Statistiques

Date de création : 04.08.2012
Dernière mise à jour : 16.09.2025
21346 articles


Rubriques

>> Toutes les rubriques <<
· FAIRY TAIL (1883)
· Inazuma Eleven: Go/CS/Galaxy/Ares (1402)
· Boku No Hero Academia/My Hero Academia (601)
· ONE PIECE (473)
· NARUTO (/BORUTO) (446)
· POKEMON (580)
· ___ Fanfiction: Fairy Tail (35)
· HUNTER X HUNTER (340)
· --- IMAGES/PICTURES --- (422)
· Yu-Gi-Oh! /GX/5Ds/Zexal/ARC-V/VRAINS (471)

Abonnement au blog
Recevez les actualités de mon blog gratuitement :

Je comprends qu’en m’abonnant, je choisis explicitement de recevoir la newsletter du blog "reve-of-manga" et que je peux facilement et à tout moment me désinscrire.


Derniers commentaires

ok
Par Anonyme, le 16.09.2025

c cool
Par Anonyme, le 10.09.2025

c'est drole
Par Anonyme, le 08.09.2025

il son drole
Par Anonyme, le 04.09.2025

urât
Par Anonyme, le 29.08.2025

Voir plus

Images
Rechercher

One Shot n°1 -My Hero Academia/Boku No Hero Academia

Publié le 14/12/2017 à 21:13 par reve-of-manga
One Shot n°1 -My Hero Academia/Boku No Hero Academia

Titre: La lumière de son coeur

Auteur: Lily Sawaka

Couple: Shouto X Anastasia (OC)

/!\ Présence de lemon dans ce One Shot!

♣ PARTIE 2/5 ♣

____________________________________________________________________

 

Quelques minutes se sont écoulés, ce qui lui parut une éternité, tellement que le stress l’envahissait. Serait-elle bien accueillis ? Serait-elle capable de se faire des amis ? Rongée par la peur de l’avenir, l’adolescente se tâcha à se tenir à carreaux. Son tempérament serait capable de prendre le dessus si quelque chose de méchant lui tomberait dessus…

Arrivée devant le plus prestigieux lycée, la jeune fille resta devant, tenant son sac orange sur son épaule droite, bouche-bée devant une telle immensité. Une rangée d’arbre en pleine fleuraison s’alignaient parfaitement jusqu’à la cour. Anastasia déglutit, percevant le peu d’élèves se balader à l’enceinte des murs, très bien gardés jusqu’à présent. Son coeur tambourinait. C’est en se motivant intérieurement qu’elle avança d’un pas. Soudainement, elle fut interpellée par une voix pressée.

« - Tu es nouvelle ? »

C’était une fille d’environ son âge, très souriante par l’occasion. Sa peau était rose, ses cheveux courts et légèrement frisés lui donnait une touche très féminisée, deux cornes étaient placés sur son crâne et ses yeux étaient contraire à les siennes ; un fond noir et jaune au milieu. Anastasia bégaya, surprise qu’elle le devine aussi simplement. Les élèves de Yuei sont vraiment impressionnant !

« - Je...o-oui…

- Tu as vu l’heure ?! Ca va sonner dans une minute ! Tu devrais te dépêcher ! S’activa t-elle de lui répondre, continuant sa course vers l’intérieur.

- A-Attend ! »

En prenant chasse la lycéenne qui était très rapide, probablement une grande sportive, Anastasia essaya de suivre son rythme. Elle était la seule qui pouvait l’aider à se repérer ! C’est une fois en rentrant à l’intérieur, que l’inconnue se déchaussa pour mettre les chaussures d’intérieur, au niveau des casiers. Surprise de voir la blonde essoufflée et pliée en deux, à coté d’elle, la jeune fille la considéra.

« - Impressionnant, tu as tenue mon rythme ! La félicita t-elle avec un sourire sincère.

- J-Je suis nouvelle…

- Ah bon ? Vraiment ? S’étonna la futur héroïne. »

Une fois que la nouvelle étudiante acquiesça, qu’elle eut reprit son souffle, Anastasia leva ses yeux orangés vers la fille en face d’elle.

« - Oh… bon… Et tu sais pas dans quelle classe tu es ? Commença la rose en posant ses mains sur ses hanches, la fixant intensément.

- Attend.. »

Sortant un bout de papier depuis la poche de sa jupe, la lycéenne chercha le numéro de sa futur classe.

« - La classe 2-A… Lui lit Anastasia.

- Dans ma classe ! Quelle coïncidence ! On avait parlé de toi !

A-Ah bon ? »

Un sentiment de malaise l’envahit, qu’est-ce que on disait à son sujet ?

« - Tu es Anastasia Skywalker, pas vrai ?

- Tu...retiens vite mon prénom…

- Aha, c’est vrai. Je suis Ashido Mina, ravie de faire ta connaissance ! »

Toute les craintes qu’avait la blonde avaient aussitôt disparut. Heureusement qu’elle avait croisé son chemin, sinon ça aurait été pire ! Intérieurement, elle se sentait chanceuse.

Sa camarade de classe la guida jusqu’à la salle de classe. Sur le chemin, Mina lui expliqua le fonctionnement du lycée, présenta rapidement ses amis justes par des noms et ajouta le nom de son professeur, parlant également de ses manières assez...spéciales.

Elles s’arrêtèrent devant une grande porte très large, mesurant peut-être plus de deux mètre de haut... avec dessus la lettre A en gras. Anastasia fronça des sourcils. Ah bon, ça existe des personnes aussi géante pour que le designer se casse la tête à faire ça ?

… Ah oui, Mont.Lady.

Tout d’un coup, elle se mit à rire rien qu’en pensant à cette nouvelle héroïne. Mina ouvrit la porte, attirant tantôt tous les regards de ses camarades, qui se turent rien qu’en voyant la nouvelle. Bien sûr, fallait se douter de ça. Ce fut une fille avec une forte poitrine qui commença.

« Ashido-san, qui est-ce ?

Yaomomo ! C’est la nouvelle ! Je l’ai croisé. Elle poussa la blonde à rentrer. Sois pas timide, présente-toi ! »

Et comment pouvait-elle être aussi zen, hein ? Anastasia frissonna de peur et déglutit, face à tous ces gens de son âge qui la toisait, curieux.

« - Enchanté...Je suis Anastasia Skywalker.

Enchanté, je suis Uraraka Ochako ! Lui répondit doucement une autre fille, aux cheveux courts volumineux bruns.

- Ravi de faire ta connaissance ! S’exclama un blond. Si tu es perdu tu peux venir me voir quand tu veux..

Denki, se ramena un autre blond avec une queue, tu vas l’effrayer si tu la brusque comme ça... »

Tous s’agitaient comme des coqs dans leur poulailler. Comme avait précisé Mina Ashido, ils sont tous sympathiques. La nouvelle fut très bien accueillis, mieux encore, elle s’était très vite intégrée parmi eux. Elle fit de son mieux pour mémoriser le nom de tout le monde.

Cependant, quelques uns ne l’entouraient pas, préférant rester dans leur coin, désintéressés par sa venue. Et Anastasia posa tout d’abord ses yeux orangés sur un garçon en particulier, assis sur sa chaise bleue, le coude posé sur son bureau, la joue posée sur la paume de sa main, observant le paysage à travers la fenêtre. Ce dernier était différent ; ses cheveux étaient divisés en un blanc et un rouge foncé. Et au niveau de cette couleur chaude, il avait comme une brûlure autour de son œil bleu. Son coté droit était marron, quoique gris ? Il était mystérieux et silencieux.

Le second, moins attirant que le premier, grommelait face à un Eijiro énergique qui essayait de le pousser à saluer la nouvelle « gentiment » appuya t-il. Son soit-disant camarade tiqua, l’ignorant. Il était blond, les cheveux en batailles, ses yeux d’un rubis presque effrayant. Les pieds posés sur sa table, les mains dans ses poches, sa chaise était penchée vers l’arrière. Style propre d’un délinquant quoi ! La blonde soupira.

Une main amicale se posa sur son épaule.

« - Dis, tu étais dans quel lycée avant ? L’interrogea vivement Mina avec son grand sourire.

- Et pourquoi tu n’as pas passé la rentrée normalement comme nous ? Rajouta Handa, le garçon aux coudes semblables à du scotch.

- Du calme tout le monde, laissez-la souffler ! Lança Kyouka, une fille avec des lobes d’oreilles lui tombant vers ses épaules, au bout, des prises comme électriques capable de se brancher à quoique ce soit.

- Oh, euh... »

Anastasia réfléchit soigneusement à ce qu’elle allait répondre. Soudain, la porte s’ouvrit, avec un étrange personnage en noir qui entra dans la salle.

« - Tu dois être Skywalker Anastasia. Devina t-il d’un ton las.

- O-oui.

- Je suis ton professeur principal, Aizawa. Je suis le héro Eraserhead. »

Elle plissa des yeux. Jamais entendu ce nom, ça lui était inconnu…

Etrangement, il se fichait d’elle. Tout le monde regagnaient sa place. Anastasia suivit le mouvement, prenant une place au fond. Le cours débuta, un peu trop rapidement à son goût. La jeune fille prit des notes en cours, restant attentive. Après, ce fut Present Mic, un autre héro professionnel qui se chargea du cours d’anglais.

C’était d’une banalité et une facilité… Enfin, pour elle, le voyage de ses parents l’ont forcé à bien apprendre les langues. La blonde n’était pas non plus la meilleure, mais elle a toujours fait de son mieux pour les apprentissages. La journée défila rapidement, il était maintenant midi et la sonnerie retentit, annonçant la fin des cours. La lycéenne rangea ses affaires tranquillement, jusqu’elle soit de nouveau interrompu par la magnifique créature rose.

« - Anastasia ! On mange ensemble ? Lui suggéra vivement Mina.

- Pourquoi pas… A quoi bon lui refuser ? Anastasia se sentait déjà son amie et ça la soulageait vraiment.

- Génial ! Il y aura Tsuyu, Ochako, Hagakure, Kyouka et Yaomomo ! »

Anastasia cligna des yeux. Alors, qui était qui déjà… ?

« - Au pire, si on mangeait tous ensemble ? Rappliqua le nain de la classe, appelé Minoru. Bizarrement, de la bave coulait sur le coin de ses lèvres…

- Non. Répondit clairement Mina.

- Ca s’appelle se faire remballer. Gloussa Anastasia, amusée.

- Mais pourquoi ??!

- Laisse-nous entre fille Minoru… Soupira Hagakure, la fille invisible qui s’agitait dans tout les sens, comme une puce. »

C’est avec une joie hors du commun qu’elles les suivis jusqu’au réfectoire. C’était immense et très spacieux. Et pour couronner le tout, le chef cuisinier était le Héro cuisinier : Lunch Rush. Jamais Anastasia n’avait goûté un repas aussi succulent durant toute sa vie entière ! Pendant la pause de midi, elle échangea avec les filles. Ca parlait de tout et de n’importe quoi. Une fois terminé, la blonde partit faire un tour aux toilettes avant de retourner en classe. Une fois son affaire fait, qu’elle se lavait les mains, quelque chose attira son attention. La blonde leva ses yeux vers la glace. Une personne la fixait derrière elle, les yeux vides d’expressions. Ses longs cheveux tombant en cascades jusqu’au bas de son dos, sa peau pâle.

Elle la surveillait. Depuis le début…

Ran.

Sa gorge se noua et son coeur fut transpercés par milles aiguilles, lentement, l’étouffant d’avantage. La lycéenne haleta, sentant des sueurs froides couler sur son dos. Ironiquement, elle riait de sa faiblesse.

« Combien de temps… Tu m’observais ? Se risqua t-elle de lui demander. »

Le sourire de sa sœur qui était dos à une porte de toilette sourit, ce qui fit frisonner l’adolescente.

« - Depuis… Ce matin ? »

Elle hocha de la tête, augmentant ainsi les craintes d’Anastasia. Difficilement, elle déglutit. Elle s’asphyxiait peu à peu.

« - Ran, tu sais très bien...Que jamais je ne pourrais t’oublier... »

Sur ces mots, elle put distinguer au reflet du miroir la noiraude froncer des sourcils. Ses lèvres s’ouvrirent, la laissant croire qu’elle allait lui répondre.

La porte s’ouvrit, suivit d’un brouhaha provenant d’un groupe de filles. Ces personnes ne prêtèrent pas attention à la blonde pâle, ouvrant les portes pour aller faire leur besoin. Anastasia frotta ses yeux puis remarqua que Ran avait disparu. Serait-elle en train de l’abandonner ? Le fait qu’elle nouait une relation d’amitié lui faisait prendre distance avec sa sœur jumelle ? Etait-elle en train de l’oublier à jamais ?

Une boule au ventre, la jeune fille sortit des toilettes pour filles. Sur le chemin, la blonde aperçut le délégué de classe au caractère digne de robot et le garçon aux cheveux verts, avec des tâches de rousseurs. Ils la regardèrent, inquiets.

« - Tout va bien, Skywalker-san ? Commença Izuku, gêné d’être trop impoli et indiscret.

- Tu es toute pâle. Renchérit Tenya. Tu es malade ?

- N-non. Leur répondit-elle avec un faux sourire. C’est juste...le mascara qui a coulé. »

Une excuse tout à fait utile. Tout le monde goberait ça ! C’était ironique, bien évidemment.

« - Ooh, je vois… C’est vrai que les filles font toujours attention à leur profil… S’étonna Tenya, se sentant idiot de ne pas y avoir pensé.

C-c’est vrai ? Lâcha Izuku, les yeux ronds.

Exactement, c’est un atout chez toutes les filles… Lui argumenta son ami. Son explication fit rire intérieurement Anastasia. Ces deux-là sont tellement inexpérimentés au sujet des filles! »

Profitant de la distraction, elle prit fuite. C’est en traversant les couloirs remplit de d’autres élèves qu’elle put se faire petite. Dans tous les sens, la lycéenne entendait diverses sujets de conversations, ce qui l’ennuyait. Le bruit l’agaçait quand c’était fort, surtout au-delà de trois-cent décibel ! Alors qu’elle tournait sa tête vers la fenêtre, elle voyait l’ombre de sa sœur la suivre.

De nouveau prise par l’angoisse, Anastasia commença à accélérer le rythme de sa marche. Elle devait l’éviter. Plus elle sera loin, mieux elle pourra respirer.

Sans se rendre compte, la jeune fille heurta quelqu’un de dos. Rapidement, elle s’excusa en s’inclinant. C’est en ouvrant un œil qu’elle comprit sur qui elle était tombée : le beau gosse de sa classe. Shouto Todoroki. Ses joues s’empourpèrent.

« - P-Pardon je regardais pas où j’allais…

- Ce n’est pas grave. »

Son ton était calme et posé. Et sa voix arrivait à lui procurer des frissons, c’était nouveau pour la blonde. Un sentiment jusqu’à présent inconnu faisait son apparition. Il était mystérieux et ça titillait son coté à en savoir plus sur lui. Que faisait-il ?

« Euh.. heum.. »

Cherchant quoi dire, Anastasia se bagarra avec ses pensées. La seule chose qu’elle réussit à sortir fut un :

« - Quelle...belle journée, n’est-ce pas ?

- C’est vrai. Admit-il en regardant le ciel dégagé à travers la fenêtre. »

Bon, on était bien partit. Anastasia voulait tellement se gifler ! Bravo l’inspiration, ça vient toujours au bon moment !

« - Tu t’y fais ici ? Lança t-il soudainement, ce qui la surprit.

- Oh...euh… oui. Bafouilla t-elle en passant nerveusement sa main sur ses cheveux.

C’est bien alors. »

Un sourire se dessina sur ses lèvres, le regard adoucit. Sérieusement, c’était un charmeur digne de ce nom et à le voir en classe, il ne se la pétait pas du tout ni était coureur de jupon comme Minoru. C’était quelqu’un de très sérieux, calme et fiable. Anastasia sentait tous ses soucis s’envoler avec lui. Elle avait même oubliée la présence du fantôme de sa sœur qui la pourchassait. Doucement, la jeune fille regardait à son tour le vaste ciel dégagé. Les nuages défilaient d’une allure paisible et calme. Des oiseaux prenaient leur envols, quittant leur nid depuis les arbres. Anastasia observait chaque mouvements, silencieusement. Même si entre Shouto et elle il n’y avait pas de réelle conversation, ça lui convenait. Pour l’instant…



Commentaires (3)

Sayako le 14/12/2017
Mt. Lady c'est pas fait respecter xDDD
Pour l'instant Anastasia... après tu le veux xD
http://manga-luminos-sayako.centerblog.net


Sayako le 14/12/2017
Mon dieu, Tenya et Izuku, ils sont trop naïfs xDD
http://manga-luminos-sayako.centerblog.net


Lily le 14/12/2017
Ahahah x)
http://reve-of-manga.centerblog.net


Ecrire un commentaire