Date de création : 04.08.2012
Dernière mise à jour :
22.11.2025
21355 articles
>> Toutes les rubriques <<
· FAIRY TAIL (1883)
· Inazuma Eleven: Go/CS/Galaxy/Ares (1402)
· Boku No Hero Academia/My Hero Academia (605)
· ONE PIECE (473)
· NARUTO (/BORUTO) (446)
· POKEMON (580)
· HUNTER X HUNTER (340)
· ___ Fanfiction: Fairy Tail (35)
· --- IMAGES/PICTURES --- (422)
· Yu-Gi-Oh! /GX/5Ds/Zexal/ARC-V/VRAINS (471)
je le veux svp
Par Anonyme, le 05.11.2025
can you make dark afuro with aura bro?
Par Anonyme, le 24.09.2025
ok
Par Anonyme, le 16.09.2025
c cool
Par Anonyme, le 10.09.2025
c'est drole
Par Anonyme, le 08.09.2025
Chapitre 5 (partie 1/4):
La quatrième épreuve.
(Filles)
4番目のテスト
4-Banme no tesuto
(女の子
On'nanoko)
Il eut plusieurs appels dans la salle d'attente des participants. Tous, récupéraient une carte avec leur nom inscrits. Les organisateurs demandait à chaque concurrent de mettre ou de ranger les cartes sur eux, ce qui sera un élément précieux pour leur futur épreuve. Tout le monde regardait méticuleusement leur carte, dubitatif. Il n'y avait de rien en particulier dessus. Pas une puce, ni autre chose. On aurait presque dit qu'il s'agissait une carte d'identité faite à la va-vite. Un temps de pause leur étant encore accordé, tous se posèrent, s'interrogeant sur la prochaine épreuve de la compétition.
L'accident arrivé plus tôt, avait alourdit l'ambiance. Les minutes défilaient, prolongeant l'attente, qui devenait de plus en plus long. Enfin, deux personnes en costumes, avec des lunettes noires, des oreillettes d'agents de sécurité – ils faisaient parties des organisateurs –, faisaient appel à toutes candidates d'aller sur le terrain. L'épreuve, ne concernait que pour le sexe féminin pour la première partie. La suivante, serait réservée pour les garçons uniquement. Une vague d'indignation s'élevait dans l'air et ignorant les protestations des jeunes, les adultes menaçaient, en énonçant que pour ceux qui étaient contre, seront disqualifiés. De suite, les autres se calmèrent d'un cran.
Les candidates avancèrent jusqu'au centre de l'arène. Toutes furent filmées par les caméras, puis firent apparition sur les télévisions ainsi que les écrans holographiques pour les spectateurs. Dans les rangées, tous encourageaient leur candidate préférée. Il y avait même des familles qui assistaient au tournois. En salle de pause, les garçons réclamaient la victoire de leur camarade de classe. Tout l'amphithéâtre était animée. Rocknell fit son apparition en virevoltant, annonçant la nouvelle épreuve avec entrain.
Derrière cette personne suspendue dans les airs avec une plateforme, un grand immeuble pas très accueillant. La façade était taguée, des fenêtres éclatées, des lianes étaient suspendues de partout. Momo plissa ses yeux et porta ses doigts à son menton, ayant déjà l'information sur ce que rapporterait cette épreuve. Alors que Ochaco sourcillait et s'interrogeait de vive voix, la noiraude ne voulait pas se précipiter à lui donner sa réponse, qui pourrait être éventuellement, fausse. Le héro/ïne du rock'n roll claqua ses mains.
— Mes chères participantes, j'espère que vous débordez d'énergies car la fin approche ! La moitié d'entre vous ne pourras être qualifiée pour la finale !
Ce coup de pression, sut faire grimacer plus d'une. Rocknell ricanait et leva sa main dans ses courts cheveux roses fluo. Iel poursuivit dans son discours :
— Vous vous demandez sûrement ce que fous un immeuble au milieu de l'arène, hein ! Hé bien sachez que c'est une bonne représentation d'un endroit pour se cacher. Pour surprendre ses adversaires !
Intrigués, le silence planait encore, attendant à ce le/la héro/ïne développe davantage.
— Restez attentifs, car ce sera la même chose pour l'épreuve pour les garçons ! Leur conseilla Rocknell en faisant un clin d'oeil, en direction du public.
Dans les rangs du lycée Yuei, un des enseignants tressaillit et blêmit. Les bras croisés, pas très bien, nerveusement, il agitait ses cuisses, ses talons, faisaient plus de bruit à chaque fois qu'il rencontrait le béton sous lui. Midnight considéra le professeur principal de la 1-B.
— Qu'est-ce qui t'arrive Vlad ?
— Elle ne me le faisait pas à moi ce clin d'oeil ? Hein ? Demanda t-il, d'une voix pas assurée.
— Pourquoi tu penses à ça ? Questionna Toshinori, perplexe par cette réaction surprenante.
Le héro professionnel déglutissait sa salive avant d'admettre quelque chose auprès de ses collègues et élèves.
— H...H...Hé bien, disons que quand on s'est connu par intervalle de notre travail... elle... a été attiré par moi ?
— Noooon !!?? S'exclama Nemuri, les yeux pétillants, avide d'en apprendre plus sur ce sujet.
— Vraiment !! Lâcha Mina, elle aussi, curieuse d'en savoir davantage, comme les élèves de la seconde B.
— Elle est flippante ! Trop collante !
Au fur et à mesure que Vlad King donnait les détails, l'ex-numéro un des héros eut un sourire maladroit, compatissant la peur de son collègue. Lui aussi, avait eu affaire a des fans plus que collant, prêts à tout pour obtenir ses coordonnées, qu'on l'observait ou encore ce nombre incalculable de paparazzis... Seikijiro avait dû être bien traumatisé par Rocknell. All Might considéra par la suite le professeur principal de la 1-A. ce dernier roulait des yeux, blasé. Son attitude n'avait guère changé.
Néanmoins, les orbes noires tel de l'obsidienne de son camarade rencontrèrent les siens. Ses yeux ne reflétaient aucune lueur, le rendant presque indescriptible et indifférent de tout ce qui l'entourait. Eraserhead était mystérieux, pas bavard et encore moins le genre de personne à montrer ses sentiments. De loin, le noiraud semblait désintéressé par tout, facilement ennuyé. Être à ses cotés, était intimidant. Toshinori essaya malgré tout une approche, en quête de briser le mur de glace qui les séparaient l'un de l'autre. Il était grand temps de plus se familiariser avec lui !
Avec un sourire naturel, le blond démarra la conversation, avec une timbre de voix joviale.
— Eraserhead, vous avez connus le même ressentit que Vlad ?
Sans bouger le moindre doigt, toujours les bras croisés, une jambe par dessus l'autre, Shota le jaugeait. Sa réponse ne fut pas tardive. Sur un ton détaché, il lui avouait :
— Oui. J'évite de la croiser de nouveau. Heureusement, elle est loin et enseigne à Ketsubutsu.
— Je ne savais pas qu'une femme t'aimait autant aussi... Souffla All Might.
— Sans façon, je l'ai repoussé deux fois, elle est fatigante.
Spontanément, le héro professionnel s'était justifié. Il n'y avait pas plus de détails. De toute manière, pour l'ex-numéro un des héros du Japon, il n'avait guère envie de trop s'attarder sur ce sujet, étant donné que son collègue n'aimait pas la femme qu'il venait de mentionner. Bien que au fond, le blond était curieux, pour éviter de refroidir son camarade, il évitait d'insister sur ça.
— Et avec Tori ? Elle traînait avec toi et Hizashi !
Visiblement, quelqu'un d'autre ne partageait pas son avis. All Might se crispa et se tourna vers Midnight qui avait un large sourire, regardant son collègue par dessus son épaule. Le rictus qu'elle avait à ses lèvres, soulignait clairement qu'il y avait eu quelque chose entre eux. De nouveau titillé par la curiosité, Toshinori fixa le noiraud. Ce dernier, n'avait pas changé de posture, ni avait cillé. Son intonation n'avait pas changé également, ce qui frustrait notamment l'héroïne interdite aux moins de dix-huit ans. Celle-ci, qui mourait d'envie d'obtenir de bons ragots, c'était perdu d'avance.
— C'est juste une vieille amie.
— Une vieille amie ? Répéta Vlad, qui avait lui aussi écouté la conversation.
Il opina simplement en guise de réponse. À coté de leur rangée, l'académie héroïque Hunakawa avait tout entendu. Une majorité des enseignants retenaient de rire. Tsuki quant à elle, fixait silencieusement le noiraud. Les professeurs de Yuei la remarquait et très vite, le visage de la femme aux ailes grises s'assombrissait. Mécontente de l'avis de Eraserhead, elle ne se privait pas de lui faire savoir.
— Une vieille amie ? On a le même âge et on a étudié ensemble. Merci de ne pas me dire que je suis vieille. S'offensa t-elle en croisant ses bras.
— Tu te vexes toujours aussi facilement. Lui fit remarquer le noiraud, en fermant ses yeux.
— Et toi toujours aussi gonflé sur certains points. Pour quelqu'un qui n'a pas voulu prendre de nouvelles de son amie depuis qu'elle enseigne ailleurs que à Yuei.
Cette vérité fracassante, le froissa. Le professeur eut les yeux ronds un bref instant et ses poings se serrèrent. Sa mâchoire se contractait et il grinçait des dents. Faisant preuve de discrétion, sachant réduire au minimum ses émotions, Shota lui répliqua simplement qu'il était occupé. Tsuki le sonda derrière le mur de béton qui les séparaient dans leurs rangées. La jeune femme plissa ses yeux et rompit tout contact visuel avec son ami. Intérieurement, son coeur était blessé. Il venait de la décevoir. Elle inspira une bouffée d'air et se mit dans sa bulle, ignorant les commentaires déplacés de ses collègues, qui, apparemment, rigolaient d'elle. Ils prétextaient que s'ils étaient réellement amis, Eraserhead aurait fait un effort, ce qui n'était pas le cas. Se moquer de la blanche, la frustrait. Surtout que dans ce contexte-là, il y avait de quoi rire.
Rire de son cas. La rabaisser davantage. Dans ce cas de figure, elle jouait parfaitement le rôle du personnage pathétique, qui était à prendre en pitié. Cette image qu'on donnait d'elle, l'irritait. Néanmoins, elle laissait courir. Si elle s'opposait, l'impression qu'on aurait d'elle chutera. La jeune femme aux cheveux blancs zieuta sur les écrans, apercevant les candidates déjà cogiter entre elles. De suite, ceci captura toute son attention.
Doucement mais sûrement, le temps se modifiait. Des nuages gris se formaient et se répandaient dans les cieux. Petit à petit, le bleu azur fut recouvert, remplacé par un voile argenté. Le ciel préservait sa clarté et aucune précipitation d'eau ne s'était manifesté. Pour le moment. La terre mêlée à du sable, s'élevait dans l'air, fouettant, roulant aux pieds des participantes. Un léger courant d'air fit flotter les cheveux des candidates, qui formaient déjà des équipes ou binômes, concoctant rapidement un petit plan pour piéger leurs adversaires une fois dans l'enceinte du bâtiment dégradé.
Attentif aux déplacements de ses camarades, Izuku souriait, encourageait ses amies à faire de leur mieux. Les autres du lycée Yuei faisaient de même, bien qu'il y avait quelques exceptions. En effet, Katsuki quant à lui, tiquait de sa langue, les bras croisés, attendant impatiemment son tour pour l'épreuve. Il se fichait éperdument de l'épreuve qui se déroulait sur les écrans. En dehors du fait qu'il espérait que ses alliées ne faisaient pas honte à leur école, le cendré n'avait aucune patience. L'adolescent voulait se battre maintenant. Eijiro cherchait à calmer ses ardeurs tant bien que de mal.
Les candidates de Yuei se préparèrent déjà puis, un cercle lumineux jaillissait du sol sous leurs pieds, comme les autres adversaires. Toutes furent téléportées par hasard, dans l'immeuble. Le début de l'épreuve venait de démarrer. Le chronomètre s'activait dans l'air, à l'aide d'un hologramme. Les secondes passèrent, rapidement, de quoi mettre la pression.
Avec l'adrénaline qui cogitait pas mal en elle, Uravity marchait tout en restant aux aguets. Elle s'était retrouvée dans un couloir. Le sol de béton était fissuré à quelques recoins, comme pour les murs. Des fragments de verres étaient éparpillés par terre, celles-ci émettaient un faible éclat dès que la brunette passait à coté, sa silhouette s'éloignait des reflets, alors qu'elle se déplaçait. Ochaco gardait son sang-froid, veillant à ne pas être une cible facile. L'apprentie héroïne jetait des coups d'oeils rapides à son environnement. Des lianes zigzaguaient du plafond aux portes mi-closes, certaines, étaient suspendues depuis les suspensions en LED. Plus loin, on pouvait entendre des grésillement, probablement dû aux ampoules. Elle nota même des fils électriques coupées, longeant près des fenêtres. Une flaque d'eau avait été mise – probablement pour faire exprès – ici. Par là, des décharges électriques y jaillissaient. Le son n'avait rien de rassurant et quiconque y plaçait son pied dessus par mégarde, pourrait très vite recevoir une décharge douloureuse.
Soudain, un clic audible, un genre de mécanisme qui venait de se déclencher. Ochaco se figea et instinctivement, elle recula. Une chose flécha à la vitesse de la lumière sous son nez et se planta contre le mur, situé sur sa droite. Le souffle coupé, les pupilles rétrécis, la brunette pivota sa tête, considérant la source de son inquiétude. Une flèche en métal l'avait ciblée. Le coeur martelant bruyamment contre sa cage thoracique, l'aspirante héroïne avait l'impression de suffoquer. Ce qu'elle avait tant redouté le plus, venait de se produire sous ses yeux ; un piège. Et pas n'importe lequel. Il s'agissait clairement d'un mécanisme confectionné par le terrain lui-même et non par des candidates. Tout était clair ; comme l'eau de roche.
L'instant de panique à présent, passé, loin derrière elle, la brunette passa sa main droite sur sa poitrine, exhalant un soupir de soulagement. L'élève de Yuei était complètement tendue. Cette fois-ci, elle effectua un pas en avant, prenant soin d'examiner tout son environnement, mais aussi, tendait ses oreilles, aux aguets. Sa respiration était bruyante comme son coeur. Ces simples petites choses ne faisaient que accroître son stress. Soudain, brisant le silence absolu, un vacarme s'élevait jusqu'à elle. Ochaco baissa ses yeux, tiltant que des participantes venaient tout juste d'engager un combat. Très rapidement, Uravity se remémora des règles de l'épreuve. Il fallait obtenir à tout prix les cartes d'identités :
Premièrement ; toutes les participantes avaient sur elles, une carte avec leur nom inscrit dessus. L'objectif étant de s'accaparer de celles des autres. Le plus possible, dans un temps répartie. Si la candidate perdait sa carte avec son vrai nom inscrit dessus, aura le droit de continuer. Seuls des K.O, abandons, blessures graves feront que les participantes seront disqualifiées. Le plus important à garder en tête aussi ; était que les apprenties héroïnes devaient impérativement rester à l'intérieur de l'immeuble jusqu'à la fin du temps de l'épreuve. Si quelqu'un est expulsé par la fenêtre, ce sera la disqualification immédiate.
Exactement comme sur un ring de boxe. Sauf que ici, tout les coups étaient permis, hormis les pièges installés par les organisateurs, de quoi surprendre les candidates et divertir les spectateurs. Un genre de sadisme assez cocasse.
Évidemment, si à la fin de l'épreuve, la candidate était debout, mais ayant perdue sa carte d'identité, ceci sera vu comme un échec ; autrement dit, une élimination.
Un craquement alerta la brunette. Elle repéra une noiraude quitter une salle. Sur son costume héro, sa carte avec son nom inscrit dessus. Uravity fronça des sourcils, concentrée, cibla son adversaire en courant jusqu'à elle. Le bout de ses coussinets rose se rejoignirent dès qu'elle rapprochait ses doigts entre eux, se suivit ensuite par un scintillement rosé. Son alter venait de se déployer. Le plus vite possible, elle toucha la candidate qui se mit instantanément à flotter dans les airs. Celle-ci lâcha un cri de surprise, essaya de se défendre bien qu'elle n'avait clairement pas l'avantage face à Ochaco. Sans perdre un instant, l'élève de Yuei saisissait le bras de son adversaire, effectuant une technique bien retenue par son ancien maître de stage ; Gunhead. La participante, sonnée, se retrouva au sol. Elle gémissait, les paupières closes. Évitant de perdre du temps, la brunette lui vola sa carte d'identité et recula.
C'était tellement égoïste d'agir de la sorte. Cependant, l'aspirante n'avait pas le choix. Ochaco fit léviter son adversaire et s'excusait intérieurement avant de l'expulser par la fenêtre. Un bip sonore retentissait dans toute l'arène et le profil de la candidate, fut rayée depuis l'affichage holographique. Une victoire pour la jeune fille qui haletait, toute chose après ce qu'elle avait fait. Un peu plus optimiste sur ses capacités, elle se déplaça, confiante. Heureusement, la suivante n'était pas aussi futé que la précédente. C'était du gâteau pour la brunette. Toujours en restant à cet étage, deux cartes en possession, qu'elle avait finalement rangé dans son genre de ceinture, avec une trappe. Sa pièce d'identité y figurait aussi à l'intérieur, en sécurité. Après avoir marché un moment, la jeune fille aperçu au loin sa meilleure amie filer en sautillant comme une grenouille.
— Tsuyu-chan !
— Ochaco-chan ?
La fille grenouille pivota sa tête, jaugea son amie, étonnée. Elle se redressa, gardant ses bras pliés près de sa taille, ses mains, dirigées vers le sol. Son sang-froid naturel apaisait immédiatement la brunette qui retrouvait un sourire, enchantée d'être en bonne compagnie. Uravity emboîta le pas, se rapprochant de Froppy.
— Tu y arrives ? J'ai pu récupérer deux cartes ! Annonça fièrement Ochaco.
— Félicitations, kero. J'en ai eu qu'une.
— A deux, on sera plus balèze ! S'enthousiasma la fille zéro gravité, en levant son poing, le sourire radieux.
Son optimisme toucha sa camarade de classe qui lui rendit son sourire et opina. Sur ce point, elle n'avait pas tord. Avoir une alliée près de soi, était bénéfique durant cette épreuve. Toute coopération était la bienvenue, même. L'effectif pouvait avoir un grand impact dans l'épreuve. L'idéal, était de se regrouper entre camarades de classe. Ce serait intimidant et question de stratégie et de puissance, tout était avantageux. Niveau tactique, tout était favorable.
En cours de chemin, en dépit des pièges, le duo se débrouillait et ensemble, elles surent parfaitement prendre par surprise d'autres adversaires. L'une d'elle, avait tenté une ruse avec son alter. Tsuyu l'avait anticipé et l'avait capturé en enroulant sa langue autour d'elle, après avoir sauté sur le plafond. Grâce à ses capacités de grenouille, elle restait parfaitement maintenue sur le béton. Une fois que son alliée ait récupéré l'objet de leur intérêt, Ochaco et son amie renvoyèrent les candidates hors de la fenêtre.
En observation depuis la salle d'attente, certains avaient prit le temps de se poser sur les canapés disponibles. Les garçons prenaient notes du jeu des filles avec intérêt. La télévision diffusait notamment le déplacement des filles de UA, en duo. Ravi, Eijiro levait son poing, prévoyant déjà une victoire de leur coté. Le rouquin croyait à ses camarades et ne doutait absolument pas d'elles. Il ne manquerait plus que leur déléguée suppléante les rejoignent ainsi que les filles de la classe B. Lui et Tetsutetsu encourageaient bruyamment dans la salle, sous les regards remplis d'ennuis, de jugement des autres concurrents.
— Vous pouvez le faire les filles ! Vous êtes géniales ! S'affirma Red Riot.
— Va s'y Itsuka ! Montre leur qui est la boss !
Une image d'elle défilait, en train de mettre à terre ses adversaires, avec son poing énorme, redoublé de volume par son alter. La rousse arborait un sourire confiant. Les deux adolescents qui avaient un alter similaire jubilaient. Katsuki, lui qui était assit sur le sofa, ses bras, longeant le dossier, étudiait le déroulement de l'épreuve.
— Elles s'en sortiront si elles évitent les élèves de Hanran-Gun et Kurayami... Murmura t-il.
Izuku releva son commentaire en le fixant légèrement. Eijiro cessa tout encouragement et arqua un sourcil, dubitatif. Son avis lui était aussi remonté jusqu'à lui et il n'avait absolument pas capté l'origine du problème. Il baissa ses bras et plissa ses yeux.
— Qu'est-ce que tu racontes Bakugo ? Elles sont fortes !
— T'es stupide, tête d'orties. Souffla le cendré, en fermant ses yeux.
— Eh- ?! Mais explique-toi ! Tu ne leurs fais pas confiance ?!
— Kirishima...
Le roux écouta Izuku qui prenait parole, sérieux. Shouto et Tenya qui se tenaient à ses cotés, avaient eux aussi, le même ressentit que Katsuki. Le disciple de All Might lui apporta les détails nécessaire pour lui donner la raison à son ami d'enfance et rival.
— Les filles de Hanran-Gun sont plus avantagées par les combats. Elles ont de l'expérience. Beaucoup sont musclées et costaudes et ont reçu des cours de militaire. Il ne faut pas les sous-estimer. Pour Kurayami... il faut tout autant se méfier. Elles semblent très rusés.
— Mais...
— Regarde. Lui coupa Ingenium en pointant l'écran de la télévision.
On pouvait remarquer une élève de Kurayami accroupit derrière une porte tirer profil d'un piège en ajustant à sa sauce et blesser grièvement une candidate qui passait dans le couloir. Une ficelle translucide venait de lui transpercer les jambes. Se retrouvant à terre, elle se trouvait à la merci de son adversaire. La fille aux cheveux bleus électriques esquissa un sourire et lui écrasa brutalement la tête avec sa jambe et s'empara de la carte d'identité de la fille sous elle.
Eijiro blêmit.
— Que...
— Katchan a entièrement raison. Et surtout.. rien n'a été indiqué qu'il fallait un nombre minimum de cartes pour remporter l'épreuve. C'est comme de la survie. Il faut carter l'objet en sécurité avant tout. Renchérit Izuku, analysant l'épreuve avec attention.
Ses orbes émeraudes ne quittaient pas la télévision. Ses pensées qui se tournaient justement sur son ex-coéquipière, s'interrogeant comment elle se débrouillait, fut accordée par une rapide vidéo. Celle-ci esquivait habilement les attaques d'une autre candidate. On cherchait à la rapprocher de la fenêtre. Lily avait tilté et se mit à contre-attaquer par un coup de pied retourné. Son pied retrouvant appuie au sol, elle sautait, son autre jambe, heurta violemment le visage de l'autre participante, l'envoyant contre le mur. Sans lui laisser le moindre répit, la bleutée enchaîna par un coup de pied à l'estomac, tout en gardant ses bras en position de garde. L'aspirante héro et soldate n'en démordait absolument pas et la lueur à travers ses iris bleus clairs définissaient sa détermination.
Un sourire naquit les lèvres du garçon qui admirait les talents de combat de cette fille, sans se douter que Katsuki l'épiait, d'un regard avisé et intrigué par son attitude. Il était vrai que cet idiot effronté était curieux des alters des autres. Il aimait soutenir ses amis. Ici, le vert aux tâches de rousseur avait un sourire idiot collé sur ses lèvres en admirant une fille. Particulièrement cette fille avec qui il avait été dès le début de l'épreuve. Sincèrement ? C'était stupide. Deku démontrait qu'il était intéressé. Et ce foutu sourire ? De la fierté ? De l'admiration ?
Ce n'était pas comme si le comportement de son ami d'enfance et rival le troublait. Son changement ne l'atteignait pas. Après tout, il s'agissait de Deku. Un raté. Un incapable. Le cendré grinça des dents et serra ses poings, repensant notamment que Izuku avait prit trop de confiance en lui, qu'il était en progrès. Il le gonflait. En plus, il se montrait trop amicale et proche de lui. Il le dérangeait. Surtout cette histoire d'alter qui venait d'apparaître comme par miracle. Et ce rapprochement trop louche avec All Might ? Il ne fallait pas pousser le bouchon trop loin.
Katsuki n'aimait pas être vu comme un con. Ni être traité comme une personne naïve. Tout ce qu'il voulait, c'était la vérité. Seulement la vérité. C'était décidé. Lui et Deku devaient entretenir une conversation. Tous les deux. Le plus rapidement possible.
Remontant les escaliers, un sourire hautain aux lèvre, une élève du lycée Hanran-Gun, suivit par ses deux larbins. La rousse aux cheveux attachés en haute queue de cheval se vantait de ses victoires auprès de ses camarades de classe qui opinaient et lui lançait ses louanges. Son égo se gonflait et l'aspirante héroïne et soldate ricanait. Il suffisait qu'elle se pointe devant ses adversaires, qu'elle les intimidaient déjà. Après tout, elle était grande, mesurant dans les un mètre quatre-vingt six. Elle était bien braquée, ses bras musclés et ne parlons pas de son poids. Non pas qu'elle était grosse, mais elle avait sacrément de muscles. Inoua réajustait rapidement sa veste militaire, notant qu'elle devrait passer commande auprès de ses instructeurs pour avoir une taille supérieur à ce qu'elle avait déjà. Le tissu craquait et la serrait trop sur sa peau, c'était désagréable.
Cette épreuve était du gâteau pour elle. Tout le monde ne l'égalisait pas. Elle était la fille la plus forte, cela ne faisait l'ombre d'aucun doute. Toutes les chances lui étaient destinées. La rousse rencontra en chemin, d'autres adversaires. Inoua plissa ses yeux, satisfaite. La roue de la fortune lui était tombée dessus. Sans chercher à être discrète, sans même préparer de tactique, elle emboîta le premier pas, demandant à ses camarades de choper les cibles et de ne faire aucune pitié. Les deux autres ricanaient et acquiesçaient et chacune, se mirent à courir vers les concurrentes. Une avait un alter qui lui donnait des bras dur comme du béton. La seconde, avait la possibilité d'élargir ses cheveux. Même si on les lui coupaient, ils repoussaient en quelques minutes. Très vite, la participante du lycée d'Akiba fut ligotée et recevait des coups incessant. Littéralement, on se servait d'elle comme sac de frappe. jusqu'à elle déclare forfait.
Sa partenaire voulut l'aider et blêmit. Quelque chose de pas très rassurant lui barrait la route, la stoppant dans son élan d'héroïsme. Très vite intimidée, la candidate écarquillait ses yeux considéra son adversaire qui se trouvait sur sa gauche. La rousse avait placé une arme lourde ; un marteau de guerre, si on pouvait le décrire comme tel. Ce qui semblait plus choquant, était le fait que l'aspirante héroïne et soldate n'avait aucun mal à le tenir d'une seule main. La jeune fille se sentit complètement démunie et ravala difficilement sa salive. Des sueurs froides coulaient sur son visage pâle et lança un regard désespéré en direction de son amie, défigurée. Un œil au beurre noir, la lèvre enflée, le nez cassé. Ses larmes étaient mêlées à son propre sang. Elle perdait peu à peu connaissance.
Cette vue sur son amie était de trop et la candidate s'apprêtait à déclarer abandon. Inoua plaqua brutalement sa main sur la bouche de son adversaire, le visage sombre. Ses orbes marrons exprimaient son agacement et ennuie. Son timbre était grave. Elle lui sifflait un « Tu crois sérieusement que je vais te laisser l'opportunité de prononcer ces mots ? Ne gâche pas mon plaisir. ». D'un pas, d'un mouvement de hanche, l'ogresse poussa violemment le corps de sa victime contre le mur. Le choc, fit tomber quelques roches et les yeux de la candidate se révulsèrent à l'impact. Des voix s'élevèrent, ordonnant ce massacre immédiatement. La rousse tiqua de sa langue et distingua plus loin ; deux filles.
Le visage de l'une d'elle, revint à l'esprit. La brunette aux courts cheveux volumineux. Celle qui s'était mêlée de ce qui ne la regardait pas. Une élève de Yuei. Et son nom lui échappait et sincèrement, Inoua n'en avait guère intérêt pour une sotte comme elle, qui prétendait devenir une héroïne.
— Ahh. Tu veux secourir cette fille à qui je lui éclate la tronche ? Bien. Prouve-moi si t'as des tripes !
L'élève de Hanran-Gun décolla du mur le corps de la participante et la jeta en direction de Ochaco, qui, esquiva sur le coté l'inconnue. Elle la confiait à Tsuyu, qui déroulait sa langue pour rattraper en plein vol la victime et la déposer plus loin.
— Je ne peux pas te laisser continuer de faire ça ! Explosa Uravity, furieuse par l'attitude désinvolte de Inoua.
— Blablablaaaah. Exagéra la rousse d'une voix forte, laissant ses larbins se marrer derrière elle. Ramène ton cul, on est sensé se battre p'tite conne !
Face à cette provocation, la jeune fille s'élança vers elle, activa son alter en se penchant vers l'avant, permettant à des cailloux et morceaux de verre de flotter. Bien que ces derniers étaient tranchant, l'adolescente comptait éviter de viser les points sensibles de son adversaire. Les utilisant comme projectiles, elle cibla la rousse. Grossière erreur pour Ochaco, qui se prit toute son attaque. En effet, Inoua avait tout renvoyé après avoir exécuté un mouvement horizontal avec son arme. La puissance, avait même créé une petite rafale de vent et la rousse riait sadiquement. Limite, on pourrait croire qu'elle avait renvoyé au lanceur, la balle en plein baseball. La soldate fit un pas et fit abattre le marteau sur le sol. Une vibration fit perdre équilibre en direction des élèves de Yuei. Puis, des pics de roche se hissèrent, touchant, blessant la brunette sur une jambe.
Uravity criait de douleur, ses paupières se refermèrent. Sans lui accorder le moindre répit, Inoua agrippa sa main sur les cheveux de l'aspirante héro qui avait un genou au sol. Elle grimaçait et Ochaco grinçait des dents et dévisageait la rousse qui plaçait son arme par dessus son épaule droit, toujours avec un sourire mauvais. Elle comptait lui donner des coups au visage avec sa rotule droite. Du point de vue la brunette, il était hors de question qu'elle abandonne. Sa détermination inébranlable n'affectait absolument pas son ennemie.
Tout à coup, le plafond se mit à vibrer et, dans un fracas audible, non loin derrière les sbires de la rousse, des débris s'effondrèrent. De la poussière s'élevait et un tas de gravas avait enterré quelqu'un, qui avait des sortes de pattes poilues et des griffes aiguisées. Une silhouette se distinguait, se redressant en haut du tas de gravas. La poussière dissipée, un visage familier prit de court les combattantes.
— Arf, mais elle était barjo la Renée la taupe là...
Des cheveux bleus océans flottaient puis se baissèrent vers le bas. Lily vit du monde et cligna plusieurs fois des yeux et les plissaient légèrement, ses sourcils, se froncèrent, tandis qu'elle étudiait rapidement ce qu'il se passait devant elle. Déjà, des filles K.O bien amochées, les larbins de Inoua puis la rousse qui tenait une connaissance qui étudiait à Yuei par les cheveux.
— .......Ah ouais, alors euh, finalement, j'aurais p'tête préféré rester un moment de plus avec Renée la taupe...
— Nan mais elle fout quoi ici là ? S'indigna une de ses camarades de classe avec l'alter de cheveux.
— Duh. Quelle question, je suis aussi une candidate.
La bleutée avait répondu aussitôt à cette question idiote de manière ironique, ce qui ne faisait qu'attirer des foudres. Aussitôt, elle descendit du tas de débris, et sentit un regard intense qui venait de Inoua. Elle soutint son regard.
— Tu arrives au bon moment ! J'allais la défoncer ! Tu te souviens d'elle avec cet air de chiot ? Dire qu'elle prenait ta défense plus tôt ! Hilarant !
Son affirmation déplut fortement Lily. Elle la dévisagea, ses sourcils se froncèrent et d'une voix toujours aussi calme et posée, elle lui rétorqua :
— Ouais. D'ailleurs je lui suis redevable pour l'épreuve précédente tu vois, elle m'a bien aidé à réussir moi et mon ex coéquipier.
— Épargne-moi ta compassion. Rappelle-toi qui sont tes vrais alliés ici.
— Je n'ai pas besoin d'allié qui défonce la gueule des innocents. Surtout par acte d'égoïsme comme tu fais preuves.
Ahurie, Inoua écarquilla ses yeux et sa bouche resta entrouverte. Très vite, un rire sortit de sa gorge et elle relâcha l'emprise qu'elle avait sur Ochaco. Elle se tourna vers sa camarade de classe, la colère, fléchait et ses yeux révulsaient sous la rage.
— TU TE FOUS DE MA PUTAIN DE GUEULE ?! TU TE PERMET DE ME CAUSER DE LA SORTE APRES CE QUE TU AS FAIT ?!!!
— C'était il y a un an. Il serait peut-être temps que tu passes à autre chose.
— PASSER A AUTRE CHOSE ?! T'AIMERAIS TOI SI J'ANEANTISAIS LE RÊVE D'UN DE TES PROCHES COMME TU L'AS FAIT, SALOPE ?!
Faire ce rappel, ravisait de mauvais souvenirs pour Lily. Elle grimaçait et baissait sa tête, rongée par la culpabilité. Elle serrait ses poings et releva sa tête, lui faisant face, refusant de se laisser faire. Plus maintenant.
— OK. Tu sais quoi ? Ta pote méritait clairement de pas être dans notre école. Contente ? C'est ça que tu voulais entendre ?
— AHAHA ! JE LE SAVAIS ! T'ES POURRIE ! Hurla Inoua, son visage rouge.
— C'est aussi valable pour toi. Après tout, toi aussi tu as passé le même test que moi. Tu as brisé le rêve d'un autre avec ta victoire.
La rousse explosa de rire et passa une main sur son visage.
— Putain. Ta gueule. Je vais te buter. Ici. Te voir m'insupporte ! Tu te crois toujours maline ! Tu caches depuis trop longtemps ton jeu !
Un soupir agacé s'échappait de la barrière des lèvres de Lily, qui pinçait l'arrière de son nez, dépassée de son comportement de victime. Ses yeux se rouvrirent, ses orbes bleus clairs, eurent un éclat turquoise, sous l'effet de l'énervement. Sa voix était dure.
— Tu me gonfles bordel. Arrête de te placer comme victime dans l'histoire...
— Et toi arrête de te la jouer devant les autres. Tu vois cette moins que rien derrière moi qui t'a défendue plus tôt ? Je vais lui briser une jambe avec ce marteau ! Les meufs, allez s'y, chopez-la ! Leur commanda Inoua en s'adressant à ses sbires qui s'exécutaient.
Dans un élan précipité, les deux filles couraient vers leur cible, ne contredisant pas les ordres de leur alliée. Lily tendit sa main gauche vers elles, activa son alter, et fit ressortir une tornade horizontale. Toutes deux, se prirent de plein fouet l'attaque et furent violemment éjectées vers l'arrière, se prenant brutalement le tas de gravas. Énervée, l'aspirante héroïne et soldate avança vers Inoua qui se positionna pour se battre contre sa camarade de classe.
Elles se fusillèrent du regard.
— Ton alter minable ne me fera même pas bouger. Lui énonça Inoua, moqueuse, bien qu'elle avait entièrement raison sur ce point.
— J'ai d'autre atouts en réserve, ne me sous-estimes pas !
Aussitôt, Lily se positionna en position de défense, les poings levés, en garde. Elle attendit la bonne opportunité et se mit à esquiver chacune des attaques de la militaire en face d'elle, qui la visait avec son marteau de guerre. Seuls ses mèches furent effleurées. Rien d'autre. Néanmoins, la bleutée ne faisait que reculer, ce qui amusait Inoua, qui se voyait avantagée. Après tout, son adversaire finirait par se retrouver contre le tas de gravas. Autrement dit, sans issue de secours.
Le combat atteindrait son paroxysme plus vite que prévu.
Tout en évaluant les mouvements et les attaques de son ennemie, Lily esquivait toujours. Elle porta sa main gauche sur sa veste militaire et déboutonna rapidement. Dès qu'elle ouvrit complètement, la jeune fille fit un bond en arrière, retira totalement sa veste. Rapidement, la bleutée fit une roulade en avant, échappant de peu à recevoir un vilain coup de marteau, se redressa vivement, enroula une des manches de sa veste par dessus le bras droit de la rousse et rattrapa le bout en passant sous l'aisselle de celle-ci. Puis, une fois avoir attrapé, elle tira entièrement sa veste. Le corps de la brute fut tiré vers l'arrière.
— Que- ?!
— Si tu étais moins conne, tu aurais pu deviner ce que j'allais faire !
D'un mouvement de hanche, tout en utilisant son alter pour lui donner plus de répartie dans ses déplacements, Lily parvint à la clouer au sol. La bleutée haleta, repoussa l'arme loin de la rousse en lançant un fouet d'air. Le marteau, plana et retomba lourdement sur le sol. Tout en ligotant Inoua avec sa veste, la jeune fille à l'alter du vent ignora ses engueulades. Lorsqu'elle mentionna ses parents, la main de la bleutée bougea d'elle même.