Statistiques

Date de création : 04.08.2012
Dernière mise à jour : 22.11.2025
21355 articles


Rubriques

>> Toutes les rubriques <<
· FAIRY TAIL (1883)
· Inazuma Eleven: Go/CS/Galaxy/Ares (1402)
· Boku No Hero Academia/My Hero Academia (605)
· ONE PIECE (473)
· NARUTO (/BORUTO) (446)
· POKEMON (580)
· HUNTER X HUNTER (340)
· ___ Fanfiction: Fairy Tail (35)
· --- IMAGES/PICTURES --- (422)
· Yu-Gi-Oh! /GX/5Ds/Zexal/ARC-V/VRAINS (471)

Abonnement au blog
Recevez les actualités de mon blog gratuitement :

Je comprends qu’en m’abonnant, je choisis explicitement de recevoir la newsletter du blog "reve-of-manga" et que je peux facilement et à tout moment me désinscrire.


Derniers commentaires

je le veux svp
Par Anonyme, le 05.11.2025

can you make dark afuro with aura bro?
Par Anonyme, le 24.09.2025

ok
Par Anonyme, le 16.09.2025

c cool
Par Anonyme, le 10.09.2025

c'est drole
Par Anonyme, le 08.09.2025

Voir plus

Images
Rechercher

One Shot -Fairy Tail: Jellal X Erza

Publié le 27/09/2015 à 19:10 par reve-of-manga
One Shot -Fairy Tail: Jellal X Erza

Titre: Les années perdues.

Auteur: Lily Sawaka

Couple:Jellal X Erza

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

 

" Je ne l'ai plus revu. Je n'ai plus aucun contact avec lui ... Que fait-il... " Songea la Titania.

 

Etant assise sur son siège dans le conseil de la magie, elle étudiait des documents sur le pays entier de Fiore. Après tout, sa guilde avait été dissoute depuis si longtemps. Voilà déjà cinq mois qu'elle a rejoint le conseil de la magie, où avant, Jellal faisait parti. Si ce n'était que pour le protéger, elle ne l'avait plus revut depuis si longtemps, ni eut aucun contact depuis ces cinq mois. Tout comme ses anciens compagnons excepté Grey Fullbuster dont elle faisait toujours équipe avec lui, de distance sur un plan d'espionnage.

Mais n'avoir aucune nouvelle des autres amis, c'était dur pour elle. Mais surtout celui dont elle avait toujours aimé. Jellal. Si il n'était qu'une ombre voyant avec Meldy que entre eux, mais avec les prisonniers de Oracion Seis en compagnie. Même si elle lui faisait confiance, chaque jours qui passaient, ce sentiment d'être laissée de derrière lui serrait son coeur, elle le protégeait tout comme lui, de distance.

Mais étais-ce si réciproque leur amour?

Même si le jour où ils étaient ensemble sur la plage, d'où ils avaient faillis leur baiser, dont il l'a rejeté en mentant. Il n'était pas doué pour les mensonges, elle l'avait si bien comprit. Erza aurait crus qu'il avait besoin un peu plus de temps pour y remédier sur leur amour. Il se sentait si mal, désespéré de ses pêchés qu'il avait commis autrefois. Néanmoins, elle l'avait pardonné, Titania l'aimait tellement, même si il était possédé.

 

" Erza-sama. Voici les fichiers que vous vouliez voir. " Informa son subordonné en lui déposant des documents sur son bureau.

 

Ses yeux marrons se levèrent vers son subordonné, qui lui avait gentiment obéit à son ordre. Lui montrant un doux sourire dont elle avait l'habitude de présenter à tous le monde.

 

" Je te remercie. "

 

Elle saissisa alors ses documents, tout en jetant rapidement un coup d'oeil pour vérifier si les cordonnées étaient juste dans ces papiers. Celle-ci redressa légèrement ses longs cheveux rouges écarlate sur le coté pour qu'elle lise mieux. Erza Scarlett était habillée la plupart du temps en armure de Heart Kreuz, d'un célèbre tailleur de Fiore. Son attention se portait sur une demande assez décevant pour elle. Dont son subordonné comprit aussitôt son regard lassé.

 

" Que se passe t-il, Erza-sama ?"

 

Tout en posant délicatement ses fichiers sur son bureau, elle posa ses coudes dessus, croisant ses mains et rapprocha sa tête devant ses mains, avec un regard sérieux, comme son habitude, digne de la Reine des fées.

 

" Il me semble de vous avoir dit de vous occupez de la bande de bandits de l'est de Anagola. Pourquoi vous avez pas attaqué? Ils ont ravagé cette ville et assassiné encore plus d'innocents qu'avant ! " Lâcha Erza, avec une voix sèche.

 

Prit par la froideur de son capitaine, le subordonné recula d'un pas, tremblant.

 

" P-Pardonnez-nous... I-Ils sont forts...a-alors... " lui répondit t-il.

" Il faut toujours agir sois-même hein... " Soupira Erza en se levant de son siège. " Sort mon cheval, je pars les affronter."

" E-Entendu !! " éxécuta le subordonné en sortant de la pièce rapidement.

 

En le regardant partir, la femme se tourna vers la fenêtre de sa pièce, appartenant à elle seule, Scarlett observait à travers la baie-vitrée le paysage semblant si paisible et calme, avec un temps si radieux. Un air déçu s'afficha alors de son visage, se demandant comment vont ses amis, comment vont-ils tout le monde en ce moment et que faisaient-ils? Malgré tous ces questions, elle gardait tête haute, le présentiment disait qu'ils allaient tous bien, c'est tout ce qui lui soulageait. La fée des armures descendit de sa pièce, croisant les autres soldats qui s'agenouillaient devant elle pendant qu'elle partait dehors. Voyant son destrier à l'extérieur, se tenant vers elle, la mage monta sur son cheval marron, sortit son épée et galopa jusqu'au lieu précis de sa bataille.

- Du coté de Anagola -

 

" Jellal. Jellal ! J'ai appris que Fairy Tail s'est dissoute ! " Lui informa Meldy, pendant que son allié regardait le ciel clair.

 

Le mage tourna sa tête vers Meldy qui avait un air de désolé. La fille aux cheveux roses savait très bien qu'il était fou amoureux de Erza, mais il essayait de l'éviter, il ne pensait qu'à son bonheur, pas le sien, il ne voulait pas qu'elle le suive, il est criminel, ayant eu des pêchés impardonnables, pensant qu'il ne vivra jamais un bonheur comme les autres. Un fugitif. Voilà comment il se décrivait.

Il se redressa de son rocher auquel il s'était posé pour contempler le ciel. Surprit de cette nouvelle au goût amer. Pourquoi Makarof aurait-il dissout sa guilde? Comment cela se faisait-il? Et comment vivra Erza sans cela? L'inquiètude vint à l'esprit du garçon, surtout au sujet de sa précieuse Erza, d'où Meldy avait très bien interprété de ce qu'il pensait fortement à travers ses yeux verts foncés.

 

" Erza va bien. Pas de soucis, Jellal~ " Lui taquina Meldy en lui souriant.

 

Une rougeur apparaissa sur le visage de l'homme âgé de 27 ans, il ne pouvait réagir de mieux que de cela. Il remarqua Cobra en train de se parler à lui même, en disant qu'il entendait un combat non loin du territoire. Jellal reprit son sérieux en se levant, redressant sa cape bleue foncée dont il portait actuellement sur lui, annonçant qu'il allait vérifier de ce qu'il se passait, laissant de derrière les Oracion Seis, suivit de Meldy.

En arrivant sur les terres anciennes, il observa une femme se battre sur un cheval, affrontant une armée de bandits, rien qu'avec des épées. Ses yeux verts foncés s'écarquillaient lors de ce combat, il ne savait point que Erza serait ici, pour affronter à elle seule cette armée. Elle avait l'air si impressionnante, si magnifique à travers ses yeux et son esprit. La seule chose dont il ne supportait pas, c'était bien de la voir se blesser. Il avança d'un pas, mais s'arrêta sur le champ. Non. Il ne devrait pas la rejoindre.

 

" Sinon... Elle risque ... Pour son bonheur... je... " Marmonna t-il à lui même.

" Jellal! Viens, allons l'aider! " Lui dit Meldy.

" ...Non... Elle se débrouille ... " Se força t-il de dire.

 

Il ferma délicatement ses yeux, malgré qu'une goutte de sueur coulait depuis son front, l'envie de l'aider était si forte, mais vouloir qu'elle n'est pas d'ennuies avec lui dépassait largement de celui de l'aider. Il se retourna, ignorant cette scène qu'il voyait.

 

" JELLAL! " Lui cria Meldy furieusement. "Allons l'aider! Bon sang !! "

 

En tournant sa tête, il lui prouva avec ses yeux froncés, un regard bien trop effrayant pour la jeune femme, ce qui la fit taire. Jamais Jellal ne l'avait regardé ainsi. L'ancien membre du conseil tourna sa tête, s'excusant pour son acte envers son alliée.

 

" Je suis désolé. Allez, on retourne au campement... "

 

Elle ne rajouta pas un mot de plus, elle se contenta de le suivre, jetant un dernier coup d'oeil vers la Titania qui se battait avec beaucoup de rudeur contre ses ennemis. Elle aurait tant voulut qu'ils se voyent. Après 5 mois sans contact... Elle avait pitié pour eux. Elle fermait ses yeux sur eux, se forçant à le suivre.

 

" ... Jellal ?"

 

La fée des armures leva sa tête vers une falaise, après avoir éliminer le dernier ennemi. Elle avait eu la sensation d'être observée par lui, mais pourquoi cette sensation? Elle sourit, toujours vers la falaise.

 

" Je vais bien...Et toi?"

 

Après ces mots, elle baissa sa tête, en la secouant dans tous les sens, toujours avec un sourire, mais triste. Elle aurait tant voulut qu'il la salut, discute ne serais-ce qu'un peu. Aussitôt, elle se retourna rapidement, en esquivant une attaque surprise d'un des bandits qui s'était relevé pour l'affronter. La femme aux cheveux rouges leva son épée pour lui donner un coup fatal, de loin, un tireur élite lui tira dessus avec une piqure de somnifère. Rapidement, le sommeil vint en elle, s'écroulant, lâchant son épée et tomba au sol, vaincue.

Meldy continuait de suivre Jellal silencieusement. Elle eut un mauvais présentiment, venant derrière elle. Elle comprit que c'était en rapport avec Erza Scarlett. Elle se dépêcha d'aller voir comment cela se passait. Il ne restait que des bandits k.o, avec le cheval de la Titania au milieu, ainsi que son épée. Mais elle ne voyait pas Erza, son temps de réflexion se mit en marche, remarquant qu'elle fut kidnappée ou ce genre de chose. La membre de la Guilde Crime Sorcerer s'empressa d'aller courir vers son maître, Jellal Fernandez. Alors qu'elle l'appelait de loin, parmis les plaintes des Oracion Seis pour son agitation soudain, le maître des Crimes Sorcerer leva un cil en l'air, étonné de voir Meldy affolée.

 

" E-Erza-- "

 

Rien qu'au nom, une colère vint en lui, courant vers Meldy, poursuivant sa course jusqu'à la falaise, le temps qu'il identifiait la scène depuis le haut, il sauta pour prendre un des bandits encore assomé, le prit par le col et le secoua, en lui ordonnant où se trouvait Erza.

Etant trop assomé pour répondre, Jellal le lâcha violament, essayant de garder son calme et regarda les aléantours, observant attentivement les traces sur le sol. Il comprit qu'il y avait des traces de sangs menant vers un lieu. Il suivit ces traces, tout en faisant attention si il n'avait pas de pièges ou embuscades. Arrivé à destination, il entendait des ricannements d'hommes dans la grotte. Il entra, aperçu Erza accrochée à des chaînes, avec une centaines de bandits assis sur des chaises en la regardant. Tous se tournèrent vers Jellal, en lui envoyant des regards froids vers lui. Le mage prit une grande inspiration et affronta rapidement tous les bandits avec sa magie.

Après les avoir battus, il déchaîna Erza des chaînes, toujours endormie, il la portait comme une princesse, l'emmenant en dehors de la grotte. Tout en marchant, il jeta des coups d'oeil vers la Titania qui dormait encore, il ne put s'empêcher de embrasser son front délicatement. Il l'emmèna vers son cheval, la posant délicatement à coté de son cheval. L'homme aux cheveux bleus foncé sortit un flacon depuis sa cape bleu foncé. Il fixa son flacon, peu remplis.

 

" Ce flacon...te permettra de m'oublier...Erza... Je ne veux pas que tu... je... Oublie-moi... "

 

Tandis qu'il ouvrit son flacon qui permettait d'oublier une personne, il se rappela de son passé, de sa rencontre avec elle. Ses sentiments étaient bien trop fort, il ne voulait pas la perdre. Il ne comprenait plus de ce qu'il faisait.

 

" Je me sens...si faible..."

 

Une main se posa sur sa joue gauche, celui de Erza qui le regardait avec un regard si magnifique, le soleil couchant faisait rayonner ses longs cheveux rouges, montrant un sourire envers lui.

 

" Cela...faisait longtemps. "

 

Il ne pouvait s'empêcher de rougir légèrement en la voyant ainsi, surtout en sourire. Encore une fois de plus, l'envie de s'embrasser leur vint à leur esprit. Les poussant à rapprocher lentement leur lèvres.

 

" Non...j-je ne devrais pas...Je suis déjà marié..." Lui souffla Jellal, avec une voix serrée.

 

Alors qu'il voulait repartir, la mage de Fairy Tail tira sa cape vers elle, le forçant à la regarder, de ne pas partir.

 

" Jellal. J'ai fais mon choix. Et puis, tu es toujours aussi nul pour mentir. " Lui déclara Erza avec un tendre sourire.

 

Le coeur battait à la chamade pour le maître de la guilde Crime Sorcerer. Il ne pouvait plus faire de marche en arrière. Il posa délicatement sa main sur la joue droite de sa bien-aimée pour déposer ses lèvres contre les siennes, prenant tout deux un doux plaisir en cet instant. Ces longues années à rester dans l'ombre de ses pêchés et abandonner tout bonheur avec elle. Mais malgré cela, il ne voulait pas la blesser encore plus. Cessant leur baiser, il s'excusa pour son acte soudain, il désigna le flocon de son doigt après s'être éloigné d'elle, le visage assombrit, avec une voix sèche.

 

" Bois ça ... "

" Pourquoi donc ?" Se méfia Erza.

 

Il se força de sourire.

 

" Tu te souviendra plus de moi. Ainsi, tu vivras bien mieux sans moi...Crois-moi...je ne veux pas que nous... " Lui expliqua Jellal.

 

Titania saisissa le flocon, l'ouvrit. A l'attente de Jellal, pensant qu'elle allait le boire, il entendit un bruit. Se doutant qu'elle l'avait cassé, il remarqua qu'il était bel et bien cassé, le liquide disparaissant dans le sol. Devant, Erza avec un air sérieux, toujours souriante.

 

" Je te l'ai dis. J'ai fais mon choix. "

 

Il n'ajouta plus rien, beaucoup trop choqué au geste de cette femme.

 

" Et ce n'est pas pour rien que j'ai attendu aussi longtemps, toute ces années. Promet-moi juste de garder contact avec moi. "

 

Un sourire pesant s'afficha sur le visage de Jellal, poussant un soupir, même si le contraire de ses pensées, d'où il était remplit de joie en son fort intérieur.

 

" Tu ne changeras jamais...Erza... "

" Toi non plus. Jellal. "

 

Un petit rire se déclara en ce coucher de soleil. Observé par Meldy depuis la falaise, d'où elle en souriait, l'air rassurée pour ce couple.

Après que Erza repartit en cheval, Meldy descendit rejoindre son allié, toujours souriante. Jellal soupira:

 

" Je suis faible, n'est-ce pas Meldy... "

" Pas du tout Jellal. C'est tes sentiments. " Lui répondit t-elle.

 

Il en sourit et rit légèrement à la réponse de Meldy. Toutes ces années dont il n'avait jamais voulut avoir relation avec Erza, même cela, il ne pouvait s'en débarasser de leur sentiments en communs.

 

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

J'aime beaucoup ce couple, j'avais envie de le faire~



Commentaires (7)

Rin le 27/09/2015
Je vais jamais pouvoir faire aussi excellent que toi *^*
http://peachy.centerblog.net


Lily le 28/09/2015
Merci ? ^^' Mais si tu vas pouvoir mieux faire que moi ! Je vais t'aider ! Èwé
http://reve-of-manga.centerblog.net


Ashley le 28/09/2015
Ah ! Si seulement je pouvais faire aussi bien !! :( Mais il est vraiment trop trop bien ! bien joué lily ;p
http://ashley-s-dream.centerblog.net


Lily le 28/09/2015
Merci Ashley! ^w^
http://reve-of-manga.centerblog.net


Luka le 28/09/2015
J'adore *^* C'est trop chou! >w
http://mondedesreves.centerblog.net


Sayako le 10/10/2015
Oh bon sang, mon couple favoris écrit avec autant d'émotions!!! On sent que tu essayes de garder le caractère fiable aux personnages en plus de mélanger les sentiments diverses... C'est pour ça que j'adore tout ce que tu écris, si exceptionnelle comme toujours notre Lily-chan. ^A^
http://manga-luminos-sayako.centerblog.net


Lily le 11/10/2015
Michiii >w
http://reve-of-manga.centerblog.net


Ecrire un commentaire