Statistiques

Date de création : 04.08.2012
Dernière mise à jour : 22.11.2025
21355 articles


Rubriques

>> Toutes les rubriques <<
· FAIRY TAIL (1883)
· Inazuma Eleven: Go/CS/Galaxy/Ares (1402)
· Boku No Hero Academia/My Hero Academia (605)
· ONE PIECE (473)
· NARUTO (/BORUTO) (446)
· POKEMON (580)
· HUNTER X HUNTER (340)
· ___ Fanfiction: Fairy Tail (35)
· --- IMAGES/PICTURES --- (422)
· Yu-Gi-Oh! /GX/5Ds/Zexal/ARC-V/VRAINS (471)

Abonnement au blog
Recevez les actualités de mon blog gratuitement :

Je comprends qu’en m’abonnant, je choisis explicitement de recevoir la newsletter du blog "reve-of-manga" et que je peux facilement et à tout moment me désinscrire.


Derniers commentaires

je le veux svp
Par Anonyme, le 05.11.2025

can you make dark afuro with aura bro?
Par Anonyme, le 24.09.2025

ok
Par Anonyme, le 16.09.2025

c cool
Par Anonyme, le 10.09.2025

c'est drole
Par Anonyme, le 08.09.2025

Voir plus

Images
Rechercher

Chapitre 06 -Fanfiction My Hero Academia

Publié le 15/02/2018 à 21:12 par reve-of-manga Tags : fanfiction my hero academia fic boku no hero academia
Chapitre 06 -Fanfiction My Hero Academia

Chapitre 6 (partie 4/4):

La quatrième épreuve.

(Garçons)

4回目のテスト

4-Kai-me no tesuto

(男の子

Otokonoko)

 

Pendant cet affrontement, plus bas, se déroulait une embuscade bien préparée par les étudiants du lycée Hunakawa. Une bulle résistante retenait captif un groupe de concurrent d'une autre école. Tous, s'écroulaient, leurs teints étaient livides et leurs paupières, lourdes, finissaient par se fermer d'elles même. Les adolescents piégés, perdirent connaissances, incapables d'avoir pu contrer la tactique de leurs adversaires. Au-dessus de la bulle qui finissait par exploser, des petits éclats translucides flottaient avant de définitivement disparaître, un trio de jeunes garçons reposait leur pied sur le carrelage.

Portant une main à son cou, Yasujiro arborait un sourire confiant et satisfait puis se servit de quelques cartes d'identités des candidats inconscients. Ses camarades firent de même, en se faisant un check de main entre eux. Tantôt, ils invitèrent leur ami à la peau noire à faire de même, ce qu'il effectua. Ils étaient tous en bonne entente. Une véritable classe soudée et ils travaillaient tous avec une excellente coopération et bienveillance.

Le bâtiment était secoué, faisait tanguer tout les aspirants héros qui s'y trouvaient à l'intérieur. Automatiquement, plusieurs pièges concoctés par les organisateurs du tournois s'enclenchèrent. Des pics, des lances, des lianes ou encore de l'eau fut déployé. Tous les moyens étaient bons pour faire perdre un maximum de candidats. Face à cette glissade trop poussée pour les mener aux fenêtres explosées pour les éliminer, Yasujiro prit les devants en utilisant son alter. Jaillissait de son bras droit, plusieurs grains de sables qui, imitait une sorte de plateforme pour les garçons, les gardant en altitude, par dessus cette avalanche d'eau, qui propulsait du monde à travers les carreaux de verres brisées. Les courtes mèches brunes de l'adolescent flottaient légèrement, tandis que ses orbes noisettes considérait attentivement le déroulement des pièges, jusque tout ceci cesse. Estimant que c'était fini, le lycéen à la peau chocolat vint se poser sur le sol avec ses deux amis.

Surgit derrière eux, une accumulation d'explosions qui montait crescendo. Avec étonnement, le trio se tournait en direction de la source qui turbulait tout le couloir. Il y avait la présence d'un blond – ou ses cheveux étaient cendrés – qui ravageait tout sur son passage. Sans montrer une once de pitié, il balançait les candidats à travers les fenêtres. Bien sûr, l'élève de Yuei ne se retenait pas de critiquer le niveau des autres concurrents. Derrière lui, à ses trousses, un roux, les cheveux hissés vers le haut par du gel.

 

— Bakugoo ! S'exclama t-il. Va s'y mollo avec eux !

— Ce ne sont que des extras sur mon chemin ! S'expliqua simplement Katsuki.

— Ouais, mais quand même !

 

Les deux adolescents du lycée Hunakawa grimacèrent, pas rassurés. Précipitamment, les adolescents tiraient leur camarade par le bras, lui demandant de se cacher loin du type de Yuei, qui était vraiment fort – et il s'agissait de l'un des candidats à éviter d'affronter au risque de perdre, d'après leurs avis –. La panique était palpable chez l'un d'eux.

 

— Sérieux, vite, faut décamper ! Glapit un garçon avec de courts cheveux bouclés.

— Hors de question. Lui rétorqua fermement Yasujiro. Un héro se doit d'affronter tout danger.

— Il a raison sur ce point. Intervint le second. Mais on pourrait attaquer par derrière !

 

En argumentant de la sorte, très vite, ils pourraient se retrouver à la merci de leurs adversaires. Au plus vite, le garçon à la peau noire se ménagea pour préparer le terrain. En commençant notamment par inonder le sol de sable. Quelques grains prirent une lueur doré, signalant le passage des rayons du soleil. On pourrait presque croire que quelques parcelles scintillaient, se mettaient en avant plus que d'autres. Yasujiro redressa le col de son costume de héro, prêt à en découdre.

Sa tenue était composée d'une veste souple, qui faisait limite une tunique couleur sable, avec un peu de noir, comme pour son pantalon. Les manches étaient retroussées à ses coudes. De ses coudes aux mains, des manches résilles qui lui collaient à la peau. Des gants noirs mitaines à ses mains. À sa cuisse droite, une sacoche de cuir. Ses bottes étaient noires fait de cuir. À une oreille droite, une boucle d'oreille doré en forme de triangle inversé.

Les quelques mèches teintes en rouge, flottaient parmi celles brunes, au rythme que le sable mouvait, prêt à piéger les adversaires. Ce n'était seulement que après quelques minutes, qu'une détonation lui fit comprendre que sa cible s'approchait dangereusement. Deux silhouettes étaient enfin visibles et tantôt, l'aspirant héro éleva ses deux bras. Son alter était le sable. Yasujiro Hayato puisait sa force dans la versatilité du sable. Et lorsque sa densité était au maximum, le sable compacté avait la capacité de tailler du métal et de broyer la pierre. Ajoutait avec, ses techniques étaient modulable, ce qui rendait ses attaques lancées imprévisibles. Le garçon à la peau noire pouvait littéralement, tout créer avec la base de sable.

Le sol mouvait, les grains allaient jusqu'à lui, créant une sorte de trou, ce qui déclenchait à tous deux qui étaient au sol – exceptés ses alliés – à être enfoncé et retenus captifs. Beaucoup d'injures s'élevaient. Mis à part un détail qui n'échappait pas à l'élève de Hunakawa ; des sons répétitifs de crépitements. Il leva ses yeux noisettes et vit depuis les airs, le blondinet de Yuei. Ses mèches pointues étaient traînés en arrière suite à ses déplacements aériens, dirigés par son alter explosif. Impossible de ne pas deviner de qui il s'agissait avec son costume ; composé d'un débardeur noir sans manches d'un col en V, un X orange était sur son buste, sur une des lignes, deux boutons noirs, qui représentaient la marque de fabrication du costume. Sur ses épaules, des genres de poids en métal, avec trois trous dans chacune d'entre elles. Des manches noires et orangées allaient de ses coudes et s'étendaient à l'intérieur de gros gantelets en forme de grenade. À sa taille, une ceinture avec des grenades, pour distraire ses opposants. Son pantalon noir était ample et à ses rotules, des protèges genoux en métal. À ses pieds, des bottes noires hautes, avec des semelles et des oeillets oranges. À son visage, un masque déchiqueté noir, pour lui donner un aspect non pas mystérieux, mais plutôt intimidant. Son masque formait derrière son crâne, un design explosif avec des bords orangés.

Son coté extravagant était même un point clé qui permettait aux aspirants héros de le distinguer des autres. En revanche, personne ne s'était douté que Katsuki était un génie. Avec un sourire plus que confiant qui ornait sur ses lèvres, sur un ton espiègle et dur, le cendré s'adressait aux candidats.

 

— Vous pensiez m'avoir avec un coup aussi minable !?

 

À croire que le soleil lui donnait raison. Les vaisseaux lumineux l'éclairait, tandis qu'il réduisait la distance avec les trois garçons. L'un d'eux claquait des dents et ses jambes flageolaient.

 

— On va crever les gars !!! Fuyez !!

 

Pas de cet avis, Yasujiro l'ignora avec son deuxième allié.

 

— Tu as oublié ton pote ? Lui rappela l'élève de Hunawaka avec un sourire mesquin.

— Uh ?

 

Katsuki plissa et entendit un cri de Eijiro surgir derrière lui. Ses jambes étaient piégés dans le sable et le roux était attiré rapidement jusqu'à lui. En gros, Yasujiro se servait de sa présence pour bloquer le cendré. Dommage pour cette tactique, qui finirait par se retourner à l'envoyeur. En effet, Red Riot avait lui aussi, d'autres tours dans son sac. Avec un grand sourire confiant, il usa de son alter. Instantanément, tout son corps se durcissait, et il plaçait ses bras sous forme de X devant lui, en guise de protection.

 

— J'chui prêt mec !

— Vous allez crever les morpions ! S'exclama Katsuki d'une voix suffisamment forte, se sentant déjà victorieux de ce combat.

 

Le plus peureux du groupe adversaire bondit et se mit à ronger ses ongles.

 

— LES GARS ON VA VRAIMENT VRAIMENT CREVER LA !!!

— Mais ta gueule ! Lui cria le second. Ils essaient de bluffer là !

— Non, il n'y a aucun bluff ! Lui coupa de court Yasujiro en fronçant des sourcils. Il va l'utiliser comme support pour le frapper et ensuite nous sans rien craindre car l'autre va juste encaisser sans avoir mal !

 

Il eut quelques secondes pour que l'information remontent au cerveau.

 

— ON VA MOURIIIIIIR !!!

— MAIS TA GUEULE ??! Hurlèrent finalement ses deux amis en choeur, agacés par son attitude qui leur était pénible.

 

La théorie du garçon à la peau noire s'avérait être juste. Le sable qui retenait captif Eijiro, le redressait vers le haut, faisant barrage à la trajectoire de Katsuki. Ce dernier, après avoir eut la confirmation de son camarade de classe, lui envoya une attaque explosive sur lui. Le rouquin souriait et grinçait à la fois des dents. Grâce à son alter, il pouvait s'en sortir sans trop de dommage. Il put ensuite, sentir un poids léger se poser sur son omoplate. Red Riot encouragea son ami qui prit appuie sur lui pour gagner de l'élan et foncer rapidement sur leurs adversaires. Pendant ce laps de temps, le corps de l'adolescent retenu dans le sable, tomba vers l'avant.

Eijiro s'attendait à ce qu'il soit amortit par le sable. Mais non, tout avait été retiré, le libérant, entraînant sa chute contre le sol de béton.

Le bras droit s'étendait en direction du visage de celui qui contrôlait le sable. De sa paume, des milliers de crépitements, l'alter explosif était prêt à cueillir la figure de son adversaire, à le réduire à néant – enfin, c'était une façon de décrire –. Alors qu'il s'apprêtait à le toucher, Katsuki s'étonna de voir son opposant esquiver avec une telle habilité son attaque. Tout prêt de son visage, Yasujiro leva son poing qui se changeait en du sable. Le flot de grain doré atterrissait sur le torse du cendré, par un uppercut. Au ralentit, on pouvait voir le corps de l'élève de Yuei aller de l'avant, à l'arrière. Ses orbes rouges écarlates s'écarquillaient sous l'effet de surprise. Ses mèches cendrés et pointues flottaient au-dessus de son front.

 

— C'était bien joué. Lui souffla Yasujiro, très sérieux. Mais vois-tu, j'ai une préférence de battre les plus forts à la fin !

— T'fous pas d'ma gueule toi ! Lui gronda Katsuki.

— Hein ? Lâcha le garçon à l'alter du sable, incrédule. Je te disais simplement de ne pas nous sous-estimer_...

— On n'est pas du même niveau et je vais te le montrer, p'tit joueur !

 

Il avait certes, frappé son torse. Cependant, ce n'était pas suffisant pour l'avoir sonné. Et ceci manquait de force, pour l'avoir repoussé. Katsuki Bakugo était un enfant prodige. Son alter en était la preuve. Son intelligence l'était tout autant. Le jeune garçon décrocha avec sa main gauche, l'une de ses grenades de sa ceinture. Très rapidement, il arracha la goupille de sécurité de son logement et la lança droit vers Yasujiro. Le compte à rebours enclenché, il ne fallut moins d'une minute pour que le détonateur explose la grenade.

Tout l'étage se mit à secouer, sur le moment, en dehors de s'être mangé l'arme en plein visage, une forte lumière s'échappait de la grenade, aveuglant tout le monde présent. Le cendré souriait, puis effectua plusieurs attaques pour repousser le groupe. Lorsque Yasujiro levait un bras, après avoir rouvert ses yeux, c'était le signal pour Katsuki. Il tendit ses deux bras et envoya plusieurs tirs successifs, empêchant l'adversaire de contre-attaquer.

Alors que le brun aux mèches rouges esquivait, il se mit à grommeler, perdant patience. Avec de courts mouvements, l'élève de Hunakawa éjectait des pics plus puissants et tranchant avec le sable. Cette fois-ci, Katsuki remarqua qu'il y avait plus de force, après avoir subit le coup. Son épaule avait été taillé et du sang coulait à cet endroit. Ses iris rouges allaient de sa blessure à l'individu qui l'avait touché. Le sol mouvait et aussitôt, le cendré se propulsa dans les airs avec l'aide de son alter. L'aspirant héro plissa ses yeux lorsque qu'il comprit que sous ses pieds, le sable s'étendait, recouvrant le béton. Surgissait de partout, des vagues de plusieurs fines particules dorées. Celles-ci, le ciblait, en quête de l'engloutir.

Concentré sur l'utilisation de son alter, Yasujiro plissa ses yeux. Il surveillait les mouvements de l'adolescent à l'alter explosif qui ne semblait guère être prit au dépourvu. Non. Il était étonnamment calme et zigzaguait, se déportait, évitait les vagues qui faisaient un plongeon, les unes après les autres. Katsuki se débrouillait parfaitement bien. Le brun réfléchissait à une autre tactique, déterminé à ne pas être mit hors jeu, encore moins durant cette épreuve. De la sueur glissait sur le long de sa joue droite. Jusqu'à présent, ses attaques étaient prévisibles. Il était grand temps de sortir le grand jeu.

L'élève de Hunakawa ferma ses poings. Il se retourna, de dos, son pied droit, balayait le sable sous lui, forma un demi-cercle qui laissait une trace. Yasujiro inspira une grande bouffée d'oxygène en fermant ses yeux, focalisa sur sa prochaine attaque. Pas question de capituler ici. Lorsqu'il rouvrit ses paupières, une lueur dorée suivait la trajectoire du regard du jeune garçon. Un mouvement de hanche, l'écartement de sa jambe gauche, lui permit de se retourner, face à son adversaire. Un poing en haut tandis que l'autre était en bas, parallèlement, son alter réagissait.

Tout devint alors imprévisible. Plusieurs vagues se déplaçaient, en désordre. Depuis plusieurs, des pics de sables tournoyantes, tranchaient vers Katsuki, qui esquivait tout, en grinçant des dents. Il avait des rebondissement, mais c'était inoffensif, de sorte à lui porter confusion. Tout s'enchaînait et même quelques grains se hissaient par dessus sa tête.

 

— Putain de merde ! Cracha le cendré, après s'être fait taillé à sa cuisse gauche, un bout de son costume déchiré.

 

Les prochaines assauts vinrent lui irriter les yeux, le forçant à fermer un bref instant ses paupières. À partir de ce moment là, il encaissait difficilement les autres coups. Son débardeur se faisait endommager, dévoilant peu à peu sa peau suintante et musclée. Ayant assez d'être prit pour un imbécile, Katsuki se laissa être suspendu dans les airs, cessant toute activité, pour placer son bras gauche devant lui. Son index droit vint écarter le levier de son accessoire en forme de grenade à son avant bras. Automatiquement, l'accessoire fut éjecté de son membre, fonçait droit devant lui, puis, explosa, écartant avec, tout ce sable qui lui faisait barrage.

Avec cette fumée opaque, personne ne pouvait le voir. Saisissant cette opportunité pour contre-attaquer, Katsuki tendit ses bras vers l'arrière. De ses paumes, celles-ci crépitèrent bruyamment, plusieurs étincelles s'échappèrent puis, son corps, se mit à tourbillonner avec son alter, ne devenant ainsi qu'une fumée ardente. Dès qu'une vague essayait l'atteindre, celle-ci, fut bousculée brutalement par les successions d'explosions que dégageait l'adolescent.

Plus rien ne pouvait l'atteindre. Et cette fois-ci, il était enfin, proche du candidat. Yasujiro jura et recula, et plia ses jambes, croisa ses bras vers le haut pour se protéger.

 

— Tu crois que je vais te laisser t'en échapper sale con ?!!!

 

Suite à une acrobatie aérienne, Katsuki brisa la défense du garçon a la peau noire en abaissant son bras droit qui avait toujours son énorme grenade. Avec ce poids, il lui fait abaisser ses bras, le mettant à découvert. Le cendré plaça sa main gantée orangée et verte devant le visage de Yasujiro. Jaillissait une étincelle, qui explosait violemment sur son adversaire.

Le corps de Yasujiro vola à quelques mètres et retomba lourdement sur le sol, roula et péniblement, l'adolescent tenta de se redresser, les bras alourdies, comme sa tête. Ses deux camarades s'écartaient en se retrouvant trop près du participant jugé trop fort à leur goût. Le plus peureux, fut le premier à être chopé par la tête, cogné contre le sol. Assommé, Katsuki en profitait pour lui retirer la carte d'identité et l'agitait fièrement entre ses doigts, avec un rictus, en direction du second qui assistait à ce spectacle, blême.

 

— Eh ben ? Tu ne viens pas récupérer ce qui appartient à ton pote ? Le provoqua Bomberkill.

— J-Je...

— Tu me fait perdre le temps, l'extra. S'impatienta t-il, sur un ton plus sévère et dur.

 

Ce ringard au moins, comparé à Deku, n'avait rien de brave. Son ami d'enfance et rival, lui, n'aurait absolument pas hésité et aurait tout donné pour reprendre l'outil qui apporterait la victoire à ses amis. Une seconde, pourquoi est-ce qu'il venait de songer au vert ? Et surtout, pourquoi avait-il cette fichue image de lui qui traversait dans son esprit ?

Cela n'avait strictement aucun sens. Et pour lui, ceci ne faisait que augmenter sa colère. Les autres en paieraient les frais, qu'importe si c'était une acte puérile, immature, il avait grand besoin de se défouler sur quelqu'un. Tandis que Katsuki avançait, il fut subitement bloqué. Il fronça des sourcils et pivota sa tête, considérant Yasujiro qui rampait au sol. Ce dernier haletait, son nez en sang, sa lèvre avec et avait un œil mi-clos. Un chemin de sable le liait et il retenait captif l'élève de Yuei. Bien que ce n'était pas résistant, le jeune garçon avait une volonté ardente de protéger et aider son ami.

 

— Alors toi, je vais t'envoyer un ticket direct à l'extérieur ! Lui déclara sèchement Katsuki, plus que énervé.

— Va s'y, essaie... Répondit Yasujiro entre deux toux.

 

Soudain, le plafond se mit à vibrer. Un bruit anormal fit stopper la démarche de Katsuki. Méfiant, il se mit à reculer silencieusement et discerna un liquide rouge, s'échouant par terre. Elle faisait fondre le béton et ceci se noircissait à vue d'oeil. Il eut une énième secousse.

 

— Bakugo ! Écarte-toi !

 

Prévenu trop tardivement, Katsuki se retourna et fut poussé sur le coté, contraint de voir son ami Eijiro se prendre des débris qui tombaient sur lui. Heureusement, il n'avait rien eu de trop grave, grâce à son alter. Tous deux reculaient un peu plus, apercevant le corps de l'adversaire assommé être téléporté hors du terrain. Le second s'empressait de rejoindre Yasujiro, l'écartant au maximum aussi, en le traînant au sol.

Le plafond se décomposait puis, une chute de lave était visible. Cet événement ne s'arrêtait pas ici. d'autres participants tombaient, gémissaient, tandis que d'autres atterrissaient sans accro. Katsuki, ne se tardait pas non plus à recevoir une personne tomber sur lui, l'écrasant au sol.

 

— Midoriya ! L'appela Shoto en redescendant avec précaution depuis sa plateforme de givre.

— Ouah, bien joué pour la réception, Bakugo ! Lui félicita Eijiro en levant son poing, tout sourire.

 

Un grognement audible, suffisait en guise de réponse. Izuku se redressait rapidement, se retrouva à genoux, constatant avec surprise que son ami d'enfance et rival, lui, était sur le ventre. Rapidement, le vert déduisit la situation et rougit d'embarras. Ses mains s'agitaient devant lui, pas rassuré, craignant que le cendré l'engueule comme jamais.

 

— Katchan ! Désolé, tout s'est_...

— Tu pouvais pas atterrir ailleurs, DEKU ?!

 

L'intonation qu'il avait prit fit plisser les yeux du détenteur du One For All. À chaque fois qu'il s'adressait à lui, il y avait du dégoût. Surtout ici. Incapable de retenir ses propres paroles de franchir le cap de ses lèvres, Izuku s'exprima nonchalamment :

 

— Ce n'était pas comme si je voulais tomber directement sur toi...

 

Il parlait sans même le regarder en face. Ayant tout entendu, Katsuki le dévisagea et se redressa et leva sa main droite, replia ses doigts, toujours énervé.

 

— Qu'est-ce que t'as dit sale nerd ?!

— Oh ! Les interrompit Eijiro en se plaçant entre eux. Vous vous disputerez plus tard ! Là on a plus important !

 

Red Riot pointait les adversaires. Izuku se relevait au plus vite et se positionna avec les autres, prêts à engager le combat.

Un déchaînement total était palpable et visible. En effet, tous ceux qui étaient à cette étage, déployaient leur alter. Le disciple de All Might plissa ses yeux et chargea en puissance de son alter, l'augmentant à cinq pourcents. À coté de lui, Shoto écarta sa main et en écartant ses doigts, activa une flamme assez rigide, enveloppant tout son bras avec. Son corps, suffisamment adapté à cette température, il ne sentait absolument rien. Ses mèches rouges et blanches flottaient légèrement, à cette danse rythmique du brasier. Coté de Katsuki, il faisait de même, mais avec des étincelles qui crépitaient, avec un sourire victorieux et à la fois sadique. Eijiro se solidifiait davantage, son corps entier, plus robuste avec son pouvoir.

Les élèves de Yuei étaient enfin prêts.

Ensemble, ils attaquaient au front. Han bloquait temporairement les alters des autres tout en étant protégé par ses alliés, tandis que les autres aspirants héros visaient principalement les élèves de Kurayami. Tous avaient en quelque sorte mit en accord qu'ils devaient éliminer les plus dangereux. Ce partenariat de dernière minute, épata de nombreux spectateurs.

Les minutes s'écoulaient, la fin était proche et tous s'affrontaient les uns contre les autres. Tous les aspirants héros se donnaient à fond, et ce, jusqu'à la fin du compte à rebours. Le gong suivit par la voix de Rocknell, annonçait la fin de l'épreuve. Tout le monde, fut téléportés hors du bâtiment, qui s'écroulait avec l'intervention de plusieurs adultes qui usaient de leur alter.

Rocknell applaudissait et encourageait à ce que le public fasse de même. Les résultats étaient les même que du coté des filles. Ceux qui avaient pu se faire qualifier pour la prochaine épreuve se souriaient. La grosse majorité s'étaient répartis les cartes pour qu'ils puissent poursuivre le tournois en groupe tandis que pour les plus malchanceux, devaient s'arrêter là. Les spectateurs étaient en extase, des sifflements et des cries jubilés retentissaient depuis les gradins et aussi dans les coulisses.

 

— Ils ont réussi ! S'exclama avec euphorie Ochaco qui enlaçait Momo.

— Oui, c'est super ! Sourit la noiraude, partageant sa bonne humeur avec elle.

 

Toutes deux trépignaient ensemble. La brunette était plus en train de sautiller, le sourire rayonnant sur son visage. Les autres filles eurent toutes des réactions différentes. Sayako exhala un soupir soulagé, basculant sa tête en arrière. Sa frange se détachait de son front. À coté d'elle, Lily la regardait.

 

— Ah putain, un peu plus et ce con aurait pu échouer l'épreuve...

 

La blonde parlait surtout du délégué de sa classe ; Yasujiro Hayato. Elle mentionna même lui lâcher quelques petites tapes au crâne pour le féliciter. La bleutée esquissa un sourire en l'entendant. Cette fille avait une drôle de manière de féliciter quelqu'un. Son attention se tournait vers l'arrivé des garçons. Les blessés étaient rapidement pris en charge par les médecins et infirmières, dans la salle ou dans les pièces y comportant des lits. Les plus gourmands furent attristés de savoir qu'il n'y avait plus de gourmandises ni de bouteilles d'eau toutes fraîches. Directement, quelques filles apportèrent à leur camarade ce qu'elles avaient pu garder en attendant leur retour.

Aussitôt, Uravity ramenait des gobelets et servit ses camarades de classe, en terminant par Izuku et Katsuki, toute souriante. Elle les félicitaient avec la seconde déléguée. Eijiro buvait d'une traite tandis que Tenya lui recommandait de prendre le temps, qu'il ne devrait pas se précipiter. Le rouquin riait de bon coeur, dévoilant ses dents pointues, se justifiant simplement par un « j'avais soif ! ». Fumikage ferma ses yeux et secoua sa tête. Ochaco rigolait et ignorait les protestations du cendré qui refusait des soins auprès des adultes.

Ils étaient véritablement de vrais amis, vue de loin. Anastasia épiait elle aussi la scène dans son coin. Elle plissa ses yeux et écoutait vaguement le commentaire de sa camarade de classe Haru avant de considérer Han, approcher, le visage sévère. La blonde resta un minimum indifférente, lui faisant face avec son amie. Lorsque le garçon était face à elle, l'aspirante héroïne releva sa tête, pour mieux le regarder. Il était plus grand qu'elle en taille.

 

— Réunion obligatoire dans trois minutes, convoque les autres filles devant les vestiaires.

— Entendu.

 

L'adolescente laissa filer le noiraud, neutre. Une fois qu'il fut éloigné, elle soupira, relâchant tout stress qu'elle venait de contenir. Concernée, Haru la fixait.

 

— Hé, est-ce que ça va_...

— Tu n'as pas écouté ? La coupa Anastasia, sèchement en la regardant du coin de l'oeil. On doit ramener les autres. Et tu sais qu'il n'aime pas les retards.

— Ouais... bon... ok.

 

Sans insister, sa camarade de classe se déplaça aussitôt, avec une mine agacée. Une énième fois, Anastasia souffla et se massa les trempes avec ses doigts. Tout ça lui tapait sur les nerfs. Décollant ses talons du sol, après avoir rouvert ses yeux, la blonde nota la fille la plus active du lot, rougir et complimenter Izuku Midoriya. Avec ses doigts, elle trifouillait, bégayait, son teint ayant viré au rouge pivoine. Étrange car d'habitude, l'élève de Kurayami se fichait des relations des autres.

Mais là, c'était d'un autre niveau. Malheureusement pour elle, la blonde dû tourner des talons, après avoir croisé le regard inquisiteur de Shoto pas loin. Elle n'avait nullement l'envie d'être le centre de l'attention. Pour l'instant.

Le détenteur du One For All était assit sur une chaise, grimaçant légèrement lorsqu'il sentait le coton s'appliquer sur son flan endommagé, après son combat contre Roger. Ochaco lui parlait, le valorisait même, à un point que Anastasia ne put s'empêcher de tendre son oreille, par curiosité.

 

— Deku-kun, tu as été remarquable ! Ces combos avec tes points et jambes ! S'expliqua t-elle en agitant son bras et jambe, comme pour l'imiter. Tu m'impressionnes de jour en jour !

— Ce n'est rien. Lui répondit simplement le vert, qui se laissait être soigné par un infirmier. Son regard se déportait d'elle vers une autre personne. Je le dois juste à...

— A ?

— Sawaka-san. J'ai retenu et j'ai copié ses mouvements. Je pense qu'elle l'a dû le remarquer...

 

En mentionnant la bleutée, sa meilleure amie se raidit. Son sourire, tout comme ses mouvements, s'immobilisaient. Lentement, ses orbes marrons cherchaient la silhouette de la concernée. Lily était avec les autres élèves de son lycée, à l'écoute, les bras croisés. Étonnamment, Ochaco ressentait comme une pointe de jalousie. Oui, l'apprentie soldate et héroïne l'avait aidé pendant leur épreuve. Et même si elle avait rien fait de spécial ici, la bleutée avait apporté son soutien à Izuku. Elle a été même sa source d'inspiration.

Et ce fait, elle en était bluffée et à la fois, envieuse. Pour ne pas paraître folle ou bizarre, Uravity adressa de nouveau un sourire enjouée et tranquille pour son meilleur ami, cette fois-ci, elle rejoignit ses mains derrière son dos. Ses joues étaient plus rosies que habituellement, son expression, cachait maladroitement son émotion. Elle étouffait la vérité comme elle le pouvait. Après tout, ce n'était pas le moment d'être jalouse ! Oui, la brunette devait avant tout, songer à sa réussite. Rendre fiers ses parents et ses amis. Mais également pour elle. Optimiste, elle se motivait en s'encourageant.

 

— Je pense même qu'elle doit être contente ! Lui sortit-elle simplement.

— T-tu le penses ? Lui demanda Izuku, craintif de la réaction de Lily s'il venait à lui parler de ce sujet.

— Mais évidemment ! Et puis tu as remit le gars qui n'était pas cool avec elle ! Je suis sûre qu'elle sera ravie !

 

Intérieurement, l'aspirante héroïne jugeait ses paroles vraies. Pour elle, il était même évident que Lily Sawaka était une personne gentille et à l'écoute. Il n'y avait pas raison du contraire, pas vrai ? Ochaco était même prête à faire le premier pas pour son meilleur ami – et crush – pour le débloquer. Il n'était pas cent pourcents à l'aise avec la gente féminine. Ce serait un moyen pour lui de prendre plus d'assurance.

De plus, ce serait l'opportunité pour Uravity de sympathiser un peu plus avec l'élève de Hanran-Gun. Il n'y avait aucune hostilité entre elles. Qui sait, elles pourraient même s'entendre à merveille ! Dès que la brunette tournait les talons, déterminée, elle s'aventura dans le coin des adolescents en tenue de militaire. Izuku s'affola et grimaça de douleur, se leva brusquement de sa chaise, voulant empêcher cette interaction, préférant le faire seul.

Mais c'était trop tard pour lui.

 

— Sawaka-san ! Hé ! Je peux te parler une petite minute ? Interpella doucement Ochaco, faisant abstraction des regards durs des élèves Hanran-Gun.

— Uraraka-san ! L'apostropha vivement Izuku en se tenant une côte en boitant un peu. S'il te plaît..

— Nan mais vous foutez quoi les gamins ?

 

Ennuyé, Roger les dévisageaient. Il ajouta :

 

— On est occupé à faire une réunion.

— Une réunion ? Répétaient en choeur Izuku et Ochaco, incrédules.

— Ouais, alors ouste les idiots !

 

Il leur parlait comme s'ils étaient des enfants incapables de réfléchir. Lily roula des yeux et l'écarta, ignora ses plaintes et suivit Ochaco un peu plus loin, pour plus d'intimité. Elle se retourna, neutre.

 

— Ouais ? C'est pour quoi ?

— Eh bien Deku-kun voulait savoir si ça te dérangeait de t'avoir copié_

— Ahhhh !!! Paniqua le vert en agitant ses mains, son visage devenant rouge cramoisie. C-C'est que.. je.. !!

 

Stupéfaite, Lily battit des cils puis se mit à glousser de bon coeur. Elle plaça ses mains sur ses hanches.

 

— C'est tout ? Absolument pas, pourquoi le devrais-je ? Tout est permis !

— Tu vois ? Sourit victorieusement la brunette, fière d'elle, fixant son ami.

— Euh... vraiment ? S'assura Izuku, ahuri.

— Oui, tu étais encore un peu raide mais t'as grave géré ! Lui pointa la bleutée en agitant son index, avec un sourire sincère. Pour une première fois, tu m'as épaté !

 

Rassuré, le détenteur du One For All soupira de soulagement. Ses épaules se décontractèrent aussitôt. Modeste, il plaça une main sur sa nuque, avec un sourire gêné.

 

— J'ai encore à travailler mais sur ce coup, ça m'a beaucoup aidé.

— Tant mieux.

 

Tous deux s'échangeaient un sourire. Même si c'était sincère, il y avait un blanc qui s'installait ce qui devenait un peu plus gênant. Uravity rejoignit ses mains, optant pour être la meneuse de leur conversation, sans oublier que Tenya arrivait en souriant.

 

— Oh ! Et racontes-nous pour ta réunion avec les autres !

— Nope. L'arrêta Lily en accompagnant sa réponse avec des gestes, un X avec ses mains. Top secret.

— Je comprend... pardon si c'était indiscret. C'est vrai qu'on est à l'avant dernière épreuve... Comprit Ochaco en souriant, désolé.

— Aucun problème !

 

Très vite, un élève du lycée Akiba ajouta son grain de sel, après avoir entendu sans discrétion leur échange. Il gloussa ironiquement.

 

— Ouah, les militaires de Hanran-Gun élabore un plan ? Ils savent réfléchir ?

 

Limite insultant à entendre, Izuku fronça des sourcils. Il voulut le recadrer mais fut dévancé.

 

— AHAH ! Exagéra Lily d'une voix forte, très sérieuse, dépassée de cette attitude peu sympathique à leur égard. Quel dommage que toi et tes potes soyez les premiers sur la liste à dégager avec bon coup dans le dos !

 

Un silence surplomba la pièce. Les regards étaient rivés sur la bleutée, qui, se crispa, prenant rapidement conscience de ce qu'elle venait de balancer à voix haute. En gros, stupidement, Lily avait dévoilé le plan à peine élaboré de son groupe aux autres. De loin, elle pouvait entendre les cris indignés de ses camarades et très lentement, la jeune fille à l'alter du vent pivota sa tête, le regard dans le vide, le sourire tordue. Sa main droite se plaçait près de ses lèvres pendant qu'elle murmurait faiblement un :

 

— Ahhh.... Merde.... Moi et ma grosse gueule.....

— MAIS T'ES CONNE !!! Lui hurla Roger, en se rapprochant dangereusement d'eux, les poings serrés. FAUT ARRÊTER D'ÊTRE DANS L'EXCES !

 

À moitié audible, la bleutée bougonna.

 

— Tu parles, c'est toi qui est baigné dans l'excès, et dans le mauvais coté du chaudron...

 

Izuku pouffa à cette phrase qu'elle venait de sortir trop naturellement. Ochaco quant à elle, rigolait doucement tandis que Tenya sourcillait, surprit. Le roux commençait à engueuler sa camarade en public alors que celle-ci cherchait à sa manière de le détendre en optimisant pour trouver un meilleur plan, histoire de le calmer, bien que ce n'était pas très malin. Encore une fois, ils étaient au centre de l'attention. Les élèves de Kurayami quittaient leur poste, neutres. Cette fois-ci, sur un ton plus posé, Han réclama du calme. Son intervention, provoqua plus de manifestation.

Une vague d'injure et de critiques allaient de gauche à droite. La salle d'attente était devenue bien animée et ça y allait crescendo. Détaché par tout ça, Izuku soupira, perdant l'envie de suivre ce débat, pas bien contrôlé. Ses orbes émeraudes croisèrent les bleus clairs de Lily, qui inspectait sérieusement sa blessure.

 

— Est-ce que... ça te brûle encore ? Questionna t-elle doucement.

— Un peu. Lui affirma honnêtement Deku avec un doux sourire.

 

La petite moue que faisait l'aspirante héroïne et soldate alla droit au coeur du garçon. Sa considération était flatteur pour lui et il avait presque envie de poser une main sur sa tête, pour lui assurer sincèrement que tout allait bien, que la douleur passera, qu'elle n'était que passagère et que l'infirmier avait très bien travaillé pour soigner sa peau. Toutefois, le détenteur du One For All se retenait de se montrer si familier avec elle. Craignant qu'elle le dévisage ou quelque chose comme ça.

Pour éviter de rougir, Izuku l'interrogea, notamment intrigué par la petite réunion de groupe qu'ils avaient. La jeune fille en tenue de militaire le jaugeait un moment puis lui adressa un sourire.

 

— Toi aussi tu as été troublé qu'on veuille travailler en équipe sans qu'on se crie dessus ?

— Eh bien, je n'irais pas démentir sur ce point...

— Je crois que ces épreuves ont fait secouer Roger. Lui éclaircit Lily en réfléchissant. Il a dû sentir les enjeux et que ce serait idiot qu'on ne soit pas sur le podium. Et puis.. il ne m'a même pas dévisagé en revenant. À croire que ta leçon de moral l'a atteint.

 

Ahuri, l'adolescent aux tâches de rousseurs la fixait avec des yeux ronds.

 

— Tu le penses ?

— Oui... bon pas à cent pourcents hein. Lança t-elle en haussant ses épaules, avec un sourire félin, se fichant si son camarade allait réellement changer ou non.

— Mais au moins, vous avez pu débattre ensemble... c'est un progrès. Sourit Deku. Je suis content de l'entendre.

 

Amusé, la lycéenne à l'alter du vent croisa ses bras sur sa poitrine en plissant ses yeux bleus.

 

— Merci pour ton attention cher héro.

 

Ce terme le fit rougir instantanément. Avec un rire embarrassé et modeste, le jeune garçon écarta son pied gauche, en grattant dans ses cheveux ébouriffés. Lily le sonda puis roucoula et se pencha vers l'avant.

 

— Ooooh ? Midoriya, serais-tu tout jovial quand on t'appelle héro ? Constata la bleutée. Humeur taquine, elle recommença son jeu. Midoriya le hérooooo~ !

— S-Sawaka-san, arrête ! C-Ce n'est pas drôle ! S'emballa Deku, rouge cramoisie. Il vint même se cacher le visage avec ses bras, un geste qui n'était pas revenu depuis un bon moment, d'ailleurs.

 

Le rire de l'aspirante héroïne ne perdura pas assez longtemps. Celle-ci reçu une puissante frappe au crâne pour l'arrêter, l'interrompant dans sa bonne humeur. Traînée par une main qui lui recouvrait le visage, Lily fut contrainte de suivre à reculons. Roger avait un regard dur et snobait Izuku qui abaissait ses bras, surprit que le rouquin vienne et embarque sa camarade ainsi.

Un peu comme une enfant que son père retrouvait dans une supérette.

 

— Héééé ???!

— Arrête de t'amuser avec nos adversaires espèce d'imbécile, on a plus important. Se justifia sèchement le lycéen à l'alter du magma.

— Tu pourrais me lâcher ? J'vois rien et je pourrais tomber là ! Se plaignit la bleutée, essayant tant bien que de mal de le suivre.

— Génial. Ironisa t-il. Tu montreras à tout le monde ta magnifique galipette à l'envers comme tu sais bien faire !

 

Un râlement audible s'échappait de Lily, qui n'appréciait pas. Izuku plissa ses yeux. Il considéra son ami et délégué de classe qui l'apostrophait en se rapprochant, lui dictant que eux aussi, devraient songer à un plan et mettre en commun ce qu'ils avaient retenus des autres candidats. Le disciple de All Might acquiesça, d'accord avec lui et s'éloignait pour rejoindre son groupe.

Il ne restait désormais que quelques minutes avant que l'avant dernière épreuve débute. 

 

= A suivre = 

The True Hero Logo



Commentaires (5)

stasiachan73 le 22/05/2018
Référence de l'alter de Roger:One piece? J'en suis quasiment certaine,pour ce qui est de Suoh j'ai la référence mais le nom me reviens pas.
J'ai bien envie de péter la gueule du dit Suoh au passage,avec sa jolie arrogance. -.-"
http://stasiachan73.centerblog.net


Lily le 22/05/2018
Bingo Ani ! x3
Ehe :3
Oui il est horrible avec toi ewe
http://reve-of-manga.centerblog.net


Tsumi le 25/05/2018
Ce chapitre était super!

Sayako a essayé de m'empoisonner! O_O ...ouais ça m'étonne pas vraiment en faite. Et je connais enfin les raisons pour lesquelles je suis dans ce p***** de lycée (oui j'aime pas les trucs stricts, vu mon lycée aussi).

J'ai très mais alors TRES envie que Roger ait une bonne leçon, et la rousse, et Suoh, et les autres lycéens de Kurayami aussi...ouais ça fait vraiment beaucoup de monde.

Enfin, on en apprend un peu plus sur toi et Stasia, et j'ai vraiment hâte de voir ce que ça donnera lorsque tout le monde sera à Yuei, et aussi conaître la raison pour laquelle vous n'aviez pas accepté d'aller à Yuei plus tôt

http://yomumanga.centerblog.net


Lily le 25/05/2018
En effet, aha. xD Ravie de savoir que ça t'a plu! ^^
http://reve-of-manga.centerblog.net


Sayako le 26/05/2018
J'adooooore x3 Franchement c'est trop bien et captivant~
Bon bah j'ai voulu tuer Tsuki-sensei. Appelez-moi Karma bitcheeeessssss xD
J'ai trop trop hâte de lire la suite; j'espère que Roger et Iroh et en bref, tout le monde sauf Yuei crèvent. xDDD
http://manga-luminos-sayako.centerblog.net


Ecrire un commentaire