Date de création : 04.08.2012
Dernière mise à jour :
22.11.2025
21355 articles
>> Toutes les rubriques <<
· FAIRY TAIL (1883)
· Inazuma Eleven: Go/CS/Galaxy/Ares (1402)
· Boku No Hero Academia/My Hero Academia (605)
· ONE PIECE (473)
· NARUTO (/BORUTO) (446)
· POKEMON (580)
· HUNTER X HUNTER (340)
· ___ Fanfiction: Fairy Tail (35)
· --- IMAGES/PICTURES --- (422)
· Yu-Gi-Oh! /GX/5Ds/Zexal/ARC-V/VRAINS (471)
je le veux svp
Par Anonyme, le 05.11.2025
can you make dark afuro with aura bro?
Par Anonyme, le 24.09.2025
ok
Par Anonyme, le 16.09.2025
c cool
Par Anonyme, le 10.09.2025
c'est drole
Par Anonyme, le 08.09.2025
Chapitre XIII (1/2):
Nouvelle ère
" Allez-vous bien?"
Une voix robotisée s'entendit suivit de plusieurs brouhaha interminables provenant des passants.
Allongé sur la terre dure et froide, le jeune garçon ouvrit difficilement ses yeux endormis. Il avait un mal de tête, avec une impression qu'un marteau piqueur s'enfonçait dans son crâne! Quand le garçon finit par rouvrir ses paupières, d'abord il fut aveuglé par le soleil. Il grimaça légèrement, mettant sa main devant son visage pour se cacher de ce dernier. Kanon se redressa une nouvelle fois et son visage se déforme encore. Il avait dû rester là durant un long moment vu la douleur qui lui tiraillait le dos et un mal de tête s'en suivit.
Il constata qu'à coté de lui, se trouvait un robot programatisé pour le service publique. En effet, cette machine pouvait se déplacer grâce à des roues XXL, c'est-à-dire que la vitesse est multipliée par cinq s'il y avait délit de vol pour arrêter l'humain. Un peu partout dans la ville, il y avait des hologrammes bleus; que ce soit pour présenter les nouveautés et les publicités. En haut, des dromes survolaient le quartier et en haut des potaux, des caméras cachées par de la végétations. C'était le monde futuriste, d'où Kanon Endou vivait. Quelques voitures automatiques roulaient par eux-même, laissant le "conducteur" se reposer, sans se soucier des accidents ou même de conduire par lui-même. Du genre comme dans le film "I Robot" qui date de plusieurs années. Et pourtant, faut croire que au Japon, vivre avec des robots n'étaient pas du tout dérangeant! Après tout, l'Homme à tout le contrôle. Le fou du football se sentit perturbé. Que faisait-il ici? Pourquoi? Comment? Son coeur commença à battre plus fort et sa respiration devint irrégulière, sentant aussi ses mains devenir moites. C'était impossible!
" Allez-vous bien? " Reprit le robot.
Rapidement, Kanon se leva, frotta son short pour enlever le peu de poussière qu'il avait puis s'éloigna en vitesse de cette machine mécanisée. En chemin, il y avait plusieurs personnes avec toutes les nouvelles technologies sorties comme une tablette tactile, des portables en XXL avec 100Giga, des vêtements qui sont à la mode futuriste... Le footballeur se sentit mal à l'aise. Il serra des dents, continuant sa course, cherchant une source qui serait l'apaiser. La gorge nouée, il tenta d'appeler ses amis.
Et dire qu'il avait réussi avec la Nu-Gen de rassembler tout le monde! Ca devait être un cauchemar! Le souffle coupé, Kanon décida de s'arrêter pour souffler, essayant plusieurs méthodes qui "scientifiquement" marchent pour se réveiller. Mais en vain. Furieux, il frappa de son poing contre le mur d'un supermarché. Oui, il était frustré. Après tout ces efforts pour finir ici! Le jeune homme ferma ses yeux pour se calmer. Cela ne servait à rien de s'énerver pour si peu.
Une main se posa soudainement sur son épaule, le faisant sursauter. Kanon se retourna, soulagé de percevoir enfin des visages familiers.
- Fey! Tenma!
- Quelle chance de t'avoir retrouvé...Lui dit Fey, avec un sourire rassuré.
-Kanon! Où sont les autres? Demanda le capitaine, un peu inquiet.
Obtenant aucune réponse, il en déduisit que lui aussi, ne savait rien. Le brun baissa la tête, anxieux. Son ami aux cheveux verts fluo le regarda en silence avant de reprendre, plus que sérieux:
- Je crois qu'on est piégé.
- Quoi?S'étonna le jeune homme, les yeux ronds.
- Dans un monde parallèle. Je connais cette technique et Wonderbear me l'a affirmé. Mais...
La fin de sa phrase lui semblait inquiétante.
- On l'a dû le laisser dans la ruelle où on était. Je doute qu'on voit des ours en peluches marcher et parler aussi bien...
- Je..je vois.
Finalement ce n'était pas si terrible que ça. Tenma eut un déclic.
- Attends, qu'entends-tu par monde parallèle? Et les autres?
- Je...ne sais pas. Ils peuvent être ici ou pas du tout...Lui répondit son ami avec une mine désolé.
- On se sépare pour les trouver, alors?Suggéra Kanon.
- Mieux vaut éviter.Lui assura son ami.
Le trio explorèrent dans la ville futuriste. On pouvait croiser des chats errants comme des chiens, de la fausse végétation... Le climat était doux et il y avait un vent léger. Alors que les trois joueurs appelaient leur camarade, espérant qu'ils se trouvent ici, ils furent interrompus par une voix féminine: celui d'Anastasia. Ils se retournèrent vers elle, la voyant subjuguée et perplexe. Ses yeux brillaient d'une lueur étrange. Malheureusement pour cette jeune fille, elle n'a jamais vécu ce genre de situation.
Ce fut difficile pour la blonde de croire aux explications des garçons. En même temps, c'était normal. Quand le monologue de Fey fut terminé, Anastasia était complètement dans un autre univers. Les yeux ronds et la bouche entre ouverte, elle demeura silencieuse, muette comme une carpe. Kanon agita sa main devant elle, souhaitant la faire revenir sur terre ferme. Quelques minutes après, elle cligna des paupières puis plissa ses yeux orangés.
-Donc...si j'ai bien compris... on est pas sensé être ici, on est dans un monde parallèle...récapitula t-elle, avec une voix pimentée.
-Exactement. Lui confirma Fey en acquiesçant.
Ses traits se durcissent, effrayant le petit groupe. Son visage s'assombrit tout autant.
- Et mes amies? Elles sont où?
- On... sait pas.Déglutit Kanon.
- Comment ça "vous ne savez pas" ?
La citation fit frissonner le trio. Cette facette cachée d'Anastasia leur a été dévoilé; et ce n'était pas beau à voir! En effet, la blonde avait l'air d'une vraie monstre prête à sortir ses crocs et à vous dévorez vivants! Les garçons restèrent en retrait tandis que la jeune fille – ou plutôt, l'autre Anastasia ? - se tourna vers l'inconnu, déterminée à affronter le monde entier. Elle était parti dans l'idée que ses amies ont été capturées et elle était prête à tout pour les sauver. Sans savoir où elle se dirigeait, la collégienne piqua un sprint sans savoir où elle allait vraiment. Ignorant les remarques et avertissements de ses compagnons, Anastasia courut toujours, haletante. Ses jambes ne s'arrêtaient pas et son champ de vision était rétrécit et malgré tout, elle continuait. Non seulement la jeune fille attirait l'attention avec son survêtement de sport bleu et jaune, mais en plus la blonde hurlait le nom de ses amies.
A bout de souffle, elle se plia en deux, s'appuya sur ses genoux et essaya de reprendre son souffle. Des gouttes de sueurs perlèrent sur son visage pâle et ses épaules montaient puis descendaient à chaque fois qu'elle inspirait puis expirait de l'oxygène. Retrouvant sa respiration normale, elle releva ses yeux orangés vers le ciel dégagé. Elle huma l'air frais et agréable de cette saison presque hivernale. On croirait même pas que c'était l'automne ici! Il y avait aucun déchet ni de feuilles mortes sur le sol! Seulement les arbres colorés en orange et en brun. Juste, comment s'était-elle retrouvée ici avec les garçons? Où pouvait se trouver les autres? L'inquiétude la rongea tandis qu'elle se massa le front, tentant de trouver un moyen pour sortir de cette galère. Bien sûr, Anastasia pourrait récolter des informations par ci et par là, mais qui sait, les personnes sont tellement accrochés à leur technologies qu'ils ne prennent même pas le temps d'observer autour d'eux!
Au départ, Anastasia était pour l'univers futuriste, mais finalement il y avait plus d'inconvénient qu'elle ne l'avait imaginé. Elle tiqua, dégoûtée. Finalement, la blonde devait se débrouiller par elle-même, sans même son portable qui ne captait pas de réseau! En même temps, il est trop ancien par rapport à cette époque. Tout en bougonnant, la jeune fille jeta des coups d'oeil furtifs dans les alentours. Ce paysage était trop monotone, c'était presque d'un ennuie mortel. Tout en poursuivant sa marche, elle passa à coté des boutiques diverses et l'une d'entre elle attira son attention:
Une figurine très rare, brillante, éblouissante d'un personnage provenant d'un manga très connu. Vendu même pas à mille yens! C'était carrément en dessous! Il y avait une petite affiche en-dessous, expliquant que le propriétaire voulait se séparer des anciens mangas, que ça ne marchait plus dans le commerce. Anastasia manqua pas de hurler comme une barbare en rentrant dans la boutique comme une furie, fonça vers le caissier et l'ordonna de lui donner cette merveille immédiatement. Aussitôt, la blonde sortit son argent de poche depuis son porte-feuille et l'acheta sur-le-champ.
Elle en ressortit avec un grand sourire. Elle venait de passer une merveilleuse journée. Finalement le monde futuriste avait un bon coté! La boite collée contre sa poitrine, la collégienne marcha joyeusement. Et dire qu'il y avait un instant, la blonde était déterminée à sauver ses amies, la voilà qu'elle avait foncé tête baissée pour une offre introuvable ailleurs. Sans regarder où elle allait, elle heurta quelqu'un. Doucement, Anastasia recula et remarqua que cette personne ressemblait étrangement à Tsurugi. En revanche, ses habits étaient en civil; dont un jean bleu marine, ses baskets noires et un tee-shirt long, les manches remontées jusqu'aux coudes blanc. Lentement, il tourna sa tête.
En réalité, c'était Yuuichi Kyousuke. Le grand frère de l'attaquant vedette. On voyait son front et ses yeux étaient moins perçant que l'autre et avait un grain de beauté sous ses fines lèvres. Il était plus doux et gentil que Tsurugi lui-même. Anastasia ne manqua pas de s'empourprer, sentant son coeur battre à la chamade. Dans ses pensées, elle était confuse et elle pouvait pas s'empêcher de se dire qu'il était beau. Si ça se trouve, c'est son arrière petit-fils ou quelque chose du genre? Evidemment, puisqu'elle se trouvait dans le futur! Elle bégaya, gênée.
- Tout va bien? Demanda poliment le garçon avec un doux sourire.
Sans lui répondre, elle opina de la tête.
- Je suis soulagé...Dit-il, rassuré.
- Oh...euh..hum...tu...enfin...
Il la fixa intensément. La blonde se sentit déshabillée du regard, face à cet inconnu.
- Cet uniforme...commença t-il, sérieusement.
- O-Oui?
- Tu es de Raimon. Tu aurais vu mon frère?
Pause. Venait-il de dire "frère"? Ou bien y avait-il une erreur?
- Son nom est Tsurugi. Acheva Yuuichi.
- A-Ah oui je le connais! Mais je ne l'ai pas vu... enfin.... tu es son frère?
- Oui. Je suis Yuuichi. Et tu es?
- Anastasia Skywalker!
Pour une surprise, c'en était une. Anastasia se sentit sur un petit nuage. Evidemment, elle ne connaissait rien de leur histoire, alors elle pouvait pas savoir qu'en réalité, il avait perdu l'usage de ses jambes suite à un accident. Ils firent une rapide présentation, avant de partir à la chasse à leurs amis. Quelque part, ça soulageait la jeune fille de l'avoir près de lui. Il était très aimable et serviable. Avoir sa présence l'apaisait. C'était une drôle de sensation.
Une brise légère souffla sur ses cheveux blonds, cachant sa vue. Elle s'empressa de remettre ses mèches derrière ses oreilles en soupirant et chercha dans sa poche de son gilet si son élastique s'y trouvait. Une fois en main, la jeune fille se coiffa et se fit une queue de cheval. En face d'eux, Tenma suivit de Fey et Kanon, les croisèrent et saluèrent Yuuichi. Les garçons firent part de leur "recherche" même s'ils ont rien trouvé. Anastaia tenta de cacher son achat derrière son dos, mais ce fut raté, sous le regard curieux de Tenma qui sourit en pointant la boite du doigt.
- Qu'est-ce que c'est, Anastasia-san?
- R-RIEN DU TOUT!Crit-elle, rouge pivoine. Si jamais ils le savaient, bonjour l'humiliation.
- Pourtant...
- C'est riiiiien!!!!
Remarquant que Kanon était pas là, dans un élan de réflexe, Anastasia pivota sur le coté, cachant sa boite de figurine contre son ventre, dévisageant la personne qui fouine dans ses affaires personnelles.
- Juste une figurine manga? Lança t-il avec un sourire niais.
- L-La ferme!
- Ah bon? C'est ça? S'étonna Tenma. Si c'est ce que tu aimes, tu as raison de te faire plaisir!
Et il avait dit ça avec un sourire sincère. Anastasia sentit les larmes aux yeux. Son honnêteté et sa gentillesse avaient aucune faille. Elle renifla.
- Merci capitaiiiiiine!!
- H-Hein?Dit-il, un peu perdu.
- Les amis...je crois que j'ai répéré quelqu'un! Répliqua Fey qui pointait du doigt trois personnes qui couraient, poursuivis par plusieurs robots.
En voyant cela, les quatre joueurs se décomposèrent en morceaux. Excepté Yuuichi qui fronçait des sourcils, cherchant à trouver une explication pour cette folie. En effet, Lily suivit de Yuko et Tsumi sprintaient le plus rapidement possible pour échapper à ces machines. Soudain, la fille aux cheveux bleus se retourna, prit le robot par la taille et entama un "Jonh Cena" en prise de catch ce qui choqua les passants qui regardaient la scène, ahuris, les yeux exorbités. Les deux autres ont fait la même chose, cassant les tas de férailles. Fiers de leurs prises, ils se félicitèrent entre eux, tapant dans la main.
Un lourd silence malaisant prit place. Yuko regarda autour de lui en fronçant des sourcils tandis que les deux filles étaient dans leur petit nuage, se sentant comme des déesses après une telle prouesse extraordinaire qu'elles comptaient – probablement – refaire un jour. Tenma et Kanon étaient remplis d'admirations face à cette technique utilisée en catch tandis que Fey et les deux autres restèrent sans voix, complètement blassés. Une sirène retentit dans le quartier, prévenant l'arrivée des policiers. Le trio de comiques sursautèrent.
- Attends, on nous cherche là?!S'exclama Lily, les yeux ronds.
- On est pas dans un serial thriller!Rajouta Tsumi, outrée.
- Ils savent pas gérer leurs conneries.Commenta Yuko en soupirant. On se planque les filles!
Suivant l'ex-ennemi, les deux collégiennes trainaient derrière lui. Voulant pas les perdres de vues, les autres tentèrent de les rattraper.
Cachés dans une ruelle sombre et étroite, le petit groupe furent enfin réunis pour de bon. Des rats traversaient le coin, se cachant dans les trous ou sous les poubelles, où des mouches survolaient autour d'une odeur nauséabonde y provenant de l'intérieur. Entre les immeubles, des fils y étaient étendus, avec des vêtements suspendus, en train de sécher. C'était probablement, une zone la moins jolie.
Adossé contre le mur en brique, les bras croisés, Yuko dévisagea le capitaine.
- Comment ça, on est dans un monde parallèle? Vous voulez que je gobe vos bêtises?
- On pensait que tu savais quelque chose...Lui avoua nerveusement le brun, en baissant sa tête.
- Hé bien que je te donne une astuce: on ne dit rien aux faibles.
Il avait dit cela avec une pointe de dégoût. Ce n'était pas surprenant, et c'était pitoyable pour lui, qui essayait de jouer les hommes forts. Tsumi le regarda tristement avant de reprendre le sujet.
- Donc, si on est ici, les autres le sont aussi.
- Je ne peux pas l'affirmer à cent pour cent. Wonderbear est sérieux quand il m'a informé ça.. Lui justifia Fey.
-Et pourquoi les robots vous... Voulut s'enquir Kanon.
- Quand on s'est réveillé, on s'est retrouvés devant ça et...
Tsumi fixa Yuko et Lily qui faisaient styles de rien entendre.
- Par peur, ils les ont frappé... termina t-elle en soupirant.
- J'ai pas eu peur! Il m'a juste touché avec un truc d'aspirateur, putain! Se défendit Yuko, en rougissant violemment.
- J-Je pensais que je rêvais de Stars Wars, c'est pas de ma faute!Se la ramena Lily en agitant ses bras dans tous les sens.
- Bref, voilà.
Cette histoire complètement ridicule fit pouffer Anastasia et Fey dans leur coin. Tenma sourit et rit avec eux tout comme Tsumi et Yuuichi. La tension avait redescendit d'un coup, c'était bon de se retrouver.
Silencieusement, Lily observait son frère. Personne ne pouvait la déchiffrer sur ce qu'elle pensait en ce moment. Et elle semblait perturber de le voir intact, debout et ne rien savoir lui était une torture. Elle savait qu'il était handicapé, comment cela se faisait qu'il soit rétablit? Etait-ce une plaisanterie ou un clone? Tout tas de questions lui traversaient l'esprit mais préféra de garder tout ça pour elle. Il fallait juste attendre le bon moment pour qu'ils en discutent entre eux, seuls. Doucement, la bleutée inspira de l'air frais puis retrouva son sourire neutre. Elle constata que la blonde tenait une boite contre elle.
- Bien, Anastasia, tu me parles de ce truc?
- C'est un perso manga que j'adoooore! Il était pas cher!!!
Elle rit, contente pour elle. Kanon la regardait tristement. Si Anastasia savait qu'elle avait payée ça pour rien! Car s'ils rentraient dans le présent, cet objet qu'elle y tenait n'existerait plus! Avec Fey ils se dévisageaient avant de changer de sujet:
- Bon. Il reste plus qu'à trouver les autres... J'imagine?
-Une seconde! Si la personne nous a envoyé ici... Ne serait-il pas en train de nous attendre quelque part? Questionna Tenma.
Tout le monde le regardait, surpris. C'est vrai que ça tenait route. Toujours plongés dans le silence absolue, Yuuichi décida de répondre.
- Si c'est le cas, on devrait y aller.
-Mais où?Demanda Anastasia.
-Au terrain de football.Coupa Lily.
Quand les autres la regardait, elle tourna la tête, refusant tout contact visuel.
- Bien... Mais on est pas onze en tout.Eclaira Yuko en soupirant.
- Il manque juste trois joueurs... Compta Kanon.
- On sait compter jusqu'à vingt que je sache, pas besoin de dire ça.
- Trainons pas! L'interrompit le brun, sur un ton enthousiaste. Retrouvons les autres!
- Je crois que c'est fait.
Le groupe se retournèrent vers la sortie de la ruelle sombre. Il y avait justement les autres membres du club de football dont un gardien, des défenseurs. Yuko tiqua en fermant ses yeux, agacé tandis que les filles furent ravies comme les autres. C'était Ibuki en compagnie de Shindou et Kirino. Fey plissa des yeux, en se demandant comment ils ont fait pour les trouver. Soudain, une ombre apparut derrière le trio. Ce dernier avait une apparence d'un ourson en peluche bleu. Tous furent soulagés de voir Wonderbear avec eux.
Cet animal en peluche leur expliqua qu'il les avaient rencontré en chemin, et qu'ils ont cherché les autres mais ça avait rien donné. Ensemble, ils explorèrent les environs, restant groupés et à la recherche d'un terrain de football. Le coeur un peu lourd, Tenma fronça des sourcils, restant déterminé et fort. En réalité, il avait un présentiment sur ce qui allait se passer. En effet, le jeune homme avait eu une vision avant son réveil dans ce monde parallèle. Une silhouette, un rire aiguë et le visage désolé de Saryuu. Il serra ses poings à contrecoeur. Tout ce qu'il voulait, c'était la paix, l'harmonie avec le football! Pas une guerre interminable, où tout le monde se blessent ou se haïssent! Yuko était la preuve incomparable pour démontrer que les ennemis sont pas des malfaiteurs. De ses yeux bleus, il le regarda. Celui-ci marchait tranquillement, les mains dans ses poches de pantalon noir, l'air de rien. Mais au fond, l'ex-ennemi se sentait à l'aise au sein de l'équipe et le brun le savait. Derrière son tempérament grognon se trouvait un coeur en or.
Un bruissement des arbres se fit entendre suite au vent. Derrière le tronc d'un arbre, une fille les espionnaient avec un sourire qui illuminait son sombre visage. Avec une tenue de gothique, elle les suivit en sautillant, tenant un lapin noir en peluche contre son buste. Cette étrange personne avait de longs collants blancs, des chassures simples noires, une robe qui s'arrêtait aux genoux noir et rouge en carreaux, les manches courtes et avait un collier autour de son cou comme une laisse de chien avec des des épines en fer et un noeud noir sur son crâne. Elle ricannait tout en suivant les joueurs de foot et ne lâcha pas des yeux le garçon aux cheveux courts violets.
Commençant à avoir assez de devoir supporter ce groupe lent comme des escargots, la jeune fille s'arrêta, sortit depuis une poche de sa robe un cristal jaunâtre et l'agrandit comme par magie, le transformant en un ballon noir et jaune, comme celui qui avait attaqué les Raimon. De ses yeux rouges flamboyant, et d'un sourire sadique elle tira de sa jambe gauche. Le ballon frappant le crâne du capitaine des Raimon, le faisant tomber sur le trottoir. L'objet revint aussitôt dans la main de l'étrange fille, qui se laissa voir par les autres.
-Q-Qui es-tu?!Cria Anastasia, se mettant en position de défense.
-Oh...merde...Bégaya Yuko, tétanisé par la peur.
En le voyant dans cet état, Fey fronça des sourcils.
- Une des huit commandants?Supposa t-il.
- O-ouais...
- Dans ce cas, c'est notre ennemi.Déclara Tsumi en lançant un regard noir à la fille gothique.
-On doit faire attention. Conseilla Shindou, en restant sur ses gardes.
Cette personne rit diaboliquement, ce qui fit frisson dans le dos de certains. Celle-ci avait de longs cheveux blonds en hérissons descendant jusqu'à ses reins et dont les pointes étaient rouges.
- Mon cher Yuko, tu es tombé si bas avec des humains, pathétiques soient-ils!S'exclama t-elle en riant. Tu fais...
Elle plissa des yeux, dévoilant son regard remplit de colère. Soudain sa voix se fit plus grave et menaçante.
- Honte à Benni-sama. Tu aurais dû être exécuté comme l'avait suggéré Benni-sama. Seuls les faibles deviennent des traîtres.
-Hého, boucle-la!Répliqua sèchement Tsumi. Lui au moins, n'est pas aussi hypocrite que ta tronche!
Sa remarque ne faisait qu'augmenter la rage de la gothique.
- C'est pas des escargots. C'est des cafards qui se rebellent ma parole.. Bougonna t-elle en passant sa main dans ses cheveux.
- Nous on garde pas notre peluche dans les bras à l'extérieur.Rajouta Lily avec un sourire hautin.
- Dans la chambre c'est plus...correct. Renchérit Anastasia en soufflant.
- Euh, les filles... Arrêtez? Supplia Tenma en se relevant maladroitement.
Un cri hystérique sortit d'elle, tandis qu'elle s'arrachait ses cheveux. Des poiles de cheveux blonds tombèrent par terre alors que cette tarée se cassait la voix vocale. Une fois que la gothique eut terminé sa crise, de ses yeux perçant, elle fixa ses adversaires avec un grand sourire inquiétant.
ooooOOOoooooo