mit à toussoter, crispé. Les caméras furent dirigés vers eux, zoomant au bon degré les silhouettes. L'un des trois, réajusta son micro accroché à son oreille. Aussi vêtu d'un costard, il avait des cheveux en pétards, négligés. Extrêmement fin, une tête légèrement ovale, on pouvait noter notamment son visage fatigué, ses cernes violacés. L'homme tapota un peu sur son outil avant de prendre parole.
— Je n'aime pas faire les introductions, alors je vais abréger au maximum...
Il décrocha un bâillement à s'en décrocher la mâchoire. Toute l'attention était rivée sur lui et son entrée laissait tout le monde perplexe. Une fois avoir écarté sa main de sa bouche, l'homme reprit nonchalamment.
— Je suis Mera Yokumiru. Je travaille pour la commission de la sécurité publique héroïque. Je suis affligé aussi en tant qu'organisateur du tournois Kukonaka cette année et je serais aussi celui qui va gérer prochainement l'examen du permis provisoire des futurs héros...
Avec le peu d'entrain qu'il avait, il lançait un regard ennuyé vers son partenaire qui toussota à son tour avant de donner suite à ces présentations, en redressant une tablette tactile.
— Quant à moi, je suis Osamu Kuraga. Je suis chef de projet et celui qui a conçu cette année, les épreuves du tournois Kukonaka. J'ai également participé aussi à la mise en place des futures examens pour les aspirants héros.
À l'écoute, Izuku déglutissait. Ces deux personnes représentaient déjà son prochain objectif. Obtenir un permis provisoire revenait à autoriser aux aspirants héros d'utiliser leur alter à l'extérieur sans craindre à une pénalité. Il s'agissait d'un justificatif, qui désignait que l'apprenti héro savait faire preuve de bon sens, savait contrôler son alter et agissait en noble cause. Qui aurait cru que ces deux personnes s'étaient aussi chargées de organiser ce tournois ? Intérieurement, le disciple de All Might se sentait tout motivé. L'adrénaline se manifestait vivement dans son corps et le vert se sentait plus que prêt à tout déchirer.
Assez vite, Rocknell chantonna et pointa du doigt tout les participants avec un large sourire.
— Alors les petits oursons ? Vous sentez ce poids sur vos épaules ? Vous savez ce que ça veut dire ? On vous surveille ! Vous avez intérêts à cartonner sinon on vous fait perdre déjà des points tout comme on peut vous donner des futurs points bonus avant même de commencer votre futur exam' ! Dommage pour les académies absentes, elles perdent des avantages...
— C'est fourbe. Commenta Fumikage en plissant ses yeux.
— S-Sérieux ? On nous évalues aussi ici ?! Souffla Ochaco en posant une main sur sa poitrine. Oulah, je me sens stressé..
Deku comprenait parfaitement leurs avis. Il lança même un regard rapide en direction de Shoto et Katsuki qui évitaient de se sentir nerveux. Ou peut-être qu'ils ne l'étaient pas, tout simplement. En serrant ses poings, Izuku inspira un grand coup par le nez, écoutant attentivement la suite.
— Durant cette épreuve, avec un temps limité, faites en sorte d'éliminer un maximum de participants. Expliqua Rocknell en croisant ses bras. Par contre, pas question de frapper vos alliés, cette fois-ci ! Sauf si c'est de l'entraide. N'est-ce pas, Kurayami !
À cette mention, les regards se portaient vers les concernés. Han gardait une expression ennuyée, les mains dans les poches de son jogging. Il extirpa une main et agita vaguement ses doigts.
— Ouais, ouais. Ce n'était qu'une leçon pour mon camarade la dernière fois.
Shoto fronça des sourcils. Personne n'utilisait un camarade aussi brutalement. Il n'avait aucune pitié ni de peine. Au contraire, ce type avait l'esprit trop tranquille à son goût. L'expression qu'il abordait définissait clairement qu'il n'était pas sincère vis à vis de Rocknell. De la jouissance animait ses yeux sombres. L'effet d'avoir le dessus, de dominer les autres le rendait plus hostile, monstrueux et sans coeur. Chaque action, il calculait, pour que ses gestes et réactions soient imprévisibles. Shoto était même certain que ses camarades de classe ne pouvaient prédire ses coups. Ils avaient l'air de tous se tenir à carreau. Toutefois, avec Izuku, le bicolore se doutait avoir percé à jour les faiblesses de ce type dangereux. Ceci pourrait même expliquer le pourquoi et du comment Han gardait un œil discret vers lui. Tout simplement parce que Shoto Todoroki représentait une menace pour lui. Le seul ayant été capable de trouver une faille dans son armure.
Encore une fois, il fallait redoubler de vigilance. Shoto restait concentré et attentif sur les explications de l'adulte plus haut à la coupe rose fluo. Focus, le jeune garçon ne put deviner que en dehors de Han, deux autres personnes zieutaient vers lui : Momo Yaoyorozu et Anastasia Skywalker.
Mera glissa un doigt dans son oreille gauche, il le tournoyait à l'intérieur, toujours avec un air détaché de tout, se fichant bien s'il risquait de devenir une future star sur les réseaux sociaux pour son attitude. Le professionnel se chargeant de la commission de sécurité publique extirpait, collé au bout de son index, de la cire, qu'il vint éjecté avec l'aide de son pouce. Ses yeux fatigués se reportaient de nouveau en direction des candidats qui restaient attentifs.
— Ahh ouais, c'est vrai, y a autre chose pour vous...
Il bâilla en passant sa main devant sa cavité buccale. Ses iris devenaient humides par l'épuisement qu'il avait. Il ne se priva pas de s'en plaindre et de le partager au grand public.
— Sérieusement, on recherche activement de nouveaux recrues, n'hésitez pas à postuler, à déposer des CV...
En l'espace de quelques mots, cet homme avait plombé l'ambiance. De l'absurdité absolue. Les participants grimacèrent, dépités par son comportement.
— Tain', s'il n'est pas content qu'il change de job lui... Tiqua Sayako dans son rang.
— Aie un peu d'empathie pour lui, ils ont moins de repos que nous... Lui fit remarquer Yasujiro avec un sourire nerveux.
— Tss. Quand on aime, on assume.
— Tu sais très bien que ce n'est jamais si simple comme ça et que le monde du travail n'est jamais rose. Soupira son camarade, exaspéré par son tempérament. Il passa une main sur son front et mèches.
La blonde sulfureuse roula des yeux. Les bras croisés, elle tapota frénétiquement son doigt sur son long gant noir abîmé et poussiéreux. Voulant toujours avoir le dernier mot, elle ne se laissa pas être démontée, et ce par quiconque. Ito Sayako était une jeune fille qui avait certes, une allure de mannequin, inspirait la classe et la beauté, toutefois, son caractère bien trempé, sanguinaire, assurée pouvait parfois lui apporter préjudice. En effet, à force de se comporter de la sorte, elle attirait facilement les foudres. Elle se fichait bien des avis des autres, tant qu'elle estimait être juste. Avoir tord ne faisait pas partie de ses gènes. Combien même l'aspirante héro pouvait être une garce, une personne détestable, elle aimait se sentir au-dessus des autres.
Bien sûr, dans les limites. Sayako n'irait pas non plus blesser physiquement une personne pour son propre plaisir et pour se cramponner à la victoire. Elle le faisait par ses propres moyens, tout simplement.
— Personne n'a une vie rose. Si ses horaires lui plaisent pas qu'il change, c'est tout.
À coté de la lycéenne, Yasujiro soupira une énième fois, se résignant à la recadrer. Elle était une cause perdue et il était certain que les autres devaient penser pareil.
— ...Et donc, reprit mollement Mera. On a décidé de mettre plus d'enjeu.
De suite, tous plissèrent leurs paupières, à l'écoute.
— Dans chaque équipe, vous aurez un porteur. Qui peut être changé, alterné n'importe quand. La personne devra garder en sécurité une clé doré. Voyez ceci comme une clé USB que vous avez réussi à récupérer, qui détient des données très importantes. Vous devriez la garder jusqu'à la fin. Si elle est entre les mains de l'adversaire, c'est foutu, échec et mat. L'équipe entière, votre académie a perdu.
Tous partageaient simultanément une lourde pression. Certains déglutissaient et s'échangeaient des brefs regards entre partenaires, espérant qu'ils puissent faire bonne équipe et stratégie pour non seulement éliminer les autres et protéger la clé. À Kurayami, Han tiqua de sa langue, le visage assombrit. Anastasia serra ses poings avec les autres.
Il s'agissait d'un travail d'équipe. Une coopération parfaite.
— Je me fiche si votre porteur doit être mit dans la tour. En défense, en attaque... vous avez juste à vous battre jusqu'à la fin en plus de protéger la clé. Par n'importe quel moyen. Bien entendu, on évite une blessure trop fatale comme l'épreuve précédente au risque d'une pénalité. Appuya sévèrement Mera, qui jetait toujours un œil vers les élèves de Kurayami. J'ajoute aussi que si un des candidats se retrouve dans l'incapacité de se battre au-delà de trois minutes, ce sera une disqualification immédiate. Que ce soit par paralysie, par un alter qui vous gardes à terre, ou que votre corps ne bouge plus du sol par fatigue. Il soupira. Je ne prends pas de question, débrouillez-vous avec ce que vous avez compris.
— Allez vous installez sous vos tours ! Abrégea Rocknell en levant son poing vers le ciel. L'épreuve n'attend plus que vous ! Et les spectateurs aussi !
La foule répondait en choeur, approuvant ses dires. Tous se déplaçaient, se préparaient mentalement, avaient un peu de temps pour peaufiner leur tactique, tout en recevant leur clé par un robot qui s'occupait de la distribution. Izuku récupéra l'objet du plateau que emportait l'automate. Celui-ci roulait avec l'aide de ses pneus, vers la tour la plus proche ; Taiyoai. Les yeux du disciple All Might se plongèrent sur le passe-partout. Il n'avait rien d'exceptionnel ; juste une clé à larder. Il ne semblait avoir aucun défaut dessus. Ochaco, à coté de lui, eu exactement la même réflexion que lui en l'affirmant à voix haute. Puis, ses orbes chocolats eurent un petit éclat, exprimant son étonnement, suite à une petite théorie qui se concrétisait dans sa tête.
— Vous pensez qu'il y aura une énigme à la fin ? Après qu'on ait réussi à protéger la clé ?
— Quoi ? Tu penses qu'il y aura ça ?! S'esclaffa Eijiro, bluffé, en fixant sa camarade.
— Il faut être prêt à envisager toute possibilité, rappliqua doucement Momo, peut-être il n'y aura rien. Tout comme il pourrait avoir quelque chose.
Les commentaires de ses amis fit plisser les paupières du garçon aux tâches de rousseurs. Il resserra la prise sur ce qu'il tenait dans sa main droite. Deku fronça des sourcils, déterminé à tout réussir, à ne pas échouer. Qu'importait les obstacles qui l'attendaient, il en sortira vainqueur avec ses camarades de classes.
— Deku, t'as pas intérêt à perdre cette clé ou je te jure que je vais t'éclater la gueule. Lui intimida Katsuki, le timbre de sa voix étant grave et sérieuse.
— Ne t'en fait pas Katchan, je ferais très attention ! Lui assura vivement Izuku qui le considéra aussitôt qu'il lui avait adressé la parole.
— Il faudra assurer nos arrière, les coups peuvent provenir de partout. Ajouta Shoto, se rapprochant du vert. La tour la plus éloignée reste Kurayami. Restons sur nos gardes.
— Oui, ils peuvent surgir de partout. Même si nous sommes majoritairement contre eux, les autres peuvent aussi bien changer de stratégie. Concluait Fumikage en plissant ses yeux, les bras croisés.
Katsuki cogna son poing contre la paume de sa main. Il fit craquer ses articulations tandis qu'il penchait son cou de gauche à droite. Sur un ton plus calme, il répliqua directement, provocateur et confiant :
— Qu'ils se la ramènent tous, j'les attends et je les élimines !
— Ne te la joue pas trop solo ! On a besoin de tout le monde ici ! Lui sermonna Uravity en posant ses mains sur ses hanches.
— Est-ce que j'en ai quelque chose à foutre ?
Le travail d'équipe n'était pas son point fort. Avec ce caractère bien trempé et détaché, la coopération était atrocement tendu. À croire que depuis tout petit, il se plaçait au-dessus du podium, sur le chiffre 1 pour se mettre en valeur. Que grâce à cette case, il était indétrônable. Surpuissant, personne ne pouvait l'égaliser. Que quiconque voulait se placer sous son projecteur, était perçu comme un raté ou rival qui s'apprêtait à le pousser de son poste. À lui retirer cette couronne qu'il s'était lui-même mit. Piétiner et saccager sa zone de confort n'était pas pardonnable. Et encore, si on venait à le comparer à son ancien lui, on pourrait en déduire qu'il s'était plus assagit.
Katsuki avait gagné en maturité. Pas entièrement, toutefois, il y avait du progrès. Et visiblement, le cendré se montrait moins doux avec Izuku Midoriya. Pour Ochaco, il ne s'agissait simplement de la rivalité masculine. Après tout, ça se défie souvent, ça veut être le meilleur... une chose assez commun, pas vrai ? La brunette serra ses poings, le réprimanda. Quand elle le voulait, zéro gravity pouvait se montrer plus persuasive. Ils étaient tous proches de la finale. Pas question de commettre une erreur sous prétexte parce que Bakugo Katsuki ne veut pas faire d'efforts avec les autres.
— Bien sûr que tu en as quelque chose à faire ! C'est pour la victoire !
Pour convaincre quelqu'un, il fallait souligner au moins un terme qui intéresse à son interlocuteur. Apparemment, lorsqu'il haussa un cil, l'aspirante héroïne était parvenue à capturer son intérêt. Elle l'avait deviné. Par conséquent, elle enchaîna, sous les regards de ses autres partenaires. Izuku était même stupéfait qu'elle ait utilisé un bon argument. D'ailleurs, elle était sans doute la première à faire face à Katsuki. Suivit ensuite Tsuyu, Mina, Kyoka...
— Si tu veux, tu pourras même nous guider pour les mouvements et...
— Tu vas me lâcher ? Lui coupa froidement Katsuki, tout en la dévisageant hautainement. T'es infernale, tu..._
— QUE L'EPREUVE COMMENCE !
Suite au cri de Rocknell, un gong retentissait dans toute l'arène. Des cellules transparentes encerclaient les tribunes, protégeant les spectateurs des potentiels risques de coups. De suite, les élèves Yuei sentaient leurs pieds se dérober du sol, après une puissante secousse. Des fracas accompagnés à des sortes de claquement parvenaient à leurs oreilles. Enchaîné par la suite, à quelque chose qui bouillait. La température fléchait anormalement. Katsuki tiqua de sa langue et se tourna vers la source de ces innombrables sons, qui provenaient vers deux tours. Izuku fit de même, ahuri.
Une voix audible, forte et puissante se propageait dans l'arène de Kukonaka.
— ON VA PUTAIN VOUS DEMOLIR, ALLEZ HANRAN-GUN !
Roger poussait un cri de guerre. Le rouquin était situé au haut de la tour, avec ses alliés. Leur support se déplaçait, poussé par le magma en bas, qui formait de gigantesque vagues. Les pierres se noircissaient, fondaient, se durcissaient à vive allure. Ils ciblaient premièrement Akiba. l'apprenti soldat et héro leva ses bras et les abaissaient devant lui, contrôlant aisément la direction de son alter. Le fluide graniteux se ruait sur la tour ennemie, la prit en assaut. Rapidement, celle-ci étant avalée, elle fondit, faisant paniquer les concurrents.
Du mieux qu'ils le pouvaient, les lycéens réessayaient de s'organiser, pour contrer l'attaque des militaires. Ils essayaient de se frayer un chemin, avec la fille kitsune et un garçon aussi armé. En seulement quelques mouvements, ils parvenaient même à trancher en deux le magma qui leur bloquait le chemin. Alors qu'ils pensaient s'en sortir, encore une fois, Hanran-Gun réservait d'autres surprises. En effet, au-dessus de la tour, un fit son apparition. Il était musclé, une vraie armure à glace, sa tête était remplacée par un heaume. Impossible de voir son vrai visage. Il tenait par dessus sa tête, un gros rocher, qu'il jetait sur les adversaires. Un plus mince, l'aidait, avec son alter qui pouvait projeter plusieurs petits morceaux, ralentissant les élèves de Akiba.
Littéralement, une invasion. Hanran-Gun se mettait de suite en valeur pour l'effet surprise et cette attaque brutale et réfléchit. Ils travaillaient en équipe, ce qui bluffait les autres.
— Putain, ils nous ont dévancés ! Râla Katsuki. Magnez votre cul vous autres !
Sur cet ordre donné, Katsuki s'élança tantôt dans les airs, propulsé par son alter explosif, ses bras tendus en arrière. Très rapidement, il fut rejoint par ses camarades, eux aussi prêts à en découdre. Ils étaient les plus proches de Taiyoai. La priorité était de les descendre en premier. Comme ça, Yuei serait dans les finalistes. Izuku courait, le One For All activé à quinze pourcents. Déterminé, il aperçut de loin une silhouette, sa cible. Le vert bondissait du sol, puis, depuis les airs, chargea une attaque à coup de pied. Facilement bloquée par son adversaire qui avait joint ses bras entre eux, les jambes pliées pour prendre appuie au sol. Face à la puissance du disciple de All Might, il ne put empêcher son corps reculer, laissant des traces sous ses chaussures. Soudain, à coté de la personne, Tenya, qui s'était déporté rapidement et, cogna violemment le lycéen avec sa jambe renforcée par son armure. Entre deux coups de jambes, l'individu gémit, hoqueta, perdit aussitôt connaissance après avoir vomi par terre. Les deux aspirants héros s'écartaient du corps et l'analysait.
Ingenium et Deku s'échangèrent un regard, confirmant à l'autre qu'il ne détenait pas la clé. Tous deux se ruaient vers une prochaine cible. Tandis que certains se combattaient en équipe, d'autres restaient en solo. Katsuki faisait à lui seul un véritable carnage ; ne laissant strictement personne lui filer des doigts. Prédateur et féroce, il ne laissait strictement personne lui échapper des doigts. Pas loin de lui, Shoto gelait ses adversaires, les privant de leurs jambes et bras, pour qu'il puisse fouiller sans gêne les autres. Par chance, il récupéra la clé d'une personne. Le jeune garçon aux yeux vairons leva l'objet et prévint ses camarades.
— Putain, jura l'étudiant derrière lui, dégoûté, t'es pas le fils de Endeavor pour rien, surpuissant, surcheaté...
A l'entente de ces mots, Shoto se crispa complètement. Un haut de coeur montait en lui, crescendo. Et dire qu'on le comparait encore avec son père... il ne pouvait pas le supporter. À chaque fois où il allait, il était vu sous ce statut. Son niveau était dû au fruit de ses efforts, grâce à lui et personne d'autre. Il était juste Shoto. Jusqu'à quand et où les étrangers comprendront cela ? Le bicolore plissa ses yeux tout en dévisageant le lycéen piégé, contraint d'être disqualifié avec ses camarades.
— Tu n'as qu'à t'en prendre à toi même pour avoir perdu.
Sec, distant et clash, Shoto Todoroki ne voyait aucun intérêt de se sentir compatissant à son égard. Sa nature froide était dû à son passé. Il ne s'attachait à personne car c'était perçu comme une perte de temps. Il avait ses objectifs, ses priorités. Et ce type faisait partit de son passé. Ils ne se reverront sans doute pas. Alors à quoi bon d'être désolé ? Il ne le méritait pas. Compte rendu par son étonnement, Shoto l'avait sans doute outré. Ne souhaitant pas rester à proximité de ce gars, l'élève de UA avança en direction de ses vrais amis.
Inutile de culpabiliser pour quelqu'un qui ne valait pas la peine. Tout à coup, il se prit un violent coup sur la main, le contraignant à lâcher sa prise. Estomaqué, ses pupilles se dilatèrent en constatant que sa récompense le survolait, lentement. Réactif, le corps du jeune garçon s'empressait à rattraper le passe-partout en tendant sa main vers l'objet. Subitement, celle-ci reçue une sorte de claque, l'amenant directement à celui qui avait calculé le coup. Dans un grognement, Shoto et les autres tournaient leurs têtes et s'étonnèrent de apercevoir une chevelure bleu flotter au rythme du vent.
Un sourire confiant s'élargissait des lèvres de la jeune fille qui se tenait accroupit sur un grand rocher. Elle se redressa doucement, sa nouvelle veste militaire ouverte, flottant sur le coté avec cheveux attachés.
— Sawaka-san ?! S'écrièrent Izuku avec d'autres, choqué.
— Cette putain de crapule... ! Gueula Katsuki, après avoir assisté à cette scène. Tu vas nous la rendre !
Le premier à agir fut Shoto. Ce dernier éjecta un jet de flamme vers Lily qui recula et se laissa tomber derrière le rocher pour se mettre à l'abri. Rapidement, Katsuki se mêla à la chasse, se positionna sur terre ferme et usa de son alter pour faire exploser le rocher, pour mettre à découvert la voleuse. Les débris furent éjectés, retombaient lourdement sur le sol, s'éparpillant partout. Le cendré grogna, en remarquant seulement quand la fumée opaque se dégageait, une sorte de barrière ovale métallique. Celle-ci, progressivement, faisait apparaître des micros coupures horizontales.
— Tout le monde à terre ! Cria Izuku.
Tous exécutèrent. À vive allure, les morceaux découpés ciblaient les aspirants héros, échouèrent, se plantèrent sur la tour de Yuei, en laissant les fragments de métal ancrés dans la pierre. Le coeur battant, Deku se redressa vivement, prudent. Il repéra au total trois adversaires de l'école militaire ; Lily, un gars qui avait l'allure d'un chevalier médiéval – en gros, il ne portait qu'un heaume sur sa tête –, et une fille à la peau noire, les cheveux rasés avec un piercing au nez et un à la lèvre inférieure. Celle-ci tapait dans ses mains puis, elle et ses alliés furent enveloppés d'une aura indigo. Visiblement, les autres membres de leur équipe s'occupaient des autres dans un autre emplacement. Autrement dit, ils travaillaient en trio. Réfléchit, le vert examinait ses opposants et s'étonna de voir le roux se ruer vers eux, s'endurcissant avec son alter, tête baissée.
— Non ! Kirishima ! Voulut l'arrêter Izuku.
— Vous pensez pouvoir vous en tirez aussi facilement ?! Ce n'était pas flair-play de voler comme ça ! Leur pointa Eijiro, qui se préparait à attaquer le trio. D'habitude je fais exception pour les filles, mais là, c'est différent !
— Ouah, de la galanterie. Commenta la lycéenne en tenue de militaire, avec un sourire amusé. Comme c'est charmant, t'en penses quoi Lily ?
La bleutée soupira et fit tournoyer la clé entre ses doigts et tendit le bout en direction de Red Riot avec un sourire, les sourcils froncés.
— Hé toi ! Tu n'y connais rien en stratégie de jeu vidéo hein ?! On attaque et on récupère un max et on file ! Et on revient nombreux pour abattre !
— Arrête, ce discours n'a aucun sens, tu pouvais pas sortir un truc plus intelligent ? La stoppa sa camarade en se couvrant le visage, embarrassée.
— Euuhh..hhmmm... mouhahaha ! Ricana Lily, de façon exagéré. Quel plan diabolique qu'on a conçu ! Inspiré de RPG !
— ....Yoroi, dis quelque chose !
Le concerné qui portait un heaume leva son poing.
— Les jeux vidéos sont sources de pouvoir !
— ....Pourquoi Roger ? Pourquoi tu m'as foutu avec deux geeks en fait ? J'ai trop honte. Se murmura la noire.
Ce petit laps de temps amusait Izuku. Et encore, c'était trop court. Eijiro envoyait son poing vers le plexus de la jeune fille qui, très vite, sautait par dessus et donnait un coup de pied, sans toucher son visage. En réalité, sa botte frôlait le nez de Red Riot. Alors que ce dernier supposait qu'elle avait loupé sa tentative de l'atteindre, il ne put prévoir qu'il s'agissait d'une simple feinte. L'alter du vent de Lily s'était manifesté avec un peu de retard. Avec violence, son corps fut propulsé en arrière, jusqu'à la tour. Alors que Katsuki fonçait vers la bleutée, il esquiva un bouclier dans les airs. Ses iris rouges se tournèrent vers le dénommé Yoroi. Son intervention l'agaça, ce qui fait reporter son attention vers lui.
La noire courait vers Ochaco qui préparait ses projectiles en touchant des doigts plusieurs débris qu'avait laissé Katsuki et les utilisaient pour ralentir son adversaire. La brunette constata que l'aspirante soldate et militaire esquivait tout parfaitement, réduisait leur distance pour un combat rapproché. Zéro gravity accepta et entama l'affrontement avec elle, du mieux qu'elle le pouvait, grâce aux enseignes de Gunhead.
Pour mettre à terre un maximum de personnes, Momo créait avec son alter des canons pour envoyer des filets. Concentrée, elle haletait, protégée par Tenya. Très vite, celui-ci repéra un autre candidat en tenue de militaire se ruer vers lui avec des poings américains. Le délégué signala à sa camarade qu'il s'occupait de lui avant de s'élancer vers lui.
Jusqu'à présent, le type au heaume sur le visage et Lily faisaient plus de dégâts du coté de Hanran-Gun. Fumikage grimaçait, Dark Shadow s'était prit une gifle avec une lame d'air et la bleutée se ruait vers Shoto.
L'adolescent à l'alter mi-feu mi-glace ne se laissa pas impressionné. Il faisait jaillir du sol des pics de glace qui s'élevait assez haut. Tout en analysant les déplacements de la jeune fille, il plissa ses paupières et Shoto décala son pied, givrant tout le sol jusqu'à elle pour qu'elle puisse tomber dans son piège. Ceci fonctionna, puisque cette fois-ci, incapable de rester droite et en équilibre, Lily patina de façon ridicule et finissait par glisser, tombant raide par terre en couinant.
— A toi Midoriya ! L'appela Shoto.
Il fallait qu'ils les empêchent d'aller plus loin. Il ne fallait surtout pas oublier qu'il s'agissait d'un tournois entre plusieurs académies, qui désignerait la meilleure entre elles. Izuku se dépêchait d'aller vers elle, pour bien la plaquer, pour qu'elle se retrouve coincée – et encore plus avec le plan de Yaoyorozu –. Seulement, quand il était tout prêt, à peine eut-il le temps de la saisir, que Deku sentit une coupure se faire sur sa joue gauche. Un liquide chaud et rouge écarlate suintait à ce niveau. Le détenteur du One For All reculait légèrement, stupéfait qu'elle s'était retournée en utilisant son alter, comme pour le griffer sauvagement. Elle le dévisageait, se déporta rapidement avec le vent, roula plus loin et se redressa, les cheveux décoiffés, toujours maintenus par l'élastique dans ses cheveux. Ses mèches flottaient sur le coté tandis qu'elle haletait, méfiante, surveillant autour d'elle.
Non pas qu'elle était énervée, Lily était déterminée à remporter cette épreuve, tout autant que les autres. Ce point là rassurait intérieurement Izuku. Au moins, si jamais il la blessait, il éviterait de trop culpabiliser. Certes, ils s'étaient entraidés. Cependant, ici, ils étaient adversaires. Il ne fallait surtout pas négliger ce détail.
— Aucune retenue ! Donne tout ce que tu as ! Parce que je ne te ferais aucun cadeau ! Lui prévint Lily à haute voix, tout en se redressant et en se positionnant.
Son affirmation fit sourire Deku. Elle avait de l'audace, une volonté de fer. Il lui répondit en même temps qu'il contractait davantage ses muscles, puisait un peu d'énergie dans son alter. Plusieurs filaments électrisées se dégageaient de lui.
— Moi aussi, je ne serais pas doux ! Prépare-toi !
Accompagnant ses paroles, le jeune garçon s'élança vers l'adolescente à l'alter du vent. Il envoya dans un premier temps son poing qu'elle para sans aucune difficulté. Les coups ne s'arrêtaient pas ici. Des coups de pieds, des attaques avec le coude, des tentatives de blocage avec alter, tous deux ne se laissaient aucun répit et se prenaient chacun des contrecoups. Lentement mais sûrement, des ecchymoses apparaissaient et leurs muscles chauffaient. Izuku gardait l'avantage. Après tout, il l'avait étudié. Suffisamment pour qu'il puisse prédire plus ou moins certaines surprises. Intérieurement, le vert calculait, anticipait. Ses orbes émeraudes qui avaient un certain penchant bleu turquoise identifiaient les mouvements de son adversaire. Alors qu'il était convaincu qu'il se prendrait une droite, sa surprise fut sans pareille lorsqu'il se mangeait un coup de pied sauté, bien avisé sous son menton, le manquant même de se mordre sa langue.
Izuku grimaça, tituba quelques secondes et bondissait en arrière pour prendre de la distance. Il haletait, faisait abstraction à cette douleur vivace sur son muscle rose dans sa cavité buccale. Il nota également que Lily gardait sa posture de défense, haletante, ses épaules montants et descendants. Son visage dégoulinait de sueur et ses joues étaient rougies avec l'effort qu'elle fournissait pour lutter. L'aspirant héro plissa ses yeux, ses sourcils se froncèrent lorsqu'il constatait ses nombreux bleus qu'elle avait sur ses avants-bras nus – étant donné qu'elle avait les manches relevés jusqu'à ses coudes –. Un léger pincement au coeur le fit de nouveau grimacer, ayant mal pour elle. À vrai dire, il ne s'était jamais réellement battu avec une fille jusqu'à présent.. enfin, pas de cette manière. L'idéal était de lui épargner un surplus de douleur.
Idéalement, le disciple de All Might devait juste l'assommer et la mettre hors portée de la suite.
Plus sérieux et obstiné, cette fois-ci, Izuku se déporta et employa la manière forte avec son alter. Déployant une grosse partie de sa force dans sa jambe pour effectuer une technique, il remarqua que Lily fuyait sur le coté, plongea, fit une roulade précipitée pour esquiver cette attaque démentielle qui dégageait une bonne partie des débris et laissait une grosse marque au sol. Deku tiqua de sa langue et sentit une forte température se manifester sur sa droite. Vivement, il tourna sa tête. Shoto avait ciblé l'apprentie soldate et héroïne avec un jet de flamme.
Et il l'avait touché. Le détenteur du One For All pivota de nouveau, observant la réaction de Lily qui brûlait littéralement. Elle poussait des injures, se tortillait et se débarrassait complètement de sa veste qui succombait au brasier. Le souffle court, elle redressa vivement sa tête et fit face aux nouvelles vagues de feu que lui projetait Shoto. Incapable de fuir, elle opta pour faire résistance. Les bras joints, les jambes pliées, les dents serrées, la bleutée encaissa le choc en grimaçant de douleur. Ce n'était pas terminé, le fils de Endeavor tendit son autre bras et déploya son second alter pour la toucher avec des pics de glace. Lily cria, prise au piège. Rapidement, Izuku traçait vers elle, prêt à la mettre KO.
Depuis les gradins, All Might se mordait un ongle, une jambe à lui cogitait frénétiquement, tellement il stressait. Ses yeux bleus étaient plongés sur l'écran hologramme plus haut, dévoilant le combat acharné. Il n'arrivait même pas à savoir pour quelles raisons son coeur se serrait aussi douloureusement à sa poitrine. Ce sentiment de déjà-vu le troublait. Il n'arrivait pas à percer ce mystère, il avait franchement l'impression d'avoir déjà rencontré cette fille aux cheveux bleus. Il se creusait les méninges, il avait beau creuser, il lui manquait un fichu morceau pour compléter ce puzzle. Midnight était toute agitée à coté de lui, admirative de la performance de Lily face aux garçons. Toshinori passa nerveusement une main sous l'une de ses mèche blonde, tracassé. Il entendait les commentaires des élèves de Eraserhead.
— Trop balèze, elle tient tête à Todoroki et Midoriya ! S'enthousiasma Mina.
— C'est clair... Souffla Kyoka. Elle ne plaisante pas.
— Nan mais les gars ! À deux contre une fille ! C'est pas équitable ! S'objecta Mineta en hurlant, désapprouvant ces méthodes, il se leva de sa chaise en pointant du doigt.
— Elle ne tiendra pas longtemps, pointa Tsuyu, désolée pour la candidate, elle est à bout de souffle, kero.
Super chapitre *-*ENFIN LES VILAINS ARRIVENT AHHHH *-*
Izuku aime les boo-bs de Lily ~ :3
http://manga-luminos-sayako.centerblog.net
Mais bordel! On force pas des gosses à utiliser des armes comme ça!!! Lycée de merde! Et vilains méchants! On menace pas les gens comme ça!
Hidejiro:...c'est un méchant je te rappelle.
Bref super chapitre!
http://yomumanga.centerblog.net
XDMerci beaucoup! :D
http://reve-of-manga.centerblog.net
Super chapitre *^* Y a tellement de tournoi à Yuei, c'est fou '^' J'aurai pas supporté, je suis pas du tout sportif ._. J'adore ta façon de décrire les combats, Lily >w<http://peachy.centerblog.net
Merci Rin :3http://reve-of-manga.centerblog.net
Ecrire un commentaire