Statistiques

Date de création : 04.08.2012
Dernière mise à jour : 11.11.2025
21351 articles


Rubriques

>> Toutes les rubriques <<
· FAIRY TAIL (1883)
· Inazuma Eleven: Go/CS/Galaxy/Ares (1402)
· Boku No Hero Academia/My Hero Academia (601)
· ONE PIECE (473)
· NARUTO (/BORUTO) (446)
· POKEMON (580)
· HUNTER X HUNTER (340)
· ___ Fanfiction: Fairy Tail (35)
· --- IMAGES/PICTURES --- (422)
· Yu-Gi-Oh! /GX/5Ds/Zexal/ARC-V/VRAINS (471)

Abonnement au blog
Recevez les actualités de mon blog gratuitement :

Je comprends qu’en m’abonnant, je choisis explicitement de recevoir la newsletter du blog "reve-of-manga" et que je peux facilement et à tout moment me désinscrire.


Derniers commentaires

je le veux svp
Par Anonyme, le 05.11.2025

can you make dark afuro with aura bro?
Par Anonyme, le 24.09.2025

ok
Par Anonyme, le 16.09.2025

c cool
Par Anonyme, le 10.09.2025

c'est drole
Par Anonyme, le 08.09.2025

Voir plus

Images
Rechercher

One Shot n°4 -My Hero Academia/Boku No Hero Academia

Publié le 31/03/2018 à 22:05 par reve-of-manga
One Shot n°4 -My Hero Academia/Boku No Hero Academia

Titre: Un sentiment partagé

Auteur: Lily Sawaka

Couple: Tenya X Melody (OC)

.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°.°

Partie 2/3

 

Le jour suivant, l'adolescente se rendit en cours, celui où elle et sa classe, allaient travailler avec le collège privé Somei. Le travail en groupe était l'une des choses qui n'était pas le point fort de Melody, puisqu'il fallait échanger avec les autres et très souvent, on lui refilait le sale boulot. Même si elle essayait de secouer les autres et de les motiver en argumentant, rien fonctionnait. Et la jeune fille aimait avoir de bonnes notes, enfin, c'était important pour elle puisqu'elle visait haut. En effet ; le plus prestigieux lycée du Japon, où tout héros se sont rendus : Yuei. Sachant que pour l'épreuve pratique ça risquait d'être limite pour elle, la rose faisait de son mieux pour l'écrit.

La classe attendait patiemment les élèves de Somei. Ils avaient le droit de sortir leur portable. Ce que Melody fait pour passer le temps. Son fond écran était un héro très connu au Japon, certes, ce n'était pas le numéro un comme All Might, mais le numéro deux, l'un de ses rivaux : Endeavor. A vrai dire, elle l'admirait complètement pour sa force, son autorité et sa franchise. Il ne souriait pas, bien au contraire ; il ne se forçait pas et restait naturel et intimidant, c'est ce qui l'attirait chez lui. La jeune fille ne connaissait pas sa vie privé, mais elle ne pouvait s'empêcher de s'extasier dès qu'il se faisait voir pour une bonne action. Cet homme était totalement génial.

Un ricanement se fit entendre derrière elle, l'interloquant. Doucement, Melody se retourna, calme. Une bande de garçon se moquait d'elle, tout en la toisant.

 

« - Nan mais regardez-la baver devant Endeavor ! Il n'est pas aussi exceptionnel que All Might ! Lança un brun aux cheveux bouclés.

- Cet homme est tellement arrogant. Fort, classe, mais il est tellement misérable quand tu le mates présidente ! Tu le souille ! Balança un second avec des lunettes, plus gros que les deux autres.

- Ne rêve pas, tu pourras pas devenir comme lui, t'es tellement faible comme des Sans-Alter ! Rajouta un troisième en riant plus fort.

- Endeavor ne vaut rien contre All Might. Mais toi, t'es sous catégorie, prez' ! »

 

Les écouter dire du mal de son Héro favoris l'écoeurait. Le rouge montait jusqu'à sa tête et tout son corps tremblait. Contrôlant ses pulsions, elle serra assez fortement ses mains au niveau de ses cuisses et sa respiration devint irrégulière. En ce moment elle n'avait qu'une envie ; de les gifler !

Heureusement, l'intervention des élèves de Somei ont calmé les rires incessant de la bande immature. Les muscles de Melody se décontractèrent, lâchant un soupir de soulagement. Leur professeur avait dit que les groupes sont à trois ou deux, ce qui l'arrangeait. Plus ils sont moins, plus le travail sera fournis. Enfin, en espérant ne pas tomber avec quelqu'un qui ne se donne pas la peine d'aider...

Ses yeux bleus turquoises croisèrent ceux d'un bleu marine quand elle tourna sa tête pour considérer les autres élèves. Ils écarquillèrent en reconnaissant une personne et ce dernier la reconnut également. Il lui offrit un sourire chaleureux comme hier ce qui la fit rougir légèrement et son coeur s'emballa. Tenya Iida, dans sa classe ? Ce garçon si gentil et bien éduqué ? Ici ! Elle entendit les bruits de pas se rapprochant d'elle, la rendant encore plus nerveuse. Il n'allait tout de même pas...

 

« - Loka-san ! Je suis ravi de te retrouver ici ! Tu te souviens de moi ? Tenya Iida, classe de--

- Ca ira, merci ! Trancha t-elle rapidement pour éviter que ça ne devienne trop gênant pour elle.

- Sais-tu sur quoi le projet se porte ? Lui questionna t-il en faisant un grand mouvement avec ses bras.

- Uuh... pas vraiment. »

 

Etait-ce une manie chez lui de bouger comme un robot ? En tout cas, ça sort de la normalité, ce qui la fit sourire légèrement, amusé par sa manière de faire et d'expliquer.

 

« - Sur l'histoire et nous devons choisir un thème qui nous plaira.

- C'est cool...

- Je me demande avec qui on sera. »

 

Intérieurement, la collégienne espérait tomber sur lui, vu que c'était aléatoire et que les professeurs choisissaient pour eux. Les adultes débarquèrent peu de temps après, énonçant les groupes. Et la chance était tombée sur Melody, qui pouvait travailler avec Tenya. Tous deux se sourirent puis s'installèrent devant une table, commençant un travail en commun qu'était sur l'histoire en France dans les années soixante. Le garçon était appliqué dans son devoir, il faisait des recherches dans des manuels tandis que la jeune fille faisait de même mais dans des documents donnés. Les deux adolescents n'échangeaient seulement quand il s'agissait du travail. Sinon, ils se souriaient mutuellement dès qu'ils croisaient le regard de l'autre.

Etait-ce ça, un ami ? Melody osait pas lui demander de devenir son ami, peut-être qu'elle serait bizarre à ses yeux ou bien ce serait trop tôt ? A la sonnerie, tout le monde se dispersèrent pour la pause. Toujours embarrassé et osant pas trop engager la conversation, la jeune fille se contenta d'observer le collégien face à elle, toujours concentré dans son travail commun.

 

« - Hey le gars de Somei ! »

 

L'interlocuteur lui adressa un sourire. Tenya sourcilla.

 

« - Oui ?

- Ta binôme, tu la connais ? »

 

Le garçon aux lunettes acquiesça et haussa la voix.

 

« - Bien sur, c'est une fille tout à fait charmante et très gentille ! S'exclama Tenya en se levant calmement. Il avait répondu avec sincérité et ne semblait absolument pas gêné sur ses propos. Cela fit rougir Melody face à ces compliments pour sa part, inattendue.

- Tu ne diras plus ça après que tu entendras la vérité sur elle. »

 

La remarque du garçon l'intrigua. Melody commença à pâlir, devinant très bien le manège de son camarade de classe. Pour limiter les dégâts, la rose se leva brutalement et claqua ses mains sur le bureau, lançant un regard noir au garçon brun bouclé, celui qui s'était moqué de son Héro favoris.

 

« - Tu essayes d'être drôle ? Tu aimes tant que ça de balancer la vie privé d'autrui ? C'est une violation !

- C'est tout à fait vrai. Obtempéra Tenya. C'est tout à fait inacceptable ! Surtout pour une fille !

- Q-Quoi ?!! »

 

Ce que personne ne savait, c'est que Tenya était quelqu'un qui suivait les règles à la lettre, il était toujours sérieux et il était difficile de le voir blagueur. Le garçon aux lunettes commença alors à l'enguirlander, balançant toutes règles et lois, lançant les défauts de l'adolescent pour avoir mis dans l'embarras Melody.

Cette dernière, bouche-bée, resta figée sur place. Ce garçon, autoritaire savait replacer correctement sans aucune gêne ceux qui se moquaient d'elle. Etrangement, en sa présence, elle se sentait en sécurité...

En fin de journée, la rose raccompagnait silencieusement le garçon jusqu'à la sortie de son collège. Ils n'allaient plus se revoir, puisque les examens approchaient et son concours d'entrée de Yuei aussi. Tenya Iida était le premier garçon avec qui elle avait autant échangé. Essayant de prendre son courage à deux mains, Melody arrêta de marcher, restant au milieu de la cour, inspira une bouffée d'air puis s'inclina en parlant assez fort pour qu'il l'entende :

 

« - E-Euhm, Iida-kun !!

- Oui ? Dit-il en se retournant.

- Hum...Je euh... merci pour aujourd'hui... »

 

Déjà les remerciements étaient quelque chose. Ses joues s'empourprèrent dès qu'il lui répondit que c'était rien, restant humble.

 

« - Au fait... Pour savoir, où vas-tu après le collège ? S'enquit-elle, se redressant légèrement.

- Je vais à Yuei, je compte devenir un Héro. Lui expliqua Tenya en souriant.

- Toi aussi ! S'étonna la jeune fille. Si elle réussissait, elle pourrait le retrouver ! M-moi aussi je veux devenir une Héro !

- C'est super Loka-san ! J'espère que tu réussiras ton examen d'entrée.

- Pareil pour toi ! Je prierais pour ta réussite !

- C'est vraiment aimable de ta part. Rit-il doucement. »

 

Tous deux se promirent de se retrouver à Yuei. Pour la première fois de sa vie, Melody se sentit déterminée et heureuse. Cette rencontre et le fait qu'il l'avait défendu sans savoir que son père était un criminel lui était curatif pour elle. La jeune fille avait enfin l'impression de toucher au bonheur, après toute tragédie qu'elle avait subi.

Quelques mois ont passé, Melody s'était bien entraîné au katana, dans l'objectif de réussir l'examen d'entrée à Yuei. Elle rêvait souvent de sa retrouvaille avec Tenya Iida et qu'il la félicitait pour sa victoire et qu'ils pourraient devenir d'excellents amis. Jusque là, l'adolescente avait fait de son mieux. Et ses efforts ont été récompensés. Car en effet, elle a été admise à Yuei, ce qui l'avait profondément touchée. Cette fois-ci, la fille était tellement heureuse qu'elle avait même fêté sa réussite en dégustant un gâteau à la fraise qu'elle s'est elle-même acheté dans une boulangerie. Etant tellement excitée pour sa rentrée scolaire, la rose avait mal dormi, s'imaginant diverses scénarios. Au levé du soleil, bien avant que son réveil ne sonne, l'élève de Yuei se leva plus tôt que prévu, se doucha, mis son uniforme gris et se brossa soigneusement ses cheveux puis les dents. Prenant rapidement une tartine au nutella, Melody s'empressa de mettre ses chaussures à l'entrée et prit son sac à dos et sortit en verrouillant sa maison avant de partir pour son lycée.

Le chemin jusqu'à son lycée n'était pas si loin. En prenant le train, la jeune fille écouta de la musique avec son portable avec son casque blanc sur elle. Dans sa tête, elle rêvassait. Elle avait l'impression d'avoir mangé un kinder et qu'elle était dans un petit nuage, comme dans la publicité ! Arrivé à destination, l'adolescente descendit du moyen de transport et fit la marche jusqu'à son établissement scolaire puis une fois sur place, elle contempla une seconde fois l'immensité de son école puis pénétra dans l'enceinte de l'académie Yuei. Plusieurs personnes dans les alentours de son âge étaient de bonne humeur tout comme elle l'était. Rapidement, la rose chercha le panneau d'affichage où était souscrit sa classe puis Melody s'est mise à faire ses reperds. En même temps, c'était gigantesque dans cette école !

S'étant perdue, une fille l'avait accosté puis l'avait aidé à trouver la salle de classe. Par chance, l'adolescente était sa camarade de classe et elles étaient toutes deux dans la 2-A. La fille s’appelait Lily Sawaka, elle était très gentille et paraissait à l'aise. Etrangement, Melody n'avait aucun mal à discuter avec elle. Pour tout avouer, entres filles, elles se disaient à quel point elles étaient stressées et à la fois excitées d'être à Yuei, que c'était une chance énorme d'avoir été admises ici. Une fois ayant trouvé la salle de classe, il y avait déjà un drôle de brouhaha. Un garçon aux cheveux verts foncés se trouvait à l'entrée, légèrement mal à l'aise. Il avait sur son dos un gros sac à dos jaune. Melody se pencha légèrement avec Lily pour voir ce qui l'empêchait d'entrée, c'est là que la rose fut surprise et à la fois soulagée. Tenya Iida était dans la même classe qu'elle !

Celui-ci était en train de réprimander un garçon qui avait les pieds sur la table, en train de se foutre royalement de lui, répliquant vulgairement.

 

« - Mais... c'est Iida-kun ! Lâcha Melody.

- Euh, qui ? Sourcilla Lily qui remarqua que le garçon aux cheveux verts fit un grand mouvement en s'éloignant d'elles, rouge pivoine. Il devait pas avoir l'habitude d'avoir des filles près de lui...

- Iida-kun. Bonjour ! Tu es admis aussi ! »

 

Tenya reconnut la voix douce de la jeune fille puis lui sourit, il paraissait satisfait et à la fois soulagé. Il s'avança aussitôt vers elle, se tenant droit.

 

« - Loka-san ! Quelle excellente nouvelle ! On dirait que nous sommes camarades de classe.

- Oui ! Je suis vraiment contente ! »

 

Tous deux se sourirent chaleureusement. Se sentant maintenant gênée, Melody voulut lui présenter la fille aux cheveux bleus océans qui l'avait aidé à trouver la salle de classe. Cependant, elle ne se trouvait pas derrière elle, Lily était en train d'aborder le garçon transparent aux tâches de rousseurs. La rose sourit puis lui expliqua brièvement ce qu'elle a fait pendant son examen, de ses entraînements acharnés qu'elle s'était fait pour réussir...

Les jours se succédèrent rapidement. Au fil du temps, Melody s'était lié d'amitié avec tout le monde dans sa classe. Elle avait voté pour que Tenya soit délégué mais elle avait gardé ça en secret. Etant ancienne présidente du conseil des élèves, l'adolescente s'était convaincu que d'avoir un statut normal l'aiderait à se détendre un peu plus. Puis elle traînait souvent avec les filles et particulièrement avec Lily, elle voulait faire parler Shouto, fils d'Endeavor mais avait du mal... Mais elle ne regrettait pas du tout d'avoir eu cette classe. La fois quand sa classe a été attaqué par des vilains, la jeune fille était restée près de Uraraka et de son professeur et faisait de son mieux pour aider les autres. Puis vint le jour du tournois. Toute nerveuse, Melody avait du mal à rester en place dans les locaux. Elle tournait en rond sur place, les joues roses.

 

« - Melody, ne t'inquiète pas, tout se passera bien. Lui rassura Uraraka en souriant.

- Mais c'est que tout le Japon va nous voir ! Et si je me plantais ?! Paniqua Melody, agitant ses bras. Et Lily-chan, comment fais-tu pour être aussi zen ? »

 

La concernée était en train de boire du lait de pêche avec une paille, elle la regarda avec des yeux ronds, étant assise sur une chaise.

 

« - Uh ? Mais je ne suis pas zen du tout...

- Mais si... Rit doucement Melody.

- Pfuh, si elle est aussi zen c'est parce qu'elle croit que du lait l'aidera à grandir. Se moqua Katsuki avec un sourire hautain. Lily grommela de gêne et l'ignora en se pressant de tout boire.

- Tout ira bien Melody-san. »

 

Tenya posa délicatement sa main sur l'épaule de la rose, la faisant rougir. Maintenant qu'ils sont devenus un peu plus proches, ils s'appelaient mutuellement par leur prénom. Et Melody était incertaine de ses sentiments à son égard, à vrai dire, son style, son caractère, tout chez lui, lui provoquait un sentiment de sécurité et de bien-être. Malgré sa timidité, elle arrivait à bien être à l'aise et parfois, sans mentir, la jeune fille rêvait qu'il la prenne dans ses bras... Sa rougeur la trahit.

 

« - Tu vas bien ? Tu es rouge !

- J-Je oui ! Il... enfin, je trouve qu'il fait chaud. Elle cherchait une excuse.

- Etrange, je trouve pas qu'il fasse chaud... Commenta Handa, plaçant une main derrière ses cheveux noirs. »

 

Bien qu'il faisait part de son opinion, le garçon au Alter de scotch se prit un coup de coude la part de Ashido qui se plaça face à lui, comme si elle cherchait à l'oublier. La lycéenne à la peau rose adressa un sourire remplis de tendresses et à la fois joueuse. Malgré ce visage innocent, Melody fut parcouru d'un frisson dans le dos, au fond, elle sentait que son camarade l'avait percé à jour.

De ce point de vue, elle n'aurait pas été la seule à le savoir. En effet, Lily avait été mise au courant et la jeune fille lui avait répondu qu'elle l'encouragerait de loin, envoyant toute onde positive pour son avenir. La lycéenne aux cheveux roses détourna son regard, brisant contact avec Mina Ashido. La situation étant trop gênante et malaisante, Melody pria pour qu'un miracle se produise. C'est ce qui arriva. Une araignée s'était posée sur l'épaule de la fille au Alter acide qui paniqua, s'agitant partout, espérant que cette chose répugnante se dégage d'elle.

Silencieusement en train de regarder cette scène, Tenya porta son attention vers Melody. L'admirant rire de bon coeur avec les autres, elle paraissait si détendue, si pure et adorable. A vrai dire, elle était comparable à une ange tombée du ciel. Sa rencontre avec elle lui semblait tellement magique. Comme si, ils étaient liés par un fil rouge du destin. Ces fantaisies enfantines le dérangeait, il ne voulait pas être rude ni trop orgueilleux devant elle. Au fond de lui, l'apprenti-héro désirait la protéger comme il l'avait fait au collège. Les regards indiscrets qu'on lançait vers elle l'avait troublé, suscitant un doute. Ses professeurs avaient une fois parlé en cours le thème du « harcèlement » et Tenya avait tout de suite pensé à ça. Cependant, cette fille s'était défendue, gardait tête haute et respectait les règles intérieures. Melody l'avait étrangement attiré, il ne savait pas pourquoi.

Le soir après être venu dans son collège, le garçon aux lunettes était rentré chez lui, demandant des conseils à son grand-frère qu'il admirait et chérissait tant. Tenya ne connaissait pas grand chose chez les filles, il fallait l'avouer, c'était un garçon trop focalisé sur ses études et sur son rêve qu'était de succéder et suivre les pas de son frère. Ce dernier fut surprit de la question – très inattendu – de la part du collégien qui se tenait face à lui, perturbé de sa rencontre. Ne pouvant se contrôler, l'aîné rit puis posa doucement sa main sur l'épaule carré de son frère en lui souriant. Il prit soin de ne pas répondre trop hâtivement par peur de dire de bêtise puis finit par lui expliquer que c'était à lui de comprendre, ce sentiment nouveau. Qu'avoir un désir de la revoir et d'être à ses cotés était quelque chose de faisable. Même si la fille qu'il avait rencontré raterait son examen, son grand frère le soutiendrait et partirait à la recherche de l'élue de son coeur.

En ne précisant pas qu'il était tombé amoureux. Après tout, c'était les aléa de la vie, l'Homme est toujours en quête de tellement de choses.

Maintenant Tenya l'avait compris. Il avait des sentiments pour Melody, mais avait peur qu'ils ne soient pas réciproques. Izuku et Uraraka avaient devinés tardivement que leur ami était éperdument amoureux de la fille aux cheveux roses. Toutefois, ils ne pouvaient agir tête baissée, alors ils se contentaient de l'encourager et de le soutenir.

Pendant l'épreuve, Tenya s'était donné à fond pour réussir et pour bien se faire voir par les professionnels. Entre temps, il s'assurait que Melody allait bien et s'avançait même vers elle pour lui demander directement. Le jeune garçon n'était ni timide ni brusque, il restait naturel et lui même. Mais parfois c'était plus dur que lui ; il rougissait dès que la lycéenne lui sourit tendrement. Le délégué de classe se jura même de bien se faire voir face à elle, pour être certain qu'il est un charisme. Tenya avait même osé demandé conseil à Denki – et bien évidemment, Mineta s'était incrusté en donnant son point de vue, même si c'était obscène et dégueulasse - , ce qui au final, ne l'arrangeait pas plus. Au contraire, il repartait avec un sentiment de honte et de gêne. Pourquoi les filles sont si compliquées et difficile à cerner ?!

Malheureusement, Melody avait perdu la deuxième épreuve à cause d'un garçon dénommé Shinso. Ca l'avait dégoûté de perdre, mais au final, elle avait passé plus clairement son temps à encourager les autres avec Kyoya et Tooru. Elle avait même eut de la peine en voyant le combat entre Tenya et Hatsume... Qui s'était fini comme une scène de publicité commerciale. Puis, alors qu'il devait être en troisième place au final, et qu'il avait cédé sa place avec Fumikage, la jeune fille sentit son coeur se serrer et avait un mauvais présentiment. Comme si, un drame s'était produit de son coté.