Statistiques

Date de création : 04.08.2012
Dernière mise à jour : 22.11.2025
21355 articles


Rubriques

>> Toutes les rubriques <<
· FAIRY TAIL (1883)
· Inazuma Eleven: Go/CS/Galaxy/Ares (1402)
· Boku No Hero Academia/My Hero Academia (605)
· ONE PIECE (473)
· NARUTO (/BORUTO) (446)
· POKEMON (580)
· HUNTER X HUNTER (340)
· ___ Fanfiction: Fairy Tail (35)
· --- IMAGES/PICTURES --- (422)
· Yu-Gi-Oh! /GX/5Ds/Zexal/ARC-V/VRAINS (471)

Abonnement au blog
Recevez les actualités de mon blog gratuitement :

Je comprends qu’en m’abonnant, je choisis explicitement de recevoir la newsletter du blog "reve-of-manga" et que je peux facilement et à tout moment me désinscrire.


Derniers commentaires

je le veux svp
Par Anonyme, le 05.11.2025

can you make dark afuro with aura bro?
Par Anonyme, le 24.09.2025

ok
Par Anonyme, le 16.09.2025

c cool
Par Anonyme, le 10.09.2025

c'est drole
Par Anonyme, le 08.09.2025

Voir plus

Images
Rechercher

Chapitre XI -Fanfiction Inazuma Eleven GO

Publié le 15/06/2017 à 00:32 par reve-of-manga
Chapitre XI -Fanfiction Inazuma Eleven GO

Chapitre XI (part 1/2):

 

Des flocons de neiges tombaient du ciel grisâtre, accompagnant les humains qui se précipitaient en courant jusqu'au collège détruit en cendres. On pouvait distinguer à l'horizon, de la fumée s'en échapper suivit des cries et des pleurs, avec la sirène des pompiers. Plus ils s'approchaient, plus ils sentaient que le malheur s'abattaient sur eux. De plus, ils avançaient tête baissée vers le désespoir. Sachant très bien ce qu'ils risquaient de subir en allant dans la foule d'adultes et de collégiens à moitié blessés, le groupe continuait, en suffoquant à peine. Une fois arrivés sur place, ils purent constater que même la neige avait fondue, que les dortoirs n'étaient plus. En effet, il restait du bois brisé, brûlé, toujours debout voire d'autres étalés sur le sol, les arbres morts et noircis puis enfin le terrain de foot complètement anéhantit. Complètement abasourdis, Yukimura et Tsumi marchaient devant eux, tremblant. Leur établissement, leurs amis et professeurs, tout ne sera plus pareil. A contrecoeur, leur coach resta de marbre. Soudain, une foule de reporteurs et d'interviewer se précipitaient jusqu'au collège Alpin, interrogeant les survivants. C'est alors qu'un adolescent pointa du doigt, le regard plein de mépris sur l'équipe footballeur, en les accusant que tout ce qui s'est produit était leur oeuvre. Tout ça pour attirer les envahisseurs, pour détruire leur quotidien. Prise dans une colère non contrôlée, Tsumi le prit par le col, semant la panique générale alors qu'elle le mettait en tord. Que tout ce qu'il se passait n'était pas de leur faute et qu'au contraire, ils essayaient de défendre leur cause. Les deux groupes opposant tentèrent de les éloigner, avec difficulté, ils y parvinrent.

Cette journée était probablement la pire pour tout le monde. Déjà, un kidnapping, et maintenant le collège détruit par les extraterrestres.

Tout les pensionnaires furent excortés jusqu'à chez eux en urgence, comme les professeurs et surveillants. Quant aux joueurs, ils allaient devoir dormir dans le car. Qui par chance, était chez un garagiste. Le chauffeur leur avoua que les pneus étaient dégonflés, ce qu'il ne comprenait pas et qu'heureusement, il avait fait une vérification le matin même, sinon, ils n'allaient pas pouvoir se déplacer. Plusieurs fois, Tsumi voulait tabasser quelqu'un de son établissement car ils les critiquaient, les jugeaient, les accusaient sans preuves concrètes. Et Yukimura sut la calmer, un peu. Quant à Inès, elle voulait tuer celui qui avait emmené son frère quelque part, elle était complètement furieuse, ne cherchant que vengeance et voulait partir à sa recherche avec l'aide de Melody. Et pourtant, elles n'obtenaient rien malgré qu'elles sont retournées sur le lieu du kidnapping. Le soir tomba rapidement, et heureusement pour tout le monde, ils avaient de quoi manger. Aoi prépara du curry général pour tout le monde avec l'aide du chauffeur – qui surprit nombreuses personnes par son talent pour la cuisine – et par Anastasia qui savait à peu près cuisiner comme Lily et Melody. C'était un peu contre la loi, mais ils étaient retournés dans la forêt où ils s'étaient entrainés, utilisant du bois pour faire du feu. Tout le monde se posèrent et l'ambiance était très pesante. Une fois que la distribution a été faite, ils mangèrent silencieusement. Aucun n'osait parler, plongés dans l'inquiétude et la peur.

Ayant terminé son repas, Kanon posa son assiette en porcelaine sur la neige et se leva en prévenant aux autres qu'il revenait après puis s'éloigna du groupe, le visage assombri. Lily le suivit du regard et se leva à son tour sans rien dire.

Une fois à l'écart de tout le monde, assez loin, il cogna son poing contre un tronc d'un arbre en jurant, serra ses dents et continua de frapper le sapin avec sa main droite, rouge de colère. Le venant du futur s'en voulait d'avoir raté sa mission, d'avoir mit en danger son ami et compagnon de route. Il se mettait à tord, continuant de subir la douleur sur son poing, finissant par percevoir du rouge éclatant couler sur la neige blanche. Et pourtant, il poursuivait, jusqu'il en eut marre. Alors qu'il allait donner un autre coup, son bras fut retenu. Aussitôt, il se retourna, apercevant son amie lui tenir fermement son poignet, en fronçant des sourcils. Kanon sentit une sueur perler sur le long de sa joue. La jeune fille aux cheveux bleus océans inspecta les dégâts qu'il avait reçu et sortit depuis son pantalon de survêtement des pansements. Elle les posa sur la main glacée et infectée du jeune garçon qui rougit légèrement. Dès qu'il leva ses yeux noirs pour rencontrer ceux de Lily, il éprouva une grande gêne. Tantôt, il évita de croiser son regard.

 

- M...Merci...

- Je comprends ta colère, mais tu n'as pas à te faire du mal, tu sais.. Lui souffla t-elle en le regardant, restant sérieuse et calme.

- Non, c'est de ma faute, si on est dans une sale situation...

 

Il baissa sa tête, sa voix était serrée quand il avait dit ça. La joueuse qui avait toujours sa main dans la sienne se mit à le pincer violemment, le faisant gémir de douleur en lâchant des sons plaintifs.

 

- C'est la faute de personne, baka! Protesta t-elle. On a juste la poisse, nom de dieu!

- Mais..

- Plus de mais, imbécile! Je vais te prouver qu'on va pas baisser les bras, parole de la soeur de Tsurugi Kyousuke!

 

Sa détermination se lisait dans ses yeux bleus ciel, ils brillaient d'une lueur d'espoir, donnant le sourire au venant du futur. Sincèrement, il l'appréciait beaucoup, cette fille. Elle était quelqu'un, ça, c'était évident. Tous les deux se sourirent et la collégienne finit par le relâcher et pointa sa main blessé en lui conseillant de se mettre du désinfectant avant que cela s'infecte et lui demanda d'être prudent, après tout, ils ne savaient pas si quelqu'un pouvait être capturé pendant la nuit, rien n'est prudent dans la forêt... Kanon acquiesça silencieusement et la regarda partir. Doucement et délicatement, avec sa main intacte, il la posa sur l'autre, rougissant de plus belle en se rappelant de comment elle s'était préocuppée de lui. Son coeur battait un peu plus vite qu'à la normale, lui sucitant un sentiment de bien-être. Quelle était cette sensation?

De retour au camp, le garçon aux cheveux verts foncés et au bandeau rouge autour son front remarqua qu'il y avait une séparation, ce qu'il ne comprenait pas. Que se passait-il? D'un côté ils disaient de foutre une raclée à celui qui avait enlevé Saru et d'un autre, ils disaient qu'il fallait d'abord progresser dans leur entrainement avant de le retrouver, pour être sûr de vaincre les extraterrestres. Cette zizanie le mettait dans l'embarras et se rapprocha de Tenma qui restait à l'écart, avec Tsurugi et la manageuse Aoi.

 

- Ah Kanon, ça va? S'étonna le capitaine des Raimon, en remarquant les pansements sur la main de ce dernier.

- Ouais, c'est rien.Lui rassura t-il. Que se passe t-il au juste?

- Juste Inès qui fait les sienne pour retrouver son frère et Tsumi qui veut casser la tronche des extraterrestres et Melody qui veut torturer. Que dire de plus?Lui répliqua Tsurugi en soupirant.

- Surtout que ce n'est pas vraiment le moment de se disputer...Je devrais calmer tout ça...

-Oui Tenma, fais-le. Lui soutena Aoi en hochant de la tête, un peu attristée par le comportement de ses amis.

 

Le brun se rapprocha des deux camps opposés et prit la parole, en demandant de se calmer. C'était pas ce qu'il obtenu. La noireaude lui trancha sèchement, le regard meurtrier.

 

- Heiiin?! T'fous pas de moi! Mon frère doit être effrayé ou torturé à l'heure qu'il est! Je refuse de l'abandonner à son sort! Il a protégé Melody en échange de sa vie, on doit l'aider!

- Elle a raison!Lui confirma Melody, les yeux gonflés après qu'elle avait pleurée pendant un bon moment.

- Mais enfin... On ne sait pas ce qu'on doit...

- Tenma.Interrompit Shindou calmement. On doit secourir notre ami. Kanon peut nous aider avec l'aide de son professeur Killard en faisant des recherches.

 

Complétement épuisé par ces évènements passées, le jeune garçon souffla un coup, en posant sa main sur son front. Son ami et rival Tsurugi se rapprocha de lui, en le soutenant en posant sa main sur son épaule droit en lui souriant amicalement et s'adressa aux autres pour leur déclarer qu'ils pouvaient bien attendre demain, qu'il savait que Saru s'en sortirait très bien tout seul, qu'il n'était pas quelqu'un de faible. En entendant son discours, Hakuryuu sourit en hochant de la tête, d'accord avec ses propos. Il confirma ses dit, ramenant avec lui, plus de la majorité du groupe. Tous finirent alors par soit dormir dans le bus, sous leurs sacs couchages voire à la pleine étoile. Certains dormaient à poing fermé tandis que d'autres restaient éveillés. Ce fut le cas pour Anastasia Skywalker, qui utilisait son portable en samsumg blanc. Elle envoyait des sms à une amie qui habitait à Okinawa, enfin, elle passait deux mois de vacances là-bas à cause des affaires financiers de ses parents. Cette personne s'appelait Célia Darkania, elle aussi, joueuse de football. La blonde lui expliqua la situation dans laquelle elle se trouvait, ajoutant ses sentiments. Sentant ses yeux se fermer de temps en temps, elle tenta d'affronter son sommeil.

 

- Perds pas espoirs Anastasia, je suis de tout coeur avec toi! Je suis vraiment désolée de ne pas pouvoir bouger où je suis, mais si je pouvais je t'aurais aidé!Lui répondit Célia sur portable.

 

Un sourire s'illumina sur les lèvres de la jeune fille. Elle toucha sur son écran pour lui répondre de même.

 

- Merci beaucoup Célia! Merci de me croire, tu es super.

- De rien, on est amie, c'est normal de s'entraider, non?

- Oui. Sur ce, je vais me coucher. Bonne nuit!

- Bonne nuit ma belle!

 

Puis la collégienne s'endormit avec le sourire, le coeur apaisé.

Alors que Rinto avait les yeux clos, elle fut secouée par quelqu'un, la forçant à se réveiller. Après un léger grognement en frottant ses petits yeux violets, elle remarqua que ses amies habillées sous leur uniforme du futur, la laissant un peu sonnée. Inès posa son doigt sur ses lèvres, en veillant à rester discrète.

 

- Chuuutt... tu viens avec nous ou pas?

- Oùùù...bâilla Rinto, à voix basse.

- Secourir mon frère!

- Oui mais il est tard...

 

Tantôt, elle remit sa couverture sur elle, en plongeant dans l'obscurité. Le noireaude gonfla ses joues et fixa sa seule et véritable amie qui était dans le même état d'esprit qu'elle. Toutes deux étaient dans le bus.

 

- Très bien, si c'est comme ça, on y va seules!

- ...Tu es sûr que c'est ok? Hésita Melody, peu confiante.

- Mais oui!

 

Tout en avançant vers la sortie du bus, alors qu'elles s'éloignaient du camp, une voix dure les retinrent. Lentement, elles se retournèrent, tombant nez à nez avec Endou Mamoru, les sourcils froncés, les bras croisés. Ses yeux étaient plus sévères, ce qui n'avait jamais eu lieu auparavant, les mettant mal à l'aise face à cette autorité soudaine.

 

- Au point de me répéter... Où allez-vous?

- Tu as ton idée, non?! Répliqua Inès, sèchement.

- Inès...

- Et je vous le refuse. Trancha Endou, plus froidement.

- AH?! Et pourquoi??!

- Inès...

- QUOI Melody!

 

Sa meilleure amie secoua négativement sa tête, pour lui donner son point de vue. A contrecoeur, la noireaude abandonna son projet, la boule au ventre. Le duo passèrent devant leur coach, la tête baissée.

 

- J'pensais que vous êtiez quelqu'un de bien qui nous comprendrais, mais j'ai eu tord.Pesta Inès en retournant dans le bus avec la brune.

 

Avec difficulté, Endou soupira et mit ses doigts sur sa trempe. Il savait très bien, pourquoi elles voulaient faire ça, qu'elles étaient déterminées, mais si jamais elles avançaient tête baissée, cela ferait encore plus de perte. En effet, le coach avait reçu un sms de la part de son meilleur ami et rival Gouenji Shuuya qui lui expliquait que Kageyama était l'auteur de ces sombres évènements. Ce dernier avait échappé au drame au collège Alpin, puisqu'il avait discuté avec des proches, à distance de ce lieu – ce qui était un soulagement énorme pour les deux coach - . De même, Kidou approuva, même si ça lui brisait son coeur, de savoir que son ancien coach tramait ces horribles choses. Le capitaine de la première génération des Raimon serra ses poings, dépassé de tout cela. Premièrement, le brun devait absolument entrainer plus durement ses joueurs avec Fubuki, après, une fois qu'ils les estimeront plus fort, ils iront affronter l'extraterrestre autrement nommé Benni.

Soudain, un bruit parvenant depuis les sapins le fit sursauter, le fit retourner et ordonna de se montrer. Mais il n'eut aucune réponse. Toutefois, un petit écureuil roux se mit à courir jusqu'au feu éteint, juste pour récolter des miettes de pain pour grignoter. Endou lâcha un soupir de soulagement. Finalement, il n'y avait pas de quoi avoir peur! Après cela, il repartit se coucher, sous sa couette, sous les étoiles brillant dans le ciel noircit.

Entre deux arbres, quelqu'un l'espionnait. Cette personne avait une longue cicatrice encore rougeâtre sur son oeil gauche. Ses cheveux courts en batailles violets avaient un peu de blanc, provenant de la neige. De son seul oeil noir restant, il observa tout les joueurs un par un. Il essaya de visualiser quels joueurs y restaient, se massa ses trempes pour se rappeler qui était avec le garçon qu'il avait capturé. Tout ce qu'il se souvenait, c'était une fille brune, pleurnicharde et froussarde. Quoique, c'était peut-être l'amour et la séparation qui l'avait mis dans cet état? Le garçon souffla et étendit depuis sa montre noire autour son poignet clignoter. Rapidement, il cliqua sur un bouton puis, un hologramme rouge en ressortit avec Benni dessus, les bras croisés, toujours avec son sourire mesquin et hautin.

 

- Hey grosse tas de merde, t'as retrouvé la gamine qui était avec ce sale chien?

- Non.

- Heiiiiiiin????!!

 

Furieux, il cogna son poing derrière lui, contre le mur en pierres grises. Puis, il s'assit sur une chaise en thème astral rouge: sans pieds, il volait.

 

- Laisse-moi comprendre que... Tu ne fous rien?

- N-Non, je vous assure que j'essaye de la trouver, mais ma mémoire flanchie...!

- Sale rat, sous-merde et soumisincapable...Grommela Benni, en posant ses coudes sur une table ronde et noire, de ses doigts entremelés, il posa son nez dessus. Son ton se faisait de plus menaçant. Tu sais que cette pierre est importante pour notre cause? Et toi comme un gros con, tu le perds, donnant un indice essentiel à tes ennemis?

- Pas du tout! Paniqua t-il.

 

Des sueurs froides coulèrent sur son front, sentant tout les membres de son corps trembler.

 

- Mon cher Yuko.. T'ont-ils fait subir un lavage de cerveau? Notre communautée sait très bien que ce genre de choses nous ramènes des traîtres. Baddap-sama lui-même en a subit et malgré toutes tortures qu'il a eu enduré, il a résisté et le voilà maintenant en âme vengeresse, déclarant Endou coupable, tout comme son sale petit-fils qui s'est mis à travers son chemin! Il inspira un instant avant de reprendre. Nous souffrons, notre maître souffre de cette maladie, et notre planète est polluée par ces sales sous-merdes! Dans le futur, la guerre est annoncée après qu'on a perdu un match de football alors que ce sport faisait fureur! Au lieu de nous préocupper des autres pays qui font des coups d'états et tout, ils nous attaques aussi, et nous comme des moutons, ont s'y attendait pas, on ne fait rien! Et qu'est-ce qu'il se passe ensuite? Le génocide mon ami. Des familles déchirées, des enfants dans des camps de concentrations, des femmes violées, toutes, les vieilles tuées ou les plus moches, les hommes tués ou torturés, ou formés pour le camp opposé! Et j'imagine que tu rentres dans leur secte, pour obéir comme un toutou!

 

Yuko serra des dents. En effet, on l'avait torturé, jusqu'à le faire perdre un oeil pour son crime d'avoir non seulement perdu un match mais aussi de perdre un objet précieux de son organisation. Il s'excusa à de nombreuses reprises, complètement détruit, la voix cassée. Son supérieur soupira et lui donna un délais d'un jour pour récupérer la pierre et lui donna la possibilité de se venger en lui donnant une équipe suffisamment forte pour qu'ils battent les joueurs ennemis.

Le lendemain matin, les rayons de soleil filtraient la baie-vitrée du bus, réchauffant les yeux endormis de Tenma Matsukaze qui eut du mal à sortir de son monde de rêve. Difficilement, il réussit à se réveiller. Le brun étira ses bras en haut en bâillant et salua ses camarades qui, uns par uns, se levèrent aussi. Etant toujours matinal, le capitaine des Raimons sortit du bus, dit bonjour à son amie d'enfance Aoi Sorano qui préparait du chocolat chaud ou lait chaud pour tout le monde. Puis, surprit, il remarqua que Tsurugi entrainait Rin à faire des passes en hauteur. La bleutée sautait le plus haut possible pour réceptionner et pour lui renvoyer. Souvent, elle tombait dans la neige, mais elle recommençait, toute déterminée. D'un autre côté, on pouvait percevoir Sayako avec Hakuryuu, mais qui frappaient le plus fort possible, pour que la passe soit plus rapide avec cet effet. La manageuse passa un verre en porcelaine à son ami brun qui regardait ses amis s'entrainer de bonne heure, ce qui fit glousser Aoi, en retrouvant peu à peu sa bonne humeur et son optimisme. Derrière eux, y avait Gagella et Lily qui dribblaient côte à côte, en s'amusant.

Shinsuke se rapprocha de ses deux amis avec Kariya, suivit de Luka qui était toute décoiffée, avec les yeux rouges et brillant. A savoir aussi, quelle avait très mal dormi cette nuit. En même temps, après tout ces évènements, ce n'était pas de repos...

 



Commentaires (1)

Tsumi le 15/06/2017
Yuko me fait de la peine, j'espère que ça ira pour lui...
Je fonce lire la seconde partie ^^
http://yomumanga.centerblog.net


Ecrire un commentaire