Statistiques

Date de création : 04.08.2012
Dernière mise à jour : 16.09.2025
21346 articles


Rubriques

>> Toutes les rubriques <<
· FAIRY TAIL (1883)
· Inazuma Eleven: Go/CS/Galaxy/Ares (1402)
· Boku No Hero Academia/My Hero Academia (601)
· ONE PIECE (473)
· NARUTO (/BORUTO) (446)
· POKEMON (580)
· ___ Fanfiction: Fairy Tail (35)
· HUNTER X HUNTER (340)
· --- IMAGES/PICTURES --- (422)
· Yu-Gi-Oh! /GX/5Ds/Zexal/ARC-V/VRAINS (471)

Abonnement au blog
Recevez les actualités de mon blog gratuitement :

Je comprends qu’en m’abonnant, je choisis explicitement de recevoir la newsletter du blog "reve-of-manga" et que je peux facilement et à tout moment me désinscrire.


Derniers commentaires

can you make dark afuro with aura bro?
Par Anonyme, le 24.09.2025

ok
Par Anonyme, le 16.09.2025

c cool
Par Anonyme, le 10.09.2025

c'est drole
Par Anonyme, le 08.09.2025

il son drole
Par Anonyme, le 04.09.2025

Voir plus

Images
Rechercher

Chapitre 10 - Fic Inazuma Eleven GO

Publié le 28/03/2016 à 00:39 par reve-of-manga
Chapitre 10 - Fic Inazuma Eleven GO

Chapitre 10:

 

Gamma s'avança vers elle, en lui posant une main sur son épaule droite, en lui adressant un sourire réconfortant.

- Tu étais notre précieuse amie. Avec Melody.

-Melody... A eut aussi un lavage de cerveau, comme moi...?Questionna t-elle, avec la voix serrée.

- Oui.

- Alors, pourquoi n'a-t-elle pas vécue la même chose que moi?

- Disons que, tu étais plus petite qu'elle. Melody... On l'a fait partir à ses 12 ans.

- Et Ray Dark?

- Il se sert de vous. Pour obtenir votre don.

 

Ashley resta sans voix. S'ils étaient ici c'était pour bien sûr arrêter Ray Dark qui complotait quelque chose... Elle remarqua que son amie Melody l'avait regardé durant les instructions de son capitaine Tenma sur comment gagner le match. Ashley lui sourit. Cela dégoutait Melody, qui avait bien comprit que son amie faisait entièrement confiance aux venants du futur. Mais pourquoi? La brune avait bien entendu le mot lavage de cerveau? C'est quoi ce délire? Ils étaient pas dans une science-fiction enfin! Melody la dévisagea puis se tourna vers Saru, qui lui avait posé sa main sur son épaule droite pour lui prévenir qu'ils allaient reprendre leur match.

Melody bloquait passage aux robots, avec une grande agilité et de souplesse, ses yeux marrons ne lâchaient pas les mouvements du robot et du ballon, cela demandait beaucoup de concentration. En revanche, la concentration ne se maintient pas à l'infini. Elle perdit le ballon. Le robot tira à grande force vers les cages. Sauf que Ibuki sut l'arrêter de justesse. Tenma le félicita de loin et lui fit signe de lui lancer le ballon. Le gardien lui fit passe, Tenma le rattrapa et le lança à Hakuryuu qui fonçait vers les cages adverses, il lança une attaque spécial et marqua. Ce qui fit 3-1. Les autres qui soutenaient hurlaient victoire.

La soeur de Shindou lança un regard méfiant vers Saru. Celui-ci se débrouillait bien, sauf que, il avait l'air de plus la protéger plus qu'autre chose... Comment Ashley pouvait-elle leur faire confiance? Elle laissa ses doutes de coté, puisqu'après tout ils étaient leur alliés. Pour l'instant.

Un robot fonça vers Melody et lança le ballon vers elle, puis la frappa de plein fouet ce qui la fit projeter en arrière. Il eut pénalité, ainsi donc, le joueur se fit remplacer par le numéro 18. Tous les joueurs se rapprochaient d'elle, ainsi que les autres, tous inquiets.

 

-Ces bâtards! Ils t'ont visé au foi? L'interrogea Sayako, en se retenant l'envie de frapper ces robots.

-Je ... crois. Lui dit-elle en gémissant de douleur au niveau de son ventre.

-Qu'importe. Lança Lily. Gamma va devoir te remplacer, ce serait mauvais si tu continue dans cet état et que tu te prends un nouveau coup...

 

Melody resta figée, les yeux posés sur elle. La bleutée parlait comme une experte en médical, de plus, elle donnait un air de grande soeur très mature et protective envers ses proches ce qui fit chaud au coeur de la lycéenne. Malgré le fait qu'elle voulait s'interposer à ça, elle ne devait qu'accepter la dure réalité... Comme avait dit Lily, ce serait mauvais si elle prenait un autre coup. Gamma la remplaça alors. Rinto encouragea son arrivé sur le terrain ce qui le fit rougir violemment, c'était innatendu de sa part, mais cela lui fit plaisir. Il lui en sourit. Au retour, elle en rougit.

Sayako et Lily portaient Melody chacune d'un coté pour la poser sur le banc de touche pour qu'elle puisse se reposer et se rétablir. Gagella se rapprocha de la blessée, les yeux bleus froids posés sur elle.

 

-Pff. Et on appelle ça un foot.

-C'est plus violent que je ne l'aurai imaginée... Dit Luka, terrifiée.

-Ouais c'est clair. Approuva Makino.

-Elle va se rétablir, vous inquiétez pas. Grâce à mon pouvoir de télépathe! Leur rassura Rinto en se pointant elle-même.

 

Les filles la regardait avec attention. Rinto se sentit fière. Cependant, elles l'ignoraient.

 

-Tout ira bien Melody. Lui promit Ashley.

-Ils font de manière déloyale. Commenta Zanak en observant le match avec attention.

-Evidement, ça ce voit. Rappliqua Sayako en croisant ses bras.

-Et toi... Pourquoi tu es aussi énervée contre le foot?

-Mêle-toi de tes affaires, spider. Lui rétorqua t-elle en s'éloignant de lui.

 

Le match poursuivait. Rinto regardait le match et se mit à se souvenir de son passé. De comment cela se passait avant, elle aimait le football.

//Flash Back//

Auparavant, elle était petite, aimée de tous, de son frère et de ses parents. Avait de bons amis... Jusqu'à ses neuf ans, où tout bascula. Sa mère perdit son entreprise, et visait sa fille à la perfection des notes. Lui privant de toute liberté. Elle la forçait à être une bonne fille, belle et intelligente pour ses propres ambitions. Seul son frère et ses amis lui soutenait de ses souffrances familliale. Son père était décidé. Un jour elle vécue une expérience traumatisante.

En effet; une bande de garçon maltraîtait un autre avec un ballon de foot. Rinto adorait le football, elle en jouait tout les jours, et c'était un vrai plaisir. Se sentant dans l'obligation de l'aider, elle courut vers eux, les bras grands ouvert. Elle haussa sa voix:

 

-Vous avez pas honte de lui faire ça?!

-Tiens, v'là l'intello' de la classe... A sa maman chérie. Dit le chef de la bande en ironisant.

-Laissez-le. Ordonna t-elle.

-Ah, et elle donne des ordres! Cracha t-il à ses pieds.

-NE ME CRACHE PAS DESSUS !

 

Rinto lui sauta dessus. Elle était en robe rose avec des bonbons et ses cheveux noirs attachés en queue de cheval. Ses yeux violets refletait de la rage profonde. La petite fille le frappait à de nombreuses reprises sans lui laisser un moyen de se défendre. Jusqu'à le sang intervienne. Sa robe commençait à se tâcher de sang, ainsi que son poing droit. Malgré que le garçon chialait, lui implorant sa pitié, elle ne cédait pas. Rinto détestait la discrimination, encore moins qu'on ne la juge sans la connaitre. Quand elle fut fatiguée de le frapper, elle le relâcha, en le regardant partir en pleurant, il hurlait le nom de sa mère.

 

-Pathétique. Dit-elle en se tournant vers le garçon. Ca va? J'arrive toujours au bon moment, hein?

-...Pourquoi...tu m'as sauvé?

-Bah ils te tabassent avec un ballon de foot, déjà c'est déguelasse, puis j'suis une héroïne!

 

Elle se sentait tellement fière de son action. Le garçon trembla, reculant pas à pas.

 

-...aaah...

-Ouii, soumets-toi à ma puissance divine!! AHHAH ! Plaisanta Rinto.

-NOOOOON !!! J-J'ai peur!!

 

Il partit en courant. Laissant Rinto de derrière. Elle regarda sa robe tâchée de sang. "Je dirais à maman que c'est de la peinture..." songea t-elle en rentrant chez elle à pieds. Une fois arrivée chez elle, la fillette reçue une gifle de la part de sa mère, qui était en sanglot, en plus de cela, elle était furieuse. Rinto lâcha quelques larmes, posa sa main droite sur sa joue droite, l'endroit où elle fut giflé.

 

-Pourquoi...maman? Interrogea t-elle, avec une voix serrée.

-Tu me dis ça?! Tu te rends compte que la police est venu ici, pour te voir à cause d'une agression jusqu'à tuer ton voisin! Pour le soumettre à tes pieds?! Une honte!

-C'est FAUX! Il agressait un petit garçon qui--

-SILENCE! Je voulais d'une fille sage, sincère, belle tout comme moi. Qui es-tu donc! Un démon?! Je vais t'emmener voir un juge, il te puniera brèvement! Déclara sa mère sur un ton glacial.

 

Rinto était choquée à ces paroles indigne d'une mère. Même à ça, elle avait eut l'impression que sa propre mère la rejetait, puisqu'elle n'était rien par rapport à elle. Quant à son frère, il regardait la scène, avec un regard méprit à son égart. Tout ces moments passés avec lui, quand ils riaient, quand ils partageaient tout fut brisés en morceaux. Pourquoi ils ne la croyaient pas? Pourquoi?

Elle fut privé de dîner, fut enfermée dans sa chambre jusqu'au demain pour aller au tribunal des enfants. Le juge lui offrit une punition d'aller en asile durant dix années, ce qui était un enfers rien que d'y penser. Tous les parents et leurs enfants regardaient la coupable avec mépris – y comprit ses propres amis. Rinto se sentait rejetée, trahie par eux, par un mensonge qui cachait la vérité. Et elle allait souffrir durant longtemps... Cependant, un homme demanda le pardon de la fillette, échangea sa propre libertée et son éducation avec lui contre de l'argents. Personne n'avait son mot à dire, elle avait été vendue comme une esclave! Dès que l'homme s'approcha d'elle, la fillette recula, avec effroi. Qu'allait-il lui faire? Cet homme aux cheveux blancs attachés en queue de cheval, avec des lunettes noires... Il s'accroupit et posa sa main sur les cheveux noirs corbeaux de celle-ci, lui adressant un doux sourire.

 

-C'est innaceptable, n'est-ce pas? Lui dit-il.

-...V-Vous allez me faire travailler...hein?

 

Il secoua sa tête ce qui rassura Rinto.

 

-Quel est ton nom, petite?

-Rinto Knightwalker monsieur.

-Enchanté. Dorénavant je suis ton père adoptif, tu trouveras une soeur. Qui est chez moi, qui a souffert comme toi. Lui raconta t-il.

 

Rinto eut les yeux ronds.

 

-Ah bon?

-Je cherche les filles malheureuses, qui souffre d'un terrible destin pour le rendre meilleur.

-Alors vous êtes venu pour moi? Et ensuite? Se méfia t-elle.

-Quand tu seras au lycée, tu commandras avec ta nouvelle soeur... N'importe laquelle. Tu feras ta propre loi.

 

C'était tentant comme offre pour elle. Rinto accepta avec joie sa proposition. Ainsi, il fut son père adoptif. Rinto pouvait vivre sans aucune pression ou de reproche par rapport à ses notes. Quand elle arriva chez lui, elle découvrit une fille posée sur un lit, l'épaule gauche contre le mur, la tête avec, ses yeux bleus ciel regardaient à travers la fenêtre, la pluie et la grande cours du lycée. Oui, Ray Dark vivait dans son établissement du lycée Raiku. Alors elle vivait aussi ici. La fille avait les cheveux bleus océans, un peu ondulés vers ses pointes, elle portait une jupe bleu foncé et une veste bleu marine avec une capuche avec des oreilles de chats. Comment Rinto devait-elle engager la conversation? Elle se remémora la trahisson de ses amis, qui l'avait regardée avec mépris, elle, qui n'avait rien fait. Elle avait peur de se faire abandonner. La fille qui se tenait devant la fenêtre tourna sa tête vers elle, affichant un sourire rassurant à ses lèvres.

 

-Welcome here. Lui lança la bleutée en anglais.

-Euh...quoi?

 

Evidement, Rinto ne connaissait pas encore l'anglais.

 

-Bienvenue ici. Quel est ton nom? Répéta la fille avec une voix douce.

-Rinto. Et toi?

-Lily.

 

Rinto lui renvoya un sourire. Mais elle ne savait pas trop quoi lui dire sur le moment. Elle chercha un court instant, puis l'interrogea avec curiosité.

 

-T'es ici depuis combien de temps?

-J'ai pas compté. J'ai assez la flemme. Lui répondit t-elle en baillant.

 

Elle mit sa main devant sa bouche. C'était une fille polie songeait Rinto. Et chaleureuse. Sans qu'elle l'ait aperçue, Lily était déjà devant elle, tenant une 3ds en main avec un grand sourire, déterminée.

 

-Tu joues aux jeux vidéos?

-Oui.

-Affronte-moi à Mario Kart!

 

C'est ainsi qu'elles sont devenues amies. Même si, quelque part, toutes deux cachaient leur passé chacune, par peur de l'opinion de l'autre.

//Fin du flash Back//

Rinto affichait un sourire triste. Cela lui manquait tant, jouer au vrai football avec ses amis...

Le match se termina enfin avec un 3-1. Tous crièrent victoire et les robots rageaient sur leur défaite. Finalement, ils leur ouvraient le passage pour sortir du sous-terrain. Youmi sauta sur Shindou en lui tirant sur son maillot, impatiente.

 

-Ma Onee-chan, nyuuu !! Dépêche-toi, Shindou-saaan!!

-Oui, on y va de ce pas. Lui promit-il.

-Attendez. Coupa Tsurugi.

-Quoi! Je veux revoir onee-chan!!

 

Tsurugi regardait partout puis dit finalement:

 

-Rin a disparut, le robot avec. Constata t-il.

-Ah? Il lui fait boire du lait? S'étonna Makino.

-Je ne pense pas, non... Rajouta Shuu en soupirant sur la débilité de Makino.

-On doit chercher Rin! Déclara Ashley. On peut pas la laisser avec un robot!

-Ca ferait une drôle de ... pensa Gagella dans sa tête, visionnant une scène obscène.

-A quoi penses-tu toi? Lui questionna Hakuryuu en fixant Gagella, le regard inexpressif.

 

Gagella en sursautait.

 

-A rien! 8D Finit-elle par dire.

-Tu mens. Regarde-toi. Lui affirma Hakuryuu.

-QUOIIII???!!! OU??! D8< Qui me trompe!?

 

Avec ses mains, elle parcoura tout son visage, affolée. Hakuryuu pouffa de rire dans un coin, rendant la rougetée gênée. Saru caressa la joue de Melody qui était endormie. Lily bailla, le dos contre la paroi à coté de Luka qui s'est mise elle aussi à bailler. Tenma les regardait tous puis décida de former les groupes pour ceux qui partent à la recherche de Rin et des autres et ceux qui vérifient que la sortie est ok.

Tous acceptaient les groupes et se divisèrent en deux partie.

Ibuki prenait le chemin de la sortie avec les autres, en continuant sa marche devant lui. Il se tourna vers Shuu et Saru, méfiant.

 

-Pas de piège?

-Je pensais à la même chose. Approuva Shuu.

-On va devoir être méfiant. Souffla Saru en portant Melody à son dos.

-J'pense qu'on en aura pas de mal. Parce qu'on a des monstres. Justifia Kariya en désignant Gagella et Lily qui sortaient leur armes chacune, avec un sourire sadique.

 

Luka en fit un bond de sursaut quand elle les remarqua.

 

-E-Euh...h-Hime? ^^"

-On va les détruire et on se fait une pyjama party. Marmonna Gagella, complètement motivée à bloc.

-Ca fait un moment que j'ai envie de décapiter ces robots! Commenta la bleutée.

-Et une chochotte, ça marche bien. Se moqua Kariya en regardant Luka.

-Qu-Quoi! Je ne suis pas chochotte!! Je me débrouille aussi! Regarde!

 

Elle prit un bâton qui se trouvait sur le sol, faisant des gestes d'attaques dans le vide. Un caillou tomba du haut et elle se le prit en pleine tête. La violette perdit connaissance et s'écroula sur le sol après un "Kyou". Lily sursauta en hurlant à la mort, les deux mains devant elle:

 

-LUUUUUKAAAAA!!!! NOOOON !!! TTTATTT

-Wouahou, k.o par un caillou. C'est la meilleure! Commenta Kariya en explosant de rire.

-C'est pas un caillou, c'est un caillou! Uwu Lui critiqua Gagella.

-Ca revient au même, Gagella... Soupira Hakuryuu.

-Le caillou c'est le mal!!!! D8 Hurla Makino comme une idiote. Respectez-les!

-En fait, je crois que je préfère sortir d'ici. Elles deviennent folles... Souffla Kariya en se tapant le front.

 

Lily prenait Luka en pleurant comme une enfant tandis que Gagella tournait autour d'elle en faisant une danse des indiens pour parler de yaoi et Makino frappait du pied tout les cailloux qu'elle croisait.

Avec un mal de tête, Melody se réveilla. Le bruit était fort, cela la perturbait. Elle remarqua qu'elle se faisait porter par Saru, elle en rougit violemment, c'était innatendu! Certes, il était beau, serviable... Mais alors là, c'était trop gênant!

 

-S-Saru! P-Pose moi!!

-Hein?

-POSE-MOI JE TE DIS!!!

 

Elle lui tirait ses joues, complètement affolée et perturbée. Aussitôt, il la posa à terre. Son coeur battait à la chamade, pourquoi elle! Melody lança un regard embarassé vers lui, qui souriait maladroitement tout en grattant le derrière de ses cheveux. Il était...mignon pensait-elle.

La soeur de Shindou observa ses amies qui devenaient folles chacune. Déjà, Luka avait perdue conscience, Lily la secouait comme une malade tout en épellant son nom, plus que paniquée. Gagella s'était assise dans un coin, lisant un manga de yaoi avec un grand sourire de pervers et Makino jetait tous les cailloux qu'elle voyait. Elle se frappa le front.

 

-Vous allez bien?!

-Le caillou est le mal! Répliqua Makino bêtement.

-Luka s'est fait battre par un caillou! Avoua Lily complètement paniquée.

-Je lis un yaoi. Fermez-la...

-Euh, vous êtes ...bien?

 

Les garçons soupiraient entre eux. Matatagi s'avança vers Lily et frappa le haut de sa tête pas trop fort pour éviter de lui faire mal. Il lui lança un regard ennuyé.

 

-Bon, arrête de paniquer, elle est pas morte!

-Luka est fragile! TwT

-Elle est pas morte.

-Elle est fragile. Insista t-elle.

 

Ils commençaient à se fusiler du regards tous deux en grognant, tel un chien et un chat. Shuu les sépara pour éviter que cela se termine en embrouille. Il montra la sortie, en leur proposant de sortir le plus vite possible du sous-terrain. Melody ferma des yeux un instant. Elle eut une vision, avec Saru devant lui, son visage assombrit. Il marmonait un certain "désolé...". Sortit de ses pensées, elle sentit un malaise en elle, une envie de vomir lui vint à l'esprit et s'écroula par terre en haletant avec difficultée. Saru s'approcha d'elle, inquiet.

 

-Melody?

-T'approche pas! Qu'est-ce que tu m'as fait?!

-De quoi tu parles...? Lui demanda t-il, confus.

-J'étais dans une pièce, sur une table d'opération! Tu étais en face de moi en t'excusant! Qu'est-ce que ça veux dire!?

 

Son mal de tête reprit.

 

**

*

Tsurugi regardait partout, à la recherche de Rin. Shindou regardait en ouvrant chaque porte des cellules à la recherche des autres, maintenu par Youmi, qui voulait était trouver sa soeur. Ashley découvrit Rin qui se débatait avec le robot qui la tenait. Tenma courut vers elle avec Fey et tiraient ensemble avec un ballon de foot pour assomer le tas de métal. Rin tomba par terre, le souffle coupé. Youmi lui sauta au cou.

 

-Rin-san!!

-Youmi! Je suis vivante! S'exclama Rin, soulagée.

-Où est onee-chan? Lui demanda t-elle.

-Ah, viens!!

 

La bleutée la conduisit au fond du sous-terrain, devant une cellule. Elle prévint ses amis de l'intérieur. Tous soulagés, ils hurlaient de sortir. Tsurugi, Shindou et Tenma défonçaient la porte pour délivrer leur amis. Tous sortaient.

 

-Bah enfin!! Râla Lunaka.

-RIN ! Hurla Kamiki en la serrant dans ses bras. Tu vas bien!

-J'avais si peur... Avoua Musika en tremblant.

-Contente de voir que tu vas bien! Lui dit Sayako en lui souriant.

-Au moins ils vont bien. Souffla Miraja.

-Ouais. Rajouta Zanak en souriant.

-Où sont les autres? Demanda Taiyou en apercevant des manquants.

-Ils sont à l'extérieur. Lui répondit Shindou en souriant.

-ONEE-CHAN!

-Youmi! Je vais bien! Rassure-toi! Lui cria Lunaka en la serrant dans ses bras.

-Bien, allons rejoindre les autres! Dit Tenma avec une joie.

 

**

*

 

-Tu vois cette étoile? C'est la grande ours...

 

Une femme âgée se tenait assise à coté de Melody quand elle était petite. Elle souriait, en observant les étoiles. En effet; cette femme âgée aux cheveux gris courts était sa grand-mère. Melody vivait avec elle, car ses parents étaient trop occupés par leur travaille que de s'occuper de leur enfant. La brune vivait heureuse aux cotés de sa grand-mère. Mais sa vie ne tenait qu'un fil depuis peu, et Melody ne le savait pas.

Le lendemain, quand sa grand-mère ne se réveillait pas, la fillette appela les ambulances. Ils leur avaient annoncé avec regret qu'elle était décédée. Ses parents n'étaient jamais dans la maison, ce qui la faisait peur chaque nuits, par peur du noir ou de monstres. Sa grand-mère lui laissait une petite lumière après de lui raconter des histoires. Mais hélas, elle devait faire sans. La brune n'avait seulement que 6 ans. Et son père l'avait déposé dans une école: la new gen. Là, où elle fit rencontre avec d'autres enfants qui devinrent ses proches amis.

Tous jouaient au football, ce qui devint sa plus grande passion. Jusqu'au jour où leur coach apprit qu'un ennemi allait changer le cours de l'histoire. Il décida de faire partir Ashley, croyant la même en sécurité dans le passé... Cependant, quand il comprit que son plan avait échoué, il se tourna vers Melody, avec le regard désolé. Cette fille avait un don pour le football; que l'ennemi recherchait. Pour la mettre en sécurité, il décida de lui faire la lavage de cerveau, de contre son gré. Malgré que Saru protestait aussi, il ne dû qu'accepter la réalité. Il s'excusait à chaque fois qu'il l'a voyait.

Quand elle attérit dans le passé, sa mémoire fut changé, elle était la fille des Takuto, puisqu'elle était descendante de cette famille même. Elle fut la soeur de Shindou, mais avai toujours le don d'aimer le football.

//Fin Flash Back//

Melody se réveilla dans un lit. Quand elle se redressa, elle se trouvait dans sa chambre. Elle regardait partout, étonnée de se retrouver ici. Ce n'était qu'un rêve?

Effectivement, tout le monde étaient rentrés chez eux après cette longue nuit tout à fait étrange. Ils espéraient seulement que le lendemain serait un jour comme les autres...

 

à suivre.

___________________________________________________

Pardon du retard. En fait, la première fois... il s'est effacé. ;w; Du coup, j'ai du tout recommencer à zéro. --' En espérant qu'il vous a plus!



Commentaires (33)

melody-di-rigo le 28/03/2016
TROP BIEN !!! J'ai des envies de tuer la mère de Rinto, j'adore mon passé, vivre le prochain chapitre
http://melody-di-rigo.centerblog.net


Lily le 28/03/2016
De toute façon, nos passés à nous cinq sont les plus tristes xD (Moi, Gagou, Rinto, Ashley et Sayako)
Tant mieux si t'a aimée :D
http://reve-of-manga.centerblog.net


melody-di-rigo le 28/03/2016
Veux voir le tient et celui de sayako !
http://melody-di-rigo.centerblog.net


Lily le 28/03/2016
Ce sera dans le chap 12-13. XD
http://reve-of-manga.centerblog.net


melody-di-rigo le 28/03/2016
Le 11 ça sera journée de cours perturbé et j'ai oublié de dire que Luka m'a tué avec son caillou XD
http://melody-di-rigo.centerblog.net


Lily le 28/03/2016
Oui.
Je me retenais d'en rire quand je l'écrivais ce moment. x)
http://reve-of-manga.centerblog.net


melody-di-rigo le 28/03/2016
Je suis une illuminati ou quoi ? XD

à force de le relire j'ai imaginé le momeng XD
http://melody-di-rigo.centerblog.net


Lily le 28/03/2016
Bah peut-être que c'est trop évident ce que je fais x)
http://reve-of-manga.centerblog.net


melody-di-rigo le 28/03/2016
Non parce que pour deviner qu'elle passé tu feras je suis forte
http://melody-di-rigo.centerblog.net


Lily le 28/03/2016
ah ok ^^
http://reve-of-manga.centerblog.net


melody-di-rigo le 28/03/2016
Mais je comprend toujours pas pourquoi j'en veux à saru
http://melody-di-rigo.centerblog.net


Lily le 28/03/2016
Tu cherches TOUJOURS à en savoir plus toi. x')
http://reve-of-manga.centerblog.net


melody-di-rigo le 28/03/2016
XD Ouai mais je suppose que je le serais dans le prochain chapitre XD
http://melody-di-rigo.centerblog.net


Lily le 28/03/2016
Peut-être pas. :p XD
http://reve-of-manga.centerblog.net


melody-di-rigo le 28/03/2016
M'en fiche mais je rigole si gagella et toi répéter une porte XD
http://melody-di-rigo.centerblog.net


Lily le 28/03/2016
J'vais chercher un autre sujet par rapport aux portes. x)
http://reve-of-manga.centerblog.net


melody-di-rigo le 28/03/2016
XD Les poignets de porte ? (c'est un sujet car sans ça, une porte ne serait pas une porte XD)
http://melody-di-rigo.centerblog.net


Lily le 28/03/2016
Tu m'as tuée là XD
http://reve-of-manga.centerblog.net


melody-di-rigo le 28/03/2016
xd tu as demandé un sujet je t'en dit un
http://melody-di-rigo.centerblog.net


Lily le 28/03/2016
je t'ai pas demandée o_o' J'ai juste dis que j'allais chercher ^^'
http://reve-of-manga.centerblog.net


melody-di-rigo le 28/03/2016
Bah je t'aider XD
http://melody-di-rigo.centerblog.net


Lily le 28/03/2016
m'selle tient à vouloir des choses dans ma fic x)
http://reve-of-manga.centerblog.net


melody-di-rigo le 28/03/2016
Su on peut plus aider... *part boudée *
http://melody-di-rigo.centerblog.net


Rin le 29/03/2016
Tsurugi qui s'inquiète pour moi *Q* -bave- C'est trop bien, j'adore >w< désolé du retard, j'étais pas là ^^"
http://peachy.centerblog.net


morgane11 le 30/03/2016
J'adore toujours vos fictions :-)
srx, mes perso favoris c'est toi lily-sama et gagella-sama *o* vous etes les meilleures !!!! aussi sayako-sama, je la trouve trop cool!
par contre je deteste youmi ce qu elle est ennuyeuse.........
vivement la suite !!!!!!!


Ashley le 31/03/2016
le moment : " Luka avait perdu conscience, Lily la secouait comme une malade tout en épellant son nom, plus que paniquée. Gagella s'était assise dans un coin, lisant un manga de **** avec un grand sourire pervers et Makino jetait tous les cailloux qu'elle voyait " m'as tué XDD
http://ashley-s-dream.centerblog.net


Lily le 31/03/2016
Oui, une bande de fille tout à fait normal quoi. XD
http://reve-of-manga.centerblog.net


melody-di-rigo le 31/03/2016
Par normal tu veux dire baka
http://melody-di-rigo.centerblog.net


Lily le 31/03/2016
Non pas spécialement xDDD //si si//
http://reve-of-manga.centerblog.net




Tey le 01/04/2016
j-j'ai pleurer pour rinto TwT devant mes potes en plus!TTToTTT
Sinon pour le reste je déceder de rire,avec Luka-chan qui décéde à cause d'un caillou,toi qui t'inquiéte comme une dingue,Gagou qui est hors sujet avec ses **** (je la comprends c'est la vie bordel*^*) et Makino qui dévellope une haine envers toutes les pierres xDDD
continue j'adore!
http://http://world-of-bunnies.centerblog.net


Sayako le 02/04/2016
En bref pour résumé: on a des familles de merde. =w='
Mais qu'est-ce que j'ai ris sur le moment où Luka décède avec un caillou. Vous êtes normale! XDD
J'avoue je suis d'accord avec Morgane11, Youmi est chiante. Je l'aime pas moi non plus ._.
http://manga-luminos-sayako.centerblog.net


Luka le 03/04/2016
Ouah *_* Notre passage est trop drôle! XDD
http://mondedesreves.centerblog.net


Ecrire un commentaire