Statistiques

Date de création : 04.08.2012
Dernière mise à jour : 16.09.2025
21346 articles


Rubriques

>> Toutes les rubriques <<
· FAIRY TAIL (1883)
· Inazuma Eleven: Go/CS/Galaxy/Ares (1402)
· Boku No Hero Academia/My Hero Academia (601)
· ONE PIECE (473)
· NARUTO (/BORUTO) (446)
· POKEMON (580)
· ___ Fanfiction: Fairy Tail (35)
· HUNTER X HUNTER (340)
· --- IMAGES/PICTURES --- (422)
· Yu-Gi-Oh! /GX/5Ds/Zexal/ARC-V/VRAINS (471)

Abonnement au blog
Recevez les actualités de mon blog gratuitement :

Je comprends qu’en m’abonnant, je choisis explicitement de recevoir la newsletter du blog "reve-of-manga" et que je peux facilement et à tout moment me désinscrire.


Derniers commentaires

can you make dark afuro with aura bro?
Par Anonyme, le 24.09.2025

ok
Par Anonyme, le 16.09.2025

c cool
Par Anonyme, le 10.09.2025

c'est drole
Par Anonyme, le 08.09.2025

il son drole
Par Anonyme, le 04.09.2025

Voir plus

Images
Rechercher

Chapitre VI -Fic Inazuma Eleven GO

Publié le 17/10/2016 à 19:53 par reve-of-manga
Chapitre VI -Fic Inazuma Eleven GO

Chapitre VI:

 

Avec joie, Lily descendit du bus la première. Ils s'étaient arrêtés sur un parking payant en ville, pour faire des achats. La fille aux cheveux bleus océans s'était vêtu d'une chemise à carreaux rouge et noire, d'un jean et une paire de botte en cires noires. Comme il faisait beau, avec un climat agréable en cette saison, les adolescentes se sont mis sur leur 31, en quelque sorte. Le vent fit soulever ses cheveux, tandis qu'elle admirait le ciel dégagé avec en sourirant. Les autres descendirent chacun leur tour. Tsurugi était toujours en survêtement de l'uniforme Raimon avec les autres joueurs. Il sourit:

 

- Quel dynanisme!

- Je vais surtout m'amuser oui! Lui répondit-elle.

 

En ignorant les interpellations de ses amies, la collégienne se mit à courir jusqu'aux escaliers en pierres, qui l'emmenait jusqu'en ville. En haut, une file d'arbres teintés de couleurs brûnatres, orangés, jaunes. Ils perdaient leurs feuilles, qui attérisaient sur les dalles ou s'envolaient vers une direction inconnue. Tout en la regardant partir, Melody croisa les bras, pas très satisfaite de son comportement "immature".

 

- On devrait rester en groupe! On ne sait jamais!

- Ne soit pas parasyte non plus Melo! Répliqua son amie Inès en lui donnant une petite frappe au dos. Il va rien se passer de mal.

 

A son intervention, la fille se détendit un peu. C'est vrai, ils avaient à peine commencés leurs voyages, ça ne servait à rien de s'affoler ou de penser au pire. Il faut savoir prendre du recul, du repos bien mérité parfois. La brune acquiesça. Luka essayait de rattraper la course de sa meilleure amie, avec à ses pieds, des sandales blanches. On entendait des claquements sur le sol. Au coup du deuxième souffle, un son harmonieux de feuilles. Tenma Matzukaze s'étira les bras, pour bien réveiller ses muscles endormies. Visiblement enjoué, il s'exprima devant tout le monde.

 

- Bien! On se rejoint ici à 18h, d'accord?

 

Tous hochèrent de la tête en souriant. Ils se disperçèrent.

Déjà au sommet, Lily croisa des chiens qui se faisaient promener par leurs maîtres, des rouges-gorges récoltant des graines sur le sol, des chats errants qui marchaient gracieusement sur leur quatre pattes... Elle cessa sa marche dès qu'elle entendit son amie haleter derrière elle, qui posait ses mains sur ses genoux, essayant tant bien que de mal de reprendre son souffle.

 

- Tu...pff...aurais pû m'attendre...pff... Haleta Luka.

- Pardon, je suis partie sous le feu de l'action.

- J'ai vu ça!

 

Elles en rient puis se baladaient toutes les deux. Un chat se glissa juste à coté de la fille aux cheveux bleus, il se frotta contre elle en ronronnant puis partit. Luka hurla en écartant les bras, comme si elle était prête à câliner le monde entier:

 

- Neko! Viens~!

 

Mais le félin ne se retourna pas. Le vent brisa le silence tandis que Lily se pouffait de rire, la main droite devant sa bouche. Elle voulait se retenir, mais c'était plus fort qu'elle. Prise par la honte, la collégienne aux cheveux violets courut une nouvelle fois, prête à bondir sur le chat qui venait de l'ignorer. L'animal remarqua le danger. Ses poils s'hérissa puis se mit à sprinter.

 

- Luka! Ne le kidnappe pas!!!

 

Remarquant le délire qu'elles se faisaient, Kurama croisa ses bras en fronçant ses sourcils. Ca le dérangeait, comment pouvaient-elles se détendre à ce point? Il chassa ses pensées en secouant sa tête et observa Shindou Takuto, du coin de l'oeil. Celui-ci souriait brèvement, il semblait apprécié ce moment de tranquilité. Anastasia regarda les alentours puis dit:

 

- Au fait, quelqu'un connait cette ville?

- Parce que toi non? S'étonna Sayako, les yeux ronds.

 

La blonde secoua négativement sa tête.

 

- C'est normal alors.

- Comment ça, Sayako-sama? L'interrogea Anastasia, curieuse.

- Parce que je m'y connais rien moi en géo.

 

Un oiseau piailla sur son nid, brisant ainsi le lourd silence. Tsurugi se frappa volontairement le visage avec sa main droite et Fey rit de bon coeur. Après tout, personne ne connaissait les environs ici. Pour changer de sujet, Rin s'imposa:

 

- Euh! Mangeons des choses!

- Comme quoi? S'enquit alors Rinto.

- Ben... des crêpes, je sais pas moi.

 

Aoi s'éloigna du groupe accompagnée de Shinsuke et de Tenma pour faire les courses. Quant à Gagella, elle chercha un magasin pour s'acheter de nouveaux mangas. Les retants restaient sur place. Saryuu remarqua l'absence de Kanon et du coach, mais décida de ne rien dire, faisant l'aveugle. Sa soeur le secoua doucement par la taille et pointa un lieu du doigt.

 

- Hey! Allons voir un film!

- Inès, on est pas là pour ça... Soupira t-il.

- Mais faut s'amuser de temps en temps, nan?! Arrête de penser qu'à la mission comme Melo!

 

La comparaison fit sourire Shindou. Il est vrai que ces deux-là avaient la même façon de penser! Melody rougit légèrement, regarda sur le coté, déglutit nerveusement puis, chercha les mots justes pour contrer la taquinerie de son amie.

 

- Et tu sais, je pense pas que Fey nous suivras si on y allait.

- P-Pardon!?

 

Le concerné battit des cils, en ne suivant pas. Au contraste de sa couleur, Inès rougit violemment. Anastasia s'écarta du groupe, elle avait besoin d'un peu de calme. Surtout que si on est seul, on pouvait se détendre plus facilement, sans se prendre la tête avec quelqu'un.

Du coté de Luka, elle poursuivait le chat qui commença à traverser la route. Le feu était toujours en vert et les voitures et camions continuaient de rouler à 50km/h. Avec effroi, la collégienne s'arrêta juste à coté de panneau stop et cria sur le chat pour faire attention. Alors qu'un camion blanc s'avançait vers le félin, Lily écarta rapidement son amie pour pouvoir traverser la route. Elle fléchit sa jambe droite et bondit avec une vitesse fulgurante jusqu'au chat, le récupéra avec sa main droite puis sauta vers le trottoir d'en face. Le camion freina et retrouva son allure, le conducteur fut à la fois soulagé de n'avoir pas écrasé la jeune fille avec l'animal. Le feu devint rouge et Luka se mit à courir en face d'elle, Lily souleva le chat, le sourire jusqu'aux dents.

 

- J'ai sauvé le neko--UGAH!

 

Un cycliste la percuta en roulant sur le trottoir. Elle tomba sur le coté sur ses genoux. Un scratch intervint, signalant que son pantalon venait de se déchirer au choc, une légère égratignure et un bleu apparut sur cette zone. Luka s'arrêta devant elle, prenant le chat dans ses bras et gueula à l'unisson avec son amie sur le garçon qui roulait sur son vélo:

 

- HEY NE T'EXCUSE PAS AUSSI!

 

Son attention se porta maintenant sur son amie blessée.

 

- Ma pauvre Hime, tu es blessé... Quel garçon stupide!

- C'est rien, juste une égratignure!

- Mais ça peut s'infecter! S'inquiéta Luka en commençant à paniquer.

- Ca va je te dis... Insista Lily en lui souriant.

 

Luka se rappela que son amie venait de faire une technique spéciale lors du sauvetage du chat. Ses yeux s'écarquillèrent par l'admiration.

 

- T'es géniale! Où tu as appris ça?!

- De quoi? Répondit Lily, les yeux ronds.

- Là, ce que tu as fait!

 

Elle essaya tant bien que de mal de se rappeler. Cependant, Lily n'y arriva pas.

 

- Oh. Euh. Oui?

 

En caressant la tête du chat rouquin, Luka afficha un doux sourire avec un sentiment de tristesse. Peut-être qu'elle se sentait inférieure à elle ou bien elle voulait adopter ce félin. Or, chez elle, la collégienne vivait dans un appartement et les animaux n'étaient pas autorisés. Un goût amer resta en elle puis déposa doucement l'animal qui reprit sa marche, avec sa queue fouettant l'air. Lily se releva en frottant son jean, ôtant ainsi la poussière et la saleté. Instinctivement, elle se retourna vers un arbre planté sur le trottoir et grimaça. La jeune fille avait des frissons dans le dos, comme si on l'espionnait. Et elle aimait pas du tout ça!

 

- Tout va bien? Lui demanda Luka avec un air triste. Tu...

- Nan, tout va bien. Trancha t-elle en se retournant vers elle. On continue notre visite?

- Ouais~!

 

Le duo reprirent leurs marches tout en regardant chaque recoins de la ville, tout en souriant comme des enfants qui se trouvaient dans un magasin de jouets. Derrière l'arbre, Kanon ravala nerveusement sa salive et réajusta son oreillette bleue.

 

- Wouah, elle est forte... Constata t-il avec stupeur.

 

Il secoua sa tête puis claqua ses joues avec les paumes de sa main pour se reprendre.

 

- Yosh! Je vais visiter moi aussi!

 

Puis il partit de son coté.

Tsurugi marchait dans le parc central, entouré de sapins et d'arbres. Des marrons étaient éparpillés sur le sol, gênant les passants. Des pigeons venaient réclamer de la nourritures aux vieux qui étaient assis sur des bancs blanc. Le garçon aux cheveux bleus marines leva ses yeux dorés au ciel, demeura silencieux puis lança finalement à Shindou qui était devant lui:

 

- Quel beau temps.

- C'est vrai. Approuva t-il. Et aussi, ça nous change les idées cette sortie.

- Certes, mais on ne sait pas quand nos nouveaux ennemis frapperont et où.

 

Sa remarque fit travailler les neuronnes de Shindou. Tout en réfléchissant, il posa sa main sur ses lèvres, fronça des sourcils. Toutes ses actions menés par Kageyama. Que manigençait-il? Et que veux-t-il réellement? Ils avaient travaillés ensemble, il était leur coach lors du football frontier. Il avait aussi prit les nouveaux joueurs inconnus, ceux qui ne savaient pas jouer au foot auparavant. Et pourtant, ces joueurs avaient un don. Pour que les venant du futur interviennent à leur époque, cela devait être très dangeureux. Ca intriguait le stratège des Raimons. Plus loin, Matatagi cessa d'avancer et se tourna vers le duo, les bras derrière son crâne. Il grimaça:

 

- Qu'est-ce que vous avez?

- Rien, on réfléchissait. Lui répondit Tsurugi.

 

Cette évasion piqua la curiosité du garçon. Les mensonges, les secrets lui déplaisait fortement, dans son enfance il avait vécu tout cela, même trahisson et la pauvreté. Avec son tempérament froid et vulgaire, il répliqua.

 

- C'est vrai que vous faîtes du mouron pour rien, vous, les faibles!

 

A ces mots, Shindou sortit de ses pensées et le dévisagea. Rinto qui était derrière le groupe, les écouta silencieusement. Depuis que tout le monde connaissait sa véritable identitée, qu'on l'acceptait telle qu'elle l'était, sa vie semblait plus agréable. La fille aux cheveux noirs corbeaux les regardait se disputer tout en souriant. Tout d'un coup, une odeur attira son attention. C'était celui des tokoyaki. Elle fonça sans plus attendre jusqu'au vendeur pour s'en acheter. Son estomac criait famine et son coté gourmande l'obligeait à en manger.

Dans un supermarché, Tenma songea à ce dénommé Benni. Ce matin, quand Yuko disait ce nom, l'air plus que terrifié, que lui et ses compagnons ont rencontré le garçon aux yeux en amande cerise, les cheveux relevés en gel d'un noir corbeau, aux traits d'adulte, Tenma ne pouvait que se demander qui il était réellement. Il avait pitié pour Yuko et son équipe qui avaient perdus contre eux. Leur match était intense, ils se battaient pour leurs fiertés. Et cette fin, cette séparation aussi déchirante d'un coeur brisé lui donnait envie de pleurer pour eux. Le capitaine des Raimons fit une mine triste pendant qu'Aoi et Shinozuke choisissaient de la nourriture en boites. Si lui et les Black Dream pouvaient devenir amis, ce serait le pied! Hélas, non, ils ne se reveront sûrement plus jamais. Tenma serra des dents et des poings. Ce Benni semblait se moquer de ce qu'il pouvait leur arriver! C'était chacun pour soi, pour sa peau. Yuko lui avait informé qu'ils étaient six en tout, et qu'ils étaient hors numéros. Cela signifiait qu'ils étaient les plus faibles? Etait-ce une bonne chose de dire cela? Non, c'était plus que dévalorisant! Benni les voyaient comme des fourmis! Cette inégalité dégoûta le collégien. La manageuse du groupe tourna son regard bleu vers lui, d'un air interrogateur.

 

- Tenma? Dit-elle d'une voix douce et calme.

- Oui?

- Tu es dans les nuages. Remarqua t-elle en souriant.

 

Il ne voulait surtout pas l'inquiéter. En cherchant de quoi retourner la conversation, le garçon prit une boite d'haricot vert puis sourit naïvement:

 

- Ouais, on se prend ça?

- Euuh... Je pense pas qu'on est de micro-onde dans le bus tu sais.

- Ah oui c'est vrai!!!

 

Mais quel idiot! Maintenant son amie rit sur lui! Rouge de honte, il rangea la boite de conserve à sa place.

En restant avec son équipe, Saryuu dû supporter sa soeur qui forçait sa meilleure amie d'aller dans un magasin spécialisé pour les mariages. La brune refusait sans arrêt, rouge pivoine - même si d'un coté, elle aurait bien aimé essayer une belle robe de mariée -. Fey observa la ville en souriant. Un brouhaha fit tressaillir le groupe, qui se demandait ce qu'il se passait dans la ville. Plus loin, des personnes formaient un cercle. Melody s'informa la première à un homme costumé.

 

- Que se passe t-il?

- Et bien... une bande de délinquants ont kidnappé une petite fille et son grand-frère a été battu... On a appelé la police, on essaye de le soigner.

 

Elle se pencha légèrement sur le coté pour voir les dégâts. Le pauvre petit garçon aux cheveux courts bruns était à terre, saignant au niveau de la tête. Il portait un short bleu, des baskets avec des chausettes blanches et un pull en rayure. Melody échappa un "Oh!", complètement choquée. Saryuu la rejoignit et l'aperçut.

 

- Quelle horreur! S'exclama t-il.

- Le pauvre garçon... On doit retrouver sa petite-soeur! Lui déclara Melody avec une voix serrée.

- Mais...

- Pas de mais! Il doit être fou d'inquiétude dans son état! On doit faire quelque chose!

 

Sans insister, Saryuu acquiesça. Il redressa ses lunettes d'explorateur sur ses cheveux blancs comme de la neige et se retourna en courant. Sa course était bien trop rapide pour Melody qui essayait de le suivre. Inès et Fey étaient tellement choqués par la scène qu'ils ne pouvaient pas bouger.

Tous deux cherchaient dans les rues, une bande de délinquants avec une petite-fille qui serait, probablement selon Saryuu, en train de pleurer pour son grand-frère. Des immeubles gigantesques faisaient plus de deux mètres de hauteurs, sur les cotés il y avait soit des maisons, soit des magasins. On pouvait distinguer au milieu, des ruelles sombres. Le capitaine de la New-Gen suggéra à sa campagne de le suivre. C'était assez étroit, il faisait plus frais à cause de l'ombre et du manque de soleil dans ces coins isolés. Des poubelles étaient contre les murs. Pour l'instant, le calme et le silence était dominant, mais cela cessa au bout de cinq minutes. Des cries et des supplies accompagnés à des sanglots interpellaient les deux adolescents. Ils en déduirent alors que cela devait être la petite fille kidnappée. Saryuu s'avança prudemment, en ralentissant sa marche. Melody tira sur sa tunique orangée en baissant les yeux sur ses chaussures. Elle était habillée d'un tee-shirt blanc et d'un short noir. A ses cheveux, une étoile en barette. La jeune fille ne s'était pas habituée à se montrer ainsi devant lui, et depuis tout à l'heure il ne lui avait fait aucune remarque sur ses habits. Toutefois, ce n'était ni le moment ni le lieu pour en parler. Avec une voix serrée, sa gorge se noua, elle pensait au pire pour lui s'il venait à interrompre les délinquants qui menaçaient la petite-fille.

 

- Fait attention à toi... S'ils te font du mal... ou bien...

- Je sais me débrouiller. T'inquiète pas.Lui souffla t-il avec une voix remplit de douceur.

 

Il lui prit la main et la força à le lâcher et s'avança d'un pas décidé et calme vers les agresseurs. La petite fille était sur ses genoux, les mains salies sur ses cheveux blonds bouclés qui pleurait sur son sort, sa robe bleue était salie par la terre et les poussières. Les délinquants qui l'entourait se tournèrent vers Saryuu et froncèrent des sourcils. Ils étaient trois contre elle. C'était pathétique et pas correct. Ces vauriens méritaient une punition.

 

- Qu'est-ce que tu veux toi? Lança un délinquant avec une banane noire.

- Et regardez ses fringues, on dirait qu'il revient d'une scène de théâtre! Se moqua un deuxième avec un nez pointue.

- Humpf, t'es là pour cette gosse? Devina le dernier avec un piercing sur son nez.

 

Sans même leur répondre, en restant immobile, il se laissa entouré, regardé comme de la peste.

 

- Et ces cheveux sont dingues! Rajouta le délinquant.

- La ferme, toi avec ton nez t'es pas mieux. Lui rétorqua le mec à la banane.

- Pft, t'es jaloux! Alors, tu nous réponds pas?! T'as peur de nous?!

 

Il le prit par le col.

 

- C'est ça hein?!

- Si tu pouvais arrêter de parler fort, je répondrais volontier.

 

Son front se plissa sous la colère.

 

- AH?! Tu m'cherches le môme!

- A te voir, on a le même âge... Enfin, pas vraiment dans un autre cas.

 

Saryuu lâcha un soupir et le frappa en plein estomac. Sous la douleur, le délinquant retomba sur ses genoux, croisa ses bras autour de son ventre et vomis. Avec un sourire aux lèvres, le capitaine de la New-Gen acheva:

 

- Zut, j'ai pas mis toute ma force.

- Il nous cherche celui-là. Commenta l'autre délinquant en crachant par terre.

- Chouette, ça me fera de l'entrainement. S'enthousiasta le dernier en craquant ses poings.

 

Alors qu'il s'apprêtait à se battre, il entendit derrière lui une voix familière les interrompre, et ce n'était pas celui de Melody. C'était celui de Tenma Matsukaze. Il se mit entre eux, écartant ses bras, essoufflé. De la sueur s'échappa sur son visage et il transpirait. Saryuu agrandit ses yeux, surprit. Que faisait-il ici? En réalité, il avait quitté ses deux amis pour retrouver Tsurugi, or il était tombé sur la foule et avait aperçu Saryuu et Melody. Dès qu'ils étaient partis, il les avaient suivis.

 

- Stop! Arrêtez! C'est mal!

- Hein? Lâchèrent les deux délinquants.

 

Cette intervention stupide fit exploser de rire le chef de la bande et prit la petite fille par les cheveux. Elle hurla de douleur, toujours en sanglotant elle appelait son grand-frère. Melody sortit de l'ombre, en grimaçant.

 

- Qui vous a dit qu'on était ici? Questionna froidement le délinquant au piercing.

- J'ai simplement suivis mon instinct. Lui répondit Saryuu sur le même ton.

- Mais lâchez cette fille, on peut discuter... C'est pas bien enfin.. Lui persuada Tenma en bafouillant.

- "C'est pas bien"? Répéta le délinquant en fronçant des sourcils. Mais tu nous prend pour qui? T'es un bizounours ou quoi?!

 

La petite fille gigota comme un papillon attrapé dans une toile d'araignée. Melody aurait bien aimé avoir en possession des outils venant du futur pour la secourir! Quelle poisse! Tenma leur suggéra un match de football pour régler leurs comptes. Ce qui fit réagir seulement la jeune fille qui se frappa volontairement le visage avec sa main. Oui, c'est la bonne solution! C'est ça! Non, mais la vie n'est jamais super, personne n'est gentil et certains tricheront! C'est la mauvaise idée.

Finalement par chance, la police fut arrivé au bon moment, délivrèrent la petite-fille de l'emprise des délinquants et remercièrent les jeunes pour les avoir aidés. Ils emmenèrent les voyous dans leurs voitures, les mains attachés à des menottes. Soulagés, les adolescents échappèrent un soupir. Ils sortirent de la ruelle, et Melody ne cessa pas de fixer Saryuu à son dos. Il était tout simplement génial, adorable et courageux. Son attention et sa force lui donnait le sourire, elle était fière de l'avoir à ses cotés. Comme simple "ami".

    En regardant les vitrines, Sayako restait avec Gagella qui commençait à s'impatienter. Elle cherchait un magasin de manga, où elle pourrait s'en acheter pour bouquiner. Le souffle fit porter leurs cheveux, et, la fille aux cheveux rouges flamboyant s'arrêta.

 

- What's up? Lui demanda Sayako.

- Est-ce qu'il y a une pharmacie?

- Comme partout il me semble. Lui avoua t-elle en haussant les épaules.

- J'veux un truc contre le mal des transports. Je sais jamais comment je fais pour survivre moi... Se plaignit Gagella en massant son front, un peu fatiguée de son malaise.

- Tu sais quoi? Va chercher ce que tu cherches, je vais t'acheter le médicament.

- Merci! Même si j'ai horreur des médoc'.

 

Elles se séparèrent. La blonde aux cheveux ondulés continua sa marche et sortit son portable samsumg galaxie blanc et le consulta pour trouver une pharmacie. Sans savoir où elle marchait, Sayako heurta l'épaule d'un inconnu. Tout en ignorant ce contact, elle poursuivit son chemin avant de se faire interpeller méchamment. Elle se tourna. Un garçon maigre, un grand aux cheveux blancs en queue de cheval et aux yeux perçants rouges vêtu d'un pantalon blanc, d'une veste de même couleur et d'un haut noir comme ses basket la dévisagea. C'était Hakuryuu.

 

- Eh, la politesse se manque ici? Ronchonna t-il.

- Je suis occupée. Coupa Sayako sèchement.

- Ca ne prends pas longtemps pour dire un "pardon"!

- Ecoute le mec qui est grognon, j'ai dis que j'ai pas le temps de jouer avec toi.

 

Faisant demi-tour, Sayako l'ignora une nouvelle fois. Elle sentit un ballon venir vers elle avec un souffle violent. Elle fit volte-face et para son attaque en levant sa botte noire et lui renvoya. Elle reposa les pieds au sol juste au moment où Hakuryuu avait reprit le ballon en le récupérant au niveau du torse. Ils se sourirent sadiquement tous deux. A croire qu'ils étaient près à s'affronter en duel...
       Rin explora les quartiers riches, complètement perdue avec Nishiki. Tous deux s'arrêtèrent un instant puis regardaient l'heure avec leur téléphone portable. La fille aux cheveux carrés bleus turquoise gonfla ses joues, on aurait dit un hamster de loin.

 

- Roooh! Et dire que pensais que des lapins seraient ici!

- AHAHAH! Et moi un restaurant italien! Rit Nishiki de bon coeur.

- Et on fait quoi?! Mon frère est où!?

- J'en sais rien!

 

Prise de panique, Rin se mit à courir dans tous les sens.

 

- NAAAAN!!! On va mourir de faim! De froid! Des moustiques nous piqueront durant notre sommeil! L'orage s'abattra sur nous! Une tornade nous emportera!!! ET JE VEUX PAS!

- Du calme! Rappliqua Nishiki.

- Hein?!

 

Il leva son pouce, le sourire jusqu'aux dents.

 

- Les marrons sont commestibles! On survivra!

- JE VEUX PAAAAS!!!!

 

Ses larmes coulaient sur ses joues rosées et s'écroula sur le sol. Kariya sortit des toilettes publiques qui étaient plus loin. Il s'étonna de voir sa soeur en position foetale. Le garçon échappa un sourire moqueur et pouffa de rire. En l'entendant, Rin se releva et le gifla.

 

- T'es méchant!

- Outch!

- Tu m'as menti! Les lapins n'étaient pas ici! On est perdus!

- Mais non! ...Enfin je crois. Hésita t-il.

 

Le silence retomba. La collégienne se retint de le frapper.

 

- Ben appelle Tenma, pauvre idiot...

- Mais pourquoi tu ne le fais pas toi?!?

- Parce que... euh... Parce qu'on est paumé.

 

Rin était très nulle en argumentation. Plus tard, Aoi et Shinzuke étaient venus les chercher.

           En restant en compagnie de Kurama, Anastasia donnait des miettes de pains aux pigeons. C'est une longue journée...Elle avait l'impression de surveiller des enfants. La blonde put apercevoir Kirino qui marchait tout seul, les mains dans ses poches. Perplexe, elle le suivit du regard.

Le soleil se coucha à l'horizon, teintant les nuages. Un vent frais souffla, réagissant ainsi le petit gardien de l'équipe Raimon. Lui et Aoi venaient de retrouver leur ami Tenma Matsukaze qui trainait avec Saryuu Evan ainsi que Takuto Melody. Kanon Endou venait tout juste de les rejoindre en sortant de sa solitude. En sortant d'une librairie, Lily et Luka s'étirèrent en même temps tout en baillant jusqu'à en arracher la mâchoire.  

 

- Oh, coucou tout le monde! S'exclama joyeusement Luka.

- Salut. Lui répondit Melody.

- Vu l'heure, je pense qu'on devrait retourner au bus, non? Leur suggéra Aoi.

- Bonne idée! Approuva Shinsuke en lui souriant.

 

Alors qu'ils se retournèrent, un groupe de délinquants sortirent de l'ombre, avec des regards menaçants qui fit froid dans le dos. Tenma leva un cil tandis que Kanon les fronça, méfiant.

 

- Oui?

- Alors c'est vous qui a appelé les flics? Vous allez le regretter... Grogna le chef de la bande en mâchant un chewing-gum.

 

En commençant à paniquer, Tenma agita ses mains devant lui, cherchant à trouver une autre solution pour résoudre ce problème. Il leur proposa un match de foot qu'ils ne refusèrent pas. Soulagé, le capitaine de l'équipe les entraina jusqu'à un terrain sableux pour y jouer. Affichant un sourire confiant, le chef de la bande de voyous déclara un match avec seulement cinq joueurs. Kanon acquiesça, convaincu de les battre. Melody posa sa main gauche sur l'épaule carrée du petit gardien. Elle lui demanda de lui laisser son poste pour cette fois-ci. Sans trop insister, Shinsuke lui confia son rôle. Tenma et Kanon se mirent en attaquants puis en défense, Lily se motiva pour jouer avec Luka. Au coup du sifflet, arbitré par Aoi Sorano, le duel démarra. Le premier attaquant adverse se rua comme un loup affamé sur le ballon en bousculant sans même être vu sur Tenma et fonça vers le camp adverse. Un peu intimidée, la fille aux cheveux violets se mit devant lui en écartant ses bras. Ses jambes trahissaient sa détermination: ils tremblaient ainsi que ses bras. Elle secoua rapidement sa tête et spinta vers lui et le tacla en récupérant le ballon. Luka hésita à envoyer le ballon à son amie ou à Kanon. Tous deux essayaient d'échapper à leurs ennemis qui leurs barraient la route. Melody l'appela depuis derrière elle.

 

- Passe-la moi! Je vais le projeter vers Kanon pour qu'il puisse le récupéré en plein vol!

 

Sans protester, la collégienne lui passa la balle à l'arrière pendant que son adversaire se releva en appuyant avec sa main droite sur la terre. La gardienne récupéra le ballon, le fit rebondir sur sa petite poitrine puis sur son genoux et le projeta dans les airs devant elle. Kanon en profita alors pour bondir dans les airs, attérisant près des cages et tira avec sa technique spécial "God Canon". Ils eurent leur premier but. Tous criaient déjà victoire et applaudisants tandis que les mauvais joueurs grimaçaient par la rage. (...)

Après les avoir vaincus à la loyale, les délinquants partirent avec dégoûts. Ravis, le petit groupes se dirigèrent vers le parking payant, en aidant leur manageuse à transporter des sacs en plastiques ou des bouteilles d'eaux. En posant tout les affaires devant le bus vide, Tenma remarqua une personne qui lui était familier qui marchait juste à coté de Sayako.

 

- Je rêve... Hakuryuu?

 

à suivre

___________________________________________________________________________________

Pffffuh enfin terminé! -très court- (parlons pas de l'image que j'ai faite, j'me suis amusée. Haha ^^")

Désolé pour se retard tardif. Je dois avouer que vous en doutiez que j'allais le sortir en retard. Vous savez aussi que j'ai jamais d'horaires précises hein. XD

Ah et j'ai faim! Mangeeeer!! ~

 



Commentaires (21)

Sayako le 17/10/2016
Après avoir passé une sale journée, son chapitre sort! Merci Lily, je t'aime!
T'as raté des yeux sur l'image ma pauvre!
Alors là, le chapitre a sut me faire rire, retrouvant mon sourire! XD Entre Rin qui se paume et Nishiki le dingue XD Tenma l'imbécile naïf, moi qui me dispute avec Hakuryuu... X) Génial! *-*
http://manga-luminos-sayako.centerblog.net


Lily le 17/10/2016
De rien! *^*
Je sais, je le referais demain... si j'ai pas la flemme ou le temps ^^'
Rin je la vois bien comme ça, et Nishiki le mec hyper optimiste! ^^ Tenma est comme ça dans ma tête. (souvenir avec le punch grâce à Kusaka, le best moment!) Merci!
http://reve-of-manga.centerblog.net


Melody+ le 17/10/2016
Le début m'a tuée XD surtout le vent qui brisait le silence XDDDDD, j'ai bien aimé le moment entre Saryuu et moi et d'où je suis une campagne ? Je savais que Kanon était un Stalker, J'AI ENFIN JOUÉ ! pour lancer un ballon et me rappeler ma faible poitrine.

Pour le moment je crois que c'est le moment et je savais que le sauvetage de. La petite fille allait avoir des répercutions
http://melody-di-rigo.centerblog.net


Sayako le 17/10/2016
Maintenant on attend un KHR ou un SAO! *^*
C'est surtout que tu reproduis très bien les personnages ouais! Tu n'oublies presque personne, tu fais parler strictement tout le monde et tu rends ton texte plus cool à lire!
Dis-moi, juste comme ça referas-tu un remake de tes anciens chapitres d'IEGO? Genre ton 1er?
http://manga-luminos-sayako.centerblog.net


stasiachan73 le 17/10/2016
Fantastique! Tu à vraiment un don pour ça Nee-chan!
http://stasiachan73.centerblog.net


Lily le 17/10/2016
Ouais ben Kanon craint...
Je sais que t'avais envie de jouer, alors j'ai mis cette scène dedans pour rappeler les détails.
http://reve-of-manga.centerblog.net


Lily le 17/10/2016
Je suis motivée pour faire la suite d'SAO! Faut juste que je réfléchisse...
Ouais Sayako, je compte réécrire ma première fanfic pour le rendre mieux. J'ai HORREUR de mes écrits quand j'étais trop ... huum... débutante? (je vais pas dire jeune, je le suis encore AHAH XD )

Merci Ani'! Je te mettrais en scène pour le prochain chap'! ^^
http://reve-of-manga.centerblog.net


inesk le 17/10/2016
*te donne des gaufres au Nutella* bonne appétit >8D c'est ta récompense pour ce beau chapitre >8D
http://inesk.centerblog.net


Lily le 17/10/2016
*se rut dessus en bondissant* GAUFRES! *Q*
http://reve-of-manga.centerblog.net


stasiachan73 le 17/10/2016
Moi aussi j'en veut!!!oQo
http://stasiachan73.centerblog.net


Lily le 17/10/2016
*t'en passe volontairement* Tiens! ^u^
http://reve-of-manga.centerblog.net


Melody+ le 17/10/2016
Je peux en avoir une aussi s'il te plaît ?
http://melody-di-rigo.centerblog.net


stasiachan73 le 17/10/2016
Arigato *mange*
http://stasiachan73.centerblog.net


Lily le 17/10/2016
*en distribue à tout le monde* .w.
http://reve-of-manga.centerblog.net


Melody+ le 17/10/2016
Melody : *voit que t'en a plus et te passe le trois quart de sa gaufre * Tient
http://melody-di-rigo.centerblog.net


inesk le 17/10/2016
bonne appétit :3
http://inesk.centerblog.net


Melody+ le 18/10/2016
Tu vas la colorier l'image
http://melody-di-rigo.centerblog.net


Sayako le 21/10/2016
Comment juste un chap' fait autant de comm', sérieux, voire pour un délire de bouffe... x) D'hab' c'est Melody et ses remarques!
http://manga-luminos-sayako.centerblog.net




Melody+ le 21/10/2016
TwT j'ai pas le droit de dire ce que je pense d'un chapitre qui m'as tuée X)
http://melody-di-rigo.centerblog.net


Tsumi le 23/10/2016
Sacré claque pour Tenma la rencontre avec les délinquants.
Vivement la suite ^^
http://yomumanga.centerblog.net


Ecrire un commentaire